| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent :
Message édité par NewChallenger le 16-02-2017 à 15:17:45 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 15:17:35 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | faudrait ban d'hfr les gens comme sebfun, les mecs ont rien à y faire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
affol | S'il vous arrive de jouer au tennis, vous jouez contre le mur ? ou vous demandez à |
donut78 Stop eating donuts | J'ai découvert le ping pong en VR, et c'est vraiment pas mal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zouhir93 |
NewChallenger Chubby lover |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:35:41 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zouhir93 | merci pour vos réponses
|
Zouhir93 | oué j'ai mal fait mon post |
je suis un hipster donc oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zouhir93 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? | Je regarde ça : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
corpsdelache |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_synapse_ |
|
sebfun |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
sebfun |
|
Random Dude | j'ai esquivé ma mise en vente à poil en pleine journée sur le vieux port, côté bizutage |
Zouhir93 | refais ton poste, j'ai jamais dit ça |
GeauxCho Résurrection | Bonsoir. |
GeauxCho Résurrection |
piloophaz |
|
alpachinois |
|
Random Dude |
alpachinois |
Edit : le seul truc où je suis plutôt pas mal est que je fais jeune + physique athlétique et bon skill au krav (je fais parti des seuls à réussir tous les exos genre fractionnés de burpees, 1 min pompes non stop) mais bref, j'espère que ça va jouer en ma faveur Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 16-02-2017 à 22:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |