Dreamcast | Alea31 a écrit :
C'est sûr qu'elle a vraiment l'air complexe ta copine. Tu as l'air intelligent, attentionné, drôle et apparemment tu ne la repousses pas physiquement... Alors je ne sais pas, peut-être qu'il lui manque l'étincelle, le déclic,... ou alors elle a peur de s'engager avec toi...
Sinon je peux t'assurer que certaines filles ne sont attirées que par des mecs gentils et pas par des "bouffons" comme tu dis... Perso ils ne m'attirent pas du tout et mes copines ne sont pas non plus attirées par de tels mecs... Les mecs gentils et attentionnés sont rares donc reste comme tu es surtout !
|
J'ai l'air seulement hein !
Je ne sais pas ce qu'il lui manque, mais j'ai assez donné avec ce type de relation, je préfère ne plus y penser pour le moment, j'ai mon travail qui m'occupe et ça me fait du bien, pourtant je ne m'amuse pas ...
chipp_zanuff a écrit :
C'est bien souvent le problème...les gens "gentils" ne sont pas les plus entrepreneurs généralement et préfère laisser faire le temps...alors qu'ils passent à côté (filles comme mecs hin) de pleins de rencontres.
Les moins gentils comme vous dites, le sont ptêtre moins, mais eux, aborde au moins, et du coup, entre un mec gentil qui aborde pas et un autre moins gentil qui aborde, la fille gentille a vite fait son choix, vu qu'elle ne l'a pas...sauf de ne pas répondre aux avances du moins gentil...mais bon...même les filles gentilles, parfois y'a des moments où elles en peuvent plus, donc hin, bon...
(7 "gentil" en 2 phrases \o/ )
|
C'est vrai !
Dans mon éducation on ma toujours appris à respécter, à demander au lieu de prendre, ce n'est pas mon tempérament de sauter sur une fille, de plus ça m'est arrivé de me jeter sur une fille parcequ'on m'avait bien poussé, j'y suis aller et je me suis pris un stop ! ^^
Enfin pas méchant cependant, j'ai préféré quelle soit honnete, surtout que la fille en question avait bizarrement l'air un peu en colère o_0
Elle m'avait dit quelle sortait d'une relation "bizarre" qui l'avait pas mal refroidis, du coup elle voulait prendre du recule, j'ai eu du mal à la croire mais elle semblait vraiment ecoeuré par quelque chose ...
Peut-etre par moi ^^
Alea31 a écrit :
En effet je suis d'accord que pour coucher faire le loveur n'est peut-être pas la solution la plus efficace... En me remémorant mes relations antérieures je me rends compte que si le gars ne m'avait pas poussée à passer à l'acte, cela aurait pris vraiment beaucoup de temps avant que nous le fassions...
Bien sûr j'avais envie de coucher avec le mec mais au début d'une relation il y a en moi comme une retenue (et j'imagine que je ne suis pas la seule fille dans ce cas), genre je me dis : "il veut juste coucher avec moi et après il va me jeter comme une vieille chaussette" ! Comme si coucher était signe de fin !
Du coup on réfléchit beaucoup (beaucoup trop) et on n'ose pas passer à l'acte. Je parle des filles jeunes avec peu d'expérience et des non pétasses bien entendu...
J'ai l'impression que si le mec ne nous force pas un peu la main, on repousse toujours la chose à plus tard... En se disant : "S'il m'aime vraiment, il peut attendre..." Et qu'il faut donc pour que nous nous lancions : - soit que le mec soit très pressant, genre il nous déshabille et nous saute dessus direct, sans nous demander notre avis (comme ça ça nous évite de trop réfléchir, les pulsions l'emportent...). Bien sûr il faut y aller molo quand même, c'est pas un viole ! - soit que le mec soit froid, distant et dans ce cas on se dit : "On dirait que je ne lui plais pas, qu'il n'a pas envie de moi... " et on fait alors tout pour user de nos charmes, pour allumer le mec,... et on passe à l'acte pour ne pas le perdre...
Mais cela n'empêche qu'on peut être attirées par des mecs gentils et romantiques, là je parlais juste de mon ressenti par rapport au passage à l'acte...
|
En fait je ne joue pas au lover, je suis moi meme, je ne triche pas avec les filles, je ne cherche pas à coucher avec une fille, chez moi il me faut un fealing, quelque chose qui accroche !
Ca peu etre le charme pourquoi pas, avoir envie de sauter sur une fille parcequelle est "bonne" ça tout les mecs connaissent, ce n'est pas pour autant que j'y vais, déja parceque ce n'est pas suffisant pour moi pour que j'aille voir la fille, mais en plus il faut recommencer tout une stratégie pour l'accaparer !!!
Non définitivement c'est pas mon truc de faire du forcing, j'estime que la fille doit avoir autant envie de moi, et d'etre avec moi, si ça n'est pas le cas chacuns reste chez soit et on verra avec une autre avant que je m'accroche à la fille bétement et quelle fasse de moi un ami comme ça arrive très souvent ...
LastNightThoughts a écrit :
Je partage ton point de vue. Nous, les filles, on réfléchit beaucoup trop. Pour revenir au sujet du topic, c'est très délicat pour nous de passer a l'acte avec un ami. On se dit qu'on se connait trop pour pouvoir coucher ensemble. Et ayant été amis on se dit que le gars va forcément changer son regard sur nous alors on a peur de la nouvelle façon dont il va nous percevoir. Et encore plus quand le gars est plus expérimenté, on se dit qu'il va nous trouver nulle etc. Bref, on se demande aussi comment on devra agir une fois qu'on aura sauté le pas blablabla... Tout ca pour dire que oui on est compliqué parce qu'on se pose 1000 questions. Mais faut avouer que coucher avec un ami ca met un peu mal a l'aise au début quand même.
J'ai donc une question a poser aux gars, quand vous couchez avec une amie est ce que c'est comme si c'était n'importe quelle fille ou est ce qu'alors vous voyez ca différemment du fait que vous êtiez amis ?
|
Ben voila pourquoi je ne suis pas ami avec les femmes, de cette manière j'evite de vous faire vous posez des questions
Je sais bien que vous vous posez ces questions la, ben puisque c'est comme ça, pas d'amis qui tiens !
Je préfère etre rien à vos yeux plutot, ou avoir le bénéfice d'etre un eventuel petit copain de cette manière (ca vous fait plus cojiter forcément ) que d'etre le dindons de la partie qui va se mordre les doigts de ne pas avoir eu au moin le privilège d'avoir eu une aventure pendant que d'autres mecs passent sans probleme (et faut voir les gars )
C'est très bien dit je suis daccord à fond  ---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
|