| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 12:22:38 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 12:24:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 12:25:18 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Merci pour ton avis féminin Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-05-2017 à 12:26:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 12:28:11 ![]()
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 12:28:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 12:29:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 12:30:01 ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
La plupart ne serre même pas et n'arrivent pas à aligner les coudes et l'extrémité des doigts, c'est très perturbant Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 04-05-2017 à 12:32:33 --------------- Sah Quel Plaisir |
Born Dead |
|
alpachinois |
|
LeAmAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 12:33:47 ![]()
|
bethod |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mais de ce que je lis ici, tu veux une meuf que t'aies envie de baiser et le reste tu t'en fous. Et quand je comprends qu'en fait tu es misanthrope, c'est cohérent, c'est tout. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | Ah désolé azrail mais tu te rends bien compte que les circonstances sont exceptionnelles. Dimanche sinon ? Ou demain très tard ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
nn
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 04-05-2017 à 12:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 12:54:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2017 à 12:55:07 |
Azrail Ce site existe encore ? | Yes life.
Message édité par Azrail le 04-05-2017 à 13:14:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NewChallenger Chubby lover |
|
sebfun | 6.3% pour le premier test
|
kaboom85 | 2,43 et 26% edit correction Message édité par kaboom85 le 04-05-2017 à 13:17:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sebfun |
le seul truc qui me fait chier, c'est une meuf de mon age qui y traîne et a qui j'aimerai bien causer mais c'est parce que j'y trouve un intérêt. Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 04-05-2017 à 13:21:14 |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 04-05-2017 à 13:30:47 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Pas pour une princesse sûre d'elle même qui a repérée un rigolo qui peut pas dire non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |