Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°35992492
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 23-10-2013 à 09:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si un jour je créé une entreprise, j'embauche tous les asoc' chômeurs du tomic.
Grubnatz, je te nommerai chargé de communication afin que tu puisses relancer les clients à base de smileys gary.

[:gary master:1]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 09:08:23  profilanswer

n°35992509
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-10-2013 à 09:10:36  profilanswer

y a pas de chômeur sur hfr t'es pas au courant ? [:daaadou:1] tout le monde est ingénieur, trouve du taf en claquant des doigts et galère à finir ses fins de mois avec les pauvres 5000€ de moyenne touchés chaque mois [:daaadou:1]

n°35992511
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-10-2013 à 09:10:40  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai une question pour les asociaux qui habitent seuls: vous êtes contents de cette situation ou vous préféreriez vivre avec d'autres gens?

J'en suis content.
La colocation me serait insupportable.

n°35992522
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-10-2013 à 09:11:37  profilanswer

[:perlouze de mistral]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°35992549
NightEye
Posté le 23-10-2013 à 09:14:48  profilanswer

thornjstein a écrit :

Grubnatz, je te nommerai chargé de communication afin que tu puisses relancer les clients à base de smileys gary.

Citation :

Et si je deviens roi de Bretagne, je vous nomme respectivement ministre des armes, et responsable de la protection des frontières. Parce que mon destin, c'est de m'entourer de nuls, de vrais nuls… Timeo libri rex agitur, ça veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus… aigre !

[:loom the gloom:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°35992612
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-10-2013 à 09:19:59  profilanswer

thornjstein a écrit :

Embauche moi et je promets de t'appeler "patron".
J'ai un bac+2 donc normalement je peux prétendre récurer les chiottes mais je préfère suivre une formation interne pour être sur d'acquérir les compétences (si c'est possible, et à mes frais bien sûr).

n°35992659
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 23-10-2013 à 09:22:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

y a pas de chômeur sur hfr t'es pas au courant ? [:daaadou:1] tout le monde est ingénieur, trouve du taf en claquant des doigts et galère à finir ses fins de mois avec les pauvres 5000€ de moyenne touchés chaque mois [:daaadou:1]

T'es tellement vrai en plus ce que tu dis. [:torsadealanapo:2]

n°35992942
Isilden
Posté le 23-10-2013 à 09:51:41  profilanswer

Ca dérive les enfants ça dérive :o  
Reprenons le chemin de la win attitude :jap:

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°35992946
SuperSic
Posté le 23-10-2013 à 09:52:07  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bon j'ai fait quelques tests d'audition en ligne et mes oreilles ont l'air d'avoir bien morflé depuis ce satané concert, je m'en doutais un peu. Donc c'est certain : plus jamais de concerts. :(
J'ai une petite envie de retourner voir l'ORL qui m'a affirmé le contraire en me disant que ça allait se passer [:witzard:1] et de lui foutre quelques taloches bien méritées, mais je vais me retenir. :o

Je ne pense pas que ça soit fiable. Ils font calibrer tes enceintes ? Et si oui, comment tu calibres tes enceintes objectivement si tu penses avoir un problème auditif ? [:canaille]

n°35993067
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-10-2013 à 10:02:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je ne pense pas que ça soit fiable. Ils font calibrer tes enceintes ? Et si oui, comment tu calibres tes enceintes objectivement si tu penses avoir un problème auditif ? [:canaille]

Ah parce qu'il faut  
des enceintes ?
Merci de prévenir...

\
            \
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-985961.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 10:02:02  profilanswer

n°35993096
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 10:04:49  answer

SuperSic a écrit :

Ca sent surtout le mec qui s'est trompé de topic.

Ben non, y en a qui ont du mal a rencontrer des gens, moi non, mais par contre tisser des liens et donner ma confiance, c'est limite impossible, y a une barrière psychologique qui se renforce au fur et à mesure, tout ça, c'est superficiel.

n°35993392
shadaxx
Posté le 23-10-2013 à 10:25:25  profilanswer

On finit par conclure que les gens de l'extérieur que l'on croise ont globalement un niveau de réflexion/d'intelligence inférieur au niveau de la mer. [:torsadealanapo:2]  

n°35993639
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 23-10-2013 à 10:41:39  profilanswer

Slangster a écrit :

Que veux tu dire par là ? Quel a été le processus ? Je ne vois pas comment tu peux accepter ta situation sans avoir un "refuge" (par exemple le boulot).  [:poutrella]

J'en sais rien, j'ai pas eu de processus particulier. J'ai juste accepté que j'étais tel que je suis, avec mes qualités, mes défauts, et mon asocialitude  [:cosmoschtroumpf]  

Random Dude a écrit :

vous avez quoi comme objectifs qui vous tiennent à cœur sinon globalement ?

Rien du tout, ça évite les déceptions.  
Plus sérieusement ça fait plusieurs années que je ne suis plus capable de me projeter dans l'avenir, alors faire des projets au-delà de "je vais faire les courses ce soir".... :/

NightEye a écrit :

Je la joue réalisme intégral : perso orienté tout furtif / combat à distance (arc).

Comme ça, personne ne me voit, je ne parle à personne, même les ennemis restent au loin sans savoir que je suis là.
Tout comme en vrai.  [:jesse james:4]

"Must be my imagination". Idem que dans la vie réelle: "y'a quelqu'un qui bosse à ce bureau, ou j'ai rêvé?" :D

Guignolo a écrit :

Il me semble que tout le monde est plus ou moins carencé en vitamine D ;)

Surtout les asoc qui sortent pas de chez eux et ne voient jamais le soleil :o

Isilden a écrit :

Peut être mais caycool. (euh pas ta déprime de la semaine dernière FaDiez [:tinostar] )

Est ce que ya des asocs au chômdu ici? :o Besoin de soutien :o

J'ai passé la quasi-totalité de l'année 2009 au chomedu. Avec déprime, alcool et solotage de WoW. Je passais un maximum d'entretien pour me changer les idées et montrer ma motiv' à Pôle Emploi. Mon conseil: retrouve du boulot le plus vite possible.

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°35993833
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 10:54:05  answer

shadaxx a écrit :

On finit par conclure que les gens de l'extérieur que l'on croise ont globalement un niveau de réflexion/d'intelligence inférieur au niveau de la mer. [:torsadealanapo:2]  

:lol:  

Non mais je préfère avancer seul dans la vie, ça occasionne moins de déceptions.

n°35995430
Random Dud​e
Posté le 23-10-2013 à 12:23:10  profilanswer

http://i.imgur.com/CO3h9ux.jpg

on devrait faire le notre (direct dans les boîtes aux lettres, on va pas aller au marchand du journaux quand même :o )

n°35995534
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 23-10-2013 à 12:30:15  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est exactement ce que je dis quoi. Du coup ta phrase "Si c'est pour faire un complexe d'infériorité avant même d'avoir poussé la porte d'entrée d'une boîte ou d'une administration, c'est pas la peine d'essayer de faire semblant de chercher du boulot.  :sarcastic:" t'aurais pu te la garder.

Y'a malentendu : j'entendais par "pousser la porte des boîtes" = "aller en entretien", donc avoir déjà été convoqué donc potentiellement les intéresser.  [:elessar53]  

Certains vont en entretien en mode perdant, faut pas s'étonner.  :sleep:  

Grubnatz a écrit :

et puis venir te vanter que le vie c'est trop facile, 2 réponses positive en 3 entretiens t'aurais pu t'en passer aussi. Ou au moins dire que tu sors d'une école d'ingé, histoire qu'on vienne pas s'imaginer que c'est dans la norme. Enfin j'aurais du m'en douter, c'est toujours comme ça sur hfr [:poutrella]

Se vanter ? J'ai postulé aux 3 offres où mon profil correspondait bien, n'importe qui aurait pu avoir le même résultat en s'y prenant comme ça.
Je me serais certainement fait jeter à tours de bras si j'avais élargi mon champ de recherche, faut arrêter de tout croire inaccessible parce qu'on est un trve. :o
Chuis pas ingé info (qui sont 1000 fois + demandés que ma spé) donc sur HFR, aucun doute que beaucoup pourraient se trouver un V.I.E. avec au moins autant de succés et de choix.  [:littlebill]  

Et ouais, certaines offres voient peu de candidats se présenter, surtout pour des missions dans des endroits "pas très sexy". Ça donne + de chances.  [:souk]  
Sans avoir Bac+5, si t'es technicien de maintenance (para-pétrolier, machines-outils, électronique, info... par exemple) et que ça te dit de partir 1 an ou 2 au Moyen-Orient, en Asie centrale ou dans le Mid-West, y'a aucun complexe d'infériorité à avoir parce que c'est tout à fait à sa portée.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°35995711
ÉlanFoire​ux
Posté le 23-10-2013 à 12:44:16  profilanswer

P***** cette matinée... [:haussmann:3]

Plus une thune, pas d'boulot, pas formé, isolé. Y'en a ici qui sont partis vivre à l'étranger, peu importe où, minimum un mois (sans y avoir été obligé par une COGIP) ? Pas forcément dans le trip "je recommence tout" - la probabilité de se traîner ailleurs les mêmes emmerdes qu'en France est forte... Mais là je sature.

Message cité 1 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 23-10-2013 à 12:49:48
n°35995846
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-10-2013 à 12:56:33  profilanswer

NightEye a écrit :

Vivre seul, c'est bien... au début.

Tu as le confort de l'indépendance, personne pour t'imposer des horaires, etc. C'est très bien les 6 premiers mois.
Après, au delà du confort, tu commences à t'apercevoir que t'es vraiment seul.

SEUL.  [:jesse james:4]

Gare à la déprime.

Pour toi peut-etre.
Je vis seul depuis des années (toutes les études sup) et j'ai jamais eu de déprime pour ça..

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°35995990
NightEye
Posté le 23-10-2013 à 13:09:37  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pour toi peut-etre.
Je vis seul depuis des années (toutes les études sup) et j'ai jamais eu de déprime pour ça..

Tu es déprimé mais tu ne le sais pas encore.  [:superfx:1]

---------------
n°35996643
Born Dead
Posté le 23-10-2013 à 14:07:18  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai testé avec mon casque fermé Focal en réglant assez fort (sans abuser non plus hein).
Bah gros trou à 6kHz, c'est flagrant. Quand tu entends une série de bips assez fort et que soudain tu n'entends plus rien, le problème ne vient pas du casque. Essayé avec 2 casques différents, même résultat. De toute façon c'est pas un scoop, j'entends beaucoup moins bien depuis quelques temps.

n°35996718
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 14:12:03  answer

ÉlanFoireux a écrit :

P***** cette matinée... [:haussmann:3]

Plus une thune, pas d'boulot, pas formé, isolé. Y'en a ici qui sont partis vivre à l'étranger, peu importe où, minimum un mois (sans y avoir été obligé par une COGIP) ? Pas forcément dans le trip "je recommence tout" - la probabilité de se traîner ailleurs les mêmes emmerdes qu'en France est forte... Mais là je sature.

Tu voudrais trouver quoi à l'étranger ?

n°35996890
NightEye
Posté le 23-10-2013 à 14:23:09  profilanswer

Mon ancien N+1 (parti en janvier) vient de faire une visite dans mon service.
A l'accueil, je l'entends demander "tout le monde est là ?" "Oui, oui" qu'on lui répond.

Il passe par tous les bureaux sauf le mien.

[:jesse james:4]

---------------
n°35997198
Der-3
Posté le 23-10-2013 à 14:43:51  profilanswer

NightEye a écrit :

Mon ancien N+1 (parti en janvier) vient de faire une visite dans mon service.
A l'accueil, je l'entends demander "tout le monde est là ?" "Oui, oui" qu'on lui répond.

Il passe par tous les bureaux sauf le mien.

[:jesse james:4]

[:blessure]  

Ca me fait penser à la "collègue" qui fait le tour des bureaux pour présenter une autre collègue travaillant sur un site distant.
Elle passe dans tous les bureaux, mais quand elle rentre dans l'openspace (coupé en 2, je suis seul momentanément dans la première partie), elle regarde ses pieds et me passe ostensiblement devant la gueule pour aller voir la 2ème partie de l'openspace où il y a plus de monde ...
Schéma : La connasse + la nouvelle en rouge, moi en vert...
http://tof.canardpc.com/view/1ee0f131-9edc-4e10-8f71-8a4a55090491.jpg

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°35997308
NightEye
Posté le 23-10-2013 à 14:51:40  profilanswer

J'avais aussi le tort d'être assis à mon bureau alors que les autres glandaient debout près des fenêtres à tailler le bout de gras.

Ce qui prouve que je bosse encore de trop (spécial dédicace à Kissu Kissu  :o )

---------------
n°35998100
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-10-2013 à 15:43:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pour toi peut-etre.

Seul mais avec une copine que tu vois régulièrement hein [:selfish:3]

Enfin je suis assez d'accord, un an que je vis seul et je kiffe toujours autant.

n°35998297
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 15:59:12  answer

bethod a écrit :

J'ai une question pour les asociaux qui habitent seuls: vous êtes contents de cette situation ou vous préféreriez vivre avec d'autres gens?

La depuis 3 mois je vis en colloc et c'est assez pesant  [:kyjja:1]

Je préfère vivre seule. Après la colloc, ça peut être l'enfer ou trés bien se passer. En ce moment, je cohabite avec un proche pour des raisons financières, ça se passe pas trop mal, j'aurais pas cru.  

thornjstein a écrit :

Au SAV  [:aloy]  

NightEye a écrit :

J'avais aussi le tort d'être assis à mon bureau alors que les autres glandaient debout près des fenêtres à tailler le bout de gras.

Ce qui prouve que je bosse encore de trop (spécial dédicace à Kissu Kissu  :o )

Tu étais assis à ton bureau en train de poster sur hfr, je le sais  [:churros norris]  

n°35998351
NightEye
Posté le 23-10-2013 à 16:03:49  profilanswer

Au moins j'étais à mon poste moi.  :o

---------------
n°35998375
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 23-10-2013 à 16:05:34  profilanswer

Je vis seul depuis que j'ai quitté la maison de mes parents en 1999. Jusque là tout va bien :o

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°35999384
Messij
Posté le 23-10-2013 à 17:14:10  profilanswer

Ca fait 2 ans que je vis seul (colloc avant)
Ca fait un an que je déprime [:tinostar]

Message édité par Messij le 23-10-2013 à 17:14:20

---------------
WOW chien beaucoup
n°35999524
granolu
Posté le 23-10-2013 à 17:23:19  profilanswer

2 ans et demi seul, 2 ans et demi de bonheur  :jap: (enfin quand même pas mais bon :o)
Là j'ai quitté mon job donc je retourne chez les parents le temps de rebondir, ça va être rude je sens [:kolombin:4]

Message cité 2 fois
Message édité par granolu le 23-10-2013 à 17:23:56
n°35999696
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 17:36:05  answer

je déprime jamais quand je suis seul chez moi

c'est au bureau pris en otage par certaines attention whores que je ressens le plus le vide de ma vie   [:poutrella]

n°35999709
Mervinside
Posté le 23-10-2013 à 17:37:06  profilanswer

C'est quand je retourne vivre chez mes parents que je déprime

n°35999727
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2013 à 17:38:05  profilanswer

environ 2 ans que je suis au chomage

n°35999747
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-10-2013 à 17:39:26  profilanswer

Ta pensé à deal du crack  [:tamahome:4]

n°35999783
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-10-2013 à 17:42:25  profilanswer

Seul depuis 6 ans, si on exclut les deux mois ou j'ai hébergè mon frère pour son stage ce printemps  :o

Message édité par Natopsi le 23-10-2013 à 17:42:34

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35999805
Isilden
Posté le 23-10-2013 à 17:43:57  profilanswer

granolu a écrit :

2 ans et demi seul, 2 ans et demi de bonheur  :jap: (enfin quand même pas mais bon :o)
Là j'ai quitté mon job donc je retourne chez les parents le temps de rebondir, ça va être rude je sens [:kolombin:4]

Tope là  [:d4buff]  

Par contre, faut que reconnaître que c'est plus économique de vivre chez ses parents que seul, dans son appart.

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°35999932
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2013 à 17:57:47  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ta pensé à deal du crack  [:tamahome:4]

non  :)

n°36000377
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-10-2013 à 18:49:34  profilanswer

granolu a écrit :

Retourner vivre chez ses parents après avoir eu son chez soi doit être assez horrible...  :/
Bon courage à toi.

n°36000710
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2013 à 19:31:05  profilanswer

je suis aussi chez ma mère en attendant
c'est pas si horrible que ça, en plus j'ai pas à faire à manger

n°36000785
adriiiiien
Posté le 23-10-2013 à 19:41:43  profilanswer

poutrella a écrit :

en plus j'ai pas à faire à manger

plus la lessive, le ménage et les courses [:hpfan]

n°36000791
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 19:42:20  answer

Une petite dizaine d'années que je vis seul (depuis mes 18 ans quoi), et j'avoue que je kiff et qu'il me faudrait faire des efforts conséquents pour vivre avec quelqu'un. Même si ça me fait envie aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)