| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 09:37:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Euh ... dans ma très grosse COGIP ça fait la bise. Ce qui ne m'enchante guère d'ailleurs, mais bon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 04-05-2017 à 10:25:49 |
LeAmAs на зарееее | Moi c'est pas un open space, mais je ne fais aucun détour pour dire bonjour à part pour le n1 avec qui je vais éventuellement parler de foot et l'assistante --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 10:25:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 10:27:09 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Damze | Nouveau taf pour une nouvelle vie |
NewChallenger Chubby lover | midnaite, qui t'a invité ici ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 10:45:07 ![]() pas besoin d'invitation, je suis immunisé contre le regard des autres |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 10:45:49 ![]()
|
alpachinois |
|
bethod | Je déteste vraiment la présence des autres. Même dans la rue c'est insupportable quand un type marche derrière moi. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 10:58:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 11:16:13 ![]() |
alpachinois |
|
bethod |
Message édité par bethod le 04-05-2017 à 11:19:09 |
bethod |
chimm |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Born Dead |
|
NewChallenger Chubby lover | Ce topic devrait être renommé Misogynie et pizza du vendredi |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et le meeting ??????!!!!! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
Born Dead |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |