Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4688020
magmatik
White is right.
Posté le 23-01-2005 à 17:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'Antichrist a écrit :

Là, j'ai un gros doute ! Car l'amour-passion aussi peut construire, c'est peut-être même celui qui est le plus apte à cet effort par la force qu'il véhicule, qu'il communique... Beaucoup ici, il me semble, voient l'amour-passion comme destructeur, comme un feu aussi dévastateur qu'éphémère, mais ce feu éclaire, l'intérieur comme l'extérieur, il donne la lucidité qui permet de déplacer les montagnes (dans la conquête) ou ce grain de folie, comme vous voulez, qui permet d'abord de se révéler à soi-même, de savoir qui l'on est pour partir à la conquête du monde. La passion est une source inépuisable de création nouvelle, tout le contraire de l'impulsivité, de la maladie qui paralyse ou sclérose ! Qu'est-ce que tu en penses ?

:heink:  

moi aussi j'ai un doute...

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 17:39:47  profilanswer

n°4688039
korrigan42
Posté le 23-01-2005 à 17:42:02  profilanswer

Moi je suis d'accord, je peux en parler ; on peut dire que j'ai commence à créer dans plusieurs domaines à partir d'un certain moment... et c'était lié a l'éveil en moi d'une passion. Je sais pas si ça m'a plus détruit ou construit, mais en ce qui concerne mes oeuvres je peux vous dire que c'est un moteur incroyable...

n°4688571
arcanne
Posté le 23-01-2005 à 18:59:05  profilanswer

Sinon est ce que pour vous l'odeur corporelle de votre "partenaire" a joué un rôle dans votre attirance? est ce que une odeur corporelle que vous n'aimez pas peut vous faire fuir?

Message édité par arcanne le 23-01-2005 à 18:59:23
n°4688770
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 23-01-2005 à 19:26:07  profilanswer

arcanne a écrit :

Sinon est ce que pour vous l'odeur corporelle de votre "partenaire" a joué un rôle dans votre attirance? est ce que une odeur corporelle que vous n'aimez pas peut vous faire fuir?

Une ex me disait qu'elle était folle de mon odeur... :heink: J'adore l'odeur de ma copine actuelle, mais pas naturelle, en fait c'est celle de son gel douche et celle de sa lessive  :whistle:

n°4688873
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-01-2005 à 19:43:01  profilanswer

arcanne a écrit :

Sinon à quelle fréquence faites vous l'amour avec votre chèr(e) et tendre?  
Pour ma part quand on travaille tous les deux c'est trois à quatre fois par jour. Les jours ou l'on ne travaille pas, ou l'un de nous deux ne travaille pas, ça peut monter à 8/10 fois par jour.

wow, je pensait avoir une libido exeptionnelle mais la je suis scotché, pour ma partça tourne plus autour de 1 a 3 fois par jours quand on ne travaille pas et 3 fois par semaine (c'est sa peau contre ma peau... :D ) quand on bosse.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4688878
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-01-2005 à 19:43:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c marrant ça, l'acte sexuel, ds un couple, ça devient une activité comme une autre (routinière), genre tondre la pelouse à deux, c mignon :/

heu , j'espére que ça sera jamais mon cas

(désolé, je remonte, je rentre du monté carlo)

---------------
n°4689412
arcanne
Posté le 23-01-2005 à 20:55:39  profilanswer

j'adore l'odeur de mon copain, elle me rend dingue. Dès la première fois ou je l'ai rencontré, j'ai adoré son odeur et je ne m'en lasse pas!!!!
En revanche, j'ai eu des ex dont l'odeur me rebutait[:vomiv]et me donnait la nausée surtout si le gars est un peu gros.

n°4689449
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-01-2005 à 20:58:40  profilanswer

arcanne a écrit :

j'adore l'odeur de mon copain, elle me rend dingue. Dès la première fois ou je l'ai rencontré, j'ai adoré son odeur et je ne m'en lasse pas!!!!
En revanche, j'ai eu des ex dont l'odeur me rebutait[:vomiv]et me donnait la nausée surtout si le gars est un peu gros.

c'est un bon point ça :o
il y a des chances pour qu'il ai un sys immunitaire bien diff. du tiens donc c'est très bon pour la progéniture :o
je suis un grd romantique  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4689467
arcanne
Posté le 23-01-2005 à 21:00:14  profilanswer

Sinon à quel moment trouvez vous votre cher(e) et tendre le/la plus sexy?
j'avoue que le matin quand il met son costard pour aller au boulot, qu'il est tout beau, qu'il sent bon et tout... j'ai envie de lui sauter dessus. :love:  :pt1cable:

n°4689477
arcanne
Posté le 23-01-2005 à 21:01:28  profilanswer

freewind a écrit :

c'est un bon point ça :o
il y a des chances pour qu'il ai un sys immunitaire bien diff. du tiens donc c'est très bon pour la progéniture :o
je suis un grd romantique  :o

Ouai à un moment on entendait bcp parler de ça dans les médias, comme quoi on s'attire par nos gènes, par l'odeur aussi... J'avoue que j'y crois pas trop...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 21:01:28  profilanswer

n°4689494
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-01-2005 à 21:03:10  profilanswer

arcanne a écrit :

Ouai à un moment on entendait bcp parler de ça dans les médias, comme quoi on s'attire par nos gènes, par l'odeur aussi... J'avoue que j'y crois pas trop...

ça ne fait pas tout [:aloy]
mais ce n'est pas une croyance c'est un fait prouvé  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4689500
arcanne
Posté le 23-01-2005 à 21:04:06  profilanswer

freewind a écrit :

ça ne fait pas tout [:aloy]
mais ce n'est pas une croyance c'est un fait prouvé  :o

prouvé par quoi?

n°4689521
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-01-2005 à 21:05:25  profilanswer

arcanne a écrit :

prouvé par quoi?

de multiples expérimentations très contrôlées [:aloy]

---------------
n°4689531
arcanne
Posté le 23-01-2005 à 21:06:13  profilanswer

freewind a écrit :

de multiples expérimentations très contrôlées [:aloy]

c'est à dire?  :D  

n°4689547
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2005 à 21:08:47  profilanswer

5 hommes qui vivent avec le même T-Shirt 4-5 jours pour les imprégner de leur odeur.
Tu fais sentir lesdits T-Shirt à des femmes et ensuite tu demandes à ces femmes quelle odeur elles trouvent la plus attirante.
En comparant les systèmes immunitaires des hommes et des femmes, les expérimentateurs (également scientifiques) se sont rendus compte que les femmes choisissaient préférentiellement les hommes possédant un système immunitaire complémentaire du leur.
Enfin avec les varaiations liées à ce genre d'expérimentation, les résultats peuvent fluctuer.

Message édité par mirtouf le 23-01-2005 à 21:10:23

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4689566
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-01-2005 à 21:10:13  profilanswer

arcanne a écrit :

c'est à dire?  :D

résumé à la louche:
tu fais transpirer des hommes ou des femmes dans des t-shirts et tu fais ensuite sentir ces t-shirts imprégnés de l'odeur des ces gus là à des gens... et bien les gens préfèrent systématiquement les odeurs des personnes qui ont le syst immunitaire le plus éloigné du leur (estimation de l'éloignement à partir de 6 ou 7 marqueurs).
edit: mirtouf tu puduku [:aloy]

Message édité par freewind le 23-01-2005 à 21:10:51

---------------
n°4689603
arcanne
Posté le 23-01-2005 à 21:14:37  profilanswer

ok :o et ça fait quoi qu'on ait le système immunitaire le plus différent?
ça doit etre degueu de sentir des T shirt qui sentent la transpiration de gens qu'on connait pas. [:vomiv]

n°4689619
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2005 à 21:15:51  profilanswer

freewind a écrit :

Tape avec tes 2 mains au lieu d'un seul doigt. [:kiki]

Si ça c'est pas de l'amour... :whistle:

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4689622
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-01-2005 à 21:16:11  profilanswer

C'est pas une preuve ca ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4689625
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2005 à 21:16:24  profilanswer

arcanne a écrit :

ça doit etre degueu de sentir des T shirt qui sentent la transpiration de gens qu'on connait pas. [:vomiv]

Pour la grandeur de la science bon sang !

---------------
n°4689626
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-01-2005 à 21:16:24  profilanswer

arcanne a écrit :

ça augmente les combinaisons possibles pour l'immunité des enfants, en gros ça "augmente" les chances de survie de la progéniture  :o

---------------
n°4689656
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-01-2005 à 21:19:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est pas une preuve ca ^^°

si
ces expériences sont convergeantes et répliquables :o

---------------
n°4689658
arcanne
Posté le 23-01-2005 à 21:19:37  profilanswer

freewind a écrit :

ça augmente les combinaisons possibles pour l'immunité des enfants, en gros ça "augmente" les chances de survie de la progéniture  :o

ok! c cool, en plus j'aurais de beaux enfants! :)  

n°4689676
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-01-2005 à 21:22:03  profilanswer

arcanne a écrit :

ok! c cool, en plus j'aurais de beaux enfants! :)

certains cons/moches ont un super système immunitaire [:vague nocturne]

---------------
n°4689773
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-01-2005 à 21:32:06  profilanswer

freewind a écrit :

résumé à la louche:
tu fais transpirer des hommes ou des femmes dans des t-shirts et tu fais ensuite sentir ces t-shirts imprégnés de l'odeur des ces gus là à des gens... et bien les gens préfèrent systématiquement les odeurs des personnes qui ont le syst immunitaire le plus éloigné du leur (estimation de l'éloignement à partir de 6 ou 7 marqueurs).

Ce sont donc des statistiques pas de la science.

n°4689832
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-01-2005 à 21:38:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

je ne réponds pas à cette provocation [:doriangray]

---------------
n°4689860
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2005 à 21:42:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est quoi de la science pour toi ?
A partir du moment où un protocole expérimental a été mis en place, je ne vois pas en quoi l'expérience est criticable.
Par la suite, les résultats peuvent être remis en cause.

---------------
n°4689990
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 23-01-2005 à 21:52:22  profilanswer

mirtouf a écrit :

5 hommes qui vivent avec le même T-Shirt 4-5 jours pour les imprégner de leur odeur.
Tu fais sentir lesdits T-Shirt à des femmes et ensuite tu demandes à ces femmes quelle odeur elles trouvent la plus attirante.
En comparant les systèmes immunitaires des hommes et des femmes, les expérimentateurs (également scientifiques) se sont rendus compte que les femmes choisissaient préférentiellement les hommes possédant un système immunitaire complémentaire du leur.
Enfin avec les varaiations liées à ce genre d'expérimentation, les résultats peuvent fluctuer.

Variations dues à un rhume par exemple... :o  

Et avec la même expérience mais inversion : t-shirt/femme et odorat masculin ? Ca serait bien, on pourrait voir si il y a corrélation des résultats !  :)  

n°4689997
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2005 à 21:53:09  profilanswer

Je ne sais pas si ça été essayé dans ce sens.

---------------
n°4690066
kukron
Posté le 23-01-2005 à 22:01:37  profilanswer

ze_nono a écrit :

Variations dues à un rhume par exemple... :o  

Et avec la même expérience mais inversion : t-shirt/femme et odorat masculin ? Ca serait bien, on pourrait voir si il y a corrélation des résultats !  :)

Dans ce cas les mecs choisissent le tshirt de celle qui a les plus gros seins. :whistle:

n°4690143
com21
real men don't click
Posté le 23-01-2005 à 22:11:41  profilanswer

Slyde a écrit :

bwah, rassure toi il te reste tes PCs et la modération sur S&R&W [:joce]

ça ne tiens pas chaud l'hiver sous la couette :'(

Quoique le portable en wifi.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4690153
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-01-2005 à 22:12:32  profilanswer

mirtouf a écrit :

C'est quoi de la science pour toi ?
A partir du moment où un protocole expérimental a été mis en place, je ne vois pas en quoi l'expérience est criticable.
Par la suite, les résultats peuvent être remis en cause.

La science c'est quand on prouve quelque chose. Des statistiques n'ont jamais rien prouve.

Les statistiques c'est :
- 80 % des hommes réagissent à la transpiration des femmes en diminuant leur tension et leur poul. Donc il y a un lien de causalité
La science c'est :
- les hormones b52a et b56a volatiles contenues dans la transpiration des femmes agissent sur les capteurs chimiques situés sur les paroies du coeur des hommes en ralentissant ses batements (exemple). Je suis en train de définir un lien de causalité. (c'est complètement faux : exemple)

L'un est l'étude microscopique des intéractions l'autre est une vague plaisanterie, qui dit que parce que c'est vrai dans la majorité des cas, c'est toujours vrai et il y a un lien (ce qui est faux). Si la science était aussi simple, il suffirait de virer les scientifiques pour mettre de bêtes statisticiens.

Que tu poses ce genre de question me fait peur. Vu le nombre de statistiques à la con balancées à tour de bras par les médias sous couvert de science.

Message édité par Infi888 le 23-01-2005 à 22:16:22
n°4690222
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2005 à 22:20:29  profilanswer

Y'a un point sur lequel je ne suis pas d'accord : en science on ne prouve pas toujours ce que l'on veut tout simplement parce quelque chose a été oublié dans le protocole ou autre.
L'obligation de résultat n'est pas ce qui donne de la crédibilité et c'est à partir de ce genre de constatations qu'on peut chercher à formaliser par la suite.

Message édité par mirtouf le 23-01-2005 à 22:20:58

---------------
n°4690785
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-01-2005 à 23:04:43  profilanswer

Infi888 a écrit :

La science c'est quand on prouve quelque chose. Des statistiques n'ont jamais rien prouve.

Les statistiques c'est :
- 80 % des hommes réagissent à la transpiration des femmes en diminuant leur tension et leur poul. Donc il y a un lien de causalité
La science c'est :
- les hormones b52a et b56a volatiles contenues dans la transpiration des femmes agissent sur les capteurs chimiques situés sur les paroies du coeur des hommes en ralentissant ses batements (exemple). Je suis en train de définir un lien de causalité. (c'est complètement faux : exemple)

L'un est l'étude microscopique des intéractions l'autre est une vague plaisanterie, qui dit que parce que c'est vrai dans la majorité des cas, c'est toujours vrai et il y a un lien (ce qui est faux). Si la science était aussi simple, il suffirait de virer les scientifiques pour mettre de bêtes statisticiens.

Que tu poses ce genre de question me fait peur. Vu le nombre de statistiques à la con balancées à tour de bras par les médias sous couvert de science.

toute démarche scientifique est basée sur des stats (même les théories dites "démontrées" sont dans la plupart des cas soumises à des aspects stochastiques, donc liée à l'incertitude qui est et sera toujours de ce monde)
C'est le seul moyen qu'on connaisse pour établir "parfois" des liens de causalité (donc des théories en fait)
en suivant ta vision épistémologique psychorigide à la con on ne montre jamais rien, on émet jamais d'hypothèses, on n'évalue donc jamais leur validité, on ne modélise pas.... j'en passe et des meilleurs...
les stats représentent un outils plus qu'indispensable, je dirai indissociables de la démarche scientifique :o

histoire de recentrer un peu:
l'amour est enfant de Bohème (c'est Bizet qui l'a dit) [:prodigy]

Message édité par freewind le 23-01-2005 à 23:05:13

---------------
n°4690971
wanna beco​me a bg
Posté le 23-01-2005 à 23:24:05  profilanswer

L'amour n'existe pas :O
C'est juste de l'attirance physique et mentale superficielle :O
Après tout se cré avec le temps :O

Message édité par wanna become a bg le 23-01-2005 à 23:24:55
n°4692747
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-01-2005 à 05:46:43  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Citation :

C'est parce que depuis des décénies on fait l'apologie de ce type de rapport jusque dans l'art, la philosophie, le cinéma, donc c'est tres ancré, mais ce n'est pas du tout indispensable je pense..

Là, j'ai un gros doute ! Car l'amour-passion aussi peut construire, c'est peut-être même celui qui est le plus apte à cet effort par la force qu'il véhicule, qu'il communique... Beaucoup ici, il me semble, voient l'amour-passion comme destructeur, comme un feu aussi dévastateur qu'éphémère, mais ce feu éclaire, l'intérieur comme l'extérieur, il donne la lucidité qui permet de déplacer les montagnes (dans la conquête) ou ce grain de folie, comme vous voulez, qui permet d'abord de se révéler à soi-même, de savoir qui l'on est pour partir à la conquête du monde. La passion est une source inépuisable de création nouvelle, tout le contraire de l'impulsivité, de la maladie qui paralyse ou sclérose ! Qu'est-ce que tu en penses ?

Je ne suis absolument pas d'accord, tout ceci sont de belles théories, mais la réalité des fait contredis totalement. Et je pense içi que beaucoup voient l'amour passion comme destructeur non pas comme simple opignion, ils le voient parce qu'ils s'y sont confrontés et ont vu de leur propre yeux que ca l'était. Le grain de folie oui ok je suis d'accord, on se sent pousser des ailes, mais ce n'est jamais qu'un état temporaire et éphémère, voire totalement illusoire parce que reposant sur une illusion d'optique, on devient myope dans cet état.

On se pense heureux d'être en compagnie de la personne la plus géniale sur terre on pense avoir trouvé le bonheur que l'on recherchais tant, mais il n'existe rien de stable là dedans, il suffit que le feu s'éteigne, et schplaf ! Il suffit d'une séparation et tout retombe lamentablement comme une crêpe.

Alors oui il permet de se révéler à soi même je pense par la suite, si on prends le recul nécéssaire pour l'analyse qui suit, en se posant et en réfléchissant sur ses motivations profondes, sur la façon dont on a agit, sur la façon dont on s'est soi même leuré en se laissant séduire par cet élan destructeur et ses belles promesses illusoires. Cela permet de se défaire du conditionnement social et de trouver sa propre voie et apprennant à distinguer ce qui au niveau ultime nous fait du mal ou du bien, en ne s'accrochant plus aveuglément aux apparances en ne prêtant pas attentions aux conséquences désastreuses.

Tout ceci est tellement ancré et accepté par la majorité inconsciemment que c'est comme si des aveugles menaient d'autres aveugles. Remettre en question tant de décénies de fourvoiements n'est pas une chose facile, admettre qu'on a vécus, pleurer pour une chose aussi futile est difficile, parce qu'il faudra se remettre en question profondément, admettre ses faiblesses et admettre qu'on a fait partie de tout ce cirque en étant en un magicien qui produisait ses propres illusions. Nous sommes notre propre juge et bourreau dans nos lamentations quand l'être aimé disparait ou nous échappe.

Message édité par Ryan le 24-01-2005 à 05:56:53
n°4692856
arcanne
Posté le 24-01-2005 à 07:59:57  profilanswer

C'est vrai que l'amour durable à vie j'y crois pas trop mais bon je pense aussi qu'il faut l'entretenir pour que ça dure et que les efforts viennent des deux cotés. L'un des deux qui ne ferait aucun effort, genre c'est bon c'est acquis.... je pense que ça conduirai à un echec il faut pouvoir évoluer ensembles.

n°4693163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2005 à 09:54:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Tout à fait d'accord, on ne cessera jamais assez de le répéter que l'erreur que la majorité des gens font dans notre société, c'est de vouloir "fusionner" avec l'autre, c'est une grave erreur qui est dû au fait qu'on nous tape ca dans le crâne inconsciemment depuis le plus jeune age, nous sommes conditionné par une chose qui est par définition erronnée et fausse et qui mène nulle part.

Pour avoir vécu durant deux ans et demi une relation totalement fusionnelle, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est ça, le véritable amour, ou du moins le plus proche que j'y sois jamais parvenu. On faisait tout à deux, on était heureux à deux, on avait un cerveau pour les deux corps, on complétait nos phrases, on se comprenait à demi-mot, on ricanait au même moment sur les doubles sens, on relevait les mêmes détails dans les discussions, on appréciait les mêmes films, les mêmes artistes, les mêmes pièces de théâtre, les mêmes écrivains, pour les mêmes raisons.

Oui, écrit comme ça, ça fait peur...mais c'était vraiment pas mal. L'ennui, c'est qu'au fil du temps la fusion devient de la possessivité, et finit par nous étouffer. A force de fusionner, on ne voit plus le monde extérieur, on lâche ses amis, on s'enferme sur soi... ce n'était plus tenable.

Mais ces deux années restent un idéal vers lequel je tendrai longtemps.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4693182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2005 à 10:01:53  profilanswer

arcanne a écrit :

nan je suis pas d'accord, c le travail qui est une activité routinière. Aprés pour faire l'amour on s'adapte à nos envies et nos horaires (obligations professionnelles), mais je pense que si ça devenait routinier c'est mauvais signe...

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble et que vous tenez ce rythme ?

Parce que personnellement ça a vraiment, vraiment fini par me gaver, le sexe à tout moment. Quand tu rentres chez toi, que tu sais que Paf ! puis pause puis Paf ! puis enfin un peu de repos, ça devient une corvée et on n'y prend plus autant de plaisir...

Quant aux 8-10 fois par jour... ça me paraît complètement hallucinant. 8-10 fois pour toi, peut-être, en supposant plusieurs orgasmes par rapport. Mais 8-10 rapports complets avec période réfractaire + préliminaires, ça me paraît hallucinant. Au bout de 6 fois, faut bien 1h de repos pour réussir à redonner quelque chose, et encore c'est pas absolument génial  [:w3c compliant]

Message édité par Grenouille Bleue le 24-01-2005 à 10:06:17

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4693248
show
Posté le 24-01-2005 à 10:14:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble et que vous tenez ce rythme ?

Parce que personnellement ça a vraiment, vraiment fini par me gaver, le sexe à tout moment. Quand tu rentres chez toi, que tu sais que Paf ! puis pause puis Paf ! puis enfin un peu de repos, ça devient une corvée et on n'y prend plus autant de plaisir...

Quant aux 8-10 fois par jour... ça me paraît complètement hallucinant. 8-10 fois pour toi, peut-être, en supposant plusieurs orgasmes par rapport. Mais 8-10 rapports complets avec période réfractaire + préliminaires, ça me paraît hallucinant. Au bout de 6 fois, faut bien 1h de repos pour réussir à redonner quelque chose, et encore c'est pas absolument génial  [:w3c compliant]

take a blue pill neo... :o
http://www.samsloan.com/viagra.jpg

n°4693260
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-01-2005 à 10:17:25  profilanswer

c'est du stakanovisme a ce niveau la.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)