Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


Etes-vous puceau ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°30235761
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 13-05-2012 à 18:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ewas a écrit :


 
Ça serait pas un gaz s'échappant des tubes cathodiques, par hasard ? :??:
Mais ils sont de moins en moins nombreux et remplacés par des LCD & Plasma maintenant... [:icon10]


 
 
On accuse toujours la télé d'être à l'origine de la connerie des hommes, comme on accuse souvent les jeux vidéos d'être à l'origine de toutes les violences...Moi je dis que la connerie humaine vit sans l'électricité. La preuve, elle existait bien avant Thomas Edison :o  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 18:57:41  profilanswer
 

n°30236651
ewas
electronic wait and see
Posté le 13-05-2012 à 20:09:47  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :

On accuse toujours la télé d'être à l'origine de la connerie des hommes, comme on accuse souvent les jeux vidéos d'être à l'origine de toutes les violences...Moi je dis que la connerie humaine vit sans l'électricité. La preuve, elle existait bien avant Thomas Edison :o


[:cerveau hurle] Mais il a fortement contribué à son Amplification en bidouillant la Fée Électricité ! :o
 
 
:whistle:
 
 
Édit : Mais tout en disant ça, et même si je suis plus ou moins "sociophobe" (j'aurais pas dû le confirmer à bigbrother :whistle:), je ne prétends pas en être épargné et appartenir à une élite sectaire comme certains de ceux qui organisent le truc. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ewas le 13-05-2012 à 21:21:36

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°30237767
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-05-2012 à 21:22:05  profilanswer
 

ewas a écrit :


[:cerveau hurle] Mais il a fortement contribué à son Amplification en bidouillant la Fée Électicité ! :o
 
 
:whistle:  


Fée Électicité qui reste un bon moyen de se prémunir contre la connerie humaine  :o  
http://hfr-rehost.net/self/pic/1795d302e7fc9355def45eca95333ae8036a4e38.png


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30238101
ewas
electronic wait and see
Posté le 13-05-2012 à 21:42:36  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Fée Électricité qui reste un bon moyen de se prémunir contre la connerie humaine  :o


Je ne sais pas comment je dois le prendre...?  :o  :??:


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°30238374
ewas
electronic wait and see
Posté le 13-05-2012 à 21:57:09  profilanswer
 

Citation :

Wikipédia -Thomas Edison (extrait)
 
Invention de la centrale et de la chaise électriques
 
En 1882 la « Edison Electric Light Company » de Thomas Edison fonde la première centrale électrique du monde, la Pearl Street Station, à base de 6 dynamos « Jumbo » le 4 septembre pour produire du courant continu dans le quartier de Wall Street de Manhattan, d'une capacité de 1 200 lampes pour éclairer 85 maisons, bureaux ou boutiques. Moins d'un an plus tard, d'autres centrales toujours plus puissantes éclairent plus de 430 immeubles new-yorkais avec plus de 10 000 ampoules, suivi bientôt par Londres.
 
En 1884, Edison (fervent partisan du courant continu) se sépare de son employé Nikola Tesla, un des pionniers du courant alternatif, plus dangereux mais capable d'être acheminé sur de plus longues distances que le choix obstiné d'Edison. Les deux hommes ne peuvent s'entendre. Edison use de ses relations afin de discréditer Tesla aux yeux de l'opinion publique, ce dernier se mettant alors au service de George Westinghouse. Malgré cela l'industrie opte rapidement pour le développement du courant alternatif. Toutefois, Edison tenta une campagne de lobbying en faisant des démonstrations publiques d'électrocution de différents animaux, pour prouver la dangerosité du courant alternatif. Ces démonstrations finiront par conduire à l'invention de la chaise électrique et l'adoption progressive de l'électrocution comme moyen d'exécuter les condamnés à mort. Edison embauche à cet effet Harold P. Brown qui achète un générateur alternatif pour électrocuter William Kemmler. Malgré les recours juridiques de George Westinghouse, l'exécution a bien lieu mais Edison ne parvient cependant pas à imposer le mot « westinghousé » au lieu d'« électrocuté » dans le langage public13,14.


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°30238498
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2012 à 22:02:58  profilanswer
 

On le fait passer pour quelqu'un de bien (jamais de mauvaises critiques.) mais c'était un sacré connard.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 13-05-2012 à 22:05:11
n°30238553
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2012 à 22:05:19  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
L'un des buts de Facebook, c'est justement de simuler une vie idéale et fantasmée devant ses anciens camarades de classe :o  
 
 


 
+1 le règne de l'apparence.

n°30239924
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-05-2012 à 23:05:01  profilanswer
 

ewas a écrit :


Je ne sais pas comment je dois le prendre...?  :o  :??:


Prenez quelqu'un issu de la connerie humaine, mettez lui à portée de main un conducteur sous tension, il finira immanquablement par le toucher quelque soit les avertissements. Certains seraient même prêts à tenter pour intimider les potes en vertu du principe d'amplification de la connerie fonction du nombre d'individus [:doc_prodigy]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30240558
ewas
electronic wait and see
Posté le 13-05-2012 à 23:42:35  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Prenez quelqu'un issu de la connerie humaine, mettez lui à portée de main un conducteur sous tension, il finira immanquablement par le toucher quelque soit les avertissements. Certains seraient même prêts à tenter pour intimider les potes en vertu du principe d'amplification de la connerie fonction du nombre d'individus [:doc_prodigy]


Ah excellente illustration du problème ! :D Ça me rappelle justement des conneries de potache, ça. Il m'est même arrivé (étant gamin) d'allumer une cigarette ("fumer tue" ; je ne le fais plus) en mettant un trombone (burotique :D) dans une prise électrique (attention, "Apprentis Sorciers" en herbe, ne tentez pas de reproduire l'expérience :ouch:).
Mais à part ça, tu me rassures en ce qu'il ne s'agit pas de moi, si je comprends bien. :sol:
Mais au fait, on peut se tutoyer, hein ! Je ne suis de l' "élite", moi... :o
 
 


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°30241616
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-05-2012 à 05:37:32  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

On le fait passer pour quelqu'un de bien (jamais de mauvaises critiques.) mais c'était un sacré connard.


http://29.media.tumblr.com/tumblr_lugt8to07S1qi0sr1o1_500.jpg
 
(cliquable [:kbchris])


Message édité par Justin Petitpeu le 14-05-2012 à 05:48:03
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 05:37:32  profilanswer
 

n°30334670
quiet now
Posté le 22-05-2012 à 14:38:50  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Et surtout cette façon de se considérer supérieur par ce que l'on ne fait pas, je trouve ça affligeant [:transparency] je regarde pas la télé, je me murge pas, je fais pas ceci, je fais pas cela regardez comme je suis fort.  
 [:robinlesadique]


 
Oui , et moi je ne fais pas caca  
plutôt la classe , non ? [:-tac-:4]

n°30392676
ewas
electronic wait and see
Posté le 27-05-2012 à 06:04:15  profilanswer
 

Citation :

Et surtout cette façon de se considérer supérieur par ce que l'on ne fait pas, je trouve ça affligeant [:transparency] je regarde pas la télé, je me murge pas, je fais pas ceci, je fais pas cela regardez comme je suis fort. [:robinlesadique]


Ha Yes ! [:icon6] Ben c'est du niveau du complexe de supériorité contre le complexe d'infériorité. Autrement dit, niveau "bac à sable". :D
 
Tout dépend de 'ce que l'on ne fait pas'. Bien sûr que ne pas faire le bien ne rend pas plus vertueux que ne pas faire le mal.
Mais critiquer l'objet de culte télévisuel, ce n'est pas systématiquement faire de l'intégrisme manichéen. :ange: C'est faire de la prévention du diable. :D
 

Citation :

Ma télé est mon berger
(Paraphrase du psaume du Bon Berger)
 
Ma télé est mon berger,
je ne voudrais pour rien en manquer.
Elle me fais reposer
dans un fauteuil confortable,
elle me dirige près d’une vie inutile, mais tranquille.
Elle divertit mon âme
et je me délecte de l’injustice à cause d’elle.
Quand je suis menacé par les conséquences de mes choix,
j’ignore tout le mal car tu m’aveugles.
Ton écran et tes programmes,
voilà tout ce qui m’intéresse.
Tu dresses devant moi une table
où je fraternise avec mes adversaires.
Tu remplis ma tête d’illusions
et mon âme évidée se laisse vivre par tes idées.
Oui, le plaisir et la futilité
m’accompagneront
aussi longtemps que tu existeras,
mais je ne m’habituerai jamais
dans la maison du Seigneur,
car tu m’en fermes la porte
toutes les soirées de ma vie.


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°30627815
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-06-2012 à 17:44:58  profilanswer
 

Remonte petit topic :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30627881
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 15-06-2012 à 17:50:08  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Remonte petit topic :o


 
 
Pas de raison que ça bide comme ça alors qu'HFR est un vivier d'asociaux :o  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30663708
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 19-06-2012 à 05:13:46  profilanswer
 

Dommage, y'avait du potentiel [:poutrella]

n°30663887
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-06-2012 à 08:08:20  profilanswer
 

Bah, c'est comme un cadavre, de temps en temps ça remonte au gré de la décomposition  


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°30670646
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 19-06-2012 à 16:42:39  profilanswer
 

Tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l'eau, il se gonfle d'air hein, tu vois. Et alors, il a tendance à remonter à la surface. Donc, tu es obligé de le lester afin qu'il coule hein. Pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain donc c'est une fois le poids
 
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_falaise.gif

n°30673414
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 19-06-2012 à 20:39:21  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :

Tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l'eau, il se gonfle d'air hein, tu vois. Et alors, il a tendance à remonter à la surface. Donc, tu es obligé de le lester afin qu'il coule hein. Pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain donc c'est une fois le poids
 
http://www.roi-heenok.com/html/ima [...] alaise.gif


 
 
C'est toi le nain. [:ephos:1]
 
 
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30673541
Cizia
Posté le 19-06-2012 à 20:47:35  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :

Tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l'eau, il se gonfle d'air hein, tu vois. Et alors, il a tendance à remonter à la surface. Donc, tu es obligé de le lester afin qu'il coule hein. Pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain donc c'est une fois le poids

 

http://www.roi-heenok.com/html/ima [...] alaise.gif

 


"Combien de fois le corps de l'enfant s'il-te-plaît Rémy ! ?!?!" [:el_barbone]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 19-06-2012 à 20:48:18

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°30673812
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 19-06-2012 à 21:11:39  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
"Combien de fois le corps de l'enfant s'il-te-plaît Rémy ! ?!?!" [:el_barbone]


Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours !

n°30677029
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 19-06-2012 à 23:56:41  profilanswer
 

Quelques remarques en vrac :  
 
Nos émotions se lisent ( le plus souvent de manière inconsciente ) sur le langage du corps, même quand l'on essaye de faker ( c'est encore pire, car on voit que l'on essaye de jouer un jeux et les gens détestent le manque de congruence ).  
 
Les gens ont tendance à se comporter comme un miroir, reprenant même vos expressions du visage. Si vous êtes détendus et heureux, vos interlocuteurs vont l'être aussi.  
 
Si vous êtes anxieux, que vous êtes musculairement tendu, que vous êtes à l’affut de tous les gestes et les paroles des  personnes qui sont en face de vous pour savoir si elles vous apprécient ou pas, que vous n'arrêtez pas de cogiter, les gens vont globalement vous fuir car vous allez dégager un charisme ( un langage du corps ) de merde.  
 
Par contre, si vous êtes détendu un maximum, que vous essayez simplement de vous amusez, que vous êtes en mode semi-automatique, que vous avez confiance en vous, vous cartonnerez en société grâce à votre super charisme.  
 
Ensuite, et c'est là qu'échouent toutes les thérapies et les conseils d'auto aide : à savoir la phase où l'on ne doit plus être anxieux, avoir confiance en soit, ne plu avoir peur de l'autre, bla bla bla .
 
Et c'est là que je rentre en scène ...


Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2012 à 23:57:26
n°30677045
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 19-06-2012 à 23:58:07  profilanswer
 

ou pas

n°30722981
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-06-2012 à 02:10:23  profilanswer
 

ok

n°30723065
ewas
electronic wait and see
Posté le 24-06-2012 à 04:49:28  profilanswer
 

Mais encore ?


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°30723066
napoleon d​ynabyte
Posté le 24-06-2012 à 04:50:44  profilanswer
 

The post content has been deleted


Message édité par napoleon dynabyte le 24-06-2012 à 04:58:52
n°30723092
napoleon d​ynabyte
Posté le 24-06-2012 à 06:20:17  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°30723209
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-06-2012 à 08:35:54  profilanswer
 

Merci fresnel pour ce témoignage très complet..
 
Le forum "SA" alternatif, dans ma signature, est actif oui, par contre point de Stellina je suis désolé; Elle semble avoir disparu de la circulation depuis la fin de l'année dernière.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°30723535
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 24-06-2012 à 10:23:54  profilanswer
 


Amis asociaux, allez faire un tour sur ce topic, peut-être certains d'entre vous y trouveront des pistes de réflexion. [:spamafote]
 
Je ne dis pas que tous les asociaux sont forcément des surdoués, mais je lis souvent sur le topic des asociaux le même genre de "symptômes" que chez la plupart des HQI: hypersensibilité, mal-être relationnel, etc...
 
Moi-même, j'ai erré d'interminables années dans un désert relationnel (et ce n'est pas fini!), sans comprendre ce qui n'allait pas chez moi. Et le fait d'être atteint d'un tel handicap est une souffrance inimaginable, dans une société ou la communication et le relationnel sont omniprésents et incontournables...Le fait de savoir, de pouvoir mettre un nom sur "ce qui ne va pas" chez soi est déjà le point de départ d'une meilleure estime de soi, et donc d'une reprise de confiance en soi. mais la route est très longue et semée de découragement, parfois.
 
Au-delà de cette particularité, je m'interroge sur le sens de notre époque: la solitude et le mal-être sont absolument partout, alors que l'évolution technologique des moyens de communications et l'avènement d'une société de loisir n'ont jamais autant rapproché les gens les uns des autres, en théorie. Plus le net galope, plus les tchats et les sites de rencontres pullulent, plus les fêtes et soirées se multiplient, plus le temps libre se dégage, plus les loisirs se démocratisent, et plus les gens souffrent d'être seuls, ou se sentent mal au milieu des autres, et cela commence dés le plus jeune age, avec le phénomène de phobie scolaire. La peur de ne pas être "au niveau", de se situer au bas des classements, d'être durablement dévalué devant ses pairs. "je suis grosse, je ne peux donc pas plaire, je n'ai pas un métier "intellectuel", c'est donc que je doit être idiot, je suis toujours locataire à 40 ans, c'est donc que j'ai raté ma vie, etc..."
 
Est-ce que les gens se sentent infiniment médiocres, petits, par rapport à des idéaux véhiculés, des modèles galvaudés? Et en réaction à ce  sentiment de ne pas "être à la hauteur", se renferment sur eux-même, n'osent plus aller vers les autres?
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30723804
ewas
electronic wait and see
Posté le 24-06-2012 à 11:23:05  profilanswer
 

Par conséquent, c'est la société qui veut ça (pas les asociaux qui n'ont rien demandé), dont le phénomène asocial ne fait que représenter les symptômes d'une déliquescence sociétale, en fait... :D Alors, à quoi bon se torturer l'esprit et se culpabiliser parce que les asociaux appartiendraient en réalité à la norme. [:icon6]


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°30724440
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-06-2012 à 13:02:59  profilanswer
 

Ca me fait marrer les mecs qui font reposer le fait qu'ils soient rejetés ou bien qu'ils aient peur des autres sur notre société moderne. Je pense plutôt que c'est un mécanisme social de hiérarchisation des individus ultra basique qui date depuis la nuit des temps, du style que l'on peut retrouver chez la plupart des mammifères.  
En gros, qu'il y ait des mecs populaire, heureux et insouciants et de l'autre côté de gros losers malheureux qui se torturent l'esprit, c'est tout à fait normal et cette tendance à hiérarchiser les individus fait parti de nous. Nos mécanismes de pensées dont nos actes vont découler font que cela arrive inévitablement à cette situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 13:06:34
n°30724567
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-06-2012 à 13:22:10  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Ca me fait marrer les mecs qui font reposer le fait qu'ils soient rejetés ou bien qu'ils aient peur des autres sur notre société moderne. Je pense plutôt que c'est un mécanisme social de hiérarchisation des individus ultra basique qui date depuis la nuit des temps, du style que l'on peut retrouver chez la plupart des mammifères.  
En gros, qu'il y ait des mecs populaire, heureux et insouciants et de l'autre côté de gros losers malheureux qui se torturent l'esprit, c'est tout à fait normal et cette tendance à hiérarchiser les individus fait parti de nous. Nos mécanismes de pensées dont nos actes vont découler font que cela arrive inévitablement à cette situation.


 
Ca comprend ceux qui font les moutons pour s'intégrer dans la masse.

n°30724591
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 24-06-2012 à 13:24:34  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


 
Ca comprend ceux qui font les moutons pour s'intégrer dans la masse.


 
 
Oui, d'ailleurs ça rejoindrait assez bien sa théorie sur les mammifères :o  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30724737
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-06-2012 à 13:40:17  profilanswer
 

Citation :

Ca comprend ceux qui font les moutons pour s'intégrer dans la masse.


Au départ, on aspire tous un peu à se positionner comme leader. Mais le problème est que ce sont les autres qui nous donnent notre place. Ensuite, on essaye de se positionner tant bien que mal ( parfois au prix de gros efforts ) pour ne pas avoir la place la plus merdique.

n°30724806
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-06-2012 à 13:46:49  profilanswer
 

Pour ma part lorsque je suis en société je me comporte comme un vrai asocial mais paradoxalement quand la situation l'exige j'arrive à me faire passer pour quelqu'un de sociable.
 
Pour prendre un exemple, quand je sors pour aller faire les magasins ou les courses, j'ignore volontairement toutes les personnes que je rencontre et je n'adresse la parole à personne (sauf aux caissiers par politesse), je pourrais passer à 30cm de quelqu'un que je connais ça serait pareil, sauf si cette personne m'apostrophe et que je suis dans de bonnes dispositions pour lui parler.
 
Par contre à l'inverse quand je suis au travail je peux être tout à fait engageant avec mes collègues et me faire apprécier d'eux en me montrant sociable, mais là c'est effectivement parce que le contexte l'exige (et le métier que j'ai choisi aussi).
 
Donc finalement je me dis que je suis peut-être seulement asocial à mi-temps :D

n°30724883
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-06-2012 à 13:55:45  profilanswer
 

Citation :

Pour prendre un exemple, quand je sors pour aller faire les magasins ou les courses, j'ignore volontairement toutes les personnes que je rencontre et je n'adresse la parole à personne (sauf aux caissiers par politesse), .


C'est pas le cas de quasiment tout le monde ?

n°30724884
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 24-06-2012 à 13:55:53  profilanswer
 

Morgul a écrit :


Pour prendre un exemple, quand je sors pour aller faire les magasins ou les courses, j'ignore volontairement toutes les personnes que je rencontre et je n'adresse la parole à personne (sauf aux caissiers par politesse), je pourrais passer à 30cm de quelqu'un que je connais ça serait pareil, sauf si cette personne m'apostrophe et que je suis dans de bonnes dispositions pour lui parler.


 
 
C'est pas être asocial, ça... :non:  
 
C'est préserver son périmètre d'intimité, tout au plus...ce que fait chacun d'entre nous, plus ou moins.


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30724979
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-06-2012 à 14:03:50  profilanswer
 

Dans de moindres proportions probablement, mais moi à partir du moment ou je suis en société je me comporte comme si j'étais dans une bulle et que rien de ce qui se passe autour de moi n'a d'importance, un mec pourrait aller encastrer son caddie dans le rayon Hi-Fi et détruire 10 téléviseurs, je passerais à coté sans même lever les yeux, juste parce que je m'en fout royalement. :o  

n°30725037
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 24-06-2012 à 14:07:36  profilanswer
 

Citation :

Dans de moindres proportions probablement, mais moi à partir du moment ou je suis en société je me comporte comme si j'étais dans une bulle et que rien de ce qui se passe autour de moi n'a d'importance, un mec pourrait aller encastrer son caddie dans le rayon Hi-Fi et détruire 10 téléviseurs, je passerais à coté sans même lever les yeux, juste parce que je m'en fout royalement. :o  


Ce n'est pas le cas de beaucoup de monde ?  
 
Parfois, quand il arrive un événement exceptionnel, je m'amuse à regarder la réaction des gens et bien souvent, une grosse bonne partie n'en a souvent strictement rien à foutre.
 
Ensuite, cela dépend bien évidemment de l’événement. Tout est relatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 14:09:49
n°30725144
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-06-2012 à 14:16:35  profilanswer
 

La survenue d'un événement de ce type suscite quand même souvent une réaction, déjà la majorité se retourne pour voir ce qu'il s'est passé, ensuite certains s'offusquent, d'autres ont un petit sourire narquois sous-entendant ouvertement un "bien fait pour sa gueule", et d'autres, une petite minorité, se proposent de jouer les bons samaritains.

 

Pour prendre un exemple flagrant que j'ai été amené à vivre en direct, c'était lors d'un accident sur l'autoroute, un sens de circulation était partiellement bloqué à cause de l'accident et l'autre sens était totalement bloqué alors qu'il n'y avait à priori aucun motif particulier, la raison c'était simplement qu'à force de ralentir pour regarder ce qu'il s'était passé les automobilistes avaient fini par créer un bouchon de 20km... ça prouve bien que même si c'est par simple curiosité, j'irais même jusqu'à dire malsaine en l'occurrence, la plupart des gens sont quand même attentifs à leur environnement et à ce qu'il se passe autour d'eux.  


Message édité par Morgul le 24-06-2012 à 14:17:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR