Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12525531
kiryn
Posté le 28-08-2007 à 10:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu peux pas comparer une amitié unisexe avec une amitié mixte. Il manque la dimension sexuelle qui vient foutre son bordel. D'ailleurs, très honnêtement, tu as vraiment beaucoup d'amis sincères, que tu aimes vraiment beaucoup, que tu trouves moches ? Cet ami là, ton grand-frère dont tu parles, par exemple, ça m'étonnerait beaucoup que tu ne le trouves pas à ton goût physiquement... Après bien sûr, tu vas me dire que ça n'a rien à voir, que c'est un hasard... Oui oui :D

bah tant qu'à faire autant avoir des amies belles :p au cas où ça serait possible :D
sinon tu es dégouté et tu te dis merde si elle avait belle j'aurais pu me la taper mais là non ça va pas être possible :p

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 10:17:35  profilanswer

n°12525544
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2007 à 10:18:58  profilanswer

Alea31 a écrit :

Justement non il ne m'a jamais attiré physiquement. Et j'ai plein d'amis que je ne trouve pas beaux. C'est ce que j'expliquais tout à l'heure, je ne choisis pas mes amis en fonction de leur physique. Ce qui est important pour moi c'est ce qu'ils ont dans la tête.

Je ne t'ai pas demandé si tu te sentais ou non attirée par lui physiquement, mais si tu le trouvais beau ou pas, ce qui est très différent. :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12525550
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2007 à 10:19:47  profilanswer

kiryn a écrit :

bah tant qu'à faire autant avoir des amies belles :p au cas où ça serait possible :D
sinon tu es dégouté et tu te dis merde si elle avait belle j'aurais pu me la taper mais là non ça va pas être possible :p

C'est à une fille que je m'adressais, et on est dans un contexte particulier, lis les posts précédents...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12525555
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 10:20:47  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'ai réfléchi à ce sujet et j'en suis venue à la conclusion que pour moi l'amitié n'est pas une question de  
sexe (garçon / fille).

C'est parce que tu es une fille. Pour un homme c'est toujours une question de sexe, même inconsciemment.

Alea31 a écrit :

Je m'explique : je deviens amie avec une personne fille ou garçon parce que je m'entends bien
avec elle, il y a un courant qui passe, un bon feeling, que l'on trouve cette personne belle physiquement ou non (cela
n'a à mon avis aucune importance en ce qui concerne l'amitié),

C'est ton avis de fille. Pour un homme, le physique de la fille jouera inévitablement sur la facilité qu'à une amitié de s'installer, là encore souvent inconsciemment.

Alea31 a écrit :

On ne choisit pas ses amis en fonction de leur sexe et de leur physique mais parce qu'on aime bien discuter et rigoler avec eux.  

Et les hommes aiment d'autant plus facilement discuter et rigoler avec une fille si son physique est à son goût. :spamafote:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12525596
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 28-08-2007 à 10:25:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est parce que tu es une fille. Pour un homme c'est toujours une question de sexe, même inconsciemment.

Dis comme ça, ce serait juste question de baise pour le mec >_> il y a aussi le cas des sentiments et d'une relation longue durée.

Cardelitre a écrit :

C'est ton avis de fille. Pour un homme, le physique de la fille jouera inévitablement sur la facilité qu'à une amitié de s'installer, là encore souvent inconsciemment.

..sur l'effort de continuer cette amitié
[:aloy]

Cardelitre a écrit :

Et les hommes aiment d'autant plus facilement discuter et rigoler avec une fille si son physique est à son goût. :spamafote:

ou plutot si cette fille que le mec a en face lui correspond (physiquement/intellectuellement)
[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par -Max33- le 28-08-2007 à 10:26:03

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12525662
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 10:34:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne t'ai pas demandé si tu te sentais ou non attirée par lui physiquement, mais si tu le trouvais beau ou pas, ce qui est très différent. :o

ok excuse-moi. donc je le trouve pas spécialement beau non. Il est pas hideux, c'est pas Quasimodo non plus, mais il est pas du tout à mon goût.

n°12525683
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-08-2007 à 10:36:48  profilanswer

Etrangement, j'ai l'impression que les nanas sont beaucoup plus capables d'accepter une relation d'amitié homme/femme que les mecs, pour mon cas, je suis finalement assez open sur cette amitié, pour avoir pas mal d'amies filles (toutes maquées).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525753
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 10:44:48  profilanswer

Alea31 a écrit :

ok excuse-moi. donc je le trouve pas spécialement beau non. Il est pas hideux, c'est pas Quasimodo non plus, mais il est pas du tout à mon goût.

On demande une appréciation neutre (quelle contradiction :o)

Thordax > Si ce n'est que de l'amitié qui ne va pas vers les statuts de "meilleurs amis" etc, je suis d'accord avec toi, même si j'ai plein d'amies filles aussi. Par contre, ça commence à devenir flou aux deux concernés lorsque le statut précédemment statut est rejoint, où le temps fait découvrir l'autre. Cette amitié peut-elle perdurer?

Message cité 2 fois
Message édité par -Max33- le 28-08-2007 à 10:46:27

---------------
n°12525777
Thordax
Posté le 28-08-2007 à 10:48:46  profilanswer

-Max33- a écrit :

lorsque le statut précédemment statut est rejoint, où le temps fait découvrir l'autre

Je capte pas ce morceau de phrase.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525785
Myway
Posté le 28-08-2007 à 10:50:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Je capte pas ce morceau de phrase.

Quand une "simple amie" devient une "meilleure amie", le monsieur trouve que ça devient le bordel.
De rien :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 10:50:11  profilanswer

n°12525804
Thordax
Posté le 28-08-2007 à 10:52:28  profilanswer

Myway a écrit :

Quand une "simple amie" devient une "meilleure amie", le monsieur trouve que ça devient le bordel.
De rien :o

Ah ouais :o

Ben j'ai eu une meilleure amie fille et effectivement, c'était pas clair du tout de son coté, à ce moment là, jusqu'à ce qu'elle se maque avec quelqu'un et que je devienne un confident, un genre de grande soeur :o

Mais c'était dans ma jeunesse de noob, maintenant, j'évite les roles féminins dans ma vie :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525834
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 10:55:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais c'était dans ma jeunesse de noob, maintenant, j'évite les roles féminins dans ma vie :o

T'es devenu homo? :o

---------------
n°12525843
khalys
Anything can happen
Posté le 28-08-2007 à 10:57:07  profilanswer

b2g a écrit :

...je l'ai troujours trouvé puérile et gamine...

...elle est assez froide au début (on bouffe ensemble au resto), presque désintéressée. La nuit arrive, on va se coucher, bon il se passe ce qu'il se passe (sans coucher), mais c'était limite quoi..bref très hot, moi dur comme du bois toute la soirée...

...Faut savoir aussi que c'est une aisiatique qui aime bcp allumer les mecs, et qui a d'ailleurs pleind 'amis mecs, et qui ne se gêne pas pour me raconter leurs vie par mails ou autres...

On a retrouvé Greg et Marjolaine !

[:alph-one]

Message édité par khalys le 28-08-2007 à 11:02:03
n°12525850
Thordax
Posté le 28-08-2007 à 10:58:10  profilanswer

-Max33- a écrit :

T'es devenu homo? :o

Si les homos sont des mecs qui désirent abondament la douceur et la chaleur d'un corps de femme en tenue affriolante, alors oui, je suis homo :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12525859
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 10:59:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Si les homos sont des mecs qui désirent abondament la douceur et la chaleur d'un corps de femme en tenue affriolante, alors oui, je suis homo :o

D'accord :o

---------------
n°12525876
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 11:00:44  profilanswer

-Max33- a écrit :

On demande une appréciation neutre (quelle contradiction :o)

Quoi une contradiction ? Je le trouve pas beau mais je le trouve pas moche non plus. Je le trouve comment dire... banal, normal,... Je ne me suis jamais dit : "Waouh il est beau !" et je ne me suis jamais dit : "Beurk il est moche !"

n°12525899
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 11:02:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Quoi une contradiction ?

Je parlais de ma phrase :D une appréciation ne peut pas être neutre...

Alea31 a écrit :

Je le trouve pas beau mais je le trouve pas moche non plus. Je le trouve comment dire... banal, normal,... Je ne me suis jamais dit : "Waouh il est beau !" et je ne me suis jamais dit : "Beurk il est moche !"

Ok d'ac. Maintenant il faudrait savoir s'il avait été moche, si cela se serait passé ainsi.
Je sais qu'en tout cas, avec ma meilleure amie actuelle ça n'aurait pas été le cas :/

Message cité 1 fois
Message édité par -Max33- le 28-08-2007 à 11:03:22

---------------
n°12525960
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 11:09:29  profilanswer

-Max33- a écrit :

Ok d'ac. Maintenant il faudrait savoir s'il avait été moche, si cela se serait passé ainsi.
Je sais qu'en tout cas, avec ma meilleure amie actuelle ça n'aurait pas été le cas :/

Je pense sincèrement que ça n'aurait rien changé suite à ce que j'ai expliqué précédemment.

Sinon un autre point que je souhaiterais éclaircir. Je vis actuellement avec l'homme de ma vie et j'en parle avec mon meilleur ami. Je lui parle de nos projets de mariage, de famille, etc... Donc s'il y avait vraiment ambiguité ne croyez-vous pas que mon meilleur ami aurait du mal à supporter que je lui parle de tout ça ?

n°12525965
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 11:10:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je pense sincèrement que ça n'aurait rien changé suite à ce que j'ai expliqué précédemment.

Sinon un autre point que je souhaiterais éclaircir. Je vis actuellement avec l'homme de ma vie et j'en parle avec mon meilleur ami. Je lui parle de nos projets de mariage, de famille, etc... Donc s'il y avait vraiment ambiguité ne croyez-vous pas que mon meilleur ami aurait du mal à supporter que je lui parle de tout ça ?

Ca lui prendra un beau jour sans crier gare quand t'auras des problème avec l'homme de ta vie :D

Pardon :D

n°12525966
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-08-2007 à 11:10:17  profilanswer

Alea31 a écrit :

Si c'est le cas, pourquoi est-ce qu'il te le dirait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hephaestos le 28-08-2007 à 11:10:28
n°12525975
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 11:11:02  profilanswer

b2g a écrit :

Ca lui prendra un beau jour sans crier gare quand t'auras des problème avec l'homme de ta vie :D

Pardon :D

Sauf que je n'en aurais jamais car il est merveilleux  :D

n°12525986
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 11:11:50  profilanswer

Alea31 a écrit :

Sauf que je n'en aurais jamais car il est merveilleux  :D

Ah. Comme mon ex quoi

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 28-08-2007 à 11:12:03
n°12525996
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 11:12:25  profilanswer

b2g a écrit :

Ah. Comme mon ex quoi

:D

Si la perfection existe, il faudrait alors revoir tout le débat, sorry alea31.

Message édité par -Max33- le 28-08-2007 à 11:13:10

---------------
n°12526011
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2007 à 11:13:35  profilanswer

Hephaestos a écrit :

exact :jap:

perso, je supporte pas les gars qui se la jouent "meilleur ami" avec ma femme (il dégage direct :fou: ).

Tous des crevards qui n'attendent qu'une chose :o

Selon ma conception, l'amitié homme-femme ca n'existe PAS :o (la preuve, avec ma meilleure amie, on sait très bien qu'il y a une part d'attirance entre nous, et on fait tout pour que la frontière ne soit jamais franchie)

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 28-08-2007 à 11:14:57
n°12526025
Thordax
Posté le 28-08-2007 à 11:15:05  profilanswer

Non mais après, on peut avoir suffisamment confiance en sa femme pour lui laisser faire ce qu'elle veut en terme d'amitié, hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12526038
kham
Posté le 28-08-2007 à 11:16:05  profilanswer

RAF, tous des crevards, je vous dis :o

je peux avoir confiance en ma femme, mais pas en l'autre :o

Message édité par kham le 28-08-2007 à 11:17:12
n°12526045
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 11:16:52  profilanswer

kham a écrit :

perso, je supporte pas les gars qui se la jouent "meilleur ami" avec ma femme (il dégage direct :fou: ).

Selon ma conception, l'amitié homme-femme ca n'existe PAS :o (la preuve, avec ma meilleure amie, on sait très bien qu'il y a une part d'attirance entre nous, et on fait tout pour que la frontière ne soit jamais franchie)

+1, faudrait le mettre en tête de post

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 28-08-2007 à 11:17:13
n°12526051
Thordax
Posté le 28-08-2007 à 11:17:23  profilanswer

Bon, ben parfait, on peut fermer le topic, on a répondu à la question [:petrus jar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12526060
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 11:18:01  profilanswer

Sinon si quelqu'un a un avis sur ma situation :whistle:

Spoiler :

Avec la fille, on était amis au début, assez proches, pi ça s'est un peu accéléré, c'est devenu une confidente  
Elle voulait sortir avec moi, j'ai refusé 2 fois car je ne voulais pas casser notre amitié, même si j'étais assez tenté, mentalement je l'ai troujours trouvé puérile et gamine, assez immature en fait, un aspect que j'aime mais que je désteste à la fois (la fille très naive avec les mecs)  

Un soir après une soirée je l'hébergeais et on est sorti ensemble, après qu'elle ait insisté, que je devais pas me prendre la tête, qu'il fallait vivre le moment présent, etc...bref j'ai cédé et j'avoue c'était bien  
Un soir 1 semaine après on est allés à une soirée ensemble et ça faisait vraiemtn surréaliste de sortir avec elle, je trouvais ça trop bizarre, presque gênant, comme une sorte de mal-être (pour moi)  

Donc on a plus ou moins cassé, on a commencé à rentrer dans une relaiton bizarre, moi devenant de plus en plus dépendant, et elle me disant "je suis pas amoureuse de toi, c'est juste de l'attirance, .. etc". Comme je sentais qu'elle n'avait pas gd besoin de me voir, ça m'a énervé, donc je la relançais pas mal pr faire des trucs. Récemment, ça faisait 3 semaine qu'on ne s'était pas vus et j'ai vmt dû insister pour qu'on se fasse un ciné un vendredi soir, sinon elle n'aurait rien proposé.  

Encore plus récemment apres 2 semaines pratiquement pendant lesquelles on ne s'était pas vus, je lui propose de venir chez moi le soir. Elle invente un tas de mythos (faut savoir qu'elle est assez à cheval sur le saisque et qu'elle veut "prendre le tps", histoire de religion toussa, mon cul ouais), mardi soir jpeux pas jai ci, mercredi non plus jai ça..etc..alors que ses parents sont en voyage pendant 1 mois, elle est toute seule et n'a rien à faire chez elle (!).  

Enfin, elle accepte de venir le jeudi soir; elle est assez froide au début (on bouffe ensemble au resto), presque désintéressée. La nuit arrive, on va se coucher, bon il se passe ce qu'il se passe (sans coucher), mais c'était limite quoi..bref très hot, moi dur comme du bois toute la soirée (  )  

Le lendemain on part à nos tafs respectifs, ptit bisou à la gare  
Ensuite (ouf) le WE arrive (ct le WE dernier), pur WE avec soleil, chaleur,..;bref l idéal pour sorties et cie...je la préviens pas le vendredi soir du programme car je rentre tard chez moi... le samedi 12h je lu ipropose de venir chez moi (35 bornes de Paris); comme par hasard elle a une tante qui vient chez elle l'aprem... bon passe encore  

Le soir je la relance pr le dimanche, faire un truc sur paris, et là comme pâr hasard elle dit qu'elle a de la famille quii arrive chez elle Mardi, qu'elle doit préparer la baraque etc...donc pas trop le tps... moi ==> excédé  

Résultat je décide de la snober totalement (marre des gamineries), et le lundi au taf à 16h elle m'envoie un mail "bah alors pkoi tu m'écris pas? t'es si occupé que ça que t'as le temps de m'écrire?"   .............  

Donc voilà je sais pas quoi faire, elle me saoule et en mm tps je la kiffe un peu quoi..mais tout est compliqué avec elle...j'hésite à rompre les ponts complètement mais je sais que je le vivrai mal, et c'est dur, ma dernière rupture difficile datant de Mars (relation de 2 ans ). Faut savoir aussi que c'est une aisiatique qui aime bcp allumer les mecs, et qui a d'ailleurs pleind 'amis mecs, et qui ne se gêne pas pour me raconter leurs vie par mails ou autres... hier encore sur MSn son pseudo c'était "adore chanter avec [nom d'un de ses potes] par webcam interposée" --> quelle merde MSN jte jure  

Au début de notre relation quand on n'était pas encore ensemble je suis sorti avec une meuf de ma classe un soir, et elle m'a fiat une scène pas possible .. plus récemment un mec de ma classe lui a raconté un myhto comme quoi j'étais sorti avec une autre fille de ma classe (alors qu'on était pas ensemble), résultat elle m'a incendié aussi...  

Avant je n'avais pas beosin de penser autant à elle, et maintenant c'est pratiquement tout le tps, c'est chiant quand je vois qu'lele donne l'impresion de ne pas avoir évolué dans le même sens  

Donc je sais pas quoi faire, ça me fatigue  J'ai l'impression de resombrer dans une grosse période merdique ..  
Une idée ?

n°12526061
kham
Posté le 28-08-2007 à 11:18:19  profilanswer

kham a écrit :

et j'ajouterais même que le fait qu'il soit maqué ne change absolument rien :o

Message édité par kham le 28-08-2007 à 11:19:04
n°12526064
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 11:18:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, ben parfait, on peut fermer le topic, on a répondu à la question [:petrus jar]

:D

n°12526072
kham
Posté le 28-08-2007 à 11:18:50  profilanswer

Thordax a écrit :

de rien :o

n°12526074
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-08-2007 à 11:18:56  profilanswer

b2g a écrit :

+1, faudrait le mettre en tête de post

'tain, on se croirant dans le topic Nigaud avec des GSNALF qui ne peuvent concevoir les relations avec ls femmes uniquement sous l'angle de la séduction [:manust]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12526081
kham
Posté le 28-08-2007 à 11:19:42  profilanswer

ouais, et alors ? :o
pas uniquement sous cet angle, mais ca ressort toujours à un moment :o (c'est génétique, Darwinien, c'est écrit :o )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 28-08-2007 à 11:20:15
n°12526082
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-08-2007 à 11:19:44  profilanswer

b2g a écrit :

Ah. Comme mon ex quoi

[:rofl][:rofl]

n°12526089
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 11:20:06  profilanswer

gurb44 a écrit :

'tain, on se croirant dans le topic Nigaud avec des GSNALF qui ne peuvent concevoir les relations avec ls femmes uniquement sous l'angle de la séduction [:manust]

Moi un GSNALF  :sweat: tu me connais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 28-08-2007 à 11:21:06
n°12526108
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 11:21:45  profilanswer

kham a écrit :

ouais, et alors ? :o
pas uniquement sous cet angle, mais ca ressort toujours à un moment :o (c'est génétique, Darwinien, c'est écrit :o )

C'est l'élément capital de la phrase  [:bool_de_gom]

Message édité par b2g le 28-08-2007 à 11:22:01
n°12526150
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 11:26:11  profilanswer

b2g a écrit :

Sinon si quelqu'un a un avis sur ma situation :whistle:

Le fait de l'avoir snobé, c'était la meilleure chose à faire. Maintenant, tu devrais répondre à son mail un truc du genre "tu m'écris jamais, pourquoi tout le temps moi qui devrait t'écrir?" ou/et "Apparement tu veux pas qu'on se voit, donc j'en déduis que tu ne veux plus qu'on se parle."
Ou alors tu fais comme tout le monde, tu sors avec une meuf :o

Message cité 2 fois
Message édité par -Max33- le 28-08-2007 à 11:28:05

---------------
n°12526151
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 28-08-2007 à 11:26:24  profilanswer

b2g a écrit :

Moi un GSNALF  :sweat: tu me connais pas :D

Tu t'expime juste sur le sujet de la meme façon qu'eux.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12526166
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 11:27:52  profilanswer

Hephaestos a écrit :

ok il ne me le dirait pas forcément mais quand même il n'aurait pas eu les réactions qu'il a eu ! Il aurait été dégouté, triste,... Je sais qu'on peut cacher ses sentiments mais quand même ! Faut arrêter de voir le mal partout ! Il aurait peut-être voulu casser la gueule de mon mec aussi au bout d'un moment non ? En plus il s'entend super bien avec lui et vient même le voir quand je ne suis pas là !
De toute façon que vous le croyez ou non, je persiste et signe qu'il n'y a aucune ambiguité. Tout comme je persiste et signe que j'ai trouvé l'homme de ma vie  :D  
Vous me trouvez peut-être naïve mais moi je trouve que vous voyez un peu trop le mal partout ! Il y a des hommes bons sur cette terre ! Des hommes qui pensent plus avec leur cerveau qu'avec leur bite ! Si si je vous assure !

n°12526181
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 11:29:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

Vous me trouvez peut-être naïve mais moi je trouve que vous voyez un peu trop le mal partout ! Il y a des hommes bons sur cette terre ! Des hommes qui pensent plus avec leur cerveau qu'avec leur bite ! Si si je vous assure !

C'est beau :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)