| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
preludes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par preludes le 07-09-2007 à 23:33:41 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 23:32:10 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:36:19 ![]() |
preludes |
preludes |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:45:42 ![]() |
b2g |
preludes |
|
preludes |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 23:53:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 23:54:14 ![]()
|
b2g |
preludes |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 00:08:53 ![]()
Bah pas là, je pensais que c'était deux filles entre elles qui en descendaient une autre. D'où ma réflexion. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2007 à 00:09:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 00:14:02 ![]()
|
Bah disons que le coup du "on dit des crasses sur ceux qui sont pas là", c'est qd même vachement plus fréquent dans un groupe de nana que dans un groupe de mecs... Et dans un groupe mixte, ça arrive souvent que les nanas lancent ce genre de discussion: que pensez vous de machine ? A lala +insérer ici description très négative & comérages+ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2007 à 00:17:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 00:23:47 ![]()
|
chipp_zanuff |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 07:41:23 ![]()
|
preludes |
|
b2g |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Nan, mais je te rassure. T'es pas la seule à le penser (amitié homme-femme inside).
|
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 16:35:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 16:38:01 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kypris |
J'imagine que tu fais partie de ceux qui tournent en dérision tout ce que disent les autres dés que tu ne comprends pas, ou simplement dés que ça te dépasse... Je ne suis le "multi" de personne, je me contente de dire ce que je pense, mais aussi ce que je ressens, sur ce sujet qui est, je trouve, passionnant, même s'il fait beaucoup souffrir.
En effet, mais comme dit Alea ce n'est pas parce que je suis une femme que je suis incapable de savoir ce que pensent les hommes, en particulier mes amis (eh oui, j'en ai, et plusieurs, même si pour la plupart ce sont essentiellement de bon copains, il n'y en a qu'un que je considère réellement comme mon ami, et pour qui je sais que c'est réciproque), que je connais mieux que vous, je pense. Message cité 3 fois Message édité par Kypris le 09-09-2007 à 22:38:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 22:53:51 ![]()
|
Bah vu que beaucoup "d'amis mecs" ont pour principale tâche de cacher leur intéret qd c'est "temporairement impossible", ce n'est pas étonnant que les filles dans cette situation n'y voient rien et hallucinent qd on leur dit ce genre de chose. Mais autant que tu croies connaître ton ami, tu ne connais de lui que les facettes qu'il veut bien te montrer (d'autant plus s'il te sort le couplet classique du "on se dit tout", "pas de secrets"... etc) Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2007 à 23:08:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |