Un prix à partager avec son père qui est ingénieur,merci papa
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
j'ai fait plusieurs séjours en hongrie, c'est vrai qu'en ville on croise des bombes tous les 2 mètres mais tout y est aussi cher qu'ici (à part la bière) et c'est pas plus facile de draguer
ps : les femmes n'y ont pas l'air harcelées comme ici dans la rue et seraient facilement choquées de toute approche peu cavalière
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-09-2015 à 13:01:57
Semaine de yes life en perspective.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
J'avais le même problème, j'ai fait ça... et c'est encore pire.
J'ai remplacé mon matelas à ressort tout pourri 200€ à la Redoute par un Dunlopillo en latex à 700 boules mais très ferme. L'erreur...
700 boules dans un matelas, putain.
l'angoisse de pas arriver à s'endormir rien que vu l'investissement
je savais même pas que ça existait.
il nous analyse comment ce truc ?
l'excuse au patron "non je me suis pas oublié mais mon réveil a jugé que c'était pas le moment propice pour sonner, dans l'intérêt de mes cycles de sommeil vous comprenez ? "
sinon pour rester dans le thème du voyage, il m'est arrivé de rester coincé à hong kong toute une semaine pour raison administrative lors d'un déplacement. J'ai passer des jours à errer et visiter la ville. Les seules personnes avec qui j'ai réussi à échanger quelques mots étaient des témoins de jéovah chinois qui m'ont abordé
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 22-09-2015 à 13:16:29
Dormir avec un casque à vitre teintée et une combinaison de moto te permettrait d'éviter ces désagréments.
Profil supprimé
Posté le 22-09-2015 à 13:41:52
Nous attendons ton retour pour reprendre une activité normale, take care.
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-09-2015 à 13:49:11
Il s'agit de passer du rêve à la réalité. On peut tous glander tranquille sur une plage de rêve !
Jocho
Aigle Royal
Posté le 22-09-2015 à 14:36:23
Je suis aller au travail ce matin et quand je vois que le topic a pris 3 pages en une matinée, ça me rend très aigris d'être entouré de gens qui ne foutent rien alors que d'autres se tuent à la tâche. C'est une grosse injustice quand même.
Je suis aller au travail ce matin et quand je vois que le topic a pris 3 pages en une matinée, ça me rend très aigris d'être entouré de gens qui ne foutent rien alors que d'autres se tuent à la tâche. C'est une grosse injustice quand même.
C'est une attitude de gagne-petit mon bon Jocho, et tu n'en tireras rien de positif. Je te conseille de visionner le documentaire The Secret, tu y apprendras comment j'ai pu devenir l'un des 1% de gens qui détiennent 96% des richesses du monde en l'espace de quelques mois.
garcia_h
Posté le 22-09-2015 à 16:19:18
Je me tue à la tâche en télétravail avec 38,5 de fièvre, le pc au pied du lit emmitouflé dans la couette, à balancer laborieusement des mails en anglais
700 boules dans un matelas, putain.
l'angoisse de pas arriver à s'endormir rien que vu l'investissement
C'est rien ça, dans un magazine de sport j'ai vu passer une pub pour des matelas à 2000/3000€
---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
Je me tue à la tâche en télétravail avec 38,5 de fièvre, le pc au pied du lit emmitouflé dans la couette, à balancer laborieusement des mails en anglais