| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:23:38 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
GeauxCho Résurrection |
Random Dude |
|
alpachinois |
|
bethod |
T'étais pas censé disparaître pour l'éternité toi |
GeauxCho Résurrection |
|
Link6del |
|
alpachinois |
spurina |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 18:52:52 ![]() ![]() |
Nitescent |
Je galère à fond, mais je connais bien les sdr et je sais pas trop trop mal me vendre donc j'arrive à décrocher des tentatives régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 03-05-2017 à 18:55:35 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Random Dude |
NewChallenger Chubby lover |
A cette hauteur, tu ne vois pas très loin --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
affol |
Pfff encore un yes-life qui ne s'assume pas... Message édité par affol le 03-05-2017 à 21:02:11 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebfun |
|
Zouhir93 | Sérieusement ? |
poutrella Contributeur net | c'est normal ça non --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Link6del |
bethod | Action ou vérité... Le truc que j'ai jamais vu ailleurs que dans les films américains |
Link6del |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее | J'espère que Zyzz ne sera bientôt plus TT, il doit s'ennuyer sans hfr quand même. --------------- Topic Haltéro |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 04-05-2017 à 07:12:05 |
granolu | J'arrive parmi les premiers pour 1) avoir moins de monde dans les transports 2) ne pas devoir faire le tour pour dire bonjour |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
granolu | Sur ma mission actuelle la moitié, celle d'avant c'était tout le monde donc je le faisais aussi |
spurina |
bethod | Je balance un petit bonjour quand j'arrive dans mon open space et c'est tout |
Cavatines | J'ai tendu la main à tout le monde, résultat ceux qui ont engagé en même temps le processus de bise ont créé chez moi un moment de gêne extrême. |
bethod | La bise au taf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |