| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:07:01 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Debunk de quoi ? Je l'ai vue 2 fois y a 5 ans. Non à raj les mecs. Un cas typique du biais de confirmation de la part de certains. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-12-2015 à 16:10:26 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Très bon avatar. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-12-2015 à 16:16:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44178241
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts | Non mais même moi qui suis pusso régulièrement, je ne comprends pas Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-12-2015 à 16:24:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:23:54 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Des que tu peux baiser tu baises ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
l'avventura Oblomovtchina |
|
donut78 Stop eating donuts | Je ne pense qu'à ça depuis hier soir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SSgomad |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Quel intérêt de faire ça ? Jvais pas encore une fois mettre 150 liens vers mes posts où je traite de manière détaillée de ces sujets là mais c'est pas du tout l'objectif. D'ailleurs je ne t'en veux pas particulièrement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 tu sembles t'être téléporté là juste pour me mettre au défi. EDIT : Les posts qui disparaissent. Message édité par Azrail le 11-12-2015 à 17:15:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 17:19:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 17:26:10 ![]() J'ai pris le bus pour aller à l'agence de voyage en Allemagne aujourd'hui. A l'aller une grosse cassos avec une poussette a tapé comme une tarée sur le bus pour que le chauffeur ouvre la porte arrière, il lui a dit qu'elle avait un jeton, elle a gueulée comme une truie jusqu'à ce qu'il menace d'appeler la police, ensuite elle s'est assise juste derrière ma place et a discuté avec son amie à base de "j'ai déjà fait 5 ans de prison j'en ferais bien 15 ou 20 de plus pour lui", ''il a de la chance qu'elle j'ai rien sur moi", "ces gens là ya qu'une chose à faire, faut les tuer", "y va voir je vais appeler mes connaissances djihadistes de la meinau, on va lui couper la tête"... Au retour le bus en heurte un autre, on s'entasse tous dans le suivant, à la frontière ils choisissent de nous controler alors qu'on est serrés comme des sardines... Bien entendu je n'ai pas réussi à me décider une fois à l'agence et je suis reparti avec mon devis. Bref je vous préviens je vais pas passer le pas de ma porte du we...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 17:41:53 |
l'avventura Oblomovtchina |
Message édité par donut78 le 11-12-2015 à 17:37:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 17:41:06 ![]() Stellina et Azrail, vous pouvez vous revoir. Ça peut être intéressant.
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 19:23:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 19:25:22 ![]() |
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 19:38:09 ![]() J'ai l'impression que tous ceux qui remettent sans cesse en doute l'honnêteté d'azrail sont en pls.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 19:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 19:42:24 ![]()
|
alpachinois |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | YEAAAAAH --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |