Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48723133
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 16:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Perso je fais tous mes repas seul devant YT ou presque... :o :jap:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 16:39:54  profilanswer

n°48723209
Cavatines
Posté le 17-02-2017 à 16:45:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

Heu on s'en fou je raconte pas combien je gagne durant les rencards hein [:jean-michel platini:1] . En plus, la plupart du temps, ce sont les meufs qui me paie ou on partage la note :o .

alpachinois a écrit :

Heu t'es sur HFR ma grande, c'est "normal" de dire ton salaire. Je connais le salaire et/ou le patrimoine de la moitié des intervenants [:striker eureka:1] (bwtw, lagoon, grumms, Grenouille Bleue, etc. ) et je peux te dire que je suis loin d'eux :o. Sinon pour les viets du bled je les considère comme cassos mais certainement pas niveau fric [:basongwe:2] . La légende de l'asiat qui se promène avec du cash c'est plus ou moins vrai, et ils sont bien + riches que moi avec des coffres forts contenant plusieurs centaines de k€ en liquide en argent blanchi dans les commerces :o . Je les considère comme cassos dans leurs comportements débiles :jap: .

Rien que le début de ton message confirme ce que je disais sur l'importance que tu donnes aux revenus en général  :lol:  

n°48723296
alpachinoi​s
Posté le 17-02-2017 à 16:51:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Rien que le début de ton message confirme ce que je disais sur l'importance que tu donnes aux revenus en général  :lol:  

Evidemment, j'ai jamais dit le contraire. Mais tu dis surtout que :

Citation :

On sent chez Alpa la grosse revanche sociale sur son milieu prolo parce qu'il a fait des études et qu'il palpe tous les mois.

La grosse revanche, c'est n'importe, je prendrais une revanche sur quoi miskin [:jean-pierre defrog:3] . L'argent est important pour moi car je veux simplement vivre sans contrainte (voyager, que mes gosses ne manquent de rien, ne pas dépendre de quelqu'un).

n°48723568
GeauxCho
Résurrection
Posté le 17-02-2017 à 17:17:01  profilanswer

ohmnezia a écrit :

[:drapal]  

Je suis dans une période merdique, asocial à tendance dépressive, j'ai appris petit à petit à jouer un rôle et même être plus ou moins "moi même" en société selon les personnes avec qui j'ai des interactions.

Le fait est que post adolesence j'ai eu une période très difficile de dépression, mes amis d'enfance à ce moment la m'ont plus ou moins enfoncés, en me jugeant sans chercher à comprendre pourquoi j'étais dans cette situation, alors qu'ils savaient que j'avais des problèmes d'ordre mentaux.

J'étais au RSA pendant environ 5 ans, ma mère de la même manière voulant à tout prix que ses enfants "réussissent" (pour en retirer de la fierté à travers ses connaissances, assez malsain avec le recul) a très mal vécu cette situation ce qui a entrainé un cercle vicieux où les reproches censés me motiver ne faisaient qu'empirer la situation, je vivais chez mes parents pendant cette période.

Aujourd'hui j'ai un boulot et une compagne avec laquelle je suis pacsée depuis 6 ans, certaines situations sont toujours difficiles, hier réunion annuelle de la boite, ca m'a beaucoup stressé, bonne grosse angoisse en rentrant et surtout je me rends compte que j'ai de moins en moins de points communs avec une bonne partie de mes amis d'enfance, au niveau idéologique notamment, aussi parce qu'avec le recul, la manière dont ils m'ont traité alors que j'étais dans une période très difficile n'est pas excusable et ce qu'on est en droit d'attendre d'un ami.

Jusque la j'essayais de maintenir un certain attachement avec ceux-ci mais depuis quelques temps, en y réfléchissant je me rend compte qu'on a plus du tout les mêmes centres d'intérêts et que l'on est plus vraiment dans la même logique "d'amitié"

Je devrais peut être consulter un psy :o

/mylife

PS : j'être multi

Bienvenue.

Post très intéressant.  

Et surtout très misérable : on voit bien que la compagne, pacsé, etc, ne sont pas des solutions. Encore une fois, aucune guérison possible.

Le passage sur les amis d'enfance est aussi intéressant. J'ai connu ça aussi. Des types tellement dans la oui-vivance qu'ils sont incapables d'imaginer un handicap mental de cet acabit alors c'est insultes, rabaissage, etc.

n°48723582
GeauxCho
Résurrection
Posté le 17-02-2017 à 17:18:19  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Tu la manges en mattant un truc précis?

Genre le samedi aprem, tu réfléchis bien au film/ à la série que tu va regarder? Parce que ça peut potentiellement ruiner le moment de devoir zapper en plein milieu du repas a cause d'un programme de merde.

:lol: Marrant de lire ce genre de post, car ça fait parti de mes "obsessions" quand je suis en phase maniaque.  

Me gaver mais me gaver devant un film ou une série qui me fera du bien aussi (le plus souvent un truc que j'ai déjà maté dix milles fois gamins).

n°48723679
XaTriX
Posté le 17-02-2017 à 17:28:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[:dawa]
n°48723724
affol
Posté le 17-02-2017 à 17:33:27  profilanswer

[:eric le-looser] [:eric le-looser] [:eric le-looser]

n°48724064
Random Dud​e
Posté le 17-02-2017 à 18:17:23  profilanswer

comment j'ai la haine d'être de garde ce week-end  [:the sod]  
j'espère que tout le monde ira bien parce que j'suis pas d'humeur à sauver des vies.

le truc c'est que tu le sais pas à l'avance si y'aura rien ou pas, du coup ça nique quand même ton we.
(même si j'aurais rien fait, ça va :o )  

n°48724178
bethod
Posté le 17-02-2017 à 18:33:03  profilanswer

Je croyais que les week-end t'angoissaient

n°48724192
Random Dud​e
Posté le 17-02-2017 à 18:35:36  profilanswer

aussi.
mais je suis jamais content.

'fin là c'est particulier.
y'a des fois j'ai eu bossé le week-end, ça me dérangeait pas parce que sinon je foutais rien et je tournais en rond, au moins ça t'occupe et tu rentres un peu de thunes.

mais là les gardes ça t'occupe pas forcément, tu restes à disposition à surveiller que ton espèce de bipper garde son réseau et à guetter l'alarme, sur 12h consécutives.
et des fois il se passe rien.
ou alors 15 min avant la fin de ta garde t'es parti pour une mission de 3h à perpet.

je préfère encore ne pas bosser :o
surtout quand il fait un grand soleil et que tu peux même pas balader le chien en forêt.

Message édité par Random Dude le 17-02-2017 à 18:37:36
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 18:35:36  profilanswer

n°48724305
chimm
Posté le 17-02-2017 à 18:48:40  profilanswer

C'est quoi ton taf RD ? :jap:

n°48724326
bethod
Posté le 17-02-2017 à 18:51:46  profilanswer

Ambulancier faut suivre il l'a dit 15 fois.

n°48724339
Random Dud​e
Posté le 17-02-2017 à 18:53:28  profilanswer

il est nouveau sur le topic :o

n°48724376
chimm
Posté le 17-02-2017 à 18:56:49  profilanswer

Me semblait bien mais j'avions un doute :o :jap:

n°48724678
grand_pere​_castor
Posté le 17-02-2017 à 19:33:42  profilanswer

Message édité par grand_pere_castor le 17-02-2017 à 19:36:00

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48725036
bethod
Posté le 17-02-2017 à 20:13:12  profilanswer

J'ai jamais compris pourquoi t'essayais pas d'agir alors que t'en as les moyens.

n°48725069
grand_pere​_castor
Posté le 17-02-2017 à 20:17:26  profilanswer

Manque de courage. Et l'alcool aussi.
Et sinon j'ai dit que j'étais pas moche et que cela n'était pas mon physique qui expliquait que j'étais puceau. Je ne suis pas un BG. [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-02-2017 à 20:22:20

---------------
n°48725186
bethod
Posté le 17-02-2017 à 20:27:17  profilanswer

Si tu es grand et pas moche tu as un ticket gratos pour la oui-vie.
Je suis plutôt timide aussi mais c'est justement pour ça que les sdr existent, tu risques quoi a parler sur internet ?

Message édité par bethod le 17-02-2017 à 20:27:32
n°48725253
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 20:34:23  answer

bethod a écrit :

H-28 avant la pizza [:sad frog]

[:el burro travo:5]  
Quoi boire avec cette pizza ?

n°48725258
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 20:34:35  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Bienvenue.

Post très intéressant.  

Et surtout très misérable : on voit bien que la compagne, pacsé, etc, ne sont pas des solutions. Encore une fois, aucune guérison possible.

Le passage sur les amis d'enfance est aussi intéressant. J'ai connu ça aussi. Des types tellement dans la oui-vivance qu'ils sont incapables d'imaginer un handicap mental de cet acabit alors c'est insultes, rabaissage, etc.

Guérison complète non, ou en voyant un psy peut être que si j'en sais rien, mais j'ai quand même réussi à améliorer les choses en essayant d'être moi même, de ne pas appréhender l'autre et la discussion comme une menace.

Ca m'a permis de faire toutes les choses du quotidien plus facilement, ce qui reste compliqué pour moi c'est les endroits blindés de monde, et quand il y a des codes à respecter, genre réunion annuelle du boulot avec un buffet après la présentation, mon cerveau fonctionne au max pour que je réfléchisse à ce que je dois faire et ne pas faire à chaque instant, c'est épuisant et très stressant.

Après avec une discussion avec un ami j'ai toujours un peu les questions de merde qui me tarodent le cerveau, parfois "et si je dit ca, ca va pas paraitre trop bizarre / je vais passer pour un con", "est ce qu'ils m'apprécient vraiment ou ils sont dans un role" etc ...

Les insultes de type "parasite de la société" j'y ai eu droit aussi.

n°48725278
bethod
Posté le 17-02-2017 à 20:35:55  profilanswer

Oasis tropical  [:timoonn:5]

n°48725294
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 20:37:10  answer

bethod a écrit :

Voilà, pour rester dans le glauque  [:caseytatum]

n°48725298
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 17-02-2017 à 20:37:23  profilanswer

bethod a écrit :

[:profil horrible]

n°48725343
bethod
Posté le 17-02-2017 à 20:41:53  profilanswer

Alors pour être précis je ne bois rien pendant ce repas a part parfois une gorgée d'eau si je m'étouffe.
C'est genre 2h après que je commence a ressentir une immense soif (a cause de tout le sel qu'il y a ?) et la je sors les canettes du frigo pour prolonger le plaisir  [:dovakor]

n°48725348
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 20:42:13  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Manque de courage. Et l'alcool aussi.
Et sinon j'ai dit que j'étais pas moche et que cela n'était pas mon physique qui expliquait que j'étais puceau. Je ne suis pas un BG. [:aloy]

T'as quel âge ? En s'y prenant bien c'est facile de se dépuceler sur un SDR, c'est ce que j'ai fait à l'époque, enfin c'était une rencontre sur IRC mais c'est pareil.

J'ai stressé comme un dingue à chaque rencontre mais au fur et à mesure t'apprends à relativiser, à définir ce que tu veux et tu deviens plus à l'aise, c'est comme ca qu'on avance.

Et puis ca ne sert à rien d'en faire trop sur les SDR, il suffit de discuter de choses qui l'intéressent elle, la faire s'intéresser à toi et tes centres d'intérêts, un peu d'humour et de drague subtile bien placé, si le courant passe ca ira tout seul.

n°48725350
grand_pere​_castor
Posté le 17-02-2017 à 20:42:27  profilanswer

bethod a écrit :

Si tu es grand et pas moche tu as un ticket gratos pour la oui-vie.
Je suis plutôt timide aussi mais c'est justement pour ça que les sdr existent, tu risques quoi a parler sur internet ?

Si une fille est intéressante /pas moche, je ne vois pas pourquoi elle serait sur un SDR...J'avais créé un compte sur Adopte un Pijon et fallait payé pour envoyer des messages...J'aime pas du tout ce principe de faire passer les filles pour des princesses. Et enfin j'ai regardé pas mal de profil, j'ai vraiment trouvé très peu de filles compatibles : il y avait majoritairement des filles extraverties de base qui veulent voyager/ sortir et quelques profils atypiques hypsters...Faudrait que je re-essaye vu que je me suis calmé sur la boisson... [:enchiz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-02-2017 à 20:44:14

---------------
n°48725357
GeauxCho
Résurrection
Posté le 17-02-2017 à 20:43:36  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Guérison complète non, ou en voyant un psy peut être que si j'en sais rien, mais j'ai quand même réussi à améliorer les choses en essayant d'être moi même, de ne pas appréhender l'autre et la discussion comme une menace.

Ca m'a permis de faire toutes les choses du quotidien plus facilement, ce qui reste compliqué pour moi c'est les endroits blindés de monde, et quand il y a des codes à respecter, genre réunion annuelle du boulot avec un buffet après la présentation, mon cerveau fonctionne au max pour que je réfléchisse à ce que je dois faire et ne pas faire à chaque instant, c'est épuisant et très stressant.

Après avec une discussion avec un ami j'ai toujours un peu les questions de merde qui me tarodent le cerveau, parfois "et si je dit ca, ca va pas paraitre trop bizarre / je vais passer pour un con", "est ce qu'ils m'apprécient vraiment ou ils sont dans un role" etc ...

Les insultes de type "parasite de la société" j'y ai eu droit aussi.

Comportement paranoïaque typique de l'aso. Le regard des autres, ce poids.

n°48725376
GeauxCho
Résurrection
Posté le 17-02-2017 à 20:45:10  profilanswer

ohmnezia a écrit :

T'as quel âge ? En s'y prenant bien c'est facile de se dépuceler sur un SDR, c'est ce que j'ai fait à l'époque, enfin c'était une rencontre sur IRC mais c'est pareil.

C'est fou, toujours la même chose, le même profil... :)

n°48725388
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 20:46:00  profilanswer

Parce que la drague de rue et de bar c'est terminé et que les boites ca va bien pour les putafranges de 18 ans mais passé cela...

Il y a de tout sur les SDR, après je dis pas que le concept ne biaise pas la relation à l'autre, il faut trouver quelqu'un qui le comprend aussi et en fait autant que possible abstraction.

n°48725389
grand_pere​_castor
Posté le 17-02-2017 à 20:46:01  profilanswer

ohmnezia a écrit :

J'ai stressé comme un dingue à chaque rencontre mais au fur et à mesure t'apprends à relativiser, à définir ce que tu veux et tu deviens plus à l'aise, c'est comme ca qu'on avance.

Et puis ca ne sert à rien d'en faire trop sur les SDR, il suffit de discuter de choses qui l'intéressent elle, la faire s'intéresser à toi et tes centres d'intérêts, un peu d'humour et de drague subtile bien placé, si le courant passe ca ira tout seul.

Pas loin de la trentaine  [:tinostar]  
Et sinon concernant mes centres d’intérêts j'en ai peu [:tinostar]

---------------
n°48725392
bethod
Posté le 17-02-2017 à 20:46:07  profilanswer

Si une fille est intéressante /pas moche, je ne vois pas pourquoi elle serait sur un SDR...J'avais créé un compte sur Adopte un Pijon et fallait payé pour envoyé des messages...J'aime pas du tout ce principe de faire passer les filles pour des princesses. Et enfin j'ai regardé pas mal de profil, j'ai vraiment trouve très peu de filles compatibles : il y avait les filles extraverties de base qui veulent voyager/ sortir et quelques profils atypiques hypsters...Faudrait que je re-essaye vu que je me suis calmé sur la boisson.

Mais quel intérêt si c'est pour niquer ?  
Oui 99% des filles de sdr sont complètement connes mais tu vas pas la pour te marier.

n°48725405
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 20:47:50  profilanswer

GeauxCho a écrit :

C'est fou, toujours la même chose, le même profil... :)

Ah ? :o

n°48725421
GeauxCho
Résurrection
Posté le 17-02-2017 à 20:48:38  profilanswer

Enième accro aux jeu vidéo.

n°48725445
grand_pere​_castor
Posté le 17-02-2017 à 20:50:50  profilanswer

bethod a écrit :

Mais quel intérêt si c'est pour niquer ?
Oui 99% des filles de sdr sont complètement connes mais tu vas pas la pour te marier.

Bah si ça devient ta copine y a un intérêt...
Ok au début pour s’entraîner/se former ça compte pas et encore...Une demeurée va te rire au nez si t'es maladroit : vaut mieux le faire avec une avec qui il y a une complicité pour être moins stressé (à mon avis)

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-02-2017 à 20:51:56

---------------
n°48725465
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 20:51:55  profilanswer

Pas loin de la trentaine  [:tinostar]  
Et sinon concernant mes centres d’intérêts j'en ai peu [:tinostar]

L'avantage c'est qu'à cet âge la, les femmes sont quand même plus dans la réalité que celles qui ont tout juste 20 ans, qui s'imaginent que tout leurs est dû et avec lesquels tu n'aurais que des discussions superficielles tout en ayant très peu de chances d'aboutir à quoi que soit.

Vers 30 ans, la plupart des femmes sont prêtes à coucher rapidement sinon au premier rendez vous sans forcément voir ca comme uniquement un plan cul pour le futur, c'est mon expérience en tout cas.

Message édité par ohmnezia le 17-02-2017 à 20:53:25
n°48725474
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 20:52:37  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Enième accro aux jeu vidéo.

Ah oui longue période world of warcraft pour ma part.

n°48725506
Random Dud​e
Posté le 17-02-2017 à 20:55:32  profilanswer

les SDR, facile  [:implosion du tibia]

n°48725509
bethod
Posté le 17-02-2017 à 20:55:35  profilanswer

Bah si ça devient ta copine y a un intérêt...
Ok au début pour s’entraîner/se former ça compte pas et encore...Une demeurée va te rire au nez si t'es maladroit : vaut mieux le faire avec une avec qui il y a une complicité pour être moins stressé (à mon avis)

Les filles intelligentes et bonnes se font serrer par des alphas, n'y pense même pas.
Tu as peur de la première fois je comprends mais c'est pas une raison, tu te gâches la vie pour rien.

n°48725519
GeauxCho
Résurrection
Posté le 17-02-2017 à 20:56:05  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Ah oui longue période world of warcraft pour ma part.

C'est là que ça a commencé, tu peux t'en prendre qu'à toi même. C'est comme la première seringue d'héro.

n°48725579
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 21:00:54  profilanswer

GeauxCho a écrit :

C'est là que ça a commencé, tu peux t'en prendre qu'à toi même. C'est comme la première seringue d'héro.

Bof c'est au début de l'adolescence que ca a commencé, j'avais peur que mes potes aient mis des trucs dans mon verre si je partais 2 minutes, du coup je buvais pas mon verre si c'était le cas, j'étais déjà à moitié parano / schizo

Après j'ai commencé une petite dépression qui s'est soldé par une sensation de mort imminente après une grosse consommation de canna, qui s'est suivi par plusieurs mois où j'aurais du aller en HP je pense, déréalisation intense, très compliqué de dormir.

Après j'ai passé à peu près 5 ans seul, en dépression constante, chez mes parents.

Et j'essaye de remonter la pente depuis 6 ans maintenant.

n°48725597
GeauxCho
Résurrection
Posté le 17-02-2017 à 21:02:47  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Bof c'est au début de l'adolescence que ca a commencé, j'avais peur que mes potes aient mis des trucs dans mon verre si je partais 2 minutes, du coup je buvais pas mon verre si c'était le cas, j'étais déjà à moitié parano / schizo

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)