Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48715360
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 22:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

in before GSNALF [:penis_de_castor:3]
tu penses t'as tes chances ? :o

J'ai déjà expliqué sur gsnalf :o. Elle a l'air oui vie + blanche ça va être dur mais au moins que je tente pour pas avoir de regrets :jap:.

Edit : le seul truc où je suis plutôt pas mal est que je fais jeune + physique athlétique et bon skill au krav (je fais parti des seuls à réussir tous les exos genre fractionnés de burpees, 1 min pompes non stop) mais bref, j'espère que ça va jouer en ma faveur :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-02-2017 à 22:15:45
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 22:12:22  profilanswer

n°48715473
GeauxCho
Résurrection
Posté le 16-02-2017 à 22:21:07  profilanswer

Encore un énième "aso" qui va à la salle de muscu et dans des cours de krav manga avec plein de monde. :) Ca me fait rire.

n°48715486
GeauxCho
Résurrection
Posté le 16-02-2017 à 22:21:57  profilanswer

Vous êtes musclés, athlétiques, vous prenez soin de vous mais vous n'arrivez pas à choper de nanas.  

Vous êtes donc défigurés.

n°48715660
chimm
Posté le 16-02-2017 à 22:36:08  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Vous êtes musclés, athlétiques, vous prenez soin de vous mais vous n'arrivez pas à choper de nanas.  

Mentalement. Faible estime de soi...

n°48715796
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-02-2017 à 22:44:26  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Pas besoin d'être défiguré, si le mec ne parle pas, ça ne sera pratiquement jamais la nana qui prendra les devants.

n°48715846
GeauxCho
Résurrection
Posté le 16-02-2017 à 22:47:33  profilanswer

Il suffit de s'alcooliser un peu, la parole vient vite et encore plus vite si tu vois que tu plais.  
Y a aucune explication plausible à des gens beaux qui n'arrivent pas à pécho dans un monde comme celui de 2017.  

Les gens se fichent de ce qu'ils se disent, en plus. L'important est de plaire physiquement. Notre monde n'est régi que par ça dans le rapport à l'autre en terme de sexualité.

n°48715986
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-02-2017 à 22:55:52  profilanswer

GeauxCho a écrit :

un aso bronzé n'est pas un aso.

[:inick:2] [:inick:5] [:inick:5] [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48715987
bethod
Posté le 16-02-2017 à 22:55:55  profilanswer

La vérité sort de la bouche de Jocho.

n°48715992
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-02-2017 à 22:56:02  profilanswer

Elle s'applique aussi à toi ta théorie ? il te suffit d'un verre pour te transformer en séducteur ?  

Comment expliques-tu que 40% des japonais de moins de 35ans soient toujours puceaux ?

n°48716018
piloophaz
Posté le 16-02-2017 à 22:57:09  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Il suffit de s'alcooliser un peu, la parole vient vite et encore plus vite si tu vois que tu plais.  
Y a aucune explication plausible à des gens beaux qui n'arrivent pas à pécho dans un monde comme celui de 2017.  

Les gens se fichent de ce qu'ils se disent, en plus. L'important est de plaire physiquement. Notre monde n'est régi que par ça dans le rapport à l'autre en terme de sexualité.

Wow, et bien je dois etre sacrement moche  :(   :heink:  
Plus serieusement, c'est le premier critere mais pas le seul IMO.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 22:57:09  profilanswer

n°48716041
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-02-2017 à 22:59:05  profilanswer

bethod a écrit :

La vérité sort de la bouche de Jocho.

Bah bien sur qu'être beau ça joue pour baiser... Mais bon il y a des moches aussi qui arrivent à se mettre en couple, il faut juste accepter sa catégorie. :O

n°48716064
GeauxCho
Résurrection
Posté le 16-02-2017 à 23:01:02  profilanswer

l'avventura a écrit :

Elle s'applique aussi à toi ta théorie ? il te suffit d'un verre pour te transformer en séducteur ?  

Comment expliques-tu que 40% des japonais de moins de 35ans soient toujours puceaux ?

Les japonais, c'est un problème culturel, c'est différent.

l'avventura a écrit :

Bah bien sur qu'être beau ça joue pour baiser... Mais bon il y a des moches aussi qui arrivent à se mettre en couple, il faut juste accepter sa catégorie. :O  

Le monde raisonne comme bethod là-dessus, hélas.

n°48716072
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 23:01:36  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Encore un énième "aso" qui va à la salle de muscu et dans des cours de krav manga avec plein de monde. :) Ca me fait rire.

Je suis pas aso pur quelques tendances mais surtout solitaire. Les cours de krav à la base il y a pas beaucoup de monde, c'est juste récemment il y a une hype sur ça mais bon quand tu vois les Josephine incapables de faire 10 pompes, ça me fait rire qu'on pense qu'elle va pouvoir se défendre en cas d'agression :o

GeauxCho a écrit :

J'ai déjà expliqué sur ce topic sur quels types de meufs je targetais, bref le game en mode very hard. Oui je pense que j'aurais pas de mal à Draguer ginette de la compta 35 ans divorcée avec 2 gosses.

chimm a écrit :

Mentalement. Faible estime de soi...

Oui tout à fait, je suis trop exigeant avec moi-même  [:alphus]

l'avventura a écrit :

Pas besoin d'être défiguré, si le mec ne parle pas, ça ne sera pratiquement jamais la nana qui prendra les devants.

Je parle mais je suis pas assez fun :(

GeauxCho a écrit :

Niveau physique je suis handicapé par ma taille et mon ethnie donc sur SDR c'est mort. Faut que j'arrive à menjailler irl. Mais c'est plutôt secondaire le physique, on est pas à Paris. Je suis mieux zappe, style et coiffé que la majorité des gens à Lyon.  Mais bon j'ai quand même encore 3 meufs en stand by là dont une où je suis sûr que je lui plais :o

n°48716073
nain_rouge
Posté le 16-02-2017 à 23:01:37  profilanswer

l'avventura a écrit :

Ils passent leur temps avec leur manga chelous avec des gamines de 8 ans et leur truc de tentacules aussi eux  :o

n°48716112
corpsdelac​he
Posté le 16-02-2017 à 23:04:49  profilanswer

mon meilleur copain disait que j'étais pas mal  
le genre de mec qui vous dit ça en vous faisant une petite tape dans le dos pour vous rassurer
l'enculé

:sweat:  

n°48716114
GeauxCho
Résurrection
Posté le 16-02-2017 à 23:04:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Niveau physique je suis handicapé par ma taille et mon ethnie donc sur SDR c'est mort. Faut que j'arrive à menjailler irl. Mais c'est plutôt secondaire le physique, on est pas à Paris. Je suis mieux zappe, style et coiffé que la majorité des gens à Lyon.  Mais bon j'ai quand même encore 3 meufs en stand by là dont une où je suis sûr que je lui plais :o

C'est quoi ton ethnie ?

Mais au moins t'as du complexe, donc c'est plus compréhensible effectivement, en plus de ton syndrome bethod.

n°48716116
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 23:05:39  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Ils passent leur temps avec leur manga chelous avec des gamines de 8 ans et leur truc de tentacules aussi eux :o

Sans parler des femmes kawai innocentes alors qu'elles sont manipulatrices et considèrent les mecs comme un atm sur pate :o

n°48716130
adriiiiien
Posté le 16-02-2017 à 23:06:22  profilanswer

sebfun a écrit :

oui le retour est gratuit, mais faut se casser le cul à aller en ville poster le colis.  

Depuis quelques mois, sur le site de La Poste, il y a la possibilité de mettre son colis dans sa boîte aux lettres (si elle est normalisée), et le facteur le récupère.

n°48716139
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 23:07:39  profilanswer

GeauxCho a écrit :

C'est quoi ton ethnie ?

Mais au moins t'as du complexe, donc c'est plus compréhensible effectivement, en plus de ton syndrome bethod.

C'est dans mon pseudo mon ethnie. C'est pas un complexe c'est juste factuel. Par contre oui beaucoup d'asiatiques complexent sur ça pour ça que là bas la chirurgie marche de ouf notamment le debridage des yeux ou se gonfler un peu les boobs moi jamais je me debriderai les yeux  [:faman:1]

n°48716159
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-02-2017 à 23:08:57  profilanswer

Et se grossir la bite aussi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48716171
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-02-2017 à 23:10:10  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Les japonais, c'est un problème culturel, c'est différent.

Oui, mais je suis persuadée que tu peux trouver des similitudes avec certains asos ici.

n°48716200
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-02-2017 à 23:13:31  profilanswer

Sur le topic égalité homme - femme j'ai vu un article sur le consentement féminin.  

Marrant ce truc.  

Quand on lit l'article on comprend pourquoi Jocho est une carpette et tout sauf un alpha.

---------------
n°48716202
GeauxCho
Résurrection
Posté le 16-02-2017 à 23:13:39  profilanswer

l'avventura a écrit :

Oui, mais je suis persuadée que tu peux trouver des similitudes avec certains asos ici.

Peut-être.  

Bon, bref, tu as largué la carpet depuis le temps je présume ? T'en es où là ?

n°48716211
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-02-2017 à 23:14:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai déjà expliqué sur ce topic sur quels types de meufs je targetais, bref le game en mode very hard.

Pourquoi se fixer toujours des objectifs impossibles à atteindre ?

n°48716350
bethod
Posté le 16-02-2017 à 23:34:45  profilanswer

l'avventura a écrit :

Je n'accepte pas ma catégorie, je trouve ça horrible de se contenter d'une moche juste pour être avec quelqu'un. Mieux vaut être seul que salement accompagné.

n°48716408
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-02-2017 à 23:43:22  profilanswer

bethod a écrit :

Je n'accepte pas ma catégorie, je trouve ça horrible de se contenter d'une moche juste pour être avec quelqu'un. Mieux vaut être seul que salement accompagné.

Sans parler de moche, quelqu'un de moyen - physiquement mais intéressant, ne peut-il pas faire l'affaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par l'avventura le 16-02-2017 à 23:43:59
n°48716515
bethod
Posté le 17-02-2017 à 00:05:11  profilanswer

l'avventura a écrit :

Sans parler de moche, quelqu'un de moyen - physiquement mais intéressant, ne peut-il pas faire l'affaire ?

Moyen c'est vague, je sais pas. Une fille intéressante c'est un plus mais c'est facultatif.

n°48716587
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2017 à 00:34:49  profilanswer

La question est est-ce que Bethod ou Alpa peuvent tomber amoureux d'autre chose que d'un physique, rien n'est moins sûr pour l'instant  [:tsomi:4]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-02-2017 à 00:35:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48716605
alpachinoi​s
Posté le 17-02-2017 à 00:42:53  profilanswer

donut78 a écrit :

La question est est-ce que Bethod ou Alpa peuvent tomber amoureux d'autre chose que d'un physique, rien n'est moins sûr pour l'instant [:tsomi:4]

Évidemment que si ma target actuelle est mignonne mais c'est pas du mega level non plus hein. Si c'était que le physique je go me prendre une viet du bled direct. Sans parler que je suis déjà sorti avec des moches  [:jean-michel platini:1].

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 17-02-2017 à 00:43:36
n°48716630
alpachinoi​s
Posté le 17-02-2017 à 00:52:51  profilanswer

l'avventura a écrit :

Oui mais les meufs que je trouve intéressantes sont déjà casees depuis longtemps. Sont pas fous les gens, tu degotes la perle rare tu fais tout pour la garder

À part les filles ma solitude m'a été bénéfique. Ça m'a fait économiser de la tune, et au lieu de sortir en boîte, j'ai fait des études. Cela m'a permis de sortir de la pauvreté alors que j'ai un nombre énorme de cassos dans ma famille.

Ah oui, la solitude m'a fait prendre des mauvaises habitudes niveau hygiène aussi (genre de pas faire le ménage toutes les semaines)  même si je suis guéri maintenant.

n°48716693
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2017 à 01:11:43  profilanswer

Excellent post !

En effet, la comédie (un art pratiqué par quelques connaissances et moi même) est intéressante. Mais on en arrive presque à se demander si on ne tombe pas dans la mythomanie !
Je me suis retrouvé à des soirées de jeunes de partis politiques à faire semblant d'être pro Juppé, à des soirées de lycéens, à des afterworks à faire semblant d'être un trader etc.[1]

Sur l'instant c'est marrant mais au final on se demande quel est le but final, à part une satisfaction passagère. Un peu comme un jeune de banlieue qui loue un bolide pour le weekend afin d'aller en boite et de faire le malin !

Un espèce de dédoublement de personnalité pour ne pas assumer les conneries qu'on pourrait faire, typiquement pour les gens ayant déjà choppé en soirée vous savez qu'il faut parfois être un peu insistant (lisez cet article : https://abompard.wordpress.com/2017 [...] ement-sexu ), et en étant moi même, étant bien éduqué je sais que ça ne se fait pas d'autant plus que souvent de l'alcool à été consommé. Par contre une fois le costume porté un nouvel univers est disponible.

[1] Par exemple j'ai toujours adoré les couilles qu'avaient les deux personnages dans Wedding Crashers/Serial Noceurs qui s'inventaient des vies, et des relations avec les mariés pour s'incruster aux mariages et cartoucher de jeunes écervelées. Mais à la fin de chaque saisons ils retournaient à leurs vies banales. Une différence énorme avec la comédie telle que pratiquée par les gens que je connais étant que dans le cas de ces personnages là elle est obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-02-2017 à 01:12:33

---------------
n°48716906
bethod
Posté le 17-02-2017 à 02:37:45  profilanswer

donut78 a écrit :

La question est est-ce que Bethod ou Alpa peuvent tomber amoureux d'autre chose que d'un physique, rien n'est moins sûr pour l'instant [:tsomi:4]

Tomber amoureux ?
Y'a une définition quelque part ?
Pour moi c'est juste un terme que les oui-vies emploient pour justifier leur dépendance affective. Je ressens des émotions, à beautés égales des filles me feront plus d'effet que d'autres - la preuve je suis encore en pls après le rdv de lundi - mais une moche ou moyenne me laissera toujours indifférent et je ne comprends pas comment il peut en être autrement.

n°48717213
Random Dud​e
Posté le 17-02-2017 à 08:10:33  profilanswer

c'est quoi ces histoires de malaisothérapie ?  [:luxy]

n°48717258
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 08:22:12  answer

bethod a écrit :

Tomber amoureux ?  
Y'a une définition quelque part ?

Pour moi c'est juste un terme que les oui-vies emploient pour justifier leur dépendance affective. Je ressens des émotions, à beautés égales des filles me feront plus d'effet que d'autres - la preuve je suis encore en pls après le rdv de lundi - mais une moche ou moyenne me laissera toujours indifférent et je ne comprends pas comment il peut en être autrement.

Il y a eux le même débat sans intérêt sur le topic CF ( childfree ) récemment.
C'est aussi intéressant que de discuter de religion en fait  :whistle:

n°48717748
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 17-02-2017 à 09:38:29  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est quoi ces histoires de malaisothérapie ?  [:luxy]

Je dis malalaisant pour ma part, pas malaisant.

Néologisme construit à partir de mal à l'aise.

n°48717861
adriiiiien
Posté le 17-02-2017 à 09:50:08  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Néologisme construit à partir de mal à l'aise.

Ah ouais, j'aurais pas cru.

n°48717918
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2017 à 09:56:12  profilanswer

n°48718081
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 10:08:36  answer

donut78 a écrit :

C'est pas une thérapie malaisienne plutôt ?  [:eneytihi:3]

https://www.youtube.com/watch?v=MIgHP9p-deo

:o

n°48718165
bethod
Posté le 17-02-2017 à 10:14:55  profilanswer

Dans ce cas évitons d'utiliser cette expression, c'est un topic sérieux ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)