| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 20:54:09 ![]() ![]() |
Slangster |
|
Slangster |
|
Obdal | (invocation de mobilis implicite |
mndrs78 | Sur l'échelle de Richter :
Et c'est pas possible d'améliorer ta vue via des opérations? Tu as une vie difficile, et cela ne s'arrange pas avec les gens que tu rencontres. Et plus les jours passe, plus tu t'isole, de peur d'être jugé? J'en sais pas. Mais ce que je te conseille, c'est de ne pas tenir compte de ce que les gens disent, c'est facile à dire je sais Si tu aimes le sports, que tu as un physique pour, il y a des club pour ceux ayant des problèmes de vues (j'avais vu ça lors d'un documentaire il me semble). Sinon comme j'ai dit précédemment, tentes les associations de je sais pas quoi, tu te feras sûrement des amis
Mouais ... toi c'est pas volontaires les changements d'écoles.. moi, après le collèges, j'ai toujours choisi une école loin l'une de l'autre, justement pour ne pas retomber sur les mêmes personnes Message édité par mndrs78 le 21-10-2013 à 23:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 23:35:16 ![]()
Société: 4 Parents/famille: 9 Moi: 7 voilà
Moi c'est pire, je n'ai reçu aucune éducation et choper les névroses de ma mère Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 23:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 23:36:59 ![]()
|
poutrella Contributeur net | toi peut être, chaque cas est différent |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 00:08:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 00:24:50 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 22-10-2013 à 10:00:31 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 10:15:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 10:16:45 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 10:31:23 ![]() Pour ça, je parle plus aux gens. Maintenant, j'm'occupe de mon cas, c'est déjà pas mal. |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obdal | de la win de la win |
Grubnatz me name is potato | |
Der-3 | Putain la journée de merde, vivement ce soir. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 13:05:52 ![]()
|
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 22-10-2013 à 13:15:02 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Grubnatz me name is potato |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 22-10-2013 à 13:26:47 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Grubnatz me name is potato | on fait encore bien ce qu'on veut, c'est pas une thérapie ce topic |
NightEye | Il anticipe un évènement qui va le mettre mal à l'aise selon lui.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | il a pas entièrement tort le rootsayen --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 13:41:36 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
NightEye | Ah OK, tu es un non-asocial qui nous explique quoi faire pour ne plus être asocial, largement sur le thème du "y'a qu'à - faut qu'on".
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 22-10-2013 à 13:49:13 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |