| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Je ne vais pas en salle de musculation, donc ce n'est pas un problème. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 22:18:26 ![]() ![]() |
Robbo | Le proverbe "Quand le sage désigne la lune (et qu'il la décroche presque, grâce à son envergure), l'idiot regarde le doigt" s'applique à merveille à ces deux zigotos.
|
NewChallenger Chubby lover | Les multi qui s'autocongratulent, c'est mignon. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Zouhir93 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Cavatines | Super sympa d'être coincée avec quelqu'un dans une voiture pendant 7h30 et devoir lui parler, ouais |
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-02-2017 à 12:46:53 --------------- There was a fish in the percolator |
Zouhir93 |
Ça se passe comment avec tes boyfriends du coup ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 12:53:44 ![]() ![]() |
Zouhir93 | Inconnu qui devient petit ami ? |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts | Même sans ça, je crois que j'ai jamais eu à faire la conversion dans des TEC. L'avantage de faire peur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts | Doucement, on est pas encore vendredi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zouhir93 |
|
Random Dude |
|
_synapse_ |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
Cavatines |
|
Zouhir93 | Il était aso aussi |
croustibat31 |
j'ai switché de SSII en SSII, en tapant entre 20 et 30% d'augmentation a chaque fois.
Ca l'est moins quand tu te retrouves avec quelqu'un incapable d'anticiper, qui se rend compte qu'il y a un camion devant au moment ou on manque de s'encastrer dedans (véridique, un splendide "je l'avais pas vu", alors qu'on était sur l'autoroute, a 110km/h, et que le camion était a 90... j'ai du faire 10L d'huile a partir d'une olive sur les 3h30 du trajet), dans un véhicule en mauvais état et/ou surchargé. Mention spéciale a un trajet fait a 4 dans une fiat 500. La conductrice avait pas prévue d'embarquer 3 passagers de 1m80, entre 80 et 100kg chacun. C'était drole. enfin surtout pour moi, j'étais devant Dans tous les cas y'a l'aspect "parler" aussi. J'ai pas envie de raconter ma vie a n'importe qui, la commerciale en fiat 500 je savais d'emblée que j'aurai rien à lui dire. Et j'ai pas envie non plus d'entendre la vie du chauffeur. Du coup quand je peux, c'est le train. Avec un pc, le tel en mode modem 4G, et le casque fermé. Message édité par croustibat31 le 16-02-2017 à 14:31:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Random Dude |
|
Cavatines |
|
Zouhir93 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Le nombre de fois où je me suis forcé à sortir, parce que j'en avais pas envie, est incalculable. Mais je l'ai rarement regretté. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-02-2017 à 14:54:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
sebfun | pfff ne pas oser essayer/acheter une paire de pompe dans une boutique, ça me gave |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-02-2017 à 15:23:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | +1, plus tu déclines moins on pense à toi la prochaine fois.
|
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 16-02-2017 à 15:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |