Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°18523796
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2009 à 16:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Ben voyons, quelle assurance...  :wahoo:

Les gars trop "gentils" (comprendre : pas lavette) sont très souvent relégués dans la friend zone :/

Assurance basée sur ce que je vis et ce que d'autres personnes autour de moi vivent également.  
Je ne dis pas que ce que vous décrivez n'arrivent jamais, juste que ce n'est pas la vérité absolue, nuance ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 16:43:29  profilanswer

n°18524022
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 18-05-2009 à 17:02:03  profilanswer

Bien au-delà du comportement (bad boy/homme de pouvoir/lavette/gentil), je pense qu'un des trucs fondamentaux à maîtriser avant d'espérer quelque relation que ce soit, c'est le jeu de séduction (moto proof), et la distance à garder de ce fait.

Ne pas être trop proche trop rapidement, en somme. C'est un blème que tout le monde a plus ou moins eu j'imagine, dans les balbutiements des premières relations. Une fois que t'as capté comment ça marche, t'appliques ça de manière plus personnelle selon la/le demoiselle/damoiseau que t'as en face  :o  

Et puis par dessus tout, faut pas se comporter comme un pote si t'as l'ambition de serrer ladite personne. C'est bateau, c'est simple, c'est plat comme pas possible à dire, mais y'a pas à faire un flan là-dessus  [:fitterashes]

---------------
:: La position de chacun est propre à sa condition ::
n°18525082
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-05-2009 à 18:41:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Assurance basée sur ce que je vis et ce que d'autres personnes autour de moi vivent également.  
Je ne dis pas que ce que vous décrivez n'arrivent jamais, juste que ce n'est pas la vérité absolue, nuance ...

Je sous-entendais plutôt majorité que vérité absolue :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18525119
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2009 à 18:46:33  profilanswer

cordelius a écrit :

c'est encore trop fort a mon avis.

on en voit partout car on fait une fixette dessus, mais c'est juste "comportement répandu non négligeable", pas une majorité non plus, enfin j'espere...

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-05-2009 à 18:47:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18525527
zad38
Posté le 18-05-2009 à 19:34:34  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Oui, ou un mieux, mais surtout pas un plus nul. [:clooney16]

Ha, tu considères donc avoir de meilleurs critères pour choisir les mecs que les filles. Je trouve ça plutôt gonflé (ou alors t'es gay). Tu voudrais pas choisir à leur place non plus ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 18-05-2009 à 19:36:05
n°18525657
Redneck Wa​nnabe
Posté le 18-05-2009 à 19:46:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha, tu considères donc avoir de meilleurs critères pour choisir les mecs que les filles. Je trouve ça plutôt gonflé (ou alors t'es gay). Tu voudrais pas choisir à leur place non plus ?  :D

:)

Oui, enfin c'est juste que je ne suis pas d'accord avec leurs choix quand ils sont mauvais et que tout le monde en a conscience sauf elles.

n°18525767
sinbadlema​rin
Posté le 18-05-2009 à 19:56:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est peut être une question d'âge :

-les filles de 16 à 30 ans préfèrent les bad boys
-à partir de 30 ans elles veulent se ranger et avoir une vie calme, la petite maison dans la prairie, elles préfèrent alors un gars gentil qui fait à manger et qui plante des fleurs dans le jardin :D

n°18525872
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 18-05-2009 à 20:07:28  profilanswer

zad38 a écrit :

y a pas besoin d'être gay pour reconnaitre lorsqu'un gars est un connard, faut pas déconner :o

n°18526262
HumanRAGE
Posté le 18-05-2009 à 20:38:57  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

y a pas besoin d'être gay pour reconnaitre lorsqu'un gars est un connard, faut pas déconner :o

quand tu es politiquement correct, tu ne peux juger personne donc tout est mou, beige, il n'y a pas de connard et pas de gens dont les malheurs ne sont pas leur faute  [:feer]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18526281
zad38
Posté le 18-05-2009 à 20:40:17  profilanswer

Et peut-être que les filles ne sortent pas avec des connards parce qu'ils sont des connards mais parce que même avec ça ils sont plus attirants que le mou-du-gland de service qui va attendre 2 ans avant de déclarer sa flamme. Les mecs qui disent "ouin j'ai pas de copine, les filles choisissent leur mec n'importe comment" sont souvent incapables de se rendre compte que le problème vient d'eux. Et je sais de quoi je parle  :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 20:40:17  profilanswer

n°18526303
zad38
Posté le 18-05-2009 à 20:42:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand tu es politiquement correct, tu ne peux juger personne donc tout est mou, beige, il n'y a pas de connard et pas de gens dont les malheurs ne sont pas leur faute  [:feer]

Y'en a qu'auraient dit qu'on pouvait pas traiter les gens de connards ici ?  [:cerveau klem]

n°18526366
HumanRAGE
Posté le 18-05-2009 à 20:49:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'en a qu'auraient dit qu'on pouvait pas traiter les gens de connards ici ?  [:cerveau klem]

non, et c'est bien pour ca qu'on tourne en rond :o

---------------
n°18526428
Sear
Posté le 18-05-2009 à 20:56:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Et peut-être que les filles ne sortent pas avec des connards parce qu'ils sont des connards mais parce que même avec ça ils sont plus attirants que le mou-du-gland de service qui va attendre 2 ans avant de déclarer sa flamme. Les mecs qui disent "ouin j'ai pas de copine, les filles choisissent leur mec n'importe comment" sont souvent incapables de se rendre compte que le problème vient d'eux. Et je sais de quoi je parle  :o

J'aurais plus ou moins dit pareil, mais en moins virulent, parce que t'as quand même parfois de vrais trous du cul. Bon après pour moi ça va bien de ce côté (à part une propension à tomber sur des psychopathes ces derniers temps), mais il fut un temps où j'étais un peu un gros connard et... ça ne m'a pas desservi pour autant auprès des jeunes greluches. Faut le dire. Peut-être pas auprès des meilleures filles, c'est certain, mais quand t'es un authentique trou de balle c'est vraiment pas ce genre de filles que tu cherches.

Après, bien entendu, tout dépend de tes ambitions en matière de couple. Tout le monde change et en cherchant bien tu peux éviter de tomber sur des stéréotypes. Mais globalement si t'es pas assez burné pour t'affirmer - toi ou tes sentiments - auprès de celle qui t'intéresses, tu l'auras dans le cul. Inexorablement. En fait, bien plus que des trucs relativement éphémères qui n'intéresseront la plupart du temps que les jeunes pucelles ( :o ), le charisme va par exemple jouer une part importante de ta réussite dans le jeu de séduction. Faut pas être trop invisible, s'too. Donc je le dis haut et fort, tu peux être bien plus charismatique que les connards en question, en te donnant un bon coup de fouet  :jap:

Message édité par Sear le 18-05-2009 à 20:57:12

---------------
n°18526449
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2009 à 20:58:07  profilanswer

cordelius a écrit :

HumanRAGE a écrit :

on en voit partout car on fait une fixette dessus, mais c'est juste "comportement répandu non négligeable", pas une majorité non plus, enfin j'espere...

Voilà exactement !  

sinbadlemarin a écrit :

C'est peut être une question d'âge :
-les filles de 16 à 30 ans préfèrent les bad boys
-à partir de 30 ans elles veulent se ranger et avoir une vie calme, la petite maison dans la prairie, elles préfèrent alors un gars gentil qui fait à manger et qui plante des fleurs dans le jardin :D

Non mais vous croyez vraiment à ce genre de classement type ?  

---------------
Pussy that walk !
n°18526492
Sear
Posté le 18-05-2009 à 21:04:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais vous croyez vraiment à ce genre de classement type ?  

Nan.  [:fitterashes]  
Y'a autant de "classements" que de types de femmes voir de femmes, carrément.

Spoiler :

AMHA  :o  

---------------
n°18526523
Dreamcast
Posté le 18-05-2009 à 21:07:55  profilanswer

vandread a écrit :

Change de fréquentations.

Moi aussi tiens, j'espère qu'on est les seuls ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18526782
The Mauler
Posté le 18-05-2009 à 21:33:53  profilanswer

En fait ce n'est pas une question de connard/gentils mais juste une histoire d'instinct et de règles sociales bien ancrées dans notre cerveau primitif :
Nous sommes programmés pour survivre et nous reproduire (nul ne peut l'ignorer je pense...). Nous choisissons donc en priorité les partenaires les plus aptes pour la reproduction (ceci est bien sur une règle générale, il y a des exceptions comme dans tout système). Ainsi, nous nous focalisons sur certains aspects tandis que les femmes sur d'autres (logique allez vous me dire...). Il est impossible de nier que nos comportements ne sont pas influencés par notre instinct et par notre société. Les femmes recherchent donc en priorité les hommes qui sont les plus aptes à protéger leurs enfants potentiels.

Dans des temps anciens, c'était surtout la force physique qui comptait (d'où le préjugé sur les femmes qui aiment les hommes musclés... préjugé pas forcément faut non plus :D ). Bien sur d'autres critères rentrent en compte comme le fait d'être quelqu'un sur de lui. Les femmes n'aiment pas les gens qui sont réservés car ils ont plus de mal à s'imposer en société et par la force des choses auraient plus de mal à protéger leur foyer de potentiels "agresseurs". Ils trouvent aussi plus facilement du travail donc salaire donc de quoi nourrir le foyer.

Les "bad guys" sont en général des gens sur d'eux qui ne s'écrasent pas, qui répliquent et n'hésitent pas à se défendre. A l'inverse, beaucoup d'hommes gentils sont timides et moins sur d'eux (pas tous bien sur mais beaucoup !). Les femmes n'en ont rien à faire que cet homme soit dealer/voleur/violent ou à l'inverse altruiste/romantique/tendre, elles ne cherchent que la personne la plus apte pour la survie de l'espèce...

Bien sur, nous n'échappons pas à cette règle non plus.

Pour en revenir à l'amitié homme/femme. L'amitié reste un sentiment "logique" qui est d'autant plus visible quand il n'y a pas d'attirance sexuelle. Ca n'empêche pas qu'on puisse avoir les deux en même temps je pense mais c'est difficile. On sait au fond de nous que l'amour est quelque chose d'incontrôlable que nous ne choisissons pas contrairement à l'amitié (et encore on ne fait pas de choix volontaire). Une personne qui ne veux pas se mettre en couple avec son/sa meilleure amie souhaite surement éviter un foirage dans les règles de l'art...
Par contre en ce qui concerne le principe de "friend zone", ceci reste une manœuvre psychologique pour ne pas dire un "non" direct. Et comme cela a déjà été dit et redit, ce n'est pas de la véritable amitié mais un système dans lequel on se retrouve piégé où on ne sert finalement à rien ou sinon de confident...

Je pense qu'il reste encore pas mal de choses à dire là dessus.

n°18527037
Sear
Posté le 18-05-2009 à 22:00:20  profilanswer

+ 1

Dans le fond je plussoie totalement, même si les critères primitifs dont tu parles se manifestent de manière plus nuancée aujourd'hui.

Sinon waÿ, faut effectivement bien jongler avec ce qu'on laisse transparaître de sa personnalité. Le fait d'être sûr de soi (sans être un banal connard pour autant) signifie que tu as déjà un caractère bien trempé, et que donc, fort d'un amour-propre plus ostensible, tu prouves de manière implicite que tu es aussi capable de mettre plus de moyens en oeuvre afin de défendre non seulement ton couple, mais ton foyer, ne serait-ce que pour éviter de passer pour la baltringue du coin  :o

Ensuite, le fait de t'affirmer prouve que tu es capable d'affirmer non seulement ce que tu fais, mais aussi ce que tu ressens, je pense. Donc plus prompt à te battre pour défendre idées/sentiments envers et contre tout. Après y'a la cervelle qui va avec. Chez les "connards" en question, les femmes ne prêteront même pas implicitement attention au dernier point que je viens de soulever. L'amour, c'est l'attirance d'un savant mélange de caractères. On aime quelqu'un. On aime donc une personnalité. Faut mieux se burner que ça laÿ maÿk §§§  :fou:

Ensemble nousvous réussironsez  :fou:

Message édité par Sear le 18-05-2009 à 23:41:59

---------------
n°18527325
The Mauler
Posté le 18-05-2009 à 22:32:17  profilanswer

Oui, c'est vrai.

Pour les caractères instinctifs. A première vue, ils sont nuancés mais pourtant ils sont toujours très présents. Seuls les objectifs ont changés. Avant, seule la force brute et la résistance physique comptait mais aujourd'hui on accorde forcément plus d'importance à la résistance psychique (si c'est le terme exact) d'où ce que j'ai écrit (tout n'est peut être pas bien expliqué mais l'idée est là :)). De plus, la société influence beaucoup notre conduite et nos préjugés et le pire c'est qu'on ne s'en rend pas forcément compte... Exemple : j'entends beaucoup de femmes dire qu'elles se font belles pour SE faire plaisir alors que c'est bien sur pour plaire (même si elles sont en couple et qu'elles aiment leur mari/petit ami). Et comme je ne veux pas passer pour un macho, je dirais la même chose pour nous, qui ne peut s'empêcher de regarder une belle femme ? (même la définition de "belle" est variable suivant les époques/sociétés...).

Cette idée est assez dure à avaler pour certains, on pense toujours que l'amour c'est le romantisme/la beauté/le plaisir etc... D'où le fait de se retrouver un jour seul en se disant : "Mais pourquoi les femmes sortent toujours avec des C......." ? Bien sur, on peut être jaloux mais à mon sens, il n'y a pas que ça. On se rend compte que l'amour n'est pas aussi bien que ce que la définition idyllique que l'on se faisait...

Pas facile à accepter néanmoins...

n°18535283
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-05-2009 à 16:24:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Hum ok admettons  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18535302
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 16:26:14  profilanswer

The Mauler a écrit :

Les "bad guys" sont en général des gens sur d'eux qui ne s'écrasent pas, qui répliquent et n'hésitent pas à se défendre. A l'inverse, beaucoup d'hommes gentils sont timides et moins sur d'eux (pas tous bien sur mais beaucoup !). Les femmes n'en ont rien à faire que cet homme soit dealer/voleur/violent ou à l'inverse altruiste/romantique/tendre, elles ne cherchent que la personne la plus apte pour la survie de l'espèce...

En même temps dans ce cas tu te rends compte que la première catégorie que tu décris n'est pas forcément la plus adaptée ?

---------------
Pussy that walk !
n°18535449
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 19-05-2009 à 16:40:09  profilanswer

De toute façon de nos jours, les mieux adaptés ne sont pas les bad guys ou les gsnalf mais les riches :).

Donc riche moche ou pas FTW !!!!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18536221
The Mauler
Posté le 19-05-2009 à 17:44:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps dans ce cas tu te rends compte que la première catégorie que tu décris n'est pas forcément la plus adaptée ?

Par première catégorie, tu veux parler des "bad guys" ? Si c'est bien ça, bien sur, on pourrait penser que ce ne sont pas les gens les plus adaptés mais l'instinct s'en fout un peu des autres. Là, j'ai peut être un peu exagéré quand même quand je parlais de gens violents/hors-la-loi etc... C'est juste pour mettre en avant le fait que les repères qu'on nous donne durant notre enfance à savoir le fait que l'amour correspond à un sentiment altruiste etc... est juste complètement faux et que derrière se cache une volonté différente et surtout inconsicente qui dicte en partie nos choix dans ce domaine.
Pour prendre des exemples concrets. On considère ces deux personnes :
- Un homme qui respecte les autres (que ce soit par des petits gestes comme tenir la porte, trier ses ordures etc...), qui est patient... Mais qui ne souhaite pas avoir d'enfants.
- Un homme plutôt sans gêne, qui aime parler sur le dos des autres, et n'hésite pas à imposer son point de vue en gueulant un bon coup... Et qui souhaite avoir des enfants.

Vers quelle personne crois-tu qu'une femme va elle être attirée ?
Sans suspense, la seconde.

Dans le premier cas, pourtant la personne semble aider son entourage mais pas son foyer potentiel pour plusieurs raisons (faire ou non des enfants, imposer son point de vue dans le but d'avoir peut être un meilleur poste dans sa boite donc un meilleur revenu etc...). Dans le second cas, c'est l'inverse ! Voilà pourquoi beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi ils sont seuls alors qu'ils pensent avoir toutes les qualités : ils ne possèdent pas simplement les bonnes.
Il faut remarquer d'ailleurs que les défauts de la seconde personne n'en sont pas forcément suivant le côté duquel on se place : on appelle ça la loi du plus fort. On a beau dire que le monde a évolué technologiquement, cette loi n'a jamais changée. On ne parle plus aujourd'hui de chasse mais de travail, d'examens, de diplômes etc... la compétition continue.
La remarque de Voor0ck est tout à fait pertinente (eh oui). L'argent n'est peut être pas le seul facteur mais il contribue à plaire qu'on le veuille ou non...

n°18538209
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 20:55:06  profilanswer

The Mauler a écrit :

Par première catégorie, tu veux parler des "bad guys" ? Si c'est bien ça, bien sur, on pourrait penser que ce ne sont pas les gens les plus adaptés mais l'instinct s'en fout un peu des autres. Là, j'ai peut être un peu exagéré quand même quand je parlais de gens violents/hors-la-loi etc... C'est juste pour mettre en avant le fait que les repères qu'on nous donne durant notre enfance à savoir le fait que l'amour correspond à un sentiment altruiste etc... est juste complètement faux et que derrière se cache une volonté différente et surtout inconsicente qui dicte en partie nos choix dans ce domaine.
Pour prendre des exemples concrets. On considère ces deux personnes :
- Un homme qui respecte les autres (que ce soit par des petits gestes comme tenir la porte, trier ses ordures etc...), qui est patient... Mais qui ne souhaite pas avoir d'enfants.
- Un homme plutôt sans gêne, qui aime parler sur le dos des autres, et n'hésite pas à imposer son point de vue en gueulant un bon coup... Et qui souhaite avoir des enfants.

Vers quelle personne crois-tu qu'une femme va elle être attirée ?
Sans suspense, la seconde.

Dans le premier cas, pourtant la personne semble aider son entourage mais pas son foyer potentiel pour plusieurs raisons (faire ou non des enfants, imposer son point de vue dans le but d'avoir peut être un meilleur poste dans sa boite donc un meilleur revenu etc...). Dans le second cas, c'est l'inverse ! Voilà pourquoi beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi ils sont seuls alors qu'ils pensent avoir toutes les qualités : ils ne possèdent pas simplement les bonnes.
Il faut remarquer d'ailleurs que les défauts de la seconde personne n'en sont pas forcément suivant le côté duquel on se place : on appelle ça la loi du plus fort. On a beau dire que le monde a évolué technologiquement, cette loi n'a jamais changée. On ne parle plus aujourd'hui de chasse mais de travail, d'examens, de diplômes etc... la compétition continue.
La remarque de Voor0ck est tout à fait pertinente (eh oui). L'argent n'est peut être pas le seul facteur mais il contribue à plaire qu'on le veuille ou non...

Alors scoop toutes les femmes ne veulent pas avoir des enfants. Donc je doute clairement sur ton critère de sélection.  
De plus "vouloir ou pas des enfants" n'est pas une qualité, c'est un choix et qui peut parfois évoluer (ou pas).

---------------
Pussy that walk !
n°18538448
sinbadlema​rin
Posté le 19-05-2009 à 21:08:12  profilanswer

Et pourquoi le fait d'avoir de l'argent ou pas influence?

n°18538663
Esska
Posté le 19-05-2009 à 21:23:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors scoop toutes les femmes ne veulent pas avoir des enfants. Donc je doute clairement sur ton critère de sélection.  
De plus "vouloir ou pas des enfants" n'est pas une qualité, c'est un choix et qui peut parfois évoluer (ou pas).

Remplace "foyer" par "couple", ça marche quand même.

n°18539835
The Mauler
Posté le 19-05-2009 à 22:34:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah je ne dis pas le contraire, l'être humain est capable d'influer sur son instinct (par exemple il suffit de voir le taux de fécondité dans les pays développés) mais on remarque quand même que de manière générale les femmes ont envie d'avoir des enfants et donc recherche un partenaire "compatible" avec ce même but. Et surtout c'est loin d'être le seul critère ! Là, j'ai juste pris un exemple simplifié. Une personne possèdera toujours des défauts et des qualités (je n'invente rien là !). De même le vécu d'une personne influence aussi ses critères (en parlant d'argent, des personnes ne placent pas du tout ce critère au premier plan mais peut être d'autres choses comme la santé etc...). Ce que je veux dire c'est que de manière générale, les comportements sont guidés par notre instinct et par notre société qu'on le veuille ou non...

n°18540484
greentea
Posté le 19-05-2009 à 23:11:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Et peut-être que les filles ne sortent pas avec des connards parce qu'ils sont des connards mais parce que même avec ça ils sont plus attirants que le mou-du-gland de service qui va attendre 2 ans avant de déclarer sa flamme. Les mecs qui disent "ouin j'ai pas de copine, les filles choisissent leur mec n'importe comment" sont souvent incapables de se rendre compte que le problème vient d'eux.  

D'ailleurs rien que le fait d'entendre un mec se plaindre qu'il n'a pas de copine donne envie de fuir parce que ça peut sous-entendre qu'il accepterait directement n'importe quelle nana.
(Même si au final, il est probablement bien plus exigeant que le baratineur de service pour choisir une nana...)

n°18541347
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-05-2009 à 23:53:28  profilanswer

The Mauler a écrit :

En fait ce n'est pas une question de connard/gentils mais juste une histoire d'instinct et de règles sociales bien ancrées dans notre cerveau primitif :
Nous sommes programmés pour survivre et nous reproduire (nul ne peut l'ignorer je pense...). Nous choisissons donc en priorité les partenaires les plus aptes pour la reproduction (ceci est bien sur une règle générale, il y a des exceptions comme dans tout système). Ainsi, nous nous focalisons sur certains aspects tandis que les femmes sur d'autres (logique allez vous me dire...). Il est impossible de nier que nos comportements ne sont pas influencés par notre instinct et par notre société. Les femmes recherchent donc en priorité les hommes qui sont les plus aptes à protéger leurs enfants potentiels.

Dans des temps anciens, c'était surtout la force physique qui comptait (d'où le préjugé sur les femmes qui aiment les hommes musclés... préjugé pas forcément faut non plus :D ). Bien sur d'autres critères rentrent en compte comme le fait d'être quelqu'un sur de lui. Les femmes n'aiment pas les gens qui sont réservés car ils ont plus de mal à s'imposer en société et par la force des choses auraient plus de mal à protéger leur foyer de potentiels "agresseurs". Ils trouvent aussi plus facilement du travail donc salaire donc de quoi nourrir le foyer.

Ca fait bien longtemps que les critères physiques ne sont plus prépondérant dans notre espèce. On est une espèce sociale, et c'est ce qui prime, un rusé qui est capable de se faire désigner comme chef est bien plus séduisant que la brute épaisse qui voit pas plus loin que ses sourcils (et qui du coup travaille pour le rusé en question). Être un bad boy c'est une compétence sociale et non physique.

n°18541494
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 20-05-2009 à 00:01:46  profilanswer

greentea a écrit :

D'ailleurs rien que le fait d'entendre un mec se plaindre qu'il n'a pas de copine donne envie de fuir parce que ça peut sous-entendre qu'il accepterait directement n'importe quelle nana.
(Même si au final, il est probablement bien plus exigeant que le baratineur de service pour choisir une nana...)

j'ai pas de copine, mais des plans cul pas mal, je crois que je deviens difficile et que ça m'empêche de trouver quelqu'un qui me convienne. Conséquence, j'ai des amies, elles ne m'attirent pas (enfin certaines si), et je n'ai aucune envie de baiser avec (enfin certaines si). C'est possible :D

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°18541500
le_noob
Posté le 20-05-2009 à 00:02:05  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ah non non personne n'a jamais fais un geste vers l'autre [:cosmoschtroumpf] Il aurait pu, j'aurais pu mais on a pas voulu. Il est mignon mais il me plait pas plus que ça et de son coté il pense pareil. On a juste aucune attirance pour l'autre.

C'est impossible.

Tu ne vois pas encore l'homme tel qu'il est. Tu crois connaitre les hommes mais tu te trompes.

n°18541547
le_noob
Posté le 20-05-2009 à 00:03:50  profilanswer

ptitemel a écrit :

Parce que ce mec saute sur tout ce qu'il peut :D Si il avait voulu avec moi il aurait tenté. Mais même si il me trouve mignonne il a jamais eu la moindre attirance pour moi.  

Non mais tu ne vois pas le non sens de cette phrase ???

n°18541561
le_noob
Posté le 20-05-2009 à 00:04:21  profilanswer

ptitemel a écrit :

Mais pourquoi les mecs auront forcement envie de serrer une amie si elle est même que vaguement mignonne? [:transparency] C'est codé dans vos genes? :??:

Surement  [:sebkom]

n°18541953
le_noob
Posté le 20-05-2009 à 00:30:14  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je sais pas...ma personalité? :lol:  
Ben en 6-7ans il aurait deja tenté quelque chose, même vaguement quand même! Surtout qu'il est du genre à etre aussi discret qu'un 38t.

Il veut pas se louper avec toi, se taper des thons c'est facile. Face à une fille mignonne l'enjeu peu rendre timide le plus gros dragueur de la planète.

TG femme tu dis n'importe quoi !  :o  

The Mauler a écrit :

Ah je ne dis pas le contraire, l'être humain est capable d'influer sur son instinct (par exemple il suffit de voir le taux de fécondité dans les pays développés)

Notre instinct n'est pas d'enfanter mais de niquer  [:sebkom]
Normalement ça suffit à procréer.

n°18545415
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-05-2009 à 11:43:47  profilanswer

le_noob a écrit :

Non mais tu ne vois pas le non sens de cette phrase ???

nid a emmerdes. il la trouve mignonne, mais sait qu'elle est invivable en couple. du coup, il est bien content de laisser ça à d'autres :D

n°18548763
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-05-2009 à 16:35:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

nid a emmerdes. il la trouve mignonne, mais sait qu'elle est invivable en couple. du coup, il est bien content de laisser ça à d'autres :D

[:vag de marrs]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18549399
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-05-2009 à 17:26:47  profilanswer

Roh, je déconne. tu veux être mon amie ? [:claire pooshoo]  

n°18552871
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-05-2009 à 23:20:47  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est impossible.

Tu ne vois pas encore l'homme tel qu'il est. Tu crois connaitre les hommes mais tu te trompes.

Il y a un peu de vrai là-dedans :o

---------------
n°18563647
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-05-2009 à 13:23:06  profilanswer

C'est moi ou le topic cycle de plus en plus rapidement ?

En même pas 3 pages on a eu droit à la miss "Y'a pas d'ambiguités, on se dit tout hihihi", au passage "elles aiment que les bad boy ces salopes", "les hommes de toute façon c'est une bite sur pattes", au débat "c'est génétique de vouloir fourer tout ce qui est sexy"...
Dans 1 page ça se rendors pour 1 mois ? :o

Edit : ah bah le dernier message datait de 2 jours [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 22-05-2009 à 13:23:43
n°18563669
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-05-2009 à 13:26:57  profilanswer

fille= TDS
garcon= TDCLD
=
Amitié = ?  [:spamafote]

---------------
!!! ??
n°18563756
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-05-2009 à 13:37:52  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est moi ou le topic cycle de plus en plus rapidement ?

En même pas 3 pages on a eu droit à la miss "Y'a pas d'ambiguités, on se dit tout hihihi", au passage "elles aiment que les bad boy ces salopes", "les hommes de toute façon c'est une bite sur pattes", au débat "c'est génétique de vouloir fourer tout ce qui est sexy"...
Dans 1 page ça se rendors pour 1 mois ? :o

Edit : ah bah le dernier message datait de 2 jours [:klemton]

On peut locker :o  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)