Lui: Tu aimes la pizza au moins?
Moi: Oui Lui: Tu aimes le mma?
Moi: Oui
Mes réponses bon rarement plus loin. Je pense ne pas y aller. Ça ressemble a un guet-apens ou un empoisonnement. Y'a pas de logique.
J'ai rien a lui dire.
Encore t'aurait un support/pretexte, genre mater un match ou jouer a un jeu, tu parles de ça mais la.
1/ Ca compte comme une question que tu poses
2/ Si la personne aime aussi vous avez un sujet de conversation trouvé
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Profil supprimé
Posté le 11-12-2015 à 10:08:32
Pas faux. Je vais me bouger. Non pas pour lui, j'en ai rien a foutre. Mais ça peut me sortir de ma zone de confort et "m'entrainer" socialement
Au pire ça sera un énorme malaise et on bouffera en 3 minutes .
Je suis aller au travail ce matin et quand je vois que le topic a pris 3 pages en une matinée, ça me rend très aigris d'être entouré de gens qui ne foutent rien alors que d'autres se tuent à la tâche. C'est une grosse injustice quand même.
Bon allez tu craches a moitié sur ces gens Ton job a l'air difficile vu que tu te tues a la tache. D'ou ma question sur la nature de ce travail.
Edit: Pas retrouvé mais me semble bien que tu disais ne pas travailler a un moment.
Bizarre
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 10:45:30
- Comme tous les ans je me dis que je m’achèterai un vélo tout en sachant que je le ferai pas car trop chiant à transporter dans ma 107, je flippe de rouler sur la route, etc...
et pourquoi pas un porte-vélo tout connement ?
mais il en r'demande en plus le sagouin c'est énorme tu lui as dit de revenir sonner plutôt quand c'est lui qu'est pas là et y'a juste sa copine ?
Profil supprimé
Posté le 11-12-2015 à 12:06:16
Azrail = StreloK...? T'étais pas si aigri dans mes souvenirs. (Oui je lurke)
Utilisez-vous l'urinoir ou le siège (qui est derrière une porte) pour pisser ? Moi je ne peux utiliser le premier que s'il n'y a personne dans les toilettes, sinon je suis un peu tendu
Le siège autant que je peux, j'ai pas envie d'être entouré de gens, encore plus quand je pisse. L'urinoir, même si il y a personne rien ne me dit que quelqu'un va pas entrer...
Pour les bonnes résolutions j'en ai pris aucune, comme d'habitude.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Utilisez-vous l'urinoir ou le siège (qui est derrière une porte) pour pisser ? Moi je ne peux utiliser le premier que s'il n'y a personne dans les toilettes, sinon je suis un peu tendu
Urinoir quand on est membré comme un camerounais. Ca paraît assez évident.
---------------
Ah bon? Moi je trouve que tu l'es beaucoup. Au moins tu n'es plus le jeune garçon timide de l'époque... C'est une évolution quand même. Ton pote Riouj est la aussi?
---------------
Je suis aso et timide, tu as mal lu le topic je pense.
Non, lui il est rangé.
J'ai lu que tu galochais les filles sans difficulté! Avec alcool, certes, mais de mémoire à l'époque tu l'aurais pas fait... Ais-je une mémoire défaillante?
---------------
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2015 à 16:07:01
Azrail qui se fait debunk par une vieille connaissance