| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Possible.
Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 11-12-2015 à 01:01:05 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 00:59:11 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 01:14:54 ![]() NAN MAIS OH |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 01:49:00 ![]() |
Random Dude | Azrail j'aurais bien aimé le rencontrer, et j'dis pas ça parce que je suis à 900 bornes |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
qidemoule | à vous lire, je suis vraiment asocial. je ne met le nez dehors qu'une fois toutes les deux semaines pour faire mes courses, je ne sors quasi jamais sauf pour aller manger chez mes parents, je prends une douche qu'une fois par semaine et de temps en temps toutes les deux semaines. je ne fais que lire, regarder des séries et des films, voilà ma vie. suis je de la pire espèce ? je me sens bien seul, je ne supporte plus mon prochain, avec son égo démesuré, aussi mécaniques que des robots.
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 07:00:08 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 11-12-2015 à 08:19:08 ![]()
|
SSgomad |
Tu es certainement le gars le plus false du topic avec ce post
Mais oui J'avoue, son personnage me laisse vraiment perplexe, il y un peu de mythomanie c'est sûr mais il reste une énigme Message édité par SSgomad le 11-12-2015 à 08:59:30 |
Jocho Aigle Royal |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca dépend où tu vas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal | Encore une fois, ma théorie sur les gens basanés qui auraient plus de facilités avec les filles est prouvée. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 09:04:17 ![]()
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 09:08:24 ![]()
|
Il me semble avoir déjà dit que à mon avis pour baiser une inconnue en boîte parisienne ca doit être presque aussi difficile qu'une nonne, si t'es pas posé avec 2 teilles de Belvédère en tout cas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SSgomad |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 09:28:02 ![]() |
Bien sur que si, vu que justement t'as aucune chance de ken.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 09:32:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 09:33:08 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 11-12-2015 à 09:36:59 |
donut78 Stop eating donuts |
Même un coup de boule est une interaction sociale ! Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-12-2015 à 09:37:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SSgomad |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 09:43:10 ![]()
|
SSgomad |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 09:50:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |