| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 17:17:48 ![]() ![]() |
bethod | J'ai toujours l'impression qu'il a 40 piges RD quand je lis ses post. Le type est né blasé |
poutrella Contributeur net |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
bethod | Jocho je le vois enfermé dans ses chiottes pour pas croiser son chat dans les couloirs. |
chimm |
|
sebfun |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 18:18:16 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
poutrella Contributeur net | tu fais preuve d'un manque d'empathie évident/ ne comprend pas le problème évoqué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chimm |
Pas quand t'es timide/anxieux social, ça n'a pas de frontière, même face à des gens qui ne parlent pas ta langue ça ne s'efface pas... Seul moyens les drogues/toxiques genre alcool et autres qui désinhibent mais c'est pas mon délire ou bien une bonne thérapie psy mais que je n'ai pas encore eu la possibilité de faire/tenter.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 04-05-2017 à 18:23:20 |
NewChallenger Chubby lover |
Mais merde --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
wainwain wain⊕wain = wain² | V pour Vodka --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
poutrella Contributeur net |
|
Coutume à la con comme souvent Message édité par donut78 le 04-05-2017 à 19:00:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elixir15 | c'est à base de combat de caddies de supermarché, c super marrant en effet |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 19:08:57 ![]()
|
elixir15 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
chimm |
|
_synapse_ |
|
À attendre la Princesse charmante on finit seul. Je ne vois pas où le mal de prendre un peu d'expérience avec une femme qui ne sera peut-être pas celle que tu épouseras. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chimm |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ | Je parlais pas pour toi |
bethod |
|
alpachinois |
Link6del |
donut78 Stop eating donuts | Salut, courage Message édité par donut78 le 04-05-2017 à 21:36:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 21:41:09 ![]() |
Damze | T'en connais 2 déjà, mais pas les autres, à mon avis y'a moyen de trouver de bons contacts Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-05-2017 à 21:47:25 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 04-05-2017 à 22:16:25 |
alpachinois |
Grave c'est simplement qu'elles cherchent le meilleur parti ça se fait comme ça dans 80% des couples facile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |