| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 19:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 19:45:50 ![]() Je crois que retourner chez mes parents m'achèverait |
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 23-10-2013 à 20:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 20:07:44 ![]() Je préfère encore etre chez ma mère qu'etre en coloc' |
adriiiiien | La coloc, j'ai jamais osé. Pas assez yes-life. |
Slangster |
|
Messij | Faut faire une colloc avec des gens qui sont comme soi sinon en effet le risque de solitude peut être renforcé --------------- WOW chien beaucoup |
Tiamat- | Le vraie "trveance" : Bussy-Saint-Georges : retrouvé pendu chez lui huit ans après Message cité 3 fois Message édité par Tiamat- le 23-10-2013 à 20:32:29 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 20:32:58 ![]() ![]() |
Random Dude | c'est triste ce genre d'histoires |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ma copine et moi allons commencer timidement la vie à deux à partir de Fevrier.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
adriiiiien | |
Random Dude | tous nos souhaits de bonheur |
Ehfull Like an animal |
Tiens, je suis en pleine rage à cause de mon jeu, donc va mourir espèce de tas de merde avec ton bonheur de chie. N'y voit rien de trop personnel, ça me défoule. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 23-10-2013 à 20:51:15 --------------- ACAB |
Grubnatz me name is potato |
|
SuperSic |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Messij | Ne t'étonne pas de recevoir ce genre de commentaires avec de la provoc' pareille. --------------- WOW chien beaucoup |
Random Dude |
|
Ehfull Like an animal |
Bah, je pense que t'es à des lieux de tous les autres ici surtout. T'es un peu le seul qui n'a pas l'air de souffrir de sa position "d'asocial", du coup tes posts sont tous à coté de la plaque plus ou moins. --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 21:19:35 ![]()
|
Slangster |
|
poutrella Contributeur net |
Born Dead | Ma maman m'appelle au moins une fois par semaine, j'aurais pas le temps de trop pourrir |
poutrella Contributeur net | ah merde grillaid |
Grubnatz me name is potato |
On aurait pas été cybercopain je t'aurais traité d'aw Message édité par Grubnatz le 23-10-2013 à 21:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 21:51:39 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 23-10-2013 à 22:18:11 |
Ehfull Like an animal |
Ah mais je m'en fous que tu posts ici, t'en as tout à fait le droit, c'est pas mon point. Mon but c'était de te faire comprendre pourquoi personne ne t'encourageait pas comme tu t'y attendais. Cf plus haut. Te voir "réussir", c'est porteur d'espoir pour personne ici, vu que d'après tes posts, elle est déjà entérinée sur tous les points. (Études, copines, joie de vivre tout ça.) Sinon j'ai pas vu grand monde dans le même état d'esprit que toi à part Amraz à la limite. Y'en a quelqu'uns qui nous narrent leurs bons moments à la limite. (Cf Jane avec son pote même si ça a déboulé sur une belle shitstorm. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 23-10-2013 à 22:50:36 --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 22:35:51 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | J'allais le dire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ok ok. Plus qu'à créer le topic des asociaux winners --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 23:03:40 ![]()
|
Ehfull Like an animal |
Ha. C'est pas ce que j'avais compris: tes dix jours avec ton pote étaient une bouffée d'air frais (Censure pour les plus trve /!\ malgré la possible tension sexuelle entre vous /!\) mais ça t'as renfoncé dedans une fois qu'il est partie. Allez un moitié-bon moment. Message édité par Ehfull le 23-10-2013 à 23:04:23 --------------- ACAB |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |