Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12667920
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-09-2007 à 14:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

T'inquiète pas je respire, moi je m'en fous de toi...  
En toute non-amitié bien sûr  :D  

Avec un 95C normal !!!

[:chapi]

:D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 14:38:00  profilanswer

n°12668100
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 14:54:07  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

Je rentre juste chez moi. Verdict : l'amitié garçon fille n'existe pas. Il a passé tte sa nuit plus que collé a moi en me prenant par la taille, en me mettant sa main sur ma cuisse, sur mon ventre, sur mon épaule, a un moment même il aggripait mon short. On a passé quasiment toute la nuit comme ca. Et.. rien d'autre... Ce matin je voulais qu'on en parle pour savoir ou on en était, ce qu'on allait décider mais j'ai pas trouver le courage de lui en parler :( Mais au moins c'est un gars bien, vous en avez la preuve, son but n'est pas de coucher. Maintenant je sais qu'il a des sentiments pour moi donc en laissant faire le temps je pense qu'on assistera a une belle histoire.

Mais que devient LastNight ? Elle devait voir son ami agrippeur de short ce week-end et depuis on n'a pas de nouvelles...  :sweat:  

Peut-être qu'il la séquestre à cause d'un trop plein de frustrations...

n°12668124
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-09-2007 à 14:55:36  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mais que devient LastNight ? Elle devait voir son ami agrippeur de short ce week-end et depuis on n'a pas de nouvelles...  :sweat:  

Peut-être qu'il la séquestre à cause d'un trop plein de frustrations...

peut-être qu'ils sont encore emboîtés tellement sté bien :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12668134
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-09-2007 à 14:56:07  profilanswer

mais non, c'est son ami, il peut pas vouloir se la taper :o

n°12668163
chipp_zanu​ff
Posté le 12-09-2007 à 14:58:24  profilanswer

Certaines vidanges peuvent être (beaucoup) plus longues que d'autres.... :sarcastic:

n°12668189
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-09-2007 à 15:00:01  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Certaines vidanges peuvent être (beaucoup) plus longues que d'autres.... :sarcastic:

Si vidange il y a eu... J'espère pour lui en tous cas...  

LastNight, donne nous des nouvelles !  :)  

n°12668423
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-09-2007 à 15:18:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

Si vidange il y a eu... J'espère pour lui en tous cas...  

LastNight, donne nous des nouvelles !  :)  

LastNightThoughts a écrit :

je ne poste jamais la bouche pleine

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12668451
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-09-2007 à 15:20:19  profilanswer

[:ddr555]

n°12668462
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-09-2007 à 15:21:01  profilanswer

[:rofl]

n°12668909
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 15:59:07  answer

Alea31 a écrit :

1- j'ai rien à te prouver  :o  
2- je vois pas pourquoi je mentirai sur mes boobs  [:airforceone]  
3- je ne suis pas une petite fille (j'ai 23 ans merci)
4- je klaxonne

HÉ §

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 15:59:07  profilanswer

n°12669313
Dreamcast
Posté le 12-09-2007 à 16:35:13  profilanswer

Xeen a écrit :

Plus laide* que moi, tu meurs, mais des amis plus beaux que moi, personne n'en a :fou:  

Mon avis :
C'est possible, et même pire - souhaitable - vous n'aurez pas d'autre opportunité de connaître les sentiments "profonds"** de quelqu'un, car votre amoureuse, elle, vous cachera un paquet de choses (ça marche aussi dans l'autre sens).
Vision d'une femme comme une autre :
Un ami ne calcule pas, il reste naturel, il ne ment pas, il n'a rien a perdre puisqu'on l'a accepté tel qu'il s'est présenté (il n'avait pas d'idées derrière la tête, dès le départ) et on l'a adopté en acceptant tout ses défauts. C'est une alchimie qui n'a rien a voir avec l'amour total et crétin qu'on peut porter à un amant, c'est quelque chose de plus stable, de moins passionné, de plus pragmatique. On ne se gênera pas pour le rembrouer, ou le critiquer, ou l'encourager, le vénérer ; Je suis fière de mes amis et j'assume jusqu'à leurs erreurs !  
Un amoureux, lui, dès le départ, vous a "charmés" afin d'en venir à ses fins, il a camouflé légèrement la vérité, sa nature, songe bien souvent à son propre intérêt. Les amis en principe, ne calculent pas, agissent, communiquent. Je les trouverai à mon chevet lorsque je serai vieille et malade, et s'ils ne respectent pas mes volontés ces petits malins - et je doute fort que mes amoureux du moment aient le même courage. Cynique ? Meuhnon.
Bon maintenant il y a les cas particuliers.  

* Ce n'est pas vraiment pour ça que j'en ai, des vieux amis mâles pourtant.
** sous-entendu, sans "pincettes" qui censurent.

Je sais que ce post est vieux, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi !
Je pense que l'amitié peu etre accépté avec de l'égoisme des deux cotés, il est important qu'il soit partagé sinon c'est le clash, évidemment personne ne se l'avoue, en meme temps ça se comprend, on prend ce qui nous intérèssent dans chacunes des personnes "tu es drole, j'aime bien ta voiture ou quand on va au ciné, parcontre je ne veux pas de toi tu n'es pas mon type " et le gars doit penser la meme chose(pour les mecs qui y croient ) la oui je peux dire qu'il y a possibilité meme si je trouve cette amitié quelque peu hypocrite, puisquelle fonctionne avec des régles précisent généralement fondée sur la non attirance de chacuns des deux parties, et pourvus que ça le reste sinon on verra rapidement que cette amitié n'était qu'un voile placé pour masquer ce qui est en fait l'amour, lui qui est vrai et pas hypocrite !

En fait pour que je puisse y croire un moment, faudrait que la nana en face me dise texto pourquoi elle est avec moi et surtout pourquoi elle n'est pas capable d'aller plus loin avec moi, si elle ne répond pas, si elle n'est pas capable de me dire que je ne lui plait pas et quelle n'a d'autre solution que de faire de moi un ami, c'est quelle est hypocrite et égoiste par dessus le marché !

C'est d'autant plus frustrant quand la personne insiste pour dire quelle souhaite qu'on reste ami, je comprend systématiquement "tu ne me plais pas ! tu ne plais pas ! " et je ne reste pas avec une femme que je ne plais pas ! pourquoi rester ça sert à quoi ? juste pour me rappeler que je ne lui plait pas ? je ne suis pas maso !

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 12-09-2007 à 16:37:42

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12669464
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-09-2007 à 16:49:44  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je sais que ce post est vieux, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi !

elle est "jeune" et confond encore l'amour et "l'effet Romone" [:ardisson]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 12-09-2007 à 16:50:15

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12673705
inclassabl​e
Posté le 12-09-2007 à 23:07:30  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

elle est "jeune" et confond encore l'amour et "l'effet Romone" [:ardisson]

encore un Italien je parie  :o

n°12675178
StockShoes
Posté le 13-09-2007 à 08:36:20  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je pense que l'amitié peu etre accépté avec de l'égoisme des deux cotés, il est important qu'il soit partagé sinon c'est le clash, évidemment personne ne se l'avoue, en meme temps ça se comprend, on prend ce qui nous intérèssent dans chacunes des personnes "tu es drole, j'aime bien ta voiture ou quand on va au ciné, parcontre je ne veux pas de toi tu n'es pas mon type " et le gars doit penser la meme chose(pour les mecs qui y croient ) la oui je peux dire qu'il y a possibilité meme si je trouve cette amitié quelque peu hypocrite, puisquelle fonctionne avec des régles précisent généralement fondée sur la non attirance de chacuns des deux parties, et pourvus que ça le reste sinon on verra rapidement que cette amitié n'était qu'un voile placé pour masquer ce qui est en fait l'amour, lui qui est vrai et pas hypocrite !

En fait pour que je puisse y croire un moment, faudrait que la nana en face me dise texto pourquoi elle est avec moi et surtout pourquoi elle n'est pas capable d'aller plus loin avec moi, si elle ne répond pas, si elle n'est pas capable de me dire que je ne lui plait pas et quelle n'a d'autre solution que de faire de moi un ami, c'est quelle est hypocrite et égoiste par dessus le marché !

C'est d'autant plus frustrant quand la personne insiste pour dire quelle souhaite qu'on reste ami, je comprend systématiquement "tu ne me plais pas ! tu ne plais pas ! " et je ne reste pas avec une femme que je ne plais pas ! pourquoi rester ça sert à quoi ? juste pour me rappeler que je ne lui plait pas ? je ne suis pas maso !

C'est juste une question de tacte et de doigté (sans vilain jeu de mots). En effet, il est difficile d'avouer à une personne qu'elle ne nous plait pas physiquement de peur de la blesser. Les défauts liés au caractère sont souvent bien plus acceptables à entendre...

n°12675211
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 08:48:38  answer

il faudrait savoir ce que trouve de plus les filles dans une relation d'amitié avec un mec qu'elle ne trouve pas dans une relation avec une fille.

alea ?

n°12675252
Poisse
Posté le 13-09-2007 à 09:00:25  profilanswer

une b*** ?

[:dehors]

Message édité par Poisse le 13-09-2007 à 09:00:59
n°12675370
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-09-2007 à 09:26:37  profilanswer

Moi perso c'est qu'en général je préfère le caractère des mecs que le caractère des filles, ça a toujours été comme ça...  

Par exemple je délire beaucoup plus avec les mecs : blagues, jeux de mots pourris, ... qui sont beaucoup plus courant chez les mecs. Et moins de prises de têtes, de jalousie, de critiques par derrière, ... J'aime bien rire, m'amuser et c'est beaucoup plus facile en présence d'un mec je trouve... Pas de discussion sur une telle qui abuse trop parce qu'elle a acheté les mêmes chaussures que moi (c'est un peu caricatural mais c'est pour montrer un exemple)...

Ensuite il y a aussi les centres d'intérêts comme je l'ai déjà expliqué, j'ai plus des centres d'intérêts de "mec" que de "fille" donc forcément je me rapproche plus d'eux...  

Après bien sûr si je tombe sur une fille qui ne se prend pas la tête et qui a les mêmes centres d'intérêts que moi alors là ça peut être mon amie... Je ne fais pas une fixette sur les mecs quoi, ça se fait naturellement  [:airforceone]  

n°12675473
ShadowKnig​ht
Posté le 13-09-2007 à 09:47:03  profilanswer

Alea31 a écrit :

Moi perso c'est qu'en général je préfère le caractère des mecs que le caractère des filles, ça a toujours été comme ça...  

Par exemple je délire beaucoup plus avec les mecs : blagues, jeux de mots pourris, ... qui sont beaucoup plus courant chez les mecs. Et moins de prises de têtes, de jalousie, de critiques par derrière, ... J'aime bien rire, m'amuser et c'est beaucoup plus facile en présence d'un mec je trouve... Pas de discussion sur une telle qui abuse trop parce qu'elle a acheté les mêmes chaussures que moi (c'est un peu caricatural mais c'est pour montrer un exemple)...

---------------
n°12675480
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 09:48:09  answer

Alea31 a écrit :

Ensuite il y a aussi les centres d'intérêts comme je l'ai déjà expliqué, j'ai plus des centres d'intérêts de "mec" que de "fille" donc forcément je me rapproche plus d'eux...  

Après bien sûr si je tombe sur une fille qui ne se prend pas la tête et qui a les mêmes centres d'intérêts que moi alors là ça peut être mon amie... Je ne fais pas une fixette sur les mecs quoi, ça se fait naturellement  [:airforceone]  

tu as plus de copain que de copine ? tu es un peu du genre "les filles me saoulent" ?

n°12675488
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-09-2007 à 09:49:43  profilanswer

C'est rigolo, je n'ai connu pratiquement que des filles comme ça. A un tel point que j'ai l'impression que c'est un discours de nana convenu le "Les nanas, ça me saoule, sont trop compliquées, je préfère les mecs".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12675526
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-09-2007 à 09:56:08  profilanswer

J'ai plus de copains que de copines mais je dis pas que les filles me saoulent... ça se fait naturellement c'est tout  [:airforceone] Faut dire aussi qu'en travaillant dans l'informatique j'ai toujours rencontré plus de mecs que de filles...  

n°12675543
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 09:58:05  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est rigolo, je n'ai connu pratiquement que des filles comme ça. A un tel point que j'ai l'impression que c'est un discours de nana convenu le "Les nanas, ça me saoule, sont trop compliquées, je préfère les mecs".

c'est un peu le prototype de la femme-pote, c'est vrai
j'en connais aussi, mais il faut se rendre compte que si ce genre de meuf est plutôt bien toléré par la gente masculine (c'est finalement assez agréable de pouvoir rester un mec bien burné sans se retenir meme en présence d'une fille), y'a quand meme aussi toujours la compagnie agréable d'une demoiselle, meme si elle est masculine dans son comportement, qui flatte le regard et les appetits.
c'est pas innocent. Peut etre que pour la fille, il n'y a pas de sous-entendu, mais personnellement, quitte a choisir entre délirer avec un pote mec ou une potesse fille, bah, je prefère la fille, surtout si elle est mignonne :D parce que je retire le plaisir de l'amitié et également le plaisir d'etre en compagnie d'une personne agréable physiquement, titillant mes hormones de ses fragrances venusiennes :love:

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 09:59:16
n°12675569
Dreamcast
Posté le 13-09-2007 à 10:02:24  profilanswer

StockShoes a écrit :

C'est juste une question de tacte et de doigté (sans vilain jeu de mots). En effet, il est difficile d'avouer à une personne qu'elle ne nous plait pas physiquement de peur de la blesser. Les défauts liés au caractère sont souvent bien plus acceptables à entendre...

Perso, c'est sur que si la nana me dit que je ne suis pas à son gout, j'aurais les boules sur le coup, mais ça me passera, j'ai quand meme assez de recule la dessus, mais elle peu etre sur en revanche que je ne la vérrais plus !

Je prendrais ça comme une sorte de vérité qui me dit haut et fort "tu vois ? tu ne lui plait pas, tu es moche et tu n'as aucun style, t'es pas son genre !" ok ! ok ! donc je peux partir maintenant vers de nouveaux horizon, mais quelle ne vienne pas me rappeler pour prendre des nouvelles ou me faire une scene parceque je ne l'appel jamais pour savoir comment elle va, ou pire encore, quelle pleure parceque je lui dit adieu  :heink:  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12675586
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-09-2007 à 10:05:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu m'étonnes, ils te paient des sorties au restau, te font des compliments, te regardent avec des yeux pétillants.

C'est sur que c'est plus agréable que la compagnie des filles, du moins je peux le comprendre.

n°12675608
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 10:08:05  answer

Alea31 a écrit :

J'ai plus de copains que de copines mais je dis pas que les filles me saoulent... ça se fait naturellement c'est tout  [:airforceone] Faut dire aussi qu'en travaillant dans l'informatique j'ai toujours rencontré plus de mecs que de filles...  

evidemment, ça dépend pas mal de l'envrionnement direct
mais pour moi l'amitié fille-garçon n'est qu'une étape avant une éventuelle concretisation vers la relation amoureuse.
je sais pas vous, mais personnellement, toutes les filles avec qui j'ai fini par sortir, je n'ai jamais pu le faire autrement qu'en passant par la case "connaissance", puis "relation", puis "pote", puis "bon pote" voir "meilleur pote"
étant quelqu'un de fort dépourvu par la nature physiquement parlant, faisant peur aux enfants et aux motards, je ne pouvais compter sur mon charme naturel (-12 de malus a mes tests de charisme) pour séduire en 5 mn chrono en boite de nuit. de fait, c'est d'abord l'amitié qui me permettait finalement d'approcher la gente feminine d'assez près sans qu'elle ne se sente menaçé ("je viens en paix, hugh" )
mais ce n'était pas une tactique, ça se faisait naturellement, le fait de se sentir bien en amitié avec une fille, jusuq'à se rendre compte qu'on commence a l'appeller 4 fois par jour, qu'on peut plus se passer de se voir pendant plus de 2 jours...etc
en général, le passage se faisait en douceur et c'était toujours des moments très agréables, ce glissement, le fait de se laisser porter l'un vers l'autre à la passion, sans resister :love:

n°12675613
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-09-2007 à 10:08:29  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Tu m'étonnes, ils te paient des sorties au restau, te font des compliments, te regardent avec des yeux pétillants.

C'est sur que c'est plus agréable que la compagnie des filles, du moins je peux le comprendre.

:pfff:  
Heureusement qu'ils ne font pas ça ! C'est réservé à mon chéri le restau, les compliments et les yeux pétillants ! :)

n°12675624
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 10:09:29  answer

moi, j'ai les genoux petillants !

edit : mon kiné me fait dire que mes genoux ne petillent pas, ils craquent :/

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 10:10:03
n°12675674
Poisse
Posté le 13-09-2007 à 10:16:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

Heureusement qu'ils ne font pas ça ! C'est réservé à mon chéri le restau, les compliments et les yeux pétillants ! :)

Ouais donc c est pas de vrai amis  :o

n°12675706
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2007 à 10:19:35  profilanswer

poissou laisse les jeunes filles tranquilles :o et va repondre a tes mails :o

pis iwh 100 tiens!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12675782
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-09-2007 à 10:27:58  profilanswer

Alea31 a écrit :

Sont nuls tes potes  :whistle:  :lol:

n°12675861
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 13-09-2007 à 10:36:37  profilanswer

Citation :

Sujet : l'amitié garçon fille ça existe?

Non.

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 13-09-2007 à 10:36:47

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12675896
ShadowKnig​ht
Posté le 13-09-2007 à 10:39:43  profilanswer

Antea a écrit :

Sontil est[/b] nuls tes[g]ton potes  :whistle:  :lol:

[:aloy]

En même temps il n'en est pas encore à la phase "tiens au fait pourquoi j'essaierai pas avec Alea..." [:ardisson]

edit : quote de porc du matin :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 13-09-2007 à 10:41:17

---------------
n°12675898
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-09-2007 à 10:39:58  profilanswer

Csvop a écrit :

Citation :

Sujet : l'amitié garçon fille ça existe?

Non Oui

n°12675920
chipp_zanu​ff
Posté le 13-09-2007 à 10:41:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par chipp_zanuff le 13-09-2007 à 10:43:27
n°12675930
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2007 à 10:42:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pareil. Pour tout dire j'ai jamais entendu le discours inverse... [:klemton]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12676074
ShadowKnig​ht
Posté le 13-09-2007 à 10:54:36  profilanswer

c'est assez étonnant ce truc entre "copines", même entre "amies" ya toujours des histoires de jalousie/concurrence [:spamafote]
Les meilleures amies du monde peuvent en venir à se détester pour ce genre de choses, ça a toujours sidéré ma conception de l'amitié...

---------------
n°12676075
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-09-2007 à 10:54:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si, rappelle toi en 4ème  :whistle:  :lol:

n°12676082
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-09-2007 à 10:55:28  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

En même temps il n'en est pas encore à la phase "tiens au fait pourquoi j'essaierai pas avec Alea..." [:ardisson]

edit : quote de porc du matin :fou:

tu n'a pas honte de truander mon discours de la sorte ?[:axelazerty]

n°12676096
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-09-2007 à 10:57:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est tellement agréable d'être en votre compagnie  :)  

En fait peut-être que les filles sont trop jalouses, elles se comparent trop les unes aux autres,... et du coup elles préfèrent être en compagnie de mecs pour se sentir plus admirées que critiquées... C'est juste une supposition comme ça...  [:airforceone]  

n°12676174
Dreamcast
Posté le 13-09-2007 à 11:05:23  profilanswer

Alea31 a écrit :

En fait peut-être que les filles sont trop jalouses, elles se comparent trop les unes aux autres,... et du coup elles préfèrent être en compagnie de mecs pour se sentir plus admirées que critiquées... C'est juste une supposition comme ça...  [:airforceone]  

C'est pour ça que si on veux aller plus loin avec vous, il ne faut pas vous donner accés à notre compagnie, à la seule condition qu'on aille plus loin :)

---------------
n°12676177
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-09-2007 à 11:05:47  profilanswer

Alea31 a écrit :

moi, je préfère la compagnie des filles à celles des mecs. les filles sont généralement plus subtiles que les mecs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)