| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 17:39:47 ![]() ![]() |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
arcanne |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 21:01:28 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
arcanne |
|
arcanne |
mirtouf Light is right ! | 5 hommes qui vivent avec le même T-Shirt 4-5 jours pour les imprégner de leur odeur.
Message édité par mirtouf le 23-01-2005 à 21:10:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par freewind le 23-01-2005 à 21:10:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
arcanne | ok |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas une preuve ca ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arcanne |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
mirtouf Light is right ! | Je ne sais pas si ça été essayé dans ce sens. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kukron |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 23-01-2005 à 22:16:22 |
mirtouf Light is right ! | Y'a un point sur lequel je ne suis pas d'accord : en science on ne prouve pas toujours ce que l'on veut tout simplement parce quelque chose a été oublié dans le protocole ou autre.
Message édité par mirtouf le 23-01-2005 à 22:20:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par freewind le 23-01-2005 à 23:05:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
wanna become a bg | L'amour n'existe pas Message édité par wanna become a bg le 23-01-2005 à 23:24:55 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 24-01-2005 à 05:56:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-01-2005 à 10:06:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
show |
|
shinjo Steve MCGouwine | c'est du stakanovisme a ce niveau la. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |