| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 23:35:07 ![]() ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:37:21 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 10-01-2005 à 19:35:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je le répète: ce n'est pas parce que CELA n'est pas déterminant que d'autres choses ne le sont pas. J'ai moi aussi mes interdits et mes contraintes.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
M300A |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 10-01-2005 à 19:51:29 |
L' aphrodite | vraiment marrant ce que je lis !! |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 10-01-2005 à 19:47:31 |
L' aphrodite |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 10-01-2005 à 19:54:38 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Cocovitsch |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
humramos |
|
titounne |
--------------- Des images |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | L'amour moi je connais pas , et tout ca pour quoi , la nulle et bonne mentalité de certaines personnes |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
L' aphrodite |
Message édité par L' aphrodite le 10-01-2005 à 21:15:41 |
L' aphrodite |
Message édité par L' aphrodite le 10-01-2005 à 21:25:33 |
NHam Stop, look and listen. | EDIT: Nan mais je déconnais. pour le mal poli
Message édité par NHam le 10-01-2005 à 21:29:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
titounne | bon aparement j'ai pas toujours ete tres clair dans ce que j'expliquais de ce que je pensais de la fidelité, de ma situation et tout ça donc je vais essayer de l'etre un peu plus
titounne | je me plie sans difficulté à son souhait de fidelité.
Gazette |
Gazette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |