| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 16:43:29 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-05-2009 à 18:47:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 18-05-2009 à 19:36:05 |
Redneck Wannabe |
|
sinbadlemarin |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:40:17 ![]() ![]() |
zad38 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
Après, bien entendu, tout dépend de tes ambitions en matière de couple. Tout le monde change et en cherchant bien tu peux éviter de tomber sur des stéréotypes. Mais globalement si t'es pas assez burné pour t'affirmer - toi ou tes sentiments - auprès de celle qui t'intéresses, tu l'auras dans le cul. Inexorablement. En fait, bien plus que des trucs relativement éphémères qui n'intéresseront la plupart du temps que les jeunes pucelles ( Message édité par Sear le 18-05-2009 à 20:57:12 --------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
Kyrieleve Féministe |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kyrieleve Féministe |
The Mauler |
|
Kyrieleve Féministe |
sinbadlemarin | Et pourquoi le fait d'avoir de l'argent ou pas influence? |
Esska |
|
The Mauler |
|
greentea |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
nid a emmerdes. il la trouve mignonne, mais sait qu'elle est invivable en couple. du coup, il est bien content de laisser ça à d'autres |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est moi ou le topic cycle de plus en plus rapidement ? En même pas 3 pages on a eu droit à la miss "Y'a pas d'ambiguités, on se dit tout hihihi", au passage "elles aiment que les bad boy ces salopes", "les hommes de toute façon c'est une bite sur pattes", au débat "c'est génétique de vouloir fourer tout ce qui est sexy"... Edit : ah bah le dernier message datait de 2 jours Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 22-05-2009 à 13:23:43 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |