Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12583396
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-09-2007 à 15:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

:non: , elle, son ami veut lui en faire des mammours  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 03-09-2007 à 15:26:29
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:26:23  profilanswer

n°12583400
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 03-09-2007 à 15:26:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est peut être pour ca que ton meilleur ami a pas envie de te faire des mammours sous la couette  :o  :D

Et c'est pour ça que je dis que l'amitié garçon fille existe :D

n°12583413
Aranthys
Posté le 03-09-2007 à 15:29:32  profilanswer

Alea31 a écrit :

T'es pas une fille, t'es un pote  :o  

[:cupra]

n°12583437
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-09-2007 à 15:32:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

fallait le dire plutot aussi :D

ca change totalement la donne :lol:

n°12583480
Aranthys
Posté le 03-09-2007 à 15:38:02  profilanswer

kham a écrit :

fallait le dire plutot aussi :D

ca change totalement la donne :lol:

Salut, j'suis un Mec qui se maquille, qui s'épile, qui lit Gala / Public etc, qui aime les films romantiques, et j'affirme que l'amitié avec les filles, c'est possible !  :pt1cable:  

n°12583491
kham
Posté le 03-09-2007 à 15:38:29  profilanswer

vala :o

n°12583512
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 15:40:50  answer

Aranthys a écrit :

:non: , elle, son ami veut lui en faire des mammours  :o

Ah ouais, j'ai rien compris alors.  :sarcastic:  

n°12583544
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 03-09-2007 à 15:43:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'es pas une fille, t'es un pote  :o  

Viens vérifier si je suis pas une fille !  :o  
 ;)  

Bon ok j'ai un côté garçon manqué mais ça m'empêche pas d'être féminine et de quand même faire des trucs de fille  :D  

Après c'est sûr que je préfère jouer à un jeu vidéo en buvant une bière que lire gala en me mettant du vernis à ongles...

n°12583573
b2g
Posté le 03-09-2007 à 15:46:13  profilanswer

Alea31 a écrit :

;)  

Bon ok j'ai un côté garçon manqué mais ça m'empêche pas d'être féminine et de quand même faire des trucs de fille  :D  

Après c'est sûr que je préfère jouer à un jeu vidéo en buvant une bière que lire gala en me mettant du vernis à ongles...

Erf

n°12583582
kham
Posté le 03-09-2007 à 15:47:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

;)  

dis pas ca sur un forum de nerds, tu vas déclencher les passions :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:47:21  profilanswer

n°12584934
Dreamcast
Posté le 03-09-2007 à 18:17:26  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est sûr qu'elle a vraiment l'air complexe ta copine. Tu as l'air intelligent, attentionné, drôle et apparemment tu ne la repousses pas physiquement...  

Alors je ne sais pas, peut-être qu'il lui manque l'étincelle, le déclic,... ou alors elle a peur de s'engager avec toi...

Sinon je peux t'assurer que certaines filles ne sont attirées que par des mecs gentils et pas par des "bouffons" comme tu dis... Perso ils ne m'attirent pas du tout et mes copines ne sont pas non plus attirées par de tels mecs...  

Les mecs gentils et attentionnés sont rares donc reste comme tu es surtout !

J'ai l'air seulement hein ! :D
Je ne sais pas ce qu'il lui manque, mais j'ai assez donné avec ce type de relation, je préfère ne plus y penser pour le moment, j'ai mon travail qui m'occupe et ça me fait du bien, pourtant je ne m'amuse pas ...

chipp_zanuff a écrit :

C'est bien souvent le problème...les gens "gentils" ne sont pas les plus entrepreneurs généralement et préfère laisser faire le temps...alors qu'ils passent à côté (filles comme mecs hin) de pleins de rencontres.
Les moins gentils comme vous dites, le sont ptêtre moins, mais eux, aborde au moins, et du coup, entre un mec gentil qui aborde pas et un autre moins gentil qui aborde, la fille gentille a vite fait son choix, vu qu'elle ne l'a pas...sauf de ne pas répondre aux avances du moins gentil...mais bon...même les filles gentilles, parfois y'a des moments où elles en peuvent plus, donc hin, bon...

(7 "gentil" en 2 phrases \o/ )

C'est vrai !
Dans mon éducation on ma toujours appris à respécter, à demander au lieu de prendre, ce n'est pas mon tempérament de sauter sur une fille, de plus ça m'est arrivé de me jeter sur une fille parcequ'on m'avait bien poussé, j'y suis aller et je me suis pris un stop ! ^^

Enfin pas méchant cependant, j'ai préféré quelle soit honnete, surtout que la fille en question avait bizarrement l'air un peu en colère o_0
Elle m'avait dit quelle sortait d'une relation "bizarre" qui l'avait pas mal refroidis, du coup elle voulait prendre du recule, j'ai eu du mal à la croire mais elle semblait vraiment ecoeuré par quelque chose ...

Peut-etre par moi ^^

Alea31 a écrit :

En effet je suis d'accord que pour coucher faire le loveur n'est peut-être pas la solution la plus efficace...  
En me remémorant mes relations antérieures je me rends compte que si le gars ne m'avait pas poussée à passer à l'acte, cela aurait pris vraiment beaucoup de temps avant que nous le fassions...

Bien sûr j'avais envie de coucher avec le mec mais au début d'une relation il y a en moi comme une retenue (et j'imagine que je ne suis pas la seule fille dans ce cas), genre je me dis : "il veut juste coucher avec moi et après il va me jeter comme une vieille chaussette" ! Comme si coucher était signe de fin !

Du coup on réfléchit beaucoup (beaucoup trop) et on n'ose pas passer à l'acte. Je parle des filles jeunes avec peu d'expérience et des non pétasses bien entendu...
J'ai l'impression que si le mec ne nous force pas un peu la main, on repousse toujours la chose à plus tard... En se disant : "S'il m'aime vraiment, il peut attendre..."  
Et qu'il faut donc pour que nous nous lancions :  
- soit que le mec soit très pressant, genre il nous déshabille et nous saute dessus direct, sans nous demander notre avis (comme ça ça nous évite de trop réfléchir, les pulsions l'emportent...). Bien sûr il faut y aller molo quand même, c'est pas un viole !  
- soit que le mec soit froid, distant et dans ce cas on se dit : "On dirait que je ne lui plais pas, qu'il n'a pas envie de moi... " et on fait alors tout pour user de nos charmes, pour allumer le mec,... et on passe à l'acte pour ne pas le perdre...

Mais cela n'empêche qu'on peut être attirées par des mecs gentils et romantiques, là je parlais juste de mon ressenti par rapport au passage à l'acte...

En fait je ne joue pas au lover, je suis moi meme, je ne triche pas avec les filles, je ne cherche pas à coucher avec une fille, chez moi il me faut un fealing, quelque chose qui accroche !
Ca peu etre le charme pourquoi pas, avoir envie de sauter sur une fille parcequelle est "bonne" ça tout les mecs connaissent, ce n'est pas pour autant que j'y vais, déja parceque ce n'est pas suffisant pour moi pour que j'aille voir la fille, mais en plus il faut recommencer tout une stratégie pour l'accaparer !!!
Non définitivement c'est pas mon truc de faire du forcing, j'estime que la fille doit avoir autant envie de moi, et d'etre avec moi, si ça n'est pas le cas chacuns reste chez soit et on verra avec une autre avant que je m'accroche à la fille bétement et quelle fasse de moi un ami comme ça arrive très souvent ...

LastNightThoughts a écrit :

Je partage ton point de vue. Nous, les filles, on réfléchit beaucoup trop. Pour revenir au sujet du topic, c'est très délicat pour nous de passer a l'acte avec un ami. On se dit qu'on se connait trop pour pouvoir coucher ensemble. Et ayant été amis on se dit que le gars va forcément changer son regard sur nous alors on a peur de la nouvelle façon dont il va nous percevoir. Et encore plus quand le gars est plus expérimenté, on se dit qu'il va nous trouver nulle etc. Bref, on se demande aussi comment on devra agir une fois qu'on aura sauté le pas blablabla... Tout ca pour dire que oui on est compliqué parce qu'on se pose 1000 questions. Mais faut avouer que coucher avec un ami ca met un peu mal a l'aise au début quand même.
J'ai donc une question a poser aux gars, quand vous couchez avec une amie est ce que c'est comme si c'était n'importe quelle fille ou est ce qu'alors vous voyez ca différemment du fait que vous êtiez amis ?

Ben voila pourquoi je ne suis pas ami avec les femmes, de cette manière j'evite de vous faire vous posez des questions :spamafote:
Je sais bien que vous vous posez ces questions la, ben puisque c'est comme ça, pas d'amis qui tiens ! :spamafote:

Je préfère etre rien à vos yeux plutot, ou avoir le bénéfice d'etre un eventuel petit copain de cette manière (ca vous fait plus cojiter forcément ) que d'etre le dindons de la partie qui va se mordre les doigts de ne pas avoir eu au moin le privilège d'avoir eu une aventure pendant que d'autres mecs passent sans probleme :/ (et faut voir les gars :/ )

C'est très bien dit je suis daccord à fond  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 03-09-2007 à 18:51:34

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12589301
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 08:47:04  answer

parfait, on peut clore le topic :o

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 08:48:16
n°12589316
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-09-2007 à 08:53:37  profilanswer

Alea31 a écrit :

:ouch:

kham a écrit :

dis pas ca sur un forum de nerds, tu vas déclencher les passions :lol:

Je plussoie

Edit : Oui  c est possible le seul problème c est que les filles s'attachent après :o

Message édité par Poisse le 04-09-2007 à 08:54:08
n°12589341
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-09-2007 à 09:02:38  profilanswer

Je vais revoir ma facon de penser grâce à ce topic...

J'ai beaucoup de "copines", (beaucoup trop diront certains) mais jusqu'ici je n'ai pas vraiment de probleme pour avoir des "relations"...

Seulement, je me rend compte que mes amies me plaisent (pour la plupart) et que se sont les seuls que je ne peux pas avoir...

C'est con mais jusqu'ici être le pote ca me dérangeait pas mais en lisant toutes les remarques je me rend compte qu'il aurait peut-être "suffit" que je le sois pas...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°12589367
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 04-09-2007 à 09:09:39  profilanswer

Kara a écrit :

Je vais revoir ma facon de penser grâce à ce topic...

J'ai beaucoup de "copines", (beaucoup trop diront certains) mais jusqu'ici je n'ai pas vraiment de probleme pour avoir des "relations"...

Seulement, je me rend compte que mes amies me plaisent (pour la plupart) et que se sont les seuls que je ne peux pas avoir...

C'est con mais jusqu'ici être le pote ca me dérangeait pas mais en lisant toutes les remarques je me rend compte qu'il aurait peut-être "suffit" que je le sois pas...

elles ont ptêtes des copines jolies à te présenter, sur lesquelles tu pourras éviter de refaire la même erreur  :D

n°12589400
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-09-2007 à 09:20:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

En fait je ne joue pas au lover, je suis moi meme, je ne triche pas avec les filles, je ne cherche pas à coucher avec une fille, chez moi il me faut un fealing, quelque chose qui accroche !
Ca peu etre le charme pourquoi pas, avoir envie de sauter sur une fille parcequelle est "bonne" ça tout les mecs connaissent, ce n'est pas pour autant que j'y vais, déja parceque ce n'est pas suffisant pour moi pour que j'aille voir la fille, mais en plus il faut recommencer tout une stratégie pour l'accaparer !!!
Non définitivement c'est pas mon truc de faire du forcing, j'estime que la fille doit avoir autant envie de moi, et d'etre avec moi, si ça n'est pas le cas chacuns reste chez soit et on verra avec une autre avant que je m'accroche à la fille bétement et quelle fasse de moi un ami comme ça arrive très souvent ...

Ah la la si tous les mecs pensaient comme toi ce serait beaucoup plus simple !  
Parce que nous les filles on n'est pas habituées à des mecs comme toi, peut-être parce qu'ils se montrent moins comme cela a été dit...  
Mais du coup on a une grosse tendance à se méfier et à se poser plein de questions sur la sincérité du mec :(
Et plus on se pose des questions plus on s'embrouille...

En tout cas tu as vraiment l'air d'être un mec génial (je dis tu as l'air parce que je ne te connais pas IRL)  
et je suis sure que tu trouveras la femme de ta vie et elle aura vraiment beaucoup de chance d'être avec un mec comme toi (sortez les violons)

n°12589409
b2g
Posté le 04-09-2007 à 09:21:49  profilanswer

Alea31 a écrit :

Parce que nous les filles on n'est pas habituées à des mecs comme toi, peut-être parce qu'ils se montrent moins comme cela a été dit...  
Mais du coup on a une grosse tendance à se méfier et à se poser plein de questions sur la sincérité du mec :(

En tout cas tu as vraiment l'air d'être un mec génial (je dis tu as l'air parce que je ne te connais pas IRL)  
et je suis sure que tu trouveras la femme de ta vie et elle aura vraiment beaucoup de chance d'être avec un mec comme toi (sortez les violons)

Moi tout pareil  

:D

n°12589426
kham
Posté le 04-09-2007 à 09:25:16  profilanswer

toi aussi, tu penses comme elle ? :o

[:phenos]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 04-09-2007 à 09:25:57
n°12589434
b2g
Posté le 04-09-2007 à 09:27:10  profilanswer

kham a écrit :

toi aussi, tu penses comme elle ? :o

[:phenos]

nan comme Dreamcast :o
Sinon moi aussi ile me faut un feeling, et non je ne cherche pas à coucher au début, mais au bout de 1-2 jours seulement

Fin ça dépend de la fille mais oui, faut un feeling :D
Hier j'étais dans un bar avec un pote, 2 filles nous regardaient fixement et impossible d'aller les voir :D trop gay :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 04-09-2007 à 09:30:37
n°12589450
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 04-09-2007 à 09:32:15  profilanswer

Alea31 a écrit :

Enfin tu dis ca mais les femmes ne sont jamais contente et souvent tu deviens le dindon de la farce  :pfff:

n°12589453
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-09-2007 à 09:33:46  profilanswer

solal94 a écrit :

elles ont ptêtes des copines jolies à te présenter, sur lesquelles tu pourras éviter de refaire la même erreur  :D

A ba généralement oui elles m'en présentent, ce qui me fait de nouvelles copines...  Forcement d'entrée je suis présenté comme le type sympa et marrant ---->  :heink:     et donc plus ca va plus je me dit qu'il faudrait être présenté comme le type pas sympa pas marrant, qui trompe sa meuf et qui regarde du foot en buvant de la biere...   Mais bon maintenant c'est mort...

Enfin autant de copines ca me raproche à grand pas de l'homosexualité là...  J'ai peur  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 04-09-2007 à 09:34:29

---------------
n°12589479
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 04-09-2007 à 09:38:57  profilanswer

Kara a écrit :

A ba généralement oui elles m'en présentent, ce qui me fait de nouvelles copines...  Forcement d'entrée je suis présenté comme le type sympa et marrant ---->  :heink:     et donc plus ca va plus je me dit qu'il faudrait être présenté comme le type pas sympa pas marrant, qui trompe sa meuf et qui regarde du foot en buvant de la biere...   Mais bon maintenant c'est mort...

Enfin autant de copines ca me raproche à grand pas de l'homosexualité là...  J'ai peur  :pfff:  :pfff:  :pfff:

ben parles à tes copines, tu leurs dit que tu en as marre d'être célib et qu'elles te présentent des copines à elle.
tu passeras du bon pote sympa et marrant au pote sympa et célib !

n°12589484
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-09-2007 à 09:40:20  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'agis comme Dreamcast, et ma derniere relation, la nana s'est posée 3 tonnes de question, hop relation à foutre à la benne.  
(posage de drapal dans la foulée).

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12589487
Poisse
Posté le 04-09-2007 à 09:40:44  profilanswer

masterkard a écrit :

Enfin tu dis ca mais les femmes ne sont jamais contente et souvent tu deviens le dindon de la farce  :pfff:

Clair, je veux bien etre gentil  mais faut tout de même garder une part de 'machisme' pour ne pas se faire marcher dessus.  
Je  ne dis pas non pus qu il faut écraser la Mlle mais c est partout il faut un equilibre pour que tout le monde y trouve son compte.

n°12589491
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 04-09-2007 à 09:41:41  profilanswer

solal94 a écrit :

ben parles à tes copines, tu leurs dit que tu en as marre d'être célib et qu'elles te présentent des copines à elle.
tu passeras du bon pote sympa et marrant au pote sympa et célib !

C'est dangeureux comme jeu .... Car ouais tu passes pour le mec célib' et les nanas vont débouler "oh bah mon pauvre comment ca se fait que tu ne trouves pas de nana ? Aller vient à notre pyjama party"  [:shinji_kun64]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12589548
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-09-2007 à 09:50:23  profilanswer

Walk_Man a écrit :

C'est dangeureux comme jeu .... Car ouais tu passes pour le mec célib' et les nanas vont débouler "oh bah mon pauvre comment ca se fait que tu ne trouves pas de nana ? Aller vient à notre pyjama party"  [:shinji_kun64]

Exact, c'est tout à fait ça....  "C'est pas normal que tu trouve personee etc etc..."  --> ba forcement si toutes les filles qu'on me présentent deviennent des copines...  Et pi bon quand je sort avec quelqu'un du coup pendant 6mois "ba attend t'arrete pas d'en avoir et tu les jette"  :heink:  

Mais en gros on me présente personne c'est lourd (pasqu'en plus mes copines on tendance à être jalouses quand même, va comprendre)

Message édité par Kara le 04-09-2007 à 09:50:53

---------------
n°12589551
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 04-09-2007 à 09:50:43  profilanswer

Walk_Man a écrit :

pyjama party c'est mauvais, nuisette party par contre, fonce  :D

n°12589563
Poisse
Posté le 04-09-2007 à 09:52:12  profilanswer

Faut forcer le destin, choppe en une dans le lot et hop le tour est joué :o

n°12589571
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-09-2007 à 09:53:23  profilanswer

masterkard a écrit :

Forcément si tu vois les choses comme ça  :pfff:  
Moi je peux très bien dire que les hommes ne sont jamais satisfaits et que souvent ils vont voir ailleurs...  :o  
Mais n'empêche que des couples heureux ça existe !

n°12589593
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-09-2007 à 09:55:51  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui d'ailleurs je les deteste tous...  [:ddr555]

Message édité par Kara le 04-09-2007 à 09:56:01

---------------
n°12589594
Poisse
Posté le 04-09-2007 à 09:56:07  profilanswer

Alea31 a écrit :

Moi je peux très bien dire que les hommes ne sont jamais satisfaits et que souvent ils vont voir ailleurs...  :o  

je confirme :D

truc chiant  
- Qd tu es celib ben il y a des périodes de disette
Et
- Qd tu es casé tu rencontres tjs de superbe nana qui te font du rentre dedans  :pt1cable:  

Je sais c est une histoire de confiance en soi car casé on est plus sur etc... mais ce n empeche que c est pas tous les jours facile :o

n°12589613
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 04-09-2007 à 09:58:47  profilanswer

Alea31 a écrit :

je ne les vois pas , je les ai vecues ;)

Message édité par masterkard le 04-09-2007 à 09:59:28
n°12589652
kham
Posté le 04-09-2007 à 10:04:51  profilanswer

Poisse a écrit :

truc chiant  
Et
- Qd tu es casé tu rencontres tjs de superbe nana qui te font du rentre dedans  :pt1cable:  

Je sais c est une histoire de confiance en soi car casé on est plus sur etc... mais ce n empeche que c est pas tous les jours facile :o

ouais, c'est super chinat, surtout quand ta nana se rend pas compte des efforts que tu fais pour pas céder à la tentation (l'ile) :o

n°12589688
Poisse
Posté le 04-09-2007 à 10:08:57  profilanswer

kham a écrit :

ouais, c'est super chinat, surtout quand ta nana se rend pas compte des efforts que tu fais pour pas céder à la tentation (l'ile) :o

Grave :sweat:

n°12589711
kham
Posté le 04-09-2007 à 10:11:16  profilanswer

sans compter que tu te fais pourrir la gueule dès que tu mates un peu...pour ca au moins, les copines, c'est plus cool (celles qui n'ont pas de vues sur toi, hein :o )

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 04-09-2007 à 10:12:08
n°12589732
Poisse
Posté le 04-09-2007 à 10:13:20  profilanswer

kham a écrit :

sans compter que tu te fais pourrir la gueule dès que tu mates un peu...

Ah non la dessus elle est pas prise de tête, elle sait que je jette un oeil mais je matte pas comme un affamé non plus, de plus elle sait que je suis fidèle donc pas de souci :)

Pour la petite histoire ( Sujet amitié toussa ) elle et moi etions amis pdt 2 ans avant d etre ensemble et on approche les 3 ans ensemble...

n°12589740
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-09-2007 à 10:14:47  profilanswer

Poisse a écrit :

truc chiant  
Et

Et c'est aussi le cas pour les filles casées qui se font draguer par des mecs canons !
Moi j'ai succombé à la tentation  :sweat:

n°12589750
kham
Posté le 04-09-2007 à 10:15:32  profilanswer

[:totoz]

dans quel monde vit on... ? :o

n°12589773
Poisse
Posté le 04-09-2007 à 10:18:26  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et c'est aussi le cas pour les filles casées qui se font draguer par des mecs canons !
Moi j'ai succombé à la tentation  :sweat:

[:haha]

n°12589777
b2g
Posté le 04-09-2007 à 10:19:08  profilanswer

Poisse a écrit :

truc chiant  
Et

+1000, c'est tellement vrai

Message édité par b2g le 04-09-2007 à 10:19:25
n°12589782
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-09-2007 à 10:19:29  profilanswer

kham a écrit :

[:totoz]
dans quel monde vit on... ? :o

Oui mais le tentateur est devenu l'homme de ma vie  :love:  
C'est juste que pendant quelques temps je le voyais en cachette  :sweat:  Et c'est mal !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)