b2g a écrit :
+1 Dreamcast, je vis EXACTEMENT la même chose que toi en ce moment même, c'est fou comme ce que tu racontes peut correspondre à ma situation
|
Sauf que moi, la fille n'était pas accros à moi, enfin de ce quelle dit meme si il lui a fallu une bonne dose de motivation pour oser venir me voir
Parceque le coup de je vais voir un garçon précis pour qu'il soit mon ami j'ai toujours eu du mal à l'encaisser
Citation :
Avec la fille, on était amis au début, assez proches, pi ça s'est un peu accéléré, c'est devenu une confidente
Elle voulait sortir avec moi, j'ai refusé 2 fois car je ne voulais pas casser notre amitié, même si j'étais assez tenté, mentalement je l'ai troujours trouvé puérile et gamine, assez immature en fait, un aspect que j'aime mais que je désteste à la fois (la fille très naive avec les mecs)
|
C'est quand meme toi qui fait le difficile la
Moi ca n'a pas été mon cas, et j'aurais aimé que ma pseudo amie réagisse comme la tienne
Elle s'est surment dit " c'est lui qui me comprend le mieux, j'aime etre avec lui, alors pourquoi pas ? " je trouve ça adulte meme si certains ne seront pas daccord, et meme si tu dis quelle est immature, faut croire quelle à ses sauts de maturité par moment ...
Citation :
Un soir après une soirée je l'hébergeais et on est sorti ensemble, après qu'elle ait insisté, que je devais pas me prendre la tête, qu'il fallait vivre le moment présent, etc...bref j'ai cédé et j'avoue c'était bien
|
Voila c'est ce que je disais !
Preuve quelle n'est pas si immature que ça, faut vivre l'instant présent, demain tout peu s'arréter, de plus tu semble avoir apprécier donc comme quoi elle a pris le taureau par les cornes, il lui en a fallu du courage
Citation :
Un soir 1 semaine après on est allés à une soirée ensemble et ça faisait vraiemtn surréaliste de sortir avec elle, je trouvais ça trop bizarre, presque gênant, comme une sorte de mal-être (pour moi)
|
Je me demande bien pourquoi ?
Faut peut-etre se dire que rien n'est impossible et qu'il faut faire tomber ses principes de temps en temps du genre "oui mais c'est une amie, puis elle est immature ..." amie ? on s'en fou ! et pour l'immaturité j'ai un doute quelle le soit autant, elle a du beaucoup cojité pour en arriver à te dire qu'il faut vivre l'instant présent avec toi ...
C'est très rare qu'une fille dit cela, en général c'est les gars ça, quand ils ont envie de forniquer
Citation :
Donc on a plus ou moins cassé, on a commencé à rentrer dans une relaiton bizarre, moi devenant de plus en plus dépendant, et elle me disant "je suis pas amoureuse de toi, c'est juste de l'attirance, .. etc". Comme je sentais qu'elle n'avait pas gd besoin de me voir, ça m'a énervé, donc je la relançais pas mal pr faire des trucs. Récemment, ça faisait 3 semaine qu'on ne s'était pas vus et j'ai vmt dû insister pour qu'on se fasse un ciné un vendredi soir, sinon elle n'aurait rien proposé.
|
Ton histoire ressemble à la mienne mais les roles sont inversé
Ton amie te dit ça, tout comme j'ai dit à ma pseudo amie que je ne la forçait pas à sortir avec moi alors que je n'attendais que ça
Citation :
Encore plus récemment apres 2 semaines pratiquement pendant lesquelles on ne s'était pas vus, je lui propose de venir chez moi le soir. Elle invente un tas de mythos (faut savoir qu'elle est assez à cheval sur le saisque et qu'elle veut "prendre le tps", histoire de religion toussa, mon cul ouais), mardi soir jpeux pas jai ci, mercredi non plus jai ça..etc..alors que ses parents sont en voyage pendant 1 mois, elle est toute seule et n'a rien à faire chez elle (!).
|
La aussi ca ressemble à mon comportement avec ma dite demoiselle, j'explique, étant donné que je n'ai pas eu ce que je voulais avec elle, j'estime quelle n'a plus rien à faire avec moi(je le pense et je le fais par colère, et je pense que ton amie aussi) donc résultat quand elle m'appel(parcontre pas de story de cul entre nous) et quelle souhaite me voir, j'ai une net tendance à refuser, elle ma souvent invité à venir chez elle, je n'y suis jamais aller !
Pourquoi ?
Et bien tout simplement que je souhaite quelle se jette à l'eau et qu'on sort ensemble ! je ne veux pas lui offrir l'ami quelle souhaite tant alors que je suis convaincus qu'il y a autre chose, t'a copine se dit peu-etre la meme chose, en gros si tu veux quelque chose d'elle, elle souhaiterait surment que tu prennes tout, pas un peu juste pour repartir comme des amis, et je peux la comprendre surtout si au fond elle est accros de toi ...
Citation :
Enfin, elle accepte de venir le jeudi soir; elle est assez froide au début (on bouffe ensemble au resto), presque désintéressée. La nuit arrive, on va se coucher, bon il se passe ce qu'il se passe (sans coucher), mais c'était limite quoi..bref très hot, moi dur comme du bois toute la soirée ( )
|
Encore une fois elle réagis comme moi !
Je fini par accépter parcequelle me manque et que je la réclame au fond de mon etre, mais ca ne me plait pas, parceque je sais quelle n'est pas à moi, quelle n'est pas avec moi, tu en souffre de ne pas pouvoir vivre pleinement avec la personne que tu aime, enfin c'est mon avis ...
Citation :
Le lendemain on part à nos tafs respectifs, ptit bisou à la gare
Ensuite (ouf) le WE arrive (ct le WE dernier), pur WE avec soleil, chaleur,..;bref l idéal pour sorties et cie...je la préviens pas le vendredi soir du programme car je rentre tard chez moi... le samedi 12h je lu ipropose de venir chez moi (35 bornes de Paris); comme par hasard elle a une tante qui vient chez elle l'aprem... bon passe encore
Le soir je la relance pr le dimanche, faire un truc sur paris, et là comme pâr hasard elle dit qu'elle a de la famille quii arrive chez elle Mardi, qu'elle doit préparer la baraque etc...donc pas trop le tps... moi ==> excédé
|
La je ne sais pas quoi dire, peu-etre quelle attendait quelque chose que tu ne lui à pas donné la derniere fois que vous vous etes vu ...
Citation :
Résultat je décide de la snober totalement (marre des gamineries), et le lundi au taf à 16h elle m'envoie un mail "bah alors pkoi tu m'écris pas? t'es si occupé que ça que t'as le temps de m'écrire?" .............
|
Evidemment, ca ressemble à une personne qui à mis un plans en exécution, mais d'on le résultat n'etait pas celui quelle attendait, elle ne devait pas céder, pas te rappeler, toi de ton coté tu ne l'as pas rappeler, ben j'imagine que ça a été plus fort quelle, fallait quelle t'appel pour etre sur que tu ne l'as pas zapper à cause de son comportement, et hop elle décroche le tel
Mais je n'en sais rien je ne suis pas marabout, mais c'est ce que je crois
Citation :
Donc voilà je sais pas quoi faire, elle me saoule et en mm tps je la kiffe un peu quoi..
|
Déja ça c'est un probleme que je n'ai pas et je m'en réjouis, faut savoir ce que tu veux, sois tu l'aimes, sois non, faut etre clair !
Citation :
mais tout est compliqué avec elle...j'hésite à rompre les ponts complètement mais je sais que je le vivrai mal, et c'est dur, ma dernière rupture difficile datant de Mars (relation de 2 ans ). Faut savoir aussi que c'est une aisiatique qui aime bcp allumer les mecs, et qui a d'ailleurs pleind 'amis mecs, et qui ne se gêne pas pour me raconter leurs vie par mails ou autres... hier encore sur MSn son pseudo c'était "adore chanter avec [nom d'un de ses potes] par webcam interposée" --> quelle merde MSN jte jure
|
Pour le coup c'est toi que je trouve un peu compliqué
N'oublie pas quelle était prete, elle semble avoir été clair, toi non, maintenant tu dis ne pas savoir quoi faire, elle, elle le savait jusqu'au moment ou toi tu as commencé à etre mal à l'aise (je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleur)
Ps: et oui MSN c'est de la daube en barre quand tu aime quelqu'un et quelle se connect toujours avec des pseudo qui te retourne le cervo à 3000 à l'heure ! tu te demande toujours si c'est en rapport avec toi, ou de quoi elle parle, le vieux truc de parano
Citation :
Au début de notre relation quand on n'était pas encore ensemble je suis sorti avec une meuf de ma classe un soir, et elle m'a fiat une scène pas possible .. plus récemment un mec de ma classe lui a raconté un myhto comme quoi j'étais sorti avec une autre fille de ma classe (alors qu'on était pas ensemble), résultat elle m'a incendié aussi...
|
Les cancans
Peut-etre quelle n'aimait pas cette fille, ou alors elle avait déja des intentions avec toi quelle dissimulait
Citation :
Avant je n'avais pas beosin de penser autant à elle, et maintenant c'est pratiquement tout le tps, c'est chiant quand je vois qu'lele donne l'impresion de ne pas avoir évolué dans le même sens
|
Et dans quelle sens veux-tu quelle évolu ?
Toi meme tu ne sais pas ce que tu veux, tu as dit "je la kiffe un peu quoi ..."
Une façon de parler peut etre ?
Citation :
Donc je sais pas quoi faire, ça me fatigue J'ai l'impression de resombrer dans une grosse période merdique ..
Une idée ? 
|
Je n'en sais trop rien, en tout les cas je suis sur d'une chose, elle réagis exactement comme une personne qui n'a pas obtenue ce quelle voulait, après je ne sais pas quoi dire ou donner comme conseil si toi tu pars avec des "je l'a kiff un peu quoi" faut etre sur, si c'est juste un kiff d'un moment laisse la tranquille j'ai envie de dire, si tu l'aime vraiment va la voir, prend la dans tes bras et dit lui que tu avais peur ou que tu ne maitrisais rien, que tu avais besoin d'etre sur chai pas ...
Enfin tu vois un peu le truc, moi c'est ce que je ferais, mais moi j'ai un gros avantage, je sais ce que je veux, et je sais que je ne veux plus me prendre la tete 
Message édité par Dreamcast le 29-08-2007 à 22:12:44
---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©