Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12535549
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2007 à 01:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question con : les homos ont-ils le même mode de fonctionnement en terme d'amour/amitié que les hétéros, selon vous ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 01:21:49  profilanswer

n°12535649
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 01:48:48  answer

Non, ils aiment les hommes, et ça, c'est sûr :o

n°12536320
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 29-08-2007 à 08:39:02  profilanswer

Question con again: sa meilleure amie qui n'arrête pas de faire des allusions à cet engagement justement, allusions négatives (du genre: "on fait ça mais parce qu'on est pas ensemble" etc) alors qu'elle le faisait pas les années précédentes, moi je demande: Wtf?

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12536672
Yagarsias
Obsédé du pire...
Posté le 29-08-2007 à 10:00:18  profilanswer

Bon allez, je vous lis tous depuis quelques jours, je me lance.

L’amitié homme/femme… Non, je n’y crois pas. Mais en fait, d’une façon plus générale, je ne crois pas en l’amitié entre deux personnes ayant une sexualité compatible. Parce que bon, forcément étant gay, c’est un peu différent.

Alors oui, entre une femme hétéro et un homme homo, l’amitié ça marche, c’est même quelque chose d’exceptionnel en général. Ma meilleure amie et moi, ce n’est même plus de l’amitié, c’est au-delà. Ca se rapproche plus de la famille (encore que les liens familiaux ne sont pas forcément très fort dans beaucoup de cas) et nous partageons absolument tout.

En revanche, entre une femme et un homme hétéro… Il y aura toujours un jeu de séduction, qu’il soit réciproque ou non. Comme dans toute relation, il y a un rapport de supériorité/infériorité qui va s’installer au fur et à mesure du temps, notamment dans le domaine de la séduction. Du moins c’est ce que je pense, et pour reprendre les arguments de certains, il me semble logique qu’au bout d’un certain temps, une personne avec qui vous vous entendez parfaitement / partagez les mêmes délires / les même rêves, au bout d’un certain temps donc, la question « et si ça allait plus loin » se pose.

Thordax a écrit :

Question con : les homos ont-ils le même mode de fonctionnement en terme d'amour/amitié que les hétéros, selon vous ?

Pour répondre à la question de Thordax enfin, je dirais qu’on peut calquer ça sur le mode hétéro en ce sens : pas d’amitié possible entre deux mecs homos sans que l’un ou l’autre éprouve quelque chose de plus que de l’amitié au bout d’un moment. En revanche avec des femmes, aucun soucis puisque pas d’attirance possible. J’ajouterais à ceci mon expérience personnelle : je n’ai jamais pu avoir de meilleur ami (donc masculin) sans finir par être attiré. Parfois au bout de quelques semaines, parfois au bout de quelques années, mais ça a toujours fini comme ça. Qu’ils soient homos ou hétéros (et là ça devient franchement compliqué, croyez-moi !).  

Pour terminer, je ferais le parallèle (enfin pas tout à fait) avec Aléa. Mon copain a un meilleur ami. Ce dernier est à priori hétéro (et je précise à priori car plus d’un de leur groupe d’amis a émis des soupçons…) ce qui ne m’empêche pas d’être un peu mal à l’aise. J’aime mon copain et je lui fais confiance, mais il a ce meilleur ami qu’il adore, avec qui il a partagé beaucoup de choses… Et si jamais ? J’apprécies beaucoup ce mec, il est par ailleurs très sympa et je rigole bien avec lui… ce qui ne m’empêche pas de cogiter de temps à autre ce qui pourrait se passer…

Message édité par Yagarsias le 29-08-2007 à 10:29:08
n°12537423
Dreamcast
Posté le 29-08-2007 à 11:08:10  profilanswer

Donc ca me parait assez clair maintenant  :jap:  
Merci pour ton intervention  :D

Grenouille Bleue a écrit :

Alors ne le fais pas. Il ne faut jamais forcer sa nature. Ca dépend des gens, comme tout.

Je ne me force pas car ca ne m'intérèsse meme pas, je ne suis meme pas attiré par ce genre de "pratique" pourtant j'aime le sexe, mais séxé pour séxé ca ne m'intérèsse pas.

Je pourrais coucher avec pas mal de filles sans me vanter, ca ne me dit rien parceque je n'éprouve rien pour ces filles.

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 29-08-2007 à 11:10:18

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12537536
b2g
manager lambda
Posté le 29-08-2007 à 11:20:58  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Donc ca me parait assez clair maintenant  :jap:  
Merci pour ton intervention  :D

Dreamcast a écrit :

Je ne me force pas car ca ne m'intérèsse meme pas, je ne suis meme pas attiré par ce genre de "pratique" pourtant j'aime le sexe, mais séxé pour séxé ca ne m'intérèsse pas.

Je pourrais coucher avec pas mal de filles sans me vanter, ca ne me dit rien parceque je n'éprouve rien pour ces filles.

+1 :D

Message édité par b2g le 29-08-2007 à 11:21:11
n°12538505
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-08-2007 à 12:59:18  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Genre :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12539250
Dreamcast
Posté le 29-08-2007 à 14:21:13  profilanswer

D'ailleur il y en a une en particulier qui ne supporte pas que je lui résiste :D
Faut voir sa motivation, elle fait tout pour que je craque  :whistle:  

M'enfin c'est pas le sujet [:amel_the_white]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12539273
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-08-2007 à 14:23:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

D'ailleur il y en a une en particulier qui ne supporte pas que je lui résiste :D
Faut voir sa motivation, elle fait tout pour que je craque  :whistle:  

M'enfin c'est pas le sujet [:amel_the_white]

Tu devrais en profiter  :pt1cable:

n°12539320
Dreamcast
Posté le 29-08-2007 à 14:27:22  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tu devrais en profiter  :pt1cable:

C'est ce que tout le monde me dit, mais bon le coeur n'y est pas :L
J'ai bien discuté avec cette nana, elle ne comprenait pas pourquoi je lui resistais autant, elle a fini par comprendre(meme si elle attend quand meme son tour  :whistle:  )

Quand tu esperes tant d'une personne et que tu n'arrives pas à l'obtenir, tu ne veux plus rien d'autre ...
Enfin pour moi ça marche comme ça depuis un moment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 14:27:22  profilanswer

n°12539610
b2g
manager lambda
Posté le 29-08-2007 à 14:54:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est ce que tout le monde me dit, mais bon le coeur n'y est pas :L
J'ai bien discuté avec cette nana, elle ne comprenait pas pourquoi je lui resistais autant, elle a fini par comprendre(meme si elle attend quand meme son tour  :whistle:  )

Quand tu esperes tant d'une personne et que tu n'arrives pas à l'obtenir, tu ne veux plus rien d'autre ...
Enfin pour moi ça marche comme ça depuis un moment.

Pas bzoin du coeur :D (jrigole)
Alors mon msg tu l'as lu :o

n°12539624
-Max33-
Posté le 29-08-2007 à 14:55:38  profilanswer

Up :o

-Max33- a écrit :

Question con again: sa meilleure amie qui n'arrête pas de faire des allusions à cet engagement justement, allusions négatives (du genre: "on fait ça mais parce qu'on est pas ensemble" etc) alors qu'elle le faisait pas les années précédentes, moi je demande: Wtf?

---------------
n°12540467
Dreamcast
Posté le 29-08-2007 à 16:24:00  profilanswer

b2g a écrit :

Pas bzoin du coeur :D (jrigole)
Alors mon msg tu l'as lu :o

Non :D
Hier j'ai du réparer un ordi ça ma pris une petite partie de la soirée :D

Bon aller je vais le lire :D

---------------
n°12541162
Dreamcast
Posté le 29-08-2007 à 17:21:42  profilanswer

b2g a écrit :

+1 Dreamcast, je vis EXACTEMENT la même chose que toi en ce moment même, c'est fou comme ce que tu racontes peut correspondre à ma situation

Sauf que moi, la fille n'était pas accros à moi, enfin de ce quelle dit meme si il lui a fallu une bonne dose de motivation pour oser venir me voir  :whistle:  
Parceque le coup de je vais voir un garçon précis pour qu'il soit mon ami j'ai toujours eu du mal à l'encaisser  :whistle:  

Citation :

Avec la fille, on était amis au début, assez proches, pi ça s'est un peu accéléré, c'est devenu une confidente
Elle voulait sortir avec moi, j'ai refusé 2 fois car je ne voulais pas casser notre amitié, même si j'étais assez tenté, mentalement je l'ai troujours trouvé puérile et gamine, assez immature en fait, un aspect que j'aime mais que je désteste à la fois (la fille très naive avec les mecs)

C'est quand meme toi qui fait le difficile la :D
Moi ca n'a pas été mon cas, et j'aurais aimé que ma pseudo amie réagisse comme la tienne :D
Elle s'est surment dit " c'est lui qui me comprend le mieux, j'aime etre avec lui, alors pourquoi pas ? " je trouve ça adulte meme si certains ne seront pas daccord, et meme si tu dis quelle est immature, faut croire quelle à ses sauts de maturité par moment ...

Citation :

Un soir après une soirée je l'hébergeais et on est sorti ensemble, après qu'elle ait insisté, que je devais pas me prendre la tête, qu'il fallait vivre le moment présent, etc...bref j'ai cédé et j'avoue c'était bien

Voila c'est ce que je disais ! :)
Preuve quelle n'est pas si immature que ça, faut vivre l'instant présent, demain tout peu s'arréter, de plus tu semble avoir apprécier donc comme quoi elle a pris le taureau par les cornes, il lui en a fallu du courage :jap:  

Citation :

Un soir 1 semaine après on est allés à une soirée ensemble et ça faisait vraiemtn surréaliste de sortir avec elle, je trouvais ça trop bizarre, presque gênant, comme une sorte de mal-être (pour moi)

Je me demande bien pourquoi ?  :??:  
Faut peut-etre se dire que rien n'est impossible et qu'il faut faire tomber ses principes de temps en temps du genre "oui mais c'est une amie, puis elle est immature ..." amie ? on s'en fou ! et pour l'immaturité j'ai un doute quelle le soit autant, elle a du beaucoup cojité pour en arriver à te dire qu'il faut vivre l'instant présent avec toi ...
C'est très rare qu'une fille dit cela, en général c'est les gars ça, quand ils ont envie de forniquer  :whistle:  

Citation :

Donc on a plus ou moins cassé, on a commencé à rentrer dans une relaiton bizarre, moi devenant de plus en plus dépendant, et elle me disant "je suis pas amoureuse de toi, c'est juste de l'attirance, .. etc". Comme je sentais qu'elle n'avait pas gd besoin de me voir, ça m'a énervé, donc je la relançais pas mal pr faire des trucs. Récemment, ça faisait 3 semaine qu'on ne s'était pas vus et j'ai vmt dû insister pour qu'on se fasse un ciné un vendredi soir, sinon elle n'aurait rien proposé.

Ton histoire ressemble à la mienne mais les roles sont inversé  :lol:  
Ton amie te dit ça, tout comme j'ai dit à ma pseudo amie que je ne la forçait pas à sortir avec moi alors que je n'attendais que ça  :lol:  

Citation :

Encore plus récemment apres 2 semaines pratiquement pendant lesquelles on ne s'était pas vus, je lui propose de venir chez moi le soir. Elle invente un tas de mythos (faut savoir qu'elle est assez à cheval sur le saisque et qu'elle veut "prendre le tps", histoire de religion toussa, mon cul ouais), mardi soir jpeux pas jai ci, mercredi non plus jai ça..etc..alors que ses parents sont en voyage pendant 1 mois, elle est toute seule et n'a rien à faire chez elle (!).

La aussi ca ressemble à mon comportement avec ma dite demoiselle, j'explique, étant donné que je n'ai pas eu ce que je voulais avec elle, j'estime quelle n'a plus rien à faire avec moi(je le pense et je le fais par colère, et je pense que ton amie aussi) donc résultat quand elle m'appel(parcontre pas de story de cul entre nous) et quelle souhaite me voir, j'ai une net tendance à refuser, elle ma souvent invité à venir chez elle, je n'y suis jamais aller !
Pourquoi ?
Et bien tout simplement que je souhaite quelle se jette à l'eau et qu'on sort ensemble ! je ne veux pas lui offrir l'ami quelle souhaite tant alors que je suis convaincus qu'il y a autre chose, t'a copine se dit peu-etre la meme chose, en gros si tu veux quelque chose d'elle, elle souhaiterait surment que tu prennes tout, pas un peu juste pour repartir comme des amis, et je peux la comprendre surtout si au fond elle est accros de toi ...

Citation :

Enfin, elle accepte de venir le jeudi soir; elle est assez froide au début (on bouffe ensemble au resto), presque désintéressée. La nuit arrive, on va se coucher, bon il se passe ce qu'il se passe (sans coucher), mais c'était limite quoi..bref très hot, moi dur comme du bois toute la soirée ( :whistle: )

Encore une fois elle réagis comme moi !
Je fini par accépter parcequelle me manque et que je la réclame au fond de mon etre, mais ca ne me plait pas, parceque je sais quelle n'est pas à moi, quelle n'est pas avec moi, tu en souffre de ne pas pouvoir vivre pleinement avec la personne que tu aime, enfin c'est mon avis ...

Citation :

Le lendemain on part à nos tafs respectifs, ptit bisou à la gare
Ensuite (ouf) le WE arrive (ct le WE dernier), pur WE avec soleil, chaleur,..;bref l idéal pour sorties et cie...je la préviens pas le vendredi soir du programme car je rentre tard chez moi... le samedi 12h je lu ipropose de venir chez moi (35 bornes de Paris); comme par hasard elle a une tante qui vient chez elle l'aprem... bon passe encore

Le soir je la relance pr le dimanche, faire un truc sur paris, et là comme pâr hasard elle dit qu'elle a de la famille quii arrive chez elle Mardi, qu'elle doit préparer la baraque etc...donc pas trop le tps... moi ==> excédé

La je ne sais pas quoi dire, peu-etre quelle attendait quelque chose que tu ne lui à pas donné la derniere fois que vous vous etes vu ...

Citation :

Résultat je décide de la snober totalement (marre des gamineries), et le lundi au taf à 16h elle m'envoie un mail "bah alors pkoi tu m'écris pas? t'es si occupé que ça que t'as le temps de m'écrire?"   .............

Evidemment, ca ressemble à une personne qui à mis un plans en exécution, mais d'on le résultat n'etait pas celui quelle attendait, elle ne devait pas céder, pas te rappeler, toi de ton coté tu ne l'as pas rappeler, ben j'imagine que ça a été plus fort quelle, fallait quelle t'appel pour etre sur que tu ne l'as pas zapper à cause de son comportement, et hop elle décroche le tel :D

Mais je n'en sais rien je ne suis pas marabout, mais c'est ce que je crois :D

Citation :

Donc voilà je sais pas quoi faire, elle me saoule et en mm tps je la kiffe un peu quoi..

Déja ça c'est un probleme que je n'ai pas et je m'en réjouis, faut savoir ce que tu veux, sois tu l'aimes, sois non, faut etre clair ! [:airforceone]

Citation :

mais tout est compliqué avec elle...j'hésite à rompre les ponts complètement mais je sais que je le vivrai mal, et c'est dur, ma dernière rupture difficile datant de Mars (relation de 2 ans ). Faut savoir aussi que c'est une aisiatique qui aime bcp allumer les mecs, et qui a d'ailleurs pleind 'amis mecs, et qui ne se gêne pas pour me raconter leurs vie par mails ou autres... hier encore sur MSn son pseudo c'était "adore chanter avec [nom d'un de ses potes] par webcam interposée" --> quelle merde MSN jte jure

Pour le coup c'est toi que je trouve un peu compliqué  :p  
N'oublie pas quelle était prete, elle semble avoir été clair, toi non, maintenant tu dis ne pas savoir quoi faire, elle, elle le savait jusqu'au moment ou toi tu as commencé à etre mal à l'aise (je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleur) [:airforceone]

Ps: et oui MSN c'est de la daube en barre quand tu aime quelqu'un et quelle se connect toujours avec des pseudo qui te retourne le cervo à 3000 à l'heure ! tu te demande toujours si c'est en rapport avec toi, ou de quoi elle parle, le vieux truc de parano  :lol:  

Citation :

Au début de notre relation quand on n'était pas encore ensemble je suis sorti avec une meuf de ma classe un soir, et elle m'a fiat une scène pas possible .. plus récemment un mec de ma classe lui a raconté un myhto comme quoi j'étais sorti avec une autre fille de ma classe (alors qu'on était pas ensemble), résultat elle m'a incendié aussi...

Les cancans  :sol:  
Peut-etre quelle n'aimait pas cette fille, ou alors elle avait déja des intentions avec toi quelle dissimulait  :whistle:  

Citation :

Avant je n'avais pas beosin de penser autant à elle, et maintenant c'est pratiquement tout le tps, c'est chiant quand je vois qu'lele donne l'impresion de ne pas avoir évolué dans le même sens

Et dans quelle sens veux-tu quelle évolu ?  :??:  
Toi meme tu ne sais pas ce que tu veux, tu as dit "je la kiffe un peu quoi ..."
Une façon de parler peut etre ?  :??:  

Citation :

Donc je sais pas quoi faire, ça me fatigue :/ J'ai l'impression de resombrer dans une grosse période merdique ..
Une idée ? :whistle:

Je n'en sais trop rien, en tout les cas je suis sur d'une chose, elle réagis exactement comme une personne qui n'a pas obtenue ce quelle voulait, après je ne sais pas quoi dire ou donner comme conseil si toi tu pars avec des "je l'a kiff un peu quoi" faut etre sur, si c'est juste un kiff d'un moment laisse la tranquille j'ai envie de dire, si tu l'aime vraiment va la voir, prend la dans tes bras et dit lui que tu avais peur ou que tu ne maitrisais rien, que tu avais besoin d'etre sur chai pas ...
Enfin tu vois un peu le truc, moi c'est ce que je ferais, mais moi j'ai un gros avantage, je sais ce que je veux, et je sais que je ne veux plus me prendre la tete :D

Message édité par Dreamcast le 29-08-2007 à 22:12:44

---------------
n°12541280
b2g
manager lambda
Posté le 29-08-2007 à 17:34:12  profilanswer

Merci pour ta réponse exhaustive.
En fait, tout le problème est basé sur le fait que elle, depuis qques semaines, semble bcp moins intéressée par moi, et ne propose strictement RIEN. (sorties etc...)

Si tu veux c'est la situation inverse:
Au début, moi qui m'en fous un peu et elle qui est à fond; et maintenant c'est le contraire. genre elle m'a dit récemment "Non mais c'est pas genre je pense à toi tout le tps etc....je suis pas amoureuse etc..." alors que franchement au début c'était l'inverse.

Ce que je veux dire, c'est que maintenant que j'ai accepté de sortir avec elle, que j'en veux plus, elle semble de désintéresser plus ou moins de la chose, que ce soit au niveau cul ou au niveau sorties.

Et c'est ça que je trouve pourri. C'est vrai que je me faisais désirer au début, genre le mec compliqué, qui jouais, mais une fois que j'ai accepté, c'est comme si :
1. elle avait pris peur
2. elle ne voulait pas s'investir
3. elle voulait me mener en bateau, en me rendant jaloux (volontaire ou involontaire?)

un peu des 3 je pense

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 29-08-2007 à 17:37:01
n°12541781
zoukoufxxx
Posté le 29-08-2007 à 18:29:12  profilanswer

Citation :

Enfin, elle accepte de venir le jeudi soir; elle est assez froide au début (on bouffe ensemble au resto), presque désintéressée. La nuit arrive, on va se coucher, bon il se passe ce qu'il se passe (sans coucher), mais c'était limite quoi..bref très hot, moi dur comme du bois toute la soirée ( :whistle: )

Putain, mais fallait la baÿser, bourdel !!! :fou: :fou: :fou: A la Christian Troye : mode Salopard enabled! :o

---------------
n°12542442
b2g
manager lambda
Posté le 29-08-2007 à 19:54:44  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Citation :

Putain, mais fallait la baÿser, bourdel !!! :fou: :fou: :fou: A la Christian Troye : mode Salopard enabled! :o

Ouais je sais, et pas qu'une fois

[:amandine75011]

n°12542528
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-08-2007 à 20:02:30  profilanswer

Moi je dis, on devrait renommer ce thread en "L'amitié garçon/fille, ca excite"  :o

n°12542565
zoukoufxxx
Posté le 29-08-2007 à 20:06:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi je dis, on devrait renommer ce thread en "L'amitié garçon/fille, ca exciste pas"  :o

[:jibidi]

Message édité par zoukoufxxx le 29-08-2007 à 20:06:43

---------------
n°12544063
Dreamcast
Posté le 29-08-2007 à 22:04:11  profilanswer

b2g a écrit :

Merci pour ta réponse exhaustive.
En fait, tout le problème est basé sur le fait que elle, depuis qques semaines, semble bcp moins intéressée par moi, et ne propose strictement RIEN. (sorties etc...)

Si tu veux c'est la situation inverse:
Au début, moi qui m'en fous un peu et elle qui est à fond; et maintenant c'est le contraire. genre elle m'a dit récemment "Non mais c'est pas genre je pense à toi tout le tps etc....je suis pas amoureuse etc..." alors que franchement au début c'était l'inverse.

Ce que je veux dire, c'est que maintenant que j'ai accepté de sortir avec elle, que j'en veux plus, elle semble de désintéresser plus ou moins de la chose, que ce soit au niveau cul ou au niveau sorties.

Et c'est ça que je trouve pourri. C'est vrai que je me faisais désirer au début, genre le mec compliqué, qui jouais, mais une fois que j'ai accepté, c'est comme si :
1. elle avait pris peur
2. elle ne voulait pas s'investir
3. elle voulait me mener en bateau, en me rendant jaloux (volontaire ou involontaire?)

un peu des 3 je pense

Par experience pour l'avoir expérimenté plusieur fois, c'est le genre de truc qui marche plutot bien avec les femmes :spamafote:
Plus tu leur resiste et tu joues le mec désintéréssé, et plus ca les tentes ...

Joue la raclure qui ne lache pas l'affaire, tu peux toujours courir(cependant ça marche avec certaines)

En fait j'ai l'impréssion qu'en ce moment tu goutes au fameu dicton : suis moi je te fuis
Sachant que tu t'es quand meme refuser à elle, elle a du se faire une raison quelque part ...
M'enfin ca ne veux pas dire que tout est fini pour autant, en tout les cas elle tient quand meme à toi puisqu'elle te rappel ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 29-08-2007 à 22:06:04

---------------
n°12544413
b2g
manager lambda
Posté le 29-08-2007 à 22:31:26  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Par experience pour l'avoir expérimenté plusieur fois, c'est le genre de truc qui marche plutot bien avec les femmes :spamafote:
Plus tu leur resiste et tu joues le mec désintéréssé, et plus ca les tentes ...

Joue la raclure qui ne lache pas l'affaire, tu peux toujours courir(cependant ça marche avec certaines)

En fait j'ai l'impréssion qu'en ce moment tu goutes au fameu dicton : suis moi je te fuis
Sachant que tu t'es quand meme refuser à elle, elle a du se faire une raison quelque part ...
M'enfin ca ne veux pas dire que tout est fini pour autant, en tout les cas elle tient quand meme à toi puisqu'elle te rappel ...

Ouais c'est bien connu, mais ya des fois où la meuf elle s'en fout vraiment de toi en fait. :D

Sinon c'est le genre de meuf qui me disait quand jai commencé mon stage ya 3 mosi "tu vas rencontrer de jolies petites demoiselles etc..."
2 semaine apres elle me tapait une crise pur l'histoire du mytho que j'étais sorti avec une autre fille.

Donc c'est n'imp, aucune cohérence.

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 29-08-2007 à 22:32:42
n°12546204
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-08-2007 à 01:43:41  profilanswer

b2g a écrit :

Donc c'est n'imp, aucune cohérence.

Tu découvres les nanas ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12547013
b2g
manager lambda
Posté le 30-08-2007 à 08:09:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu découvres les nanas ? :D

Elle c'est vraiment extrême,

n°12547157
-Max33-
Posté le 30-08-2007 à 09:18:16  profilanswer

b2g a écrit :

Elle c'est vraiment extrême,

Ah je peux te dire que non, y a carrément plus vicieux et plus tactique comme fille pour ce genre de situation.

---------------
n°12547189
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 09:26:10  answer

Juste une précision hein. Si ta fait ton lourd en l'abordant, ou tout simplement que tu l'as abordé et qu'elle n'avait aucune vues sur toi pas la peine par la suite de faire le resistant et le dedaigneux tu ne passeras que plus pour un gros con lourdingue.

My Two cent. Dans ce genre de cas, le must c'est, si c'est déja une amie ou que tu connais son cercle d'amis ... c'est de fréquenter à mort ses copines et ses copains, passer pour un mec hyper cool et le must, reussir à te faire une de ses amies proches. La tu peux être sur que ca va la faire tiquer.

Ya aussi la version hardcore de "sortir avec sa copine la plus ugly qui est accessoirement sa meilleure amie" Vu et approuvé en live c'est assez marrant comment une fille peu prendre la mouche lorsqu'elle se fait voler la vedette par sa copine trumalz alors qu'elle, elle sait qu'elle est belle et séduisante :lol:

Evidement ce genre de technique est du domaine de la pure fiction pour la plus part d'entre vous les nerdz mais elle mérite d'être citée. [:hahaguy]

n°12547213
-Max33-
Posté le 30-08-2007 à 09:32:48  profilanswer

Deja fait :p
C'est vrai que c'est marrant, et l'engueulade de conséquence l'est aussi :)

Message édité par -Max33- le 30-08-2007 à 09:33:20

---------------
n°12547319
b2g
manager lambda
Posté le 30-08-2007 à 09:52:20  profilanswer

-Max33- a écrit :

Ah je peux te dire que non, y a carrément plus vicieux et plus tactique comme fille pour ce genre de situation.

A son point c'est presque de la schizophrénie..

n°12547326
b2g
manager lambda
Posté le 30-08-2007 à 09:53:49  profilanswer

Elle a pas vmt d'amies filles, et celles qu'elle a sont toutes maquées, ou hors de France.
Par contre elle a bcp d'amis mecs.

ps : j'ai pas fait mon lourd en l'abordant, à la base c'est elle qui est venue et qui me collait tt le temps.

et chuis po un nerd gnsalf :o même si mon récit en a l'air :/

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 30-08-2007 à 09:54:45
n°12547338
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-08-2007 à 09:55:33  profilanswer

b2g a écrit :

Elle a pas vmt d'amies filles, et celles qu'elle a sont toutes maquées, ou hors de France.

ps : j'ai pas fait mon lourd en l'abordant, à la base c'est elle qui est venue et qui me collait tt le temps.

ben vas y, fonce :o

n°12547341
b2g
manager lambda
Posté le 30-08-2007 à 09:56:06  profilanswer

yoak a écrit :

Si t'en fais partie on peut s'arranger :love:

n°12547345
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-08-2007 à 09:56:59  profilanswer

b2g a écrit :

Si t'en fais partie on peut s'arranger :love:

ben vas y, fonce pas [:cupra]

n°12547362
zoukoufxxx
Posté le 30-08-2007 à 09:59:26  profilanswer

yoak a écrit :

[:jibidi]

Message édité par zoukoufxxx le 30-08-2007 à 09:59:35

---------------
n°12547437
-Max33-
Posté le 30-08-2007 à 10:15:16  profilanswer

b2g a écrit :

A son point c'est presque de la schizophrénie..

Ca n'empeche que y a pire bourdel :o

Citation :

Si tu veux mener à bien ta mission, tu sais ce qu'il te reste à faire :sol:

Message édité par -Max33- le 30-08-2007 à 10:15:40

---------------
n°12547546
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 10:32:09  answer

b2g a écrit :

Et elle ta rajouté à sa longue liste de bestfriend [:atari]

You're welcome !

n°12547555
-Max33-
Posté le 30-08-2007 à 10:32:57  profilanswer

Change de modèle, prends en une exclusive :o

---------------
n°12547564
chipp_zanu​ff
Posté le 30-08-2007 à 10:33:54  profilanswer

"Auto censure"

Message cité 1 fois
Message édité par chipp_zanuff le 30-08-2007 à 13:22:20
n°12547596
b2g
manager lambda
Posté le 30-08-2007 à 10:39:08  profilanswer

Vu jusqu'où elle est allée avec moi niveau saisque et connaissant son expérience et ses théories en la matière, je pense être un peu plus qu'un ami; mais bon jvais encore me faire traiter de naïf :D

Jpense juste qu'elle a des pb psychologiques :o

n°12547631
zoukoufxxx
Posté le 30-08-2007 à 10:43:00  profilanswer

b2g a écrit :

Vu jusqu'où elle est allée avec moi niveau saisque et connaissant son expérience et ses théories en la matière, je pense être un peu plus qu'un ami; mais bon jvais encore me faire traiter de naïf :D

Jpense juste qu'elle a des pb psychologiques :o

Et ??? J'avais bien une copine à ma soeur à laquelle j'ai mis des fingers dans sa techa et ça l'empêchait d'aller coucher avec pleins de mecs... [:spamafote]

---------------
n°12547640
b2g
manager lambda
Posté le 30-08-2007 à 10:44:28  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Et ??? J'avais bien une copine à ma soeur à laquelle j'ai mis des fingers dans sa techa et ça l'empêchait d'aller coucher avec pleins de mecs... [:spamafote]

maïryde alors  [:amandine75011]  

vous êtiez ptet pas aussi proches que nous le sommes

Non mais en fait c'est difificle de bien la décrire sur un forum, chaque meuf est différente

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 30-08-2007 à 10:45:56
n°12547658
-Max33-
Posté le 30-08-2007 à 10:45:46  profilanswer

Ca s'appelle les fuck friends (ou sex friends, cay pareil) :o

b2g a écrit :

maïryde alors  [:amandine75011]  

Non mais en fait c'est difificle de bien la décrire sur un forum, chaque meuf est différente

Bah photo! :D

Message cité 1 fois
Message édité par -Max33- le 30-08-2007 à 10:46:06

---------------
n°12547659
zoukoufxxx
Posté le 30-08-2007 à 10:46:02  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Et ??? J'avais bien une copine à ma soeur à laquelle j'ai mis des fingers dans sa techa et ça l'empêchait PAS d'aller coucher avec pleins de mecs... [:spamafote]

Merde, j'avais oublié la négation, désolé. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)