| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kham le 30-08-2007 à 17:29:04 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:26:02 ![]() ![]() |
-JoLaFouine- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:29:49 ![]() Donc c'est pas vraiment des amies puisque au fond de toi même tu les baiserais bien.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
|
kham Le temps passe trop vite... | - pour avoir une photo, il faut que tu aies confiance
Message cité 2 fois Message édité par kham le 30-08-2007 à 17:37:42 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-08-2007 à 17:38:59 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:41:44 ![]() ![]() |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | D'ou la question :
|
|
|
|
|
|
kham Le temps passe trop vite... | bon copain avec une ex, mais pas ami. de toute facon, elle peut pas encadrer ma femme, et c'est réciproque. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 30-08-2007 à 19:45:18 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
yoak négligemment lourd |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Dreamcast |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est en plein dans mon actu aussi, je me passionne sur vos écrit là... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
LastNightThoughts | Oula beaucoup de réponses a donner Message cité 3 fois Message édité par LastNightThoughts le 30-08-2007 à 20:06:42 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
b2g |
|
|
LastNightThoughts |
b2g |
|
LastNightThoughts |
|
gor123 |