| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 13:46:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-05-2017 à 13:47:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
3.9 et 65% aux tests mais je ne les trouve pas très pertinents. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 04-05-2017 à 14:05:24 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca fonctionne que sur la fourchette de la vingtaine ce truc ouais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 14:05:26 ![]() a la muscu, c'est trop l'angoise, je dis bonjours de loin avec mon corps de lache |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 15:18:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 15:18:20 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 15:39:27 ![]() c'est bidon ce truc, ça me donne un 3,6 pour 33 ans alors que je suis plutot oui-vie
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 15:39:55 ![]() enfin, d'après le topic |
LeAmAs на зарееее |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Random Dude | 'tain on est reparti sur des réponses de questionnaires ?
|
donut78 Stop eating donuts | Putain RD ... Rejoins la civilisation et trouve-toi un autre job --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | Vous savez ce que je trouve de plus formidable dans le fait de vivre seul ? Message cité 3 fois Message édité par bethod le 04-05-2017 à 16:25:00 |
Random Dude |
|
Bon je vis quand même seul, mais c'est pratique quand ma meuf est chez moi Message édité par donut78 le 04-05-2017 à 16:31:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 16:36:04 ![]()
|
Random Dude |
|
chimm | Fiou gros moment de flippe du jour, je fais deux courses dans un supermarché, j'attends aux caisses, je mattes un peu les gens car pas possible de sortir mon tel car bras pleins de courses Mon cerveau tourne à 200, j'essaie de retrouver d'où je peux la connaître avant de conclure que non je ne la connais pas et de lâchement détourner le regard... Ce moment de flippe... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 04-05-2017 à 16:46:36 |
granolu | Ce monde est sacrément hostile |
bethod | Ça c'est vraiment de la fragilité. |
poutrella Contributeur net |
LeAmAs на зарееее |
elixir15 |
|
alpachinois |
|
granolu | Chier la porte ouverte pour que ça sente la merde dans tout l'appart, grande idée. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Random Dude |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
elixir15 |
|
bethod | Viens à Paris RD on ira aux soirées d'Azrail |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |