Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°35985628
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-10-2013 à 15:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

NightEye a écrit :

Je la joue réalisme intégral : perso orienté tout furtif / combat à distance (arc).

Comme ça, personne ne me voit, je ne parle à personne, même les ennemis restent au loin sans savoir que je suis là.
Tout comme en vrai.  [:jesse james:4]

Je vois ça d'ici :
En journée tu cueilles des papillons au plus profond de la forêt de riverwood, loin des routes et des chemins, et à la nuit venue, quand la voie lactée rose et verte monte dans l'obscurité diaphane, tu t'approches des habitations et tu lurks les pnj en jalousant leurs vies sociales  [:jesse james:4]
Si Ralof était doué de conscience, ça ferait longtemps qu'il aurait organisé une battue pour te débusquer.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 15:17:22  profilanswer

n°35985658
NightEye
Posté le 22-10-2013 à 15:19:37  profilanswer

Data error a écrit :

Je vois ça d'ici :
En journée tu cueilles des papillons au plus profond de la forêt de riverwood, loin des routes et des chemins, et à la nuit venue, quand la voie lactée rose et verte monte dans l'obscurité diaphane, tu t'approches des habitations et tu lurks les pnj en jalousant leurs vies sociales  [:jesse james:4]

Le rêve, non ?  [:le depotoir de gary:4]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°35985684
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-10-2013 à 15:21:11  profilanswer

NightEye a écrit :

Le rêve, non ?  [:le depotoir de gary:4]  

J'avoue que c'est tentant...

Y a pas un mod pour voir au travers des fenêtres et espionner les gens en se touchant à la nuit tombée ?  

n°35985706
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 15:22:30  answer

Grubnatz a écrit :

parce que les masters veulent pas des licence pro. Donc faut avoir un dossier de fou pour être pris quand même et c'est pas mon cas.

VIE ça te tente pas? Volontariat international en entreprise.  

n°35985732
NightEye
Posté le 22-10-2013 à 15:24:39  profilanswer

Data error a écrit :

Y a pas un mod pour voir au travers des fenêtres et espionner les gens en se touchant à la nuit tombée ?  

Y'a des potions d'invisibilité, y'a moyen de faire quelque chose là.  [:justhynbrydhou:2]

---------------
n°35985750
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 15:26:21  profilanswer

ça me tente pas plus que ça de partir à l'étranger. Puis ça me parait tellement insurmontable comme truc, tout le bordel pour émigrer, trouver la boite à distance toussa [:poutrella] puis je crois pas à l'eldorado étranger, si personne veut de moi en france, je vois pas pourquoi y en aurait plus à l'étranger, sauf à faire le même genre de taf de merde [:poutrella]

n°35985776
NightEye
Posté le 22-10-2013 à 15:28:37  profilanswer

[:crutch:5] ... Fonction publique ... [:crutch:5]

---------------
n°35985819
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 15:32:02  profilanswer

NightEye a écrit :

[:crutch:5] ... Fonction publique ... [:crutch:5]

concours [:tim_coucou] je m'y suis un peu intéressé y a quelque temps, mais le bordel sans nom pour s'y retrouver dans les concours m'a un peu refroidi [:poutrella] enfin à chaque fois que je revois mon frère qui bosse dans un collège, il me parle de l'informaticien du collège et ça me donne envie, il a l'air de pouvoir faire un peu ce qu'il veut sans trop de contraintes et avec un salaire à peu près correct, ça pourrait m’intéresser mais bon, faut que je me motive pour m'y retrouver dans cette jungle [:poutrella]

n°35985873
granolu
Posté le 22-10-2013 à 15:36:24  profilanswer

Grubnatz a écrit :

j'ai grave envie de juste démissionner, rentrer dans ma région et chercher sur place, j'ai de quoi tenir plusieurs mois sans revenu mais bon voilà sur le cv ça sera injustifiable donc je continue à m'enfoncer dans ce taf de merde un peu plus chaque jour [:daaadou:1]  

C'est ce que j'ai fait, je suis dans la période de vacances post démission :o Le retour chez les parents c'est pénible mais bon, on s'y fait.
Par contre pas d'accord sur le fait que ce soit injustifiable. Tu peux dire que ta mission s'est terminée et que comme tu savais que tu voulais rejoindre ta région tu ne voulais pas t'investir dans une nouvelle, que tu rejoins ta copine, que t'as hérité d'un truc etc. Les bonnes raisons ne manquent pas !

n°35985954
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 15:42:33  answer

Grubnatz a écrit :

ça me tente pas plus que ça de partir à l'étranger. Puis ça me parait tellement insurmontable comme truc, tout le bordel pour émigrer, trouver la boite à distance toussa [:poutrella] puis je crois pas à l'eldorado étranger, si personne veut de moi en france, je vois pas pourquoi y en aurait plus à l'étranger, sauf à faire le même genre de taf de merde [:poutrella]

Si t'en as pas envie ok. C'est juste que quand tu as un dossier pas terrible, passer une année professionnelle à l'étranger, ça peut donner de l'intérêt à ton profil pour intégrer un master ou un MBA.  
Pour le côté insurmontable... tu le penses parce que tu l'as jamais fait. C'est comme de faire du vélo. Tu ne connais pas, et tu ne sais pas mais la question de base, c'est plus si tu en as envie ou pas. Pas est ce que tu peux ou pas.  
Sur le "pouvoir", on peut trouver de l'aide extérieur, pas sur l'envie.  

Je sais pas dans quoi tu es. Moi j'ai jamais réussi à trouver en France dans ma branche. Ma seule expérience professionnelle c'est à l'étranger. En France je suis condamnée à des job de merde et personne ne m'a donné ma  chance. Quand j'ai commencé à propecter à l'étranger, j'ai été prise à l'essai et embauchée assez rapidement. C'est pas la même mentalité. Une copine qui a passé son temps à être bloquée au poste d'"assistante" dans les boite francaise, dans une boite américaine, elle a eu un poste de cadre régional asie-pacifique. C'est peut être pas le poste que tu vises, mais y'a pleins de possibilités. Je pense que ça se tente. A condition d'en avoir envie. Si tu trouve pas, bah tant pis, t'as rien perdu.  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 15:42:33  profilanswer

n°35986044
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 22-10-2013 à 15:48:38  profilanswer

Ouep, s'pas mal ça. J'en fais un là, après des mois de galère / non-motivance / lose en France.  [:naunaud128]  
Pas de difficulté particulière : postulé à 3 offres, 2 réponses positives, tout est assez pré-mâché administrativement, plus qu'à partir. [:beel1]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°35986045
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 15:48:41  profilanswer

J'ai pas le niveau en anglais de toute façon. Ouais je mérite pas de poster sur hfr je sais [:daaadou:1] ça pour le coup c'est assez insurmontable, sauf à s'y mettre à fond, mais sans aucune certitude de résultat, c'est le genre de truc que je suis pas du tout prêt à faire. Et encore une fois je crois pas du tout à l'eldorado étranger, comme quoi la france sapu et tout est mieux ailleurs.

n°35986059
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 15:49:39  profilanswer

Southbank a écrit :

Ouep, s'pas mal ça. J'en fais un là, après des mois de galère / non-motivance / lose en France.  [:naunaud128]  
Pas de difficulté particulière : postulé à 3 offres, 2 réponses positives, tout est assez pré-mâché administrativement, plus qu'à partir. [:beel1]

bac+5 d'au moins une fac parisienne je présume [:poutrella:5]

n°35986137
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-10-2013 à 15:54:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

concours [:tim_coucou] je m'y suis un peu intéressé y a quelque temps, mais le bordel sans nom pour s'y retrouver dans les concours m'a un peu refroidi [:poutrella] enfin à chaque fois que je revois mon frère qui bosse dans un collège, il me parle de l'informaticien du collège et ça me donne envie, il a l'air de pouvoir faire un peu ce qu'il veut sans trop de contraintes et avec un salaire à peu près correct, ça pourrait m’intéresser mais bon, faut que je me motive pour m'y retrouver dans cette jungle [:poutrella]

Tu peux souvent entrer dans la FP en tant que contractuel, et passer ton concours plus tard si ça te tente.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35986149
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-10-2013 à 15:55:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

vous avez quoi comme objectifs qui vous tiennent à cœur sinon globalement ?

Aucun, si ce n'est continuer à faire les choses que j'aime.
D'ailleurs, cette affirmation selon laquelle il faut avoir des projets, objectifs et buts dans la vie a tendance à m'agacer.

n°35986215
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2013 à 16:00:01  profilanswer

tu as donc des projets ..

n°35986232
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 16:00:57  answer

Grubnatz a écrit :

J'ai pas le niveau en anglais de toute façon. Ouais je mérite pas de poster sur hfr je sais [:daaadou:1] ça pour le coup c'est assez insurmontable, sauf à s'y mettre à fond, mais sans aucune certitude de résultat, c'est le genre de truc que je suis pas du tout prêt à faire. Et encore une fois je crois pas du tout à l'eldorado étranger, comme quoi la france sapu et tout est mieux ailleurs.

Nan nan je dis pas que la France ça pue  :D  Je pensais que tu te mettais des barrières psychologiques et que tu anticipais un peu trop le côté "contrainte". Mais ouais en ne parlant pas anglais, ça me parait un peu plus compliqué  :jap:  

n°35986263
shadaxx
Posté le 22-10-2013 à 16:02:59  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Aucun, si ce n'est continuer à faire les choses que j'aime.
D'ailleurs, cette affirmation selon laquelle il faut avoir des projets, objectifs et buts dans la vie a tendance à m'agacer.

De l'ambition, tudieu. De l'ambition  [:doc_prodigy]  

Moi aussi, ça m'agace.

n°35986333
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-10-2013 à 16:07:47  profilanswer

poutrella a écrit :

tu as donc des projets ..

Ce n'est pas ce que j'appellerais des projets.

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 22-10-2013 à 16:08:23
n°35986346
Random Dud​e
Posté le 22-10-2013 à 16:08:47  profilanswer

bah il en faut pas si t'es déjà dans une situation qui te convient, et pour y parvenir il t'en a bien fallu à une période j'imagine.
mais ouais je vois pas ça comme un état d'esprit permanent et nécessaire.

n°35986365
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2013 à 16:10:17  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ce n'est pas ce que j'appellerais des projets.

faire ce qui te plait et ce qui te rend heureux est un objectif
tu te contredis dans ta phrase

sans projet et objectif tu es dépressif, c'est normal d'en avoir

n°35986513
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-10-2013 à 16:19:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

bah il en faut pas si t'es déjà dans une situation qui te convient, et pour y parvenir il t'en a bien fallu à une période j'imagine.
mais ouais je vois pas ça comme un état d'esprit permanent et nécessaire.

Oui voilà.

poutrella a écrit :

faire ce qui te plait et ce qui te rend heureux est un objectif
tu te contredis dans ta phrase

sans projet et objectif tu es dépressif, c'est normal d'en avoir

On peut voir les choses comme ça, oui, mais pour moi, un projet est plutôt quelque chose qui apporte un changement dans une vie.

n°35986629
ÉlanFoire​ux
Posté le 22-10-2013 à 16:24:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

(...) mais pourquoi pas essayer de changer d'attitude en profondeur (...)

J'ai de plus en plus tendance à penser que personne ne le peut réellement. Les humiliations, frustrations, détresses, sont pires que des cicatrices. On peut cacher des cicatrices avec du maquillage, mais pas les enlever.
Par contre, quelque chose peut et doit être combattu : ce sentiment de culpabilité excessif et irrationnel qui peut noircir et annihiler à petit feu tout projet, toute motivation.

n°35986859
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 16:36:03  answer

I'm back  [:petoulachi:1]

n°35987083
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2013 à 16:48:48  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

J'ai de plus en plus tendance à penser que personne ne le peut réellement. Les humiliations, frustrations, détresses, sont pires que des cicatrices. On peut cacher des cicatrices avec du maquillage, mais pas les enlever.
Par contre, quelque chose peut et doit être combattu : ce sentiment de culpabilité excessif et irrationnel qui peut noircir et annihiler à petit feu tout projet, toute motivation.

on peut en ''guérir'' sans pour autant tirer un trait sur son passé, évidemment

perso c'est mon objectif, après c'est un travail plus ou moins laborieux, en effet

n°35987086
neutrinos5​9
Posté le 22-10-2013 à 16:49:01  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bon allez les trve trve qui osent pas poster, dénoncez vous, promis on sera pas trop méchants [:freeza01:4]

+ 1

n°35987804
Obdal
Posté le 22-10-2013 à 17:46:55  profilanswer

y a de la trvance sur les dernières pages [:torsadealanapo:3]

n°35988297
Born Dead
Posté le 22-10-2013 à 18:38:57  profilanswer

Je suis sorti... Pour m'acheter des enceintes [:spetnaz:1]
J'ai pris un client pour un vendeur, qui m'a quand même conseillé, j'ai bien garysé sur le coup.
En plus j'avais chaud, et un autre client m'a parlé en me tutoyant, les vendeurs aussi d'ailleurs. Je préfère les grandes surfaces où il n'y a aucune proximité avec le client, ça me met moins mal à l'aise. :o
Quota de garysme atteint pour la journée. :)

Message édité par Born Dead le 22-10-2013 à 18:41:01
n°35988335
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 18:41:53  answer

Data error a écrit :

Je crois, intimement, que quiconque drapalise le tomic se sent forcément un peu concerné...

Ou alors c'est juste dans l'optique de satisfaire une curiosité morbide ma foi fort dégueulasse.

Perso, même si je n'ai pas une vie sociale profondément ouf, j'ai pas mal de potes réellement asociaux (genre isolement relationnel à 98%). J'aimerai comprendre pourquoi, même si j'ai malheureusement une petite idée de la cause. :/

n°35988398
Isilden
Posté le 22-10-2013 à 18:50:06  profilanswer

Et c'est quoi ton idée de la cause?

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°35988662
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-10-2013 à 19:20:06  profilanswer

Data error a écrit :

Autant aller plus loin.
http://24heuresactu.com/2012/08/25 [...] -3d-video/

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°35988787
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 19:32:29  answer

Bon puisqu'il faut se fixer des petits objectifs chaque jour: demain c'est décidé, je vais discuter un peu avec une des jolies hôtesses d'accueil de ma boîte en sortant du taf, plutôt que de passer devant en grommelant un "b'soir" et en regardant par terre  :o

n°35988857
Isilden
Posté le 22-10-2013 à 19:39:16  profilanswer

Je trouve que sur ce topic, ya quand même une avancée en ce moment :o  
C'est mieux que du monosmiley, je trouve :D

Continuons les enfants o/

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°35988874
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 19:40:49  answer

C'est depuis qu'on s'est fait bolosser par Jane [:med ben:1]

n°35988900
Born Dead
Posté le 22-10-2013 à 19:43:24  profilanswer

C'est les hormones.

n°35988948
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 19:47:07  answer

Ma grosse déprime de la semaine dernière s'atténue, je pense que c'est corrélé à ma réussite ou non dans mon taf. Vu que j'ai que ça dans la vie, et rien ni personne pour équilibrer quand ça va pas... J'essaie de profiter des phases où ça va bien pour faire du contact.

n°35988952
Isilden
Posté le 22-10-2013 à 19:47:50  profilanswer

Peut être mais caycool. (euh pas ta déprime de la semaine dernière FaDiez [:tinostar] )

Est ce que ya des asocs au chômdu ici? :o Besoin de soutien :o

Message cité 3 fois
Message édité par Isilden le 22-10-2013 à 19:48:39

---------------
n°35989013
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 19:55:37  answer

Ca fait longtemps que t'es au chômage? J'ai eu une période de chômage de 3 mois il y a quelques temps, ben putain c'est pas marrant, passer ses journées dans son appart... j'avais même commencé à boire un peu tellement je me faisais chier et que je déprimais, j'avais l'impression que je n'en sortirai jamais. Heureusement ça s'est arrangé, faut pas perdre espoir et essayer de garder un rythme de vie à peu près correct, faire du sport, se balader un peu dans la région, et répondre inlassablement à des annonces emploi

n°35989056
Isilden
Posté le 22-10-2013 à 20:01:12  profilanswer

ça va faire 6 mois... Et j'envoie mais ya peu d'offres et pis, je suis pas HFR compliant moi niveau études :o alors j'ai pas trop le choix non plus si vous voyez ce que je veux dire :o

Par contre, commencer la picole parce que tu te fais chier, ça je trouve ça hyper dangereux perso. Y'en a qui ont des "aides" ici (bonnes ou mauvaises) pour supporter leur situation?

---------------
n°35989092
SuperSic
Posté le 22-10-2013 à 20:03:33  profilanswer

Isilden a écrit :

Est ce que ya des asocs au chômdu ici? :o Besoin de soutien :o

Présent :/

n°35989119
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 20:05:21  answer

Pas d'aide, perso je passais mes journées à faire de la guitare et à jouer à league of legends (ça me gardait l'esprit occupé au maximum) et pour les moments vraiment durs, j'allais courir

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 20:07:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)