| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
J'ai vraiment dégusté au collège, au point de quitter l'établissement en cours d'année parce que c'était vraiment devenu insupportable. Aujourd'hui on fait des conférences sur le harcèlement scolaire mais à l'époque tout le monde s'en battait la race. |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 09:16:55 ![]() ![]() |
bethod | Je crois qu'on m'a traité de moche une seule fois au collège, mais j'étais plus perplexe qu'humilié parce que la fille qui me disait ça était un vrai laideron |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 16-06-2017 à 09:29:08 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts | Tiens je me rappelle d'une meuf en quatrième qui me traitait déjà de pusso dès qu'elle me voyait. Elle avait de gros seins, tout le monde voulait les toucher et se prenait pour la reine. Le jour de BAC, je lui ai dit qu'elle l'avait avant qu'elle arrive au panneau d'affichage, alors qu'elle était en repêchage Je l'ai jamais revue Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-06-2017 à 09:38:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 09:40:26 ![]() Bien joué! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 09:40:52 ![]() Le collège c'est l'horreur pour tout le monde. Je plains les profs,putain. |
NewChallenger Chubby lover |
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 09:45:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 09:52:13 ![]()
|
uxam |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Après, j'ai jamais vu/eu de harcèlement physique, ça a toujours était mentale (école de campagne sans histoire). Moi ça va, des la 5eme j'ai appris à La primaire a était plus difficile. Faut dire que quand tu es d'une famille très pauvre, ça aide pas le pantalon en velours qui s'arrête au dessus des chaussettes + col rouler (quand c'est plus la mode depuis 10 ans) Message édité par andre1980 le 16-06-2017 à 10:14:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 10:15:45 ![]() |
Random Dude | le coup du bac, propre |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 16-06-2017 à 10:18:32 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Random Dude | pareil, scolarité tranquille je suis passé entre les gouttes.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Par la société. En étant inadapté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
En primaire mon cartable c'est un truc comme ça (dur la comparaison avec les cartable Waikiki, Poivre & Sel, etc... de l'époque (autour de 1988)
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 16-06-2017 à 10:36:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Random Dude |
|
bethod | Mais comment vous faites pour savoir ce que sont devenus les gens du collège/lycée ? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 10:50:50 ![]()
|
bethod | J'ai intérêt à bien savourer ma pizza ce soir parce que la semaine prochaine yen aura pas |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
NewChallenger Chubby lover | Il est beau garçon mais c'est dommage ce nez Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 16-06-2017 à 12:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |