| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent : Dans ce cas évitons d'utiliser cette expression, c'est un topic sérieux ici. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:14:55 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
alpachinois |
|
Cavatines | On sent chez Alpa la grosse revanche sociale sur son milieu prolo parce qu'il a fait des études et qu'il palpe tous les mois. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
affol | H-5 avant le ouik-end |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 13:41:44 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-02-2017 à 14:08:12 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:26:21 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm |
|
Cavatines |
|
sebfun |
|
Cavatines |
|
bethod | Vouloir fonder une famille en étant aso déjà c'est un concept que je comprends pas. |
Azrail Ce site existe encore ? | Ce ne sont pas des conventions absurdes. Quand t'invites des amis à manger tu ne leur demandes pas d'amener ce qu'ils vont manger.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 17-02-2017 à 15:18:09 |
ohmnezia |
Message cité 3 fois Message édité par ohmnezia le 17-02-2017 à 15:36:53 |
PS : tu être bienvenu Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-02-2017 à 15:36:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
ohmnezia |
|
affol |
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Bref remontons-nous le moral... H-2 avant le week-end Message cité 1 fois Message édité par affol le 17-02-2017 à 15:55:51 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-02-2017 à 16:06:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
Message cité 2 fois Message édité par bethod le 17-02-2017 à 16:08:41 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
|
Random Dude |
|
bethod |
|
chimm |
ohmnezia |
|
Hubert Farnsworth |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |