Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°35984219
NightEye
Posté le 22-10-2013 à 13:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Je crois, intimement, que quiconque drapalise le tomic se sent forcément un peu concerné...

Ou alors c'est juste dans l'optique de satisfaire une curiosité morbide ma foi fort dégueulasse.

C'est déjà arrivé.

Encore récemment, on a eu du viande_roger et même du Amraz sur ce topic... Dans le genre asocial...

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 22-10-2013 à 13:49:13

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 13:47:46  profilanswer

n°35984231
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 13:48:58  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est déjà arrivé.

Encore récemment, on a du viande_roger et même du Amraz sur ce topic... Dans le genre asocial...

sans parler de la trainée de merde que vient régulièrement répandre markof sur le topic [:space]

n°35984239
SuperSic
Posté le 22-10-2013 à 13:49:28  profilanswer

Data error a écrit :

Je crois, intimement, que quiconque drapalise le tomic se sent forcément un peu concerné...

Ou alors c'est juste dans l'optique de satisfaire une curiosité morbide ma foi fort dégueulasse.

Il y a bien des mecs sur le topic greluches. :spamafote:

n°35984258
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-10-2013 à 13:51:33  profilanswer

Je ne sais pas ce que j'ai dis ici dans le passé, mais je ne me range pas dans la case "sociale".  

Y'a qu'à faut qu'on, bah tu sais quoi y'a des gens qui se sortent le doigts oui. Et si j'enrage contre certains posts c'est *peut-être* parceque je n'ai pas toujours été aussi bien dans ma peau, mais que j'ai bossé pour, et que c'est limite un combat de fond au quotidien.

Surtout que "arrêter de s'enfoncer" c'est pas vraiment le truc le plus dingue à dire dans cette situation hein, mais si c'est déjà trop choquant pour toi... Bon courage...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35984289
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-10-2013 à 13:53:48  profilanswer

Les seuls Vrais Trve qui vaillent de tout le topic imho.

n°35984313
NightEye
Posté le 22-10-2013 à 13:55:39  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je ne sais pas ce que j'ai dis ici dans le passé, mais je ne me range pas dans la case "sociale".  

Y'a qu'à faut qu'on, bah tu sais quoi y'a des gens qui se sortent le doigts oui. Et si j'enrage contre certains posts c'est *peut-être* parceque je n'ai pas toujours été aussi bien dans ma peau, mais que j'ai bossé pour, et que c'est limite un combat de fond au quotidien.

Surtout que "arrêter de s'enfoncer" c'est pas vraiment le truc le plus dingue à dire dans cette situation hein, mais si c'est déjà trop choquant pour toi... Bon courage...

Il aurait alors été intéressant de te présenter, d'expliquer un peu d'où tu viens niveau asocial et comment tu as amélioré ta situation.

Mais ce n'est pas ce que tu as fait.

Tu as débarqué comme un cheveu sur la soupe pour rembarré un habitué du topic qui n'avait rien de fait de mal.

---------------
n°35984349
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 13:58:25  profilanswer

y en a un bon paquet je pense. Mais bon osef on est sur internet, si j'avais des trucs à cacher je les posterais pas sur un forum public [:le depotoir de gary:5]

n°35984361
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-10-2013 à 13:59:07  profilanswer

NightEye a écrit :

Il aurait alors été intéressant de te présenter, d'expliquer un peu d'où tu viens niveau asocial et comment tu as amélioré ta situation.

Mais ce n'est pas ce que tu as fait.

Tu as débarqué comme un cheveu sur la soupe pour rembarré un habitué du topic qui n'avait rien de fait de mal.

Donc faut un badge assoc' pour poster et donner son avis ? Je te le demande en mp la prochaine fois comment ça marche ? Et si c'est ça rembarrer, merde les mecs....

je postais ici y'a 6 mois - 1 an, peut être plus, j'ai peut être raconté un peu mon histoire, je ne sais plus, et dans le cas présent ça n'a pas grand intérêt mes mots auraient été les même.

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 22-10-2013 à 13:59:34

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35984406
Data error
Posté le 22-10-2013 à 14:01:41  profilanswer

Bourdel, tu dis vrai si ça se trouve [:wiids]

VOUS ÊTES QUI PUTAIN POURQUOI VOUS ARRÊTEZ PAS D’ÉCOUTER C'QU'ON DIT ? [:herbert de vaucanson:1]

n°35984454
NightEye
Posté le 22-10-2013 à 14:04:59  profilanswer

Y'en a un paquet. Moi même j'ai lurké looooooongtemps avant mon premier post.

rootsayen a écrit :

Donc faut un badge assoc' pour poster et donner son avis ? Je te le demande en mp la prochaine fois comment ça marche ? Et si c'est ça rembarrer, merde les mecs....

je postais ici y'a 6 mois - 1 an, peut être plus, j'ai peut être raconté un peu mon histoire, je ne sais plus, et dans le cas présent ça n'a pas grand intérêt mes mots auraient été les même.

Citation :

"Écoute, on t’connaît pas, mais laisse nous t’dire que tu t’prépares des nuits blanches... des migraines... des « nervous breakdown », comme on dit de nos jours."

http://1.bp.blogspot.com/_li0ZuhzToiM/TPcqF0qmCvI/AAAAAAAAA0E/kMRWmBEmsmQ/s640/2.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 14:04:59  profilanswer

n°35984487
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 14:07:26  profilanswer

Bon allez les trve trve qui osent pas poster, dénoncez vous, promis on sera pas trop méchants [:freeza01:4]

n°35984558
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-10-2013 à 14:11:34  profilanswer

J'aime bien faire ça, c'est un peu comme mater un épisode de Strip Tease ou Confessions Intimes :o

n°35984562
Data error
Posté le 22-10-2013 à 14:11:45  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bon allez les trve trve qui osent pas poster, dénoncez vous, promis on sera pas trop méchants [:freeza01:4]

Ils seront plus des trve dès la seconde où ils posteront.  

C'est comme quand un voisin déménage : un voisin lointain s'autodétruit au bout de trente secondes, sauf s'il déménage en deux-chevaux, auquel cas le temps qui lui est imparti pour plonger dans l'inexistentialité post-voisinale pourra être prolongé du double.

n°35984863
shadaxx
Posté le 22-10-2013 à 14:29:38  profilanswer

Haha, l'exposition au monde extérieur  [:mixag:4] la sensation que tout le monde nous regarde  [:4chan:4]  

rootsayen a écrit :

A quoi sert ce genre de post à par s'auto-caricaturer ?

A quoi sert ce genre de remarque, à part troller ?  [:flying-chewbacca:3]  

n°35984958
Random Dud​e
Posté le 22-10-2013 à 14:36:06  profilanswer

journée conférences/entreprises aujourd'hui.
la matinée bien chiante, je me repointe l'aprem, petite hésitation puis allez fuck this shit, 4ème jour de week-end on enchaîne  [:cheesecake]
aprem d'aso glandeur c'était trop tentant par rapport à s'entasser dans un amphi plein de gens :o

vous avez quoi comme objectifs qui vous tiennent à cœur sinon globalement ?

Message cité 5 fois
Message édité par Random Dude le 22-10-2013 à 14:37:03
n°35985043
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 14:41:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

trouver un boulot intéressant et avec un salaire hfr compliant d'au moins 1/10 [:daaadou:1] c'est mal parti [:daaadou:1]

n°35985054
Born Dead
Posté le 22-10-2013 à 14:41:48  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est peut-être pas rembarrer mais c'est surtout ne rien connaître au second degré et à l'auto-dérision, et c'est tout aussi chiant.

Random Dude a écrit :

journée conférences/entreprises aujourd'hui.
la matinée bien chiante, je me repointe l'aprem, petite hésitation puis allez fuck this shit, 4ème jour de week-end on enchaîne  [:cheesecake]
aprem d'aso glandeur c'était trop tentant par rapport à s'entasser dans un amphi plein de gens :o

Ça m'est déjà arrivé ça. :D
L'autre jour il y avait un forum entreprises, j'ai eu la flemme d'y aller parce que j'ai pas de stage à faire cette année et de toute façon il fallait se ramener en costard, et j'en ai pas. [:poutrella]
J'irais l'année prochaine. :o
Maintenant mon objectif c'est d'avoir un boulot, n'importe lequel tant que mon salaire me permet de me faire de petits plaisirs de temps en temps. En tant qu'ingénieur ça va pas me poser problème je crois.

Message édité par Born Dead le 22-10-2013 à 14:47:25
n°35985061
NightEye
Posté le 22-10-2013 à 14:42:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

Epurer ( [:le nouveau shlomo:1] ) ma liste de jeux Steam, achetés mais jamais commencés.

---------------
n°35985067
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 14:42:55  profilanswer

NightEye a écrit :

Epurer ( [:le nouveau shlomo:1] ) ma liste de jeux Steam, achetés mais jamais commencés.

ah ça j'ai définitivement renoncé :o

n°35985068
Data error
Posté le 22-10-2013 à 14:42:57  profilanswer

Grubnatz a écrit :

trouver un boulot intéressant

Je me contenterai de ça

n°35985072
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 14:43:03  answer

Je trouve ça plutôt sain, positif et nécessaire l'auto-dérision ou la dédramatisation, c'est différent du dénigrement, puis y'a un moment pour tout, tu noteras que Sangoku n'a pas toujours les cheveux jaunes et que parfois il doit rougir face à Bulma ou une autre greluche, je me rappelle pas des détails, mais on reste humain avant tout, et assumer ses faiblesses c'est déjà beaucoup  [:koryuu]

n°35985101
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 14:45:01  profilanswer

Data error a écrit :

Je me contenterai de ça

Mes ambitions sont sans limites [:3615 dovakor:3]

Message édité par Grubnatz le 22-10-2013 à 14:45:52
n°35985108
NightEye
Posté le 22-10-2013 à 14:45:37  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ah ça j'ai définitivement renoncé :o

Je sais que c'est sans espoir mais je m'accroche.

Bon là, 2 ans après tout le monde, je viens de commencer Skyrim. Je vais prendre du retard...  [:ephos]

---------------
n°35985158
Data error
Posté le 22-10-2013 à 14:48:20  profilanswer

NightEye a écrit :

Je sais que c'est sans espoir mais je m'accroche.

Bon là, 2 ans après tout le monde, je viens de commencer Skyrim. Je vais prendre du retard...  [:ephos]

Skyrim je l'ai commencé environ 10 fois sans jamais le finir.
En fait dès que j'approche de la fin d'un truc, quel qu'il soit, j'arrête complétement (ou au mieux je recommence).

C'est bien chelou et parfois handicapant.

n°35985214
Born Dead
Posté le 22-10-2013 à 14:51:03  profilanswer

Faudrait que je termine Skyrim mais je suis bloqué dans une salle où ça spawn de partout et j'ai un perso de merde, j'ai dû recommencer dix fois et ça fait au moins 1 an que j'y ai pas retouché. :o

n°35985241
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 14:52:55  profilanswer

J'ai trouvé ça tellement chiant skyrim. Je l'ai acheté et tout pourtant. Mais tout au fond de moi je savais que ça allait être chiant à mourir comme oblivion mais j'ai quand même eu espoir :o

n°35985279
NightEye
Posté le 22-10-2013 à 14:55:10  profilanswer

Je la joue réalisme intégral : perso orienté tout furtif / combat à distance (arc).

Comme ça, personne ne me voit, je ne parle à personne, même les ennemis restent au loin sans savoir que je suis là.
Tout comme en vrai.  [:jesse james:4]

---------------
n°35985303
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 14:56:39  profilanswer

T'as mis le nude patch ? [:le depotoir de gary:5]

n°35985350
NightEye
Posté le 22-10-2013 à 14:59:37  profilanswer

Grubnatz a écrit :

T'as mis le nude patch ? [:le depotoir de gary:5]

J'allais dire que non. Mais...

Autant les mecs, quand je pique leur armure, ils restent en sous-vêtements, autant quand je pique l'armure d'une femme, elle est complétement à poil.
J'ai mis un mod pour que les persos féminins soient plus jolis, je crois que ça vient de là.

[:kolombin:2]

---------------
n°35985359
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 15:00:15  profilanswer

[:churros norris]

n°35985402
Random Dud​e
Posté le 22-10-2013 à 15:03:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

trouver un boulot intéressant et avec un salaire hfr compliant d'au moins 1/10 [:daaadou:1] c'est mal parti [:daaadou:1]

des embryons d'idées ou de pistes pour le côté intéressant au moins  ?

même topo, ça concerne que la vie pro.
genre un boulot à formation rapide, qui soit pas chiant ou source de stress, en extérieur et autonomie, faisable en milieu rural.
ça dégouline d'ambition  :D
ça + me poser avec mon indépendance toute neuve à la campagne + un toutou et je me considérerai comme parvenu  [:madametaxa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 22-10-2013 à 15:03:57
n°35985466
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 15:07:14  answer

:D C'est quoi le genre de pseudo que tu donnes aux gens?  

NightEye a écrit :

Ce matin, je m'étais fixé un objectif : allez, aujourd'hui au boulot, je bosse ! Un truc de ouf, tu vois ?  [:fougnasse des bois:2]

[:rofl] dans la caricature du fonctionnaire, t'es pas mal  :o  

rootsayen a écrit :

Je cherche rien en particulier, par contre "vous", vous cherchez quoi ici ? Bien sur que mieux vaut en rire qu'en pleurer, mais pourquoi pas essayer de changer d'attitude en profondeur plutôt que de toujours s'enfoncer d'une manière ou d'une autre ? C'est peut être normal ici mais ça me surprend de lire autant de pleurnicheries / sorte d'auto-complaisance dans le fait d'être mal.

Certains essayent de provoquer un déclic, pour d'autres ça vient progressivement mais ils ne racontent pas leur vie ici, et pour d'autres bah ils restent dans leur merde et n'en sortiront peut être pas pour X raisons. Mais ça reste un espace d'expression où on peut parler de loose, de difficultés, de chialage et de force d'inertie face au monde qui change. Y'a d'autres topics de win et de " j'ai voulu, j'ai pu" si y'a que ça pour te faire plaisir.  

Grubnatz a écrit :

Pareil que Grubnatz  [:viscere musc]  

n°35985475
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 15:07:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

des embryons d'idées ou de pistes pour le côté intéressant au moins  ?

même topo, ça concerne que la vie pro.
genre un boulot à formation rapide, qui soit pas chiant ou source de stress, en extérieur et autonomie, faisable en milieu rural.
ça dégouline d'ambition  :D  
ça + me poser avec mon indépendance toute neuve à la campagne + un toutou et je me considérerai comme parvenu  [:madametaxa:2]

bah je suis en poste et je cherche. Y a des trucs dans mes cordes qui m’intéressent à peu près mais bon voilà, aucune réponse positive pour l'instant. Et quand je vais sur fb et que je vois des collègues de promo qui ont des taf de rêve (en apparence au moins) je haine à mort mais bon [:daaadou:1]  

j'ai grave envie de juste démissionner, rentrer dans ma région et chercher sur place, j'ai de quoi tenir plusieurs mois sans revenu mais bon voilà sur le cv ça sera injustifiable donc je continue à m'enfoncer dans ce taf de merde un peu plus chaque jour [:daaadou:1]  

idéalement j'aurais largement préféré reprendre et finir mes études mais là c'est définitivement mort, deuxième année d'affilée que je suis refusé dans les les masters où j'ai postulé, soit tout ceux que j'ai trouvé qui ont un rapport avec ma licence pro [:poutrella:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 22-10-2013 à 15:08:14
n°35985516
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 15:10:12  answer

Grubnatz a écrit :

deuxième année d'affilée que je suis refusé dans les les masters où j'ai postulé, soit tout ceux que j'ai trouvé qui ont un rapport avec ma licence pro [:poutrella:5]

Tu sais pourquoi tu as été refusé?

n°35985519
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-10-2013 à 15:10:16  profilanswer

Il me semble que tout le monde est plus ou moins carencé en vitamine D ;)

n°35985527
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-10-2013 à 15:10:45  profilanswer

parce que les masters veulent pas des licence pro. Donc faut avoir un dossier de fou pour être pris quand même et c'est pas mon cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 22-10-2013 à 15:11:00
n°35985628
Data error
Posté le 22-10-2013 à 15:17:22  profilanswer

NightEye a écrit :

Je la joue réalisme intégral : perso orienté tout furtif / combat à distance (arc).

Comme ça, personne ne me voit, je ne parle à personne, même les ennemis restent au loin sans savoir que je suis là.
Tout comme en vrai.  [:jesse james:4]

Je vois ça d'ici :
En journée tu cueilles des papillons au plus profond de la forêt de riverwood, loin des routes et des chemins, et à la nuit venue, quand la voie lactée rose et verte monte dans l'obscurité diaphane, tu t'approches des habitations et tu lurks les pnj en jalousant leurs vies sociales  [:jesse james:4]
Si Ralof était doué de conscience, ça ferait longtemps qu'il aurait organisé une battue pour te débusquer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)