| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Edit : le seul truc où je suis plutôt pas mal est que je fais jeune + physique athlétique et bon skill au krav (je fais parti des seuls à réussir tous les exos genre fractionnés de burpees, 1 min pompes non stop) mais bref, j'espère que ça va jouer en ma faveur Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 16-02-2017 à 22:15:45 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 22:12:22 ![]() ![]() |
GeauxCho Résurrection | Encore un énième "aso" qui va à la salle de muscu et dans des cours de krav manga avec plein de monde. |
GeauxCho Résurrection | Vous êtes musclés, athlétiques, vous prenez soin de vous mais vous n'arrivez pas à choper de nanas. |
chimm |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
piloophaz |
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 22:57:09 ![]() ![]() |
|
GeauxCho Résurrection |
|
alpachinois |
J'ai déjà expliqué sur ce topic sur quels types de meufs je targetais, bref le game en mode very hard. Oui je pense que j'aurais pas de mal à Draguer ginette de la compta 35 ans divorcée avec 2 gosses.
Oui tout à fait, je suis trop exigeant avec moi-même
Je parle mais je suis pas assez fun
|
nain_rouge |
|
corpsdelache | mon meilleur copain disait que j'étais pas mal |
GeauxCho Résurrection |
|
alpachinois |
|
adriiiiien |
|
alpachinois |
|
|
GeauxCho Résurrection |
|
|
bethod |
|
Message cité 2 fois Message édité par l'avventura le 16-02-2017 à 23:43:59 |
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts | La question est est-ce que Bethod ou Alpa peuvent tomber amoureux d'autre chose que d'un physique, rien n'est moins sûr pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-02-2017 à 00:35:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-02-2017 à 00:43:36 |
alpachinois |
Oui mais les meufs que je trouve intéressantes sont déjà casees depuis longtemps. Sont pas fous les gens, tu degotes la perle rare tu fais tout pour la garder
Ah oui, la solitude m'a fait prendre des mauvaises habitudes niveau hygiène aussi (genre de pas faire le ménage toutes les semaines) même si je suis guéri maintenant. |
Azrail Ce site existe encore ? | Excellent post ! En effet, la comédie (un art pratiqué par quelques connaissances et moi même) est intéressante. Mais on en arrive presque à se demander si on ne tombe pas dans la mythomanie ! Sur l'instant c'est marrant mais au final on se demande quel est le but final, à part une satisfaction passagère. Un peu comme un jeune de banlieue qui loue un bolide pour le weekend afin d'aller en boite et de faire le malin ! Un espèce de dédoublement de personnalité pour ne pas assumer les conneries qu'on pourrait faire, typiquement pour les gens ayant déjà choppé en soirée vous savez qu'il faut parfois être un peu insistant (lisez cet article : https://abompard.wordpress.com/2017 [...] ement-sexu ), et en étant moi même, étant bien éduqué je sais que ça ne se fait pas d'autant plus que souvent de l'alcool à été consommé. Par contre une fois le costume porté un nouvel univers est disponible.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-02-2017 à 01:12:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
|
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 08:22:12 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
|
adriiiiien |
donut78 Stop eating donuts | C'est pas une thérapie malaisienne plutôt ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 10:08:36 ![]()
|
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |