Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48718165
bethod
Posté le 17-02-2017 à 10:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans ce cas évitons d'utiliser cette expression, c'est un topic sérieux ici.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 10:14:55  profilanswer

n°48718410
Random Dud​e
Posté le 17-02-2017 à 10:33:38  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je dis malalaisant pour ma part, pas malaisant.

Néologisme construit à partir de mal à l'aise.

ça m'avance guère  [:drixmok]

n°48718621
alpachinoi​s
Posté le 17-02-2017 à 10:49:55  profilanswer

chimm a écrit :

Me concernant, c'est aussi vrai, si j'avais eu un minimum d'amis/plus d'attaches à chez moi quelques années en arrière, j'aurais certainement pas eu le parcours que j'ai eu, ce manque d'attache m'a poussé à aller ailleurs (quand je suis parti étudier à l'étranger il y a 5 ans de cela, j'étais content... mais je ne faisais pas encore le lien avec mon anxiété sociale (qui n'était qu'une timidité pour moi à l'époque)...) et bon au final c'est clair que mon activité professionnelle n'aurait sans doute radicalement rien à voir (pas forcément qu'en mal d'ailleurs...) :jap:

Idem pour la tune, ne pas en claquer à sortir ou à entretenir une meuf, ça m'a permis de faire quelques voyages et de beaux achats qui n'auraient pas été possible autrement.... :jap:

Je pense que niveau hygiène c'est largement rattrapable, perso si ça en valait la peine, je nettoierai plus souvent chez moi (sans que ce ne soit complètement crade non plus)... :jap:

Quand tu vois le nombre de cassos anciens yes life, tu peux t'estimer plutôt heureux. Le seul vrai moment où faut être yes life, c'est si t'as la fibre commerciale et donc tu peux gagner facilement du fric en vendant de la merde [:jean-michel platini:1] . Si t'as pas ce talent là et que t'es prolo à la base, c'est une perte de temps que d'essayer de devenir yes life alors que tu peux le passer à essayer de rattraper ton retard culturel sur les CSP+ :jap:

n°48719896
Cavatines
Posté le 17-02-2017 à 12:27:47  profilanswer

On sent chez Alpa la grosse revanche sociale sur son milieu prolo parce qu'il a fait des études et qu'il palpe tous les mois.

n°48719914
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2017 à 12:29:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

On sent chez Alpa la grosse revanche sociale sur son milieu prolo parce qu'il a fait des études et qu'il palpe tous les mois.

C'est une partie du problème je pense  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48720235
affol
Posté le 17-02-2017 à 13:07:23  profilanswer

H-5 avant le ouik-end :)

n°48720587
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 13:41:44  answer

Cavatines a écrit :

Depuis que j'ai découvert le niveau culturel de mon chef de service ( proche de la retraite et qui gagne très bien sa vie ) j'ai compris la différence entre le salaire et le reste.
Il a réussi sa vie pro certes mais alors le reste...  :whistle:  
Et je te raconte pas le niveau de ses enfants [:e_rudy]

n°48720958
alpachinoi​s
Posté le 17-02-2017 à 14:06:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Qu'est que tu racontes toi :pt1cable: . Déjà je palpe pas bcp surtout par rapport à HFR :heink: . Et ensuite sachant que j'aimerais fonder une famille un jour, je veux juste pas que mes enfants manquent de possibilités. Quand je vois les anciens qui squattent les boites de nuits, leurs vies de trentenaires c'est maintenant bière, foot, HLM et camping, j'ai pas envie d'être comme ça, c'est juste un choix de vie [:jean-michel platini:1] .

donut78 a écrit :

C'est une partie du problème je pense  :D

Quel problème :??:

BB, c'est incomparable avec la situation de maintenant. go topic conflit intergé :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 17-02-2017 à 14:08:12
n°48721146
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2017 à 14:18:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quel problème :??:

Tu as un drôle de rapport à la réussite sociale et à l'argent. Comme si c'était l'Alp(h)a et l'Omega, alors qu'on s'en fout un peu, surtout dans les relations amoureuses.

Mais bon tu vas me dire que c'est normal, que c'est l'homme qui ramène l'argent au foyer. Sauf qu'en 2017 les choses ont évolué  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48721278
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 14:26:21  profilanswer

Quand t'invites c'est normal de payer.  

Sauf qu'elles font exprès de ne jamais inviter. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 14:26:21  profilanswer

n°48721434
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-02-2017 à 14:35:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as un drôle de rapport à la réussite sociale et à l'argent. Comme si c'était l'Alp(h)a et l'Omega, alors qu'on s'en fout un peu, surtout dans les relations amoureuses.

Il a un petit côté self made man  [:somberlain24:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48721510
chimm
Posté le 17-02-2017 à 14:38:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand t'invites c'est normal de payer.  

Sauf qu'elles font exprès de ne jamais inviter. [:inick:5]

C'est du bullshit, si elles veulent stopper totalement le sexisme, il faut dire stop à ces "conventions" d'une autre époque qui ne sont pas compatibles avec ça... :jap:

n°48721523
Cavatines
Posté le 17-02-2017 à 14:39:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais bon tu vas me dire que c'est normal, que c'est l'homme qui ramène l'argent au foyer. Sauf qu'en 2017 les choses ont évolué  [:spamafote]

Je valide ce que dit Donut. Je lis pas tes posts plus que ceux des autres, mais j'ai lu plusieurs fois quel était ton salaire, ton style vestimentaire, ton milieu d'origine et ta réussite professionnelle, comparée aux cassos ou aux viets du bled que même pas tu touches avec un bâton.
C'est bien d'avoir réussi mais c'est pas la condition suprême pour réussir ses relations sociales, qu'elles soient amicales ou amoureuses.

n°48721529
sebfun
Posté le 17-02-2017 à 14:39:55  profilanswer

chimm a écrit :

C'est du bullshit, si elles veulent stopper totalement le sexisme, il faut dire stop à ces "conventions" d'une autre époque qui ne sont pas compatibles avec ça... :jap:

je plussoite fortement

n°48721540
Cavatines
Posté le 17-02-2017 à 14:40:22  profilanswer

chimm a écrit :

J'me sens pas concernée, c'est ce que je fais depuis longtemps  :whistle:  

n°48721542
bethod
Posté le 17-02-2017 à 14:40:27  profilanswer

Vouloir fonder une famille en étant aso déjà c'est un concept que je comprends pas.

n°48721554
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 14:41:14  profilanswer

Ce ne sont pas des conventions absurdes. Quand t'invites des amis à manger tu ne leur demandes pas d'amener ce qu'ils vont manger.

L'absurdité tient dans la passivité de certaines qui attendent de se faire inviter, et donc mangent/boivent tout le temps à l'oeil.

On en parlait avec un pote, si t'es un meuf pas trop moche en t'inscrivant sur Tinder doit y avoir moyen de manger gratuitement tous les jours.

Un truc marrant sur le sujet : http://www.leparisien.fr/lieusaint [...] 684234.php

Elle était tellement persuadée qu'elle n'allait pas payer qu'elle était venu sans moyen de paiement. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48721628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2017 à 14:45:42  profilanswer

chimm a écrit :

Les choses ont tant évolué que ça ? Tristement pour nombre de meuf c'est normal de profiter directement/indirectement du fric du gars. Combien de meuf laissent le mec payer "à l'ancienne" quand elles vont au resto ? :o :/

Y'a le bon sexisme et le mauvais sexisme... :o  [:xqwzts:1]

Evite les. Aujourd'hui il est parfaitement admis de partager la note pendant les premiers rencards  [:spamafote]  

Mais on est HS  :o

---------------
n°48721687
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-02-2017 à 14:49:17  profilanswer

bethod a écrit :

Vouloir fonder une famille en étant aso déjà c'est un concept que je comprends pas.

Je me dit que les cassos qui font des gamins se disent peut être que leurs marmots élevés par la rue auront la chance de devenir médecin, banquier ou avocat.
Le gary se dit peut être qu'ils deviendront des yes life.

Les premiers finissent bien souvent ouvriers, les seconds gary. Comme on dit, tel père tel fils :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48721894
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 17-02-2017 à 15:02:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce ne sont pas des conventions absurdes. Quand t'invites des amis à manger tu ne leur demandes pas d'amener ce qu'ils vont manger.

L'absurdité tient dans la passivité de certaines qui attendent de se faire inviter, et donc mangent/boivent tout le temps à l'oeil.

On en parlait avec un pote, si t'es un meuf pas trop moche en t'inscrivant sur Tinder doit y avoir moyen de manger gratuitement tous les jours.

Un truc marrant sur le sujet : http://www.leparisien.fr/lieusaint [...] 684234.php

Elle était tellement persuadée qu'elle n'allait pas payer qu'elle était venu sans moyen de paiement. :lol:

Y a quelqu'un d'ici qui a du laisser un commentaire un rien aigri  :D  

mastabarle 16 février 2017 à 19 h 08

Un excellent moyen d'en finir une fois pour toutes avec ces pouffiasses qui pourrissent la vie de l'homme normalement constitué. Je note au cas où.

n°48722056
alpachinoi​s
Posté le 17-02-2017 à 15:14:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Heu on s'en fou je raconte pas combien je gagne durant les rencards hein [:jean-michel platini:1] . En plus, la plupart du temps, ce sont les meufs qui me paie ou on partage la note :o .

Cavatines a écrit :

Je valide ce que dit Donut. Je lis pas tes posts plus que ceux des autres, mais j'ai lu plusieurs fois quel était ton salaire, ton style vestimentaire, ton milieu d'origine et ta réussite professionnelle, comparée aux cassos ou aux viets du bled que même pas tu touches avec un bâton.
C'est bien d'avoir réussi mais c'est pas la condition suprême pour réussir ses relations sociales, qu'elles soient amicales ou amoureuses.

Heu t'es sur HFR ma grande, c'est "normal" de dire ton salaire. Je connais le salaire et/ou le patrimoine de la moitié des intervenants [:striker eureka:1] (bwtw, lagoon, grumms, Grenouille Bleue, etc. ) et je peux te dire que je suis loin d'eux :o. Sinon pour les viets du bled je les considère comme cassos mais certainement pas niveau fric [:basongwe:2] . La légende de l'asiat qui se promène avec du cash c'est plus ou moins vrai, et ils sont bien + riches que moi avec des coffres forts contenant plusieurs centaines de k€ en liquide en argent blanchi dans les commerces :o . Je les considère comme cassos dans leurs comportements débiles :jap: .

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 17-02-2017 à 15:18:09
n°48722219
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 15:26:48  profilanswer

[:drapal]  

Je suis dans une période merdique, asocial à tendance dépressive, j'ai appris petit à petit à jouer un rôle et même être plus ou moins "moi même" en société selon les personnes avec qui j'ai des interactions.

Le fait est que post adolesence j'ai eu une période très difficile de dépression, mes amis d'enfance à ce moment la m'ont plus ou moins enfoncés, en me jugeant sans chercher à comprendre pourquoi j'étais dans cette situation, alors qu'ils savaient que j'avais des problèmes d'ordre mentaux.

J'étais au RSA pendant environ 5 ans, ma mère de la même manière voulant à tout prix que ses enfants "réussissent" (pour en retirer de la fierté à travers ses connaissances, assez malsain avec le recul) a très mal vécu cette situation ce qui a entrainé un cercle vicieux où les reproches censés me motiver ne faisaient qu'empirer la situation, je vivais chez mes parents pendant cette période.

Aujourd'hui j'ai un boulot et une compagne avec laquelle je suis pacsée depuis 6 ans, certaines situations sont toujours difficiles, hier réunion annuelle de la boite, ca m'a beaucoup stressé, bonne grosse angoisse en rentrant et surtout je me rends compte que j'ai de moins en moins de points communs avec une bonne partie de mes amis d'enfance, au niveau idéologique notamment, aussi parce qu'avec le recul, la manière dont ils m'ont traité alors que j'étais dans une période très difficile n'est pas excusable et ce qu'on est en droit d'attendre d'un ami.

Jusque la j'essayais de maintenir un certain attachement avec ceux-ci mais depuis quelques temps, en y réfléchissant je me rend compte qu'on a plus du tout les mêmes centres d'intérêts et que l'on est plus vraiment dans la même logique "d'amitié"

Je devrais peut être consulter un psy :o

/mylife

PS : j'être multi

Message cité 3 fois
Message édité par ohmnezia le 17-02-2017 à 15:36:53
n°48722271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2017 à 15:32:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Heu on s'en fou je raconte pas combien je gagne durant les rencards hein [:jean-michel platini:1] . En plus, la plupart du temps, ce sont les meufs qui me paie ou on partage la note :o .

Surement, mais ça serait très étonnant que cela ne transparaisse pas un tant soit peu du moment qu'on pas un peu de temps avec toi, tant tu en parles très souvent ici  :D  

Comme moi quand je disais que j'étais cheum souvent sur ce topic, forcément IRL j'agissais comme un cheum sans forcément le crier sur les toits non plus :o

---------------
n°48722310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2017 à 15:35:30  profilanswer

ohmnezia a écrit :

[:drapal]

Je suis dans une période merdique, asocial à tendance dépressive, j'ai appris petit à petit à jouer un rôle et même être plus ou moins "moi même" en société selon les personnes avec qui j'ai des interactions.

Le fait est que post adolesence j'ai eu une période très difficile de dépression, mes amis d'enfance à ce moment la m'ont plus ou moins enfoncés, en me jugeant sans chercher à comprendre pourquoi j'étais dans cette situation, alors qu'ils savaient que j'avais des problèmes d'ordre mentaux.

J'étais au RSA pendant environ 5 ans, ma mère de la même manière voulant à tout prix que ses enfants "réussissent" (pour en retirer de la fierté à travers ses connaissances, assez malsain avec le recul) a très mal vécu cette situation ce qui a entrainé un cercle vicieux où les reproches censés me motiver ne faisait qu'empirer la situation, je vivais chez mes parents pendant cette période.

Aujourd'hui j'ai un boulot et une compagne avec laquelle je suis pacsée depuis 6 ans, certaines situations sont toujours difficiles, hier réunion annuelle de la boite, ca m'a beaucoup stressé, bonne grosse angoisse en rentrant et surtout je me rends compte que j'ai de moins en moins de points communs avec une bonne partie de mes amis d'enfance, au niveau idéologique notamment, aussi parce qu'avec le recul, la manière dont ils m'ont traité alors que j'étais dans une période très difficile n'est pas excusable et ce qu'on est en droit d'attendre d'un ami.

Jusque la j'essayais de maintenir un certain attachement avec ceux-ci mais depuis quelques temps, en y réfléchissant je me rend compte qu'on a plus du tout les mêmes centres d'intérêts et que l'on est plus vraiment dans la même logique "d'amitié"

Je devrais peut être consulter un psy :o

/mylife

PS : j'être multi

Tu as quel âge ? Qu'est que tu appelles ami d'enfance, de la petite école ou de la fac ?

PS : tu être bienvenu

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-02-2017 à 15:36:10

---------------
n°48722370
alpachinoi​s
Posté le 17-02-2017 à 15:40:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Surement, mais ça serait très étonnant que cela ne transparaisse pas un tant soit peu du moment qu'on pas un peu de temps avec toi, tant tu en parles très souvent ici  :D  

Comme moi quand je disais que j'étais cheum souvent sur ce topic, forcément IRL j'agissais comme un cheum sans forcément le crier sur les toits non plus :o

C'est HFR je traine souvent sur les topics qui parlent de tunes (krach, conflit intergé, etc.). Les meufs avec qui j'ai rencardé récemment me parlaient bien plus de leurs taff dont j'en avais rien à cirer :o, comme quoi :o .

n°48722381
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 15:41:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as quel âge ? Qu'est que tu appelles ami d'enfance, de la petite école ou de la fac ?

PS : tu être bienvenu

35 ans

Amis d'enfance de l'école / du village (campagne), on est amis depuis 20 ans à peu près.

Merci :)

n°48722531
affol
Posté le 17-02-2017 à 15:55:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

Heu t'es sur HFR ma grande, c'est "normal" de dire ton salaire. Je connais le salaire et/ou le patrimoine de la moitié des intervenants [:striker eureka:1] (bwtw, lagoon, grumms, Grenouille Bleue, etc. ) et je peux te dire que je suis loin d'eux :o.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :pfff: :pfff: :pfff:

Bref remontons-nous le moral... H-2 avant le week-end :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par affol le 17-02-2017 à 15:55:51
n°48722665
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2017 à 16:06:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est HFR je traine souvent sur les topics qui parlent de tunes (krach, conflit intergé, etc.). Les meufs avec qui j'ai rencardé récemment me parlaient bien plus de leurs taff dont j'en avais rien à cirer :o, comme quoi :o .

J'ai envie de dire, donne moi les topics où tu traines et je te dirai qui tu es  :D

ohmnezia a écrit :

35 ans

Amis d'enfance de l'école / du village (campagne), on est amis depuis 20 ans à peu près.

Merci :)

Pour les amis d'enfance, ça me parait plutôt normal quand on a des tendances aso. Moi aussi j'avais des amis et je les ai tous perdus de vue. On suit des routes différentes, et sans être sociable difficile de garder un contact. C'est déjà plus simple avec des amis de la FAC, parce qu'à cet âge là on s'est déjà plus affirmé et les centres d'intérêt ou les affinités auront plus de chances de perdurer.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-02-2017 à 16:06:49

---------------
n°48722670
bethod
Posté le 17-02-2017 à 16:06:22  profilanswer

affol a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :pfff: :pfff: :pfff:

Bref remontons-nous le moral... H-2 avant le week-end :jap:

H-28 avant la pizza [:sad frog]

Message cité 2 fois
Message édité par bethod le 17-02-2017 à 16:08:41
n°48722737
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2017 à 16:12:02  profilanswer

n°48722796
kaboom85
Posté le 17-02-2017 à 16:16:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu prends toujours la même ? Comme ça se passe ?

j'avoue je suis intrigué par la pizza du samedi soir

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48722901
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 17-02-2017 à 16:23:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48722971
bethod
Posté le 17-02-2017 à 16:28:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu prends toujours la même ? Comme ça se passe ?

J'ai pas mal tâtonné mais depuis quelques semaines je prends toujours le même truc.
Entrée c'est une sorte de petite pizza mais avec que du fromage puis la pizza que j'ai déjà décrite la semaine dernière il me semble et enfin des glaces au chocolat au dessert. Voilà que du bonheur donc  [:sad frog:4]

n°48723003
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-02-2017 à 16:32:01  profilanswer

Tu la manges en mattant un truc précis?

Genre le samedi aprem, tu réfléchis bien au film/ à la série que tu va regarder? Parce que ça peut potentiellement ruiner le moment de devoir zapper en plein milieu du repas a cause d'un programme de merde.

n°48723016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2017 à 16:33:32  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai pas mal tâtonné mais depuis quelques semaines je prends toujours le même truc.
Entrée c'est une sorte de petite pizza mais avec que du fromage puis la pizza que j'ai déjà décrite la semaine dernière il me semble et enfin des glaces au chocolat au dessert. Voilà que du bonheur donc  [:sad frog:4]

Le repas plaisir  :D

---------------
n°48723021
Random Dud​e
Posté le 17-02-2017 à 16:33:51  profilanswer

c'est quoi le problème avec les bmw ? [:deouss:4]

n°48723062
bethod
Posté le 17-02-2017 à 16:36:12  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Tu la manges en mattant un truc précis?

Genre le samedi aprem, tu réfléchis bien au film/ à la série que tu va regarder? Parce que ça peut potentiellement ruiner le moment de devoir zapper en plein milieu du repas a cause d'un programme de merde.

Netflix
J'ai fini black mirror et depuis samedi dernier je commence misfits, j'aime bien.
Oui il faut impérativement que je regarde un truc, je peux aussi lire mais pas pratique avec une pizza parce que ça salit les doigts.

n°48723087
chimm
Posté le 17-02-2017 à 16:37:30  profilanswer

Perso je fais tous mes repas seul devant YT ou presque... :o :jap:

n°48723111
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 16:38:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour les amis d'enfance, ça me parait plutôt normal quand on a des tendances aso. Moi aussi j'avais des amis et je les ai tous perdus de vue. On suit des routes différentes, et sans être sociable difficile de garder un contact. C'est déjà plus simple avec des amis de la FAC, parce qu'à cet âge là on s'est déjà plus affirmé et les centres d'intérêt ou les affinités auront plus de chances de perdurer.

Oui comme tu dis "on prend des chemins différents" et je commence à envisager d'éventuellement changer de région voir de pays.

Je ne me suis jamais fait d'amis pendant mes études, j'étais trop "différent", un des souvenirs les plus désagréables c'était en BTS où il y avait une compétition permanente d'égo à travers des joutes verbales, pour définir la hiérarchie dans la classe, j'ai toujours été un fervent spectateur de interactions sociales, en essayant d'analayser le mode de fonctionnement d'un groupe et je dois avouer que bien souvent, c'est assez pitoyable de voir à quel point ce sont les instincts primaires qui s'expriment à travers des échanges basés sur un rapport de force.

Monsieur d'Artagnan a écrit :

T'es sûr que ce sont des amis et pas juste des gens avec qui tu traînais pour pas être seul ? Perso des potes "par défaut" bien content de te tirer dans les pattes quand ça va pas et se sentir un peu grandis de cette supériorité passagère, j'en ai connu. Si la relation te convient pas, coupe le lien.

Ce sont des amis, le fait est qu'ils n'ont pas compris mon vécu pendant cette période et ne le comprenne toujours pas je pense, ils sont incapables de s'imaginer ce que c'est d'être "handicapé" à ce point.

Enfin il y en a un qui après des années de célibat car très timide avec les femmes et également des années de fumages de joints, commence à comprendre sa douleur :o

n°48723130
Hubert Far​nsworth
Posté le 17-02-2017 à 16:39:41  profilanswer

chimm a écrit :

Pareil,

Parfois je passe 10 minutes dans les suggestions à chercher un bon truc puis je craque et je finis sur un tournoi lambda de Hearstone.

n°48723133
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 16:39:54  profilanswer

chimm a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)