| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:29:43 ![]() Reprise du message précédent :
Nan mais serieux, sort toi un peu la tête du cul ... Désolé mais c'est du FSNALFISME à l'état pur la. Franchement il est on ne peut plus clair avec toi et toi tu nous sors "mé cé ambigu" ... Puré il veut te foutre dans son pieut, te faire des massages te coller ... il faut quoi de plus comme signaux ? Il te veux clairement mais n'ose pas le dire ... la situation que tu décris ca s'appelle de la bestfrienderie à l'état pur sauf que dans le cas présent, c'est lui qui prend les initiatives qui le bestfriendise ... Comme dis plus haut. Soit tu stoppe cette ambiguité directe par du "mé je veu kon reste amis lool" et la attend toi à le faire souffrir et avoir une relation amicale de merde avec lui (car il reviendra à la charge) ou alors, plus direct > tu coupes les ponts avec lui en lui disant que tu n'as pas envie que ca ailles plus loin que ta compris ses attentes et qu'ainsi vous ne pouvez plus être amis selon la théorie "l'amitié homme-femme ca n'existe pas lorsqu'il a des sentiments d'un coté" En faisant ca tu ferras un acte citoyen envers lui et un acte honnorant pour la gente féminine ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 13:30:15 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:29:43 ![]() ![]() |
LastNightThoughts |
|
LastNightThoughts |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:34:22 ![]() Ben voila si il te plait bien et bien laisse toi tenter, montre des signes de ton coté et ne reste pas replié sur toi même |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "je vais le laisser... venir". Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 30-08-2007 à 13:39:10 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
chipp_zanuff |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
b2g |
Message édité par b2g le 30-08-2007 à 13:57:04 |
b2g |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:58:58 ![]() Ca me rappelle djé33 et caudy |
b2g |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Pourquoi limite transparent? --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
chipp_zanuff | Bin...quand même.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Oui, enfin, nous ne sommes pas des *baytes*, quand même |
arthas77 |
|
chipp_zanuff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
chipp_zanuff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Bah justement aucune ambiguité dans les conditions. C'est simplement le fait qu'un homme et une femme soit dans un lit, sachant qu'il ne se passera rien. Shocking ou pas shocking?
Message cité 1 fois Message édité par -Max33- le 30-08-2007 à 14:27:08 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
b2g |
|
chipp_zanuff | la femme mordille son mouchoir quand même...et personne n'oserais lire lanfeust devant une amie.. |
kham Le temps passe trop vite... | bool_de_gom: t'es un CLD pour répondre ca Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-08-2007 à 14:31:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:31:11 ![]() Ben tiens dormir avec une fille dans ses bras en la serrant ... à moins d'être homo je vois pas ou il ne pourrait pas y avoir ambiguité. |
b2g |
chipp_zanuff |
|
|
momotteu |
|
momotteu |
Message édité par momotteu le 30-08-2007 à 14:48:31 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Bah c'est surtout que c'est une bonne situation --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
b2g |
|
arthas77 | Moi j'avais dormi avec une fille, et il ne s'était rien passé... donc l'amitié garcon fille existe !
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
Message cité 3 fois Message édité par solal94 le 30-08-2007 à 15:07:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |