Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12551694
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-08-2007 à 17:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah oui, oú avais je la tête (non, pas là... :D ) ?

comment te prouver que je ne veux pas être ton ami... (et du coup ne pas me faire gratifier d'une pipe qui est un signe fort d'amitié chez toi) ? [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 30-08-2007 à 17:29:04
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 17:26:02  profilanswer

n°12551711
-JoLaFouin​e-
Posté le 30-08-2007 à 17:27:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

-> -JoLaFouine-

C'est la philosophie "Love bite": on est pas des gays, mais on préfère rester entre potes.

Mouais. Je dis ça mais ça m'empêche pas de voir souvent des amies. Mais comme je l'ai précisé, ça reste en général plus des cibles qu'autre chose.

n°12551723
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 17:29:49  answer

Donc c'est pas vraiment des amies puisque au fond de toi même tu les baiserais bien.

CQFD, la theorie du ladder démontrée.

n°12551730
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-08-2007 à 17:30:10  profilanswer

kham a écrit :

ah oui, oú avais je la tête (non, pas là... :D ) ?

comment te prouver que je ne veux pas être ton ami... ? [:cerveau lent]

C'est plutôt l'inverse que tu devrais faire non ?  :sarcastic:

n°12551773
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 30-08-2007 à 17:33:57  profilanswer

kham a écrit :

comment te prouver que je ne veux pas être ton ami... (et du coup ne pas me faire gratifier d'une pipe qui est un signe fort d'amitié chez toi) ? [:gratgrat]

Heu tu mélanges pas un peu tout là ? c'est l'idée d'une pipe qui te perturbe ?

n°12551812
kham
Posté le 30-08-2007 à 17:37:12  profilanswer

- pour avoir une photo, il faut que tu aies confiance
- pour te montrer que tu peux me faire confiance, je dois te démontrer que je ne veux pas être ton ami (par honnêteté intellectuelle, car si tu es mon amie, je finirai par avoir envie de toi => postulat de base)
- par la même, je fais une croix sur une pipe éventuelle (que tu ne fais qu'à tes amis)

Si avec tout ca, tu ne crois pas en ma bonne foi, je ne crois plus en rien :o

CQFD (bon, un peu capillotracté, tout ca :o )

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 30-08-2007 à 17:37:42
n°12551826
kham
Posté le 30-08-2007 à 17:38:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est plutôt l'inverse que tu devrais faire non ?  :sarcastic:

non, j'ai assez d'UNE amie, avec qui tout n'est pas clair comme de l'eau de source (Cristalline) :sweat:

Message édité par kham le 30-08-2007 à 17:38:59
n°12551837
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 30-08-2007 à 17:39:54  profilanswer

kham a écrit :

- pour avoir une photo, il faut que tu aies confiance
- pour te montrer que tu peux me faire confiance, je dois te démontrer que je ne veux pas être ton ami (par honnêteté intellectuelle, car si tu es mon amie, je finirai par avoir envie de toi => postulat de base)
- par la même, je fais une croix sur une pipe éventuelle (que tu ne fais qu'à tes amis)

Si avec tout ca, tu ne crois pas en ma bonne foi, je ne crois plus en rien :o

CQFD (bon, un peu capillotracté, tout ca :o )

Non car je fais confiance à mes amis justement ! Donc il faudrait que tu sois mon ami !
Mais après si tu veux pas de pipe c'est pas grave, c'est pas obligé...

n°12551846
Aranthys
Posté le 30-08-2007 à 17:40:52  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non car je fais confiance à mes amis justement ! Donc il faudrait que tu sois mon ami !

Ca fait un peu marché tout ca.

Approchez, Approchez, Pipe a volonté, mesdames, messieurs, pour une amitié achetée, une pipe en cadeau !

n°12551852
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 30-08-2007 à 17:41:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Approchez, Approchez, Pipe a volonté, mesdames, messieurs, pour une amitié achetée, une pipe en cadeau !

bah vu qu'apparemment c'est le seul moyen d'avoir des amis  :(

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 17:41:44  profilanswer

n°12551853
kham
Posté le 30-08-2007 à 17:41:45  profilanswer

Alea31 a écrit :

mais je pars du postulat que tu ne peux pas faire me confiance comme ami, car je finirai par vouloir coucher avec toi (si on reste dans le sujet du topic :o ).

n°12551859
kham
Posté le 30-08-2007 à 17:42:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

c'est les soldes :o

n°12551866
Aranthys
Posté le 30-08-2007 à 17:42:57  profilanswer

D'ou la question :
Si on couche direct avec une fille avant de la connaitre, peut on devenir son ami ?
On a déja consommé touhssa  :o

n°12551869
kham
Posté le 30-08-2007 à 17:43:00  profilanswer

Alea31 a écrit :

j'en ai deja assez d'une à qui je dois dire non...

n°12551874
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 30-08-2007 à 17:43:20  profilanswer

kham a écrit :

mais je pars du postulat que tu ne peux pas faire me confiance comme ami, car je finirai par vouloir coucher avec toi (si on reste dans le sujet du topic :o ).

Dans ce cas c'est clair je ne pourrai jamais te faire confiance donc je ne t'enverrai pas ma photo.
CQFD

n°12551877
kham
Posté le 30-08-2007 à 17:43:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

D'ou la question :
Si on couche direct avec une fille avant de la connaitre, peut on devenir son ami ?

si c'est un mauvais coup, oui. Tu n'en voudras plus (et c'est réciproque) :o

n°12551888
kham
Posté le 30-08-2007 à 17:44:32  profilanswer

Alea31 a écrit :

Dans ce cas c'est clair je ne pourrai jamais te faire confiance donc je ne t'enverrai pas ma photo.
CQFD

y a de grandes relations qui ont commencé plus mal que ca...  :whistle:

n°12551893
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 30-08-2007 à 17:44:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

D'ou la question :

Moi je suis amie avec mon ex mais bon c'est pas super ami quoi...

n°12551914
kham
Posté le 30-08-2007 à 17:46:25  profilanswer

bon copain avec une ex, mais pas ami. de toute facon, elle peut pas encadrer ma femme, et c'est réciproque.

n°12553089
Dreamcast
Posté le 30-08-2007 à 19:33:08  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

Comment ca est ce que je le fais exprès ?

Et pr Khan : ca peut paraitre clair comme ca de l'extérieur mais quand on le vie ca l'est beaucoup moins... malheureusement. C'est pour ca que je demande quelques avis ici, parce que j'ai envie de lui en parler mais pas de me tromper. Si c'est moi qui me suis monté la tête, je ne veux pas que notre amitié en patisse... Dur, dur quand les choses ne sont plus totalement claires...  :(

Nan mais attendez, qu'est-ce que vous croyez franchement ? que les mecs on envie de jouer à la dinette avec vous ? (sans généraliser, faut pas l'oublier celui la avant que les trois parmis les millions de gars viennent me faire un procès -_-' ) un mec veut une femme avant tout, le copinage ca veut dire"pas de sexe, pas de touchette, pas de carresses, c'est interdit ! " quel gars veut ça franchement ? je n'en connais aucun !

Mais on me dira que ça existe histoire de ne pas généraliser ...
Souvent on accepte l'amitié parcequ'on a pas le choix, vous nous laissez pas le choix ! pour ceux qui ne sont pas trop accros ca passe, ils s'en foutent ! qui sait ils se disent, ça se fera peu-etre un jour ou l'autre , pour les autres, les accros, ceux qui on reçus la fleche de cupidon en plein coeur, pour eux pas beaucoup de solution que de couper les ponts, et je sais de quoi je parle, la encore parceque vous nous laissez pas le choix !

Je croyais qu'on était amis !

C'est ça ouais ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12553151
Dreamcast
Posté le 30-08-2007 à 19:39:39  profilanswer

-Max33- a écrit :

Bah justement aucune ambiguité dans les conditions. C'est simplement le fait qu'un homme et une femme soit dans un lit, sachant qu'il ne se passera rien. Shocking ou pas shocking?

Plus explicite:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 708603.jpg

Il n'y a aucune ambiguité entre ces deux personnages (imaginons les amis tiens), shocking de les voir dans le meme lit?

Je ne peux pas faire ça  :lol:  
Attend la nana elle se dit mon ami, elle n'a rien à foutre dans mon pieu ou moi dans le siens, elle veut aller dans mon lit ? ok je vais chercher la boite de préservatif :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 30-08-2007 à 19:45:18

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12553162
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-08-2007 à 19:40:40  profilanswer

ce topic est en train de devenir mon lurkage préféré :love:

n°12553219
Dreamcast
Posté le 30-08-2007 à 19:46:01  profilanswer

yoak a écrit :

ce topic est en train de devenir mon lurkage préféré :love:

Content que ça te plaise  :D  

Oui c'est ce que je me dis aussi... Ce qui a tout déclenché de mon coté c'est le fait qu'il m'invite a dormir déja mais en plus avec lui, dans son lit et lui collé a moi. Bref. Moi il me plait bien, on s'entend très bien donc pourquoi pas tenter une histoire. Je vais le laisser venir, voir prochainement comment il sera avec moi blablabla et on verra bien.

Pour ce qui est de ton cas, moi je pense que le verbal n'est rien de concret. Il faut des actes. C'est pas totalement concret de dire "j'ss contentede t'voir", faudrait que par derrière tu sentes qu'elle cherche vmt a passer du tps ac toi et être sur que ce n'est pas seulement qu'amical. Mais si elle sait que tu as un faible pour elle, c'est qu'elle l'accepte et que c'est peut être réciproque. Seulement fais attention a ce qu'elle n'en profite pas... on sait jamais...

Finalement c'est pas si térrible que ça deux amis qui dorment ensemble hein ? [:amel_the_white]

---------------
n°12553248
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-08-2007 à 19:49:18  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Content que ça te plaise  :D

je me touche pas sur le déballage de vos vies privées hein, c'est le sujet qui me touche :o

n°12553263
Dreamcast
Posté le 30-08-2007 à 19:50:57  profilanswer

yoak a écrit :

je me touche pas sur le déballage de vos vies privées hein, c'est le sujet qui me touche :o

Pardon j'avais pas compris [:alexis27]

---------------
n°12553278
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-08-2007 à 19:52:30  profilanswer

C'est en plein dans mon actu aussi, je me passionne sur vos écrit là...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°12553297
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-08-2007 à 19:54:41  profilanswer

Kara a écrit :

C'est en plein dans mon actu aussi, je me passionne sur vos écrit là...

tu me suis ? t'es amoureux de moi ? :heink: [:cupra]

n°12553328
LastNightT​houghts
Posté le 30-08-2007 à 19:58:15  profilanswer

Oula beaucoup de réponses a donner ;)

Alors je vais faire ca dans l'ordre (enfin a peu près hein ^^) :
chipp_zanuff : Je ne pense pas qu'il veuille juste coucher avec moi. Je le connais bien. Je connais sa manière de penser par rapport aux filles. Donc s'il veut quelquechose c'est une histoire, pas juste tirer son coup et voila. Sinon désolé de ne pas avoir pu plus t'éclairer sur ton cas... On pense pareil sur ca donc c'est ce qui doit être réellement.

Khan : Oui je vais lui montrer que je suis "intéressée" moi aussi.  

Mais que les choses soient bien claires, et ca pour tout le monde, c'est pas juste pour une histoire de c*l. C'est pour faire un bout de chemin ensemble.

-Max33- : Le lit n'était pas petit, c'est un lit 2 places assez large donc largement la place de dormir chacun de son coté. J'étais pour ma part vraiment au bord du matelas, a la limite de tomber, donc il avait vraiment de la place au lieu d'être collé a moi lol. Et moi je trouve pas ca très clair 2 personnes du sexe opposé, qui n'ont aucun lien de parenté ou autre, qui dorment ensemble. Ca soulève quand même certaines questions...

el muchacho : Non la prochaine fois je ne reviendrai pas en disant ca... Si il se passait quelquechose de vraiment concret genre un baiser, des avances vraiment explicites et bien formulées la j'aurai plus de doutes :)

Dreamcast : Je suis assez d'accord avec ce que tu as dit... Un gars qui est juste ami et rien de plus avec une fille va pas lui demander de dormir avec lui, de lui faire un massage et ne va pas non plus la coller toute la nuit alors qu'il a largement la place dans le lit pour dormir de son coté... Donc ce que tu as dit me fait dire que le gars dont je parle veut plus que de l'amitié. Et comme il me plait bien.... ;)

Message cité 3 fois
Message édité par LastNightThoughts le 30-08-2007 à 20:06:42
n°12553367
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-08-2007 à 20:02:41  profilanswer

Mais que les choses soient bien claires, et ca pour tout le monde, c'est pas juste pour une histoire de c*l.

T'as pas de comptes à nous rendre, hein [:cosmoschtroumpf]

Enfin le principal c'est que tu en parles avec lui, qu'il sache à quoi s'en tenir  :jap:

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°12553369
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-08-2007 à 20:02:53  profilanswer

yoak a écrit :

tu me suis ? t'es amoureux de moi ? :heink: [:cupra]

Même pas, mais bon j'me suis dis "tient on va faire parler 2 Picards d'un coup"...

Bon j'ai compris je rentre chez ma mère  :cry:  :cry:  :cry:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°12553373
b2g
Posté le 30-08-2007 à 20:03:52  profilanswer

Oula beaucoup de réponses a donner ;)

Alors je vais faire ca dans l'ordre (enfin a peu près hein ^^) :
chipp_zanuff : Je ne pense pas qu'il veuille juste coucher avec moi. Je le connais bien. Je connais sa manière de penser par rapport aux filles. Donc s'il veut quelquechose c'est une histoire, pas juste tirer son coup et voila. Sinon désolé de ne pas avoir pu plus t'éclairer sur ton cas... On pense pareil sur ca donc c'est ce qui doit être réellement.

Khan : Oui je vais lui montrer que je suis "intéressée" moi aussi.  

Mais que les choses soient bien claires, et ca pour tout le monde, c'est pas juste pour une histoire de c*l. C'est pour faire un bout de chemin ensemble.

-Max33- : Le lit n'était pas petit, c'est un lit 2 places assez large donc largement la place de dormir chacun de son coté. J'étais pour ma part vraiment au bord du matelas, a la limite de tomber, donc il avait vraiment de la place au lieu d'être collé a moi lol. Et moi je trouve pas ca très clair 2 personnes du sexe opposé, qui n'ont aucun lien de parenté ou autre, qui dorment ensemble. Ca soulève quand même certaines questions...

el muchacho : Non la prochaine fois je ne reviendrai pas en disant ca... Si il se passait quelquechose de vraiment concret genre un baiser, des avances vraiment explicites et bien formulées la j'aurai plus de doutes :)

Dreamcast : Je suis assez d'accord avec ce que tu as dit... Un gars qui est juste ami et rien de plus avec une fille va pas lui demander de dormir avec lui, de lui faire un massage et ne va pas non plus la coller toute la nuit alors qu'il a largement la place dans le lit pour dormir de son coté... Donc ce que tu as dit me fait dire que le gars dont je parle veut plus que de l'amitié. Et comme il me plait bien.... ;)

Mais non

n°12553378
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-08-2007 à 20:03:59  profilanswer

Kara a écrit :

Même pas, mais bon j'me suis dis "tient on va faire parler 2 Picards d'un coup"...

Bon j'ai compris je rentre chez ma mère  :cry:  :cry:  :cry:  

je deconnais [:cupra]

n°12553425
LastNightT​houghts
Posté le 30-08-2007 à 20:09:25  profilanswer

b2g a écrit :

Mais non

Ca dépend de chaque situation on va dire ;)

n°12553479
b2g
Posté le 30-08-2007 à 20:14:57  profilanswer

Ca dépend de chaque situation on va dire ;)

Je peux t'inviter à dormir chez moi? Mon lit fait 3m*3m

n°12553493
LastNightT​houghts
Posté le 30-08-2007 à 20:16:18  profilanswer

b2g a écrit :

Je peux t'inviter à dormir chez moi? Mon lit fait 3m*3m

Mdrrr :D Toi d'un coté et moi de l'autre avec 2m entre ns ? ^^

n°12553510
gor123
Posté le 30-08-2007 à 20:17:39  profilanswer

Cette amitié (si elle existe) doit être rarissisme.

n°12553535
b2g
Posté le 30-08-2007 à 20:19:28  profilanswer

Mdrrr :D Toi d'un coté et moi de l'autre avec 2m entre ns ? ^^

Ouaip :)

n°12553536
LastNightT​houghts
Posté le 30-08-2007 à 20:19:29  profilanswer

gor123 a écrit :

Cette amitié (si elle existe) doit être rarissisme.

Je suis d'accord. Moi je pense que pour qu'une amitié entre un gars et une fille soit possible il faut une certaine antipathie physique... Sinon ca dérape forcément plus ou moins un jour. A moins que l'un des 2 soit homo ou lesbienne. Sinon il arrive toujours un moment ou on se pose des questions.

n°12553541
LastNightT​houghts
Posté le 30-08-2007 à 20:19:59  profilanswer

Bon la ok c'est bon, pas d'ambiguité possible lol ;)

n°12553548
b2g
Posté le 30-08-2007 à 20:20:45  profilanswer

Bon la ok c'est bon, pas d'ambiguité possible lol ;)

ok, photo en mp :o

n°12553578
LastNightT​houghts
Posté le 30-08-2007 à 20:23:13  profilanswer

b2g a écrit :

ok, photo en mp :o

Comme si j'allais venir a Paris et dormir avec toi ^^ Attends je suis presque prise je te rapelle lol  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)