Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°15335304
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 18:01:35  answer

Reprise du message précédent :
Par exemple hier, elle n'a fait que danser avec un pote qu'on a en commun. Je la connais elle ne fera rien avec. Mais le mec en question attend que ça.
Et bah moi...ça m'énerve...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 18:01:35  profilanswer

n°15335318
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2008 à 18:03:17  profilanswer

normal. soit vous vous tapez tout ce qui bouge chacun de votre coté (ce qui necessite de se debarasser de cette jalousie concernant l'exclusivité) soit vous passez en mode exclusif.

le truc c'est que vous ne voulez pas pour l'autre ce que vous voulez pour vous meme :D mais comme vous pensez ca tout les deux, ce point commun devrait vous permettre d'agir vu que vous avez la meme gamberge ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15335334
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-06-2008 à 18:05:20  profilanswer

En effet, si l'un des deux l'a franchi , c'est quasiment impossible de revenir comme avant  [:deratisateur]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15335336
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 18:05:31  answer

Oui..on est au courant de ça...
On est pareil sur de nombreux points. Et ce qu'on veut pour nous, on le hais chez l'autre. Donc toujours en tensions par rapport à ca quand on se retrouve en groupe. Alors que quand on est qu'a deux c'est niquel.
Tsss j'vais me pendre !

n°15335355
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 18:08:02  answer

TenjO TengE a écrit :

En effet, si l'un des deux l'a franchi , c'est quasiment impossible de revenir comme avant  [:deratisateur]

bah j'ai eu la bonne idée de la franchir.

Et je sais tres bien que quand je vais trouver quelqu'un de fixe, ça va nous mettre de coté, mais on gardera nos moments à deux. on en a besoin.
Mais j'ai pas envie qu'elle trouve quelqu'un de son coté pour le moment, car ça me ferai mal.
Et je suis sur que de son coté elle a le même points de vue.

n°15335360
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-06-2008 à 18:08:22  profilanswer

Oua bah ça c'était juste pour te faire chier quoi.

Ce qu'est marrant, c'est que telle que tu la décris, elle a l'air extrémiste du "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", donc forcément, tu deviens attirant quand tu vas voir ailleurs, et ça se traduit par sa jalousie. Si tu lui cachais ces encartades, probablement que tu serais plus autant attirant... bref, sûrement pas une bonne idée de le lui cacher au contraire. Enfin vu comme elle a l'air à fond sur ce mode là, ça parait difficile de construire qq chose de "stable" comme tu as l'air de le vouloir, bon courage :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2008 à 18:09:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15335363
HumanRAGE
Posté le 28-06-2008 à 18:08:44  profilanswer

nan, faut en parler encore et encore, que tu laches des trucs que t'as pas dit, qu'elle lache des trucs qu'elle a pas dit ( de votre passé, vécu ou autre), jusqu'a avoir fait le tour du sujet :o
sur l'oreiller, entrecoupé de sessions de baise frénétique, et encore et encore jusqu'a résoudre cette situation qu vous pourrit la vie :o

car votre désir l'un pour l'autre ira en s'affaiblissant avec l'habitude et la routine, alors que la jalousie ne fera qu'empirer. réglez donc ca au plus vite ou alors "l'un de nous deux est de trop dans cette ville" :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15335366
HumanRAGE
Posté le 28-06-2008 à 18:09:21  profilanswer

tu le sais meme pas ? [:prozac]

---------------
n°15335382
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-06-2008 à 18:10:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ben, il a dit qu'il était sûr :heink:

---------------
n°15335386
HumanRAGE
Posté le 28-06-2008 à 18:11:30  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben, il a dit qu'il était sûr :heink:

c'est bien la le souci
c'est pas "je sais" c'est "je suis sur", = conjecture perso [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 18:11:30  profilanswer

n°15335396
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-06-2008 à 18:12:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est bien la le souci
c'est pas "je sais" c'est "je suis sur", = conjecture perso [:prozac]

"Je suis sûr", ça veut dire que c'est certain autant qu'il est possible dans ce domaine hein.

"Je sais", c'est prétentieux, personne ne peut prétendre dire ça raisonnablement sur les pensées/sentiments de qq'un d'autre, voire même sur les siens propres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2008 à 18:14:18

---------------
n°15335406
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 18:13:22  answer

HumanRAGE a écrit :

Nan j'en suis sur.
Car quand je me suis trouvé une copine sur 4 mois la, ou première fois depuis pas mal de temps, j'etais vraiment bien avec une autre fille qu'elle.
Elle l'a sentis. Elle a joué sur la jalousie en disant qu'elle sortait avec un pote que je connais depuis quelques années. Chose que je savais par d'autre potes, mais la connaissant, elle ne serait pas resté a deux, c'est pas son style de mecs. Elle a été tres mal justement que je ne fasse pas attention à ça et que je ne sois pas jaloux. Apres 2 semaines ils se sont séparé.

n°15335422
HumanRAGE
Posté le 28-06-2008 à 18:15:51  profilanswer

"Je suis sûr", ça veut dire que c'est certain autant qu'il est possible dans ce domaine hein.

"Je sais", c'est prétentieux, personne ne peut prétendre dire ça raisonnablement sur les pensées/sentiments de qq'un d'autre, voire même sur les siennes propres :o

nan
"je sais" : car elle me l'a dit on en a parlé
"je suis sur" : c'est ce que j'en ai conclu de ses actes et comportements par le passé

ok ca change un peu ce que tu disais taleur. ca m'a tout l'air d'etre une sacrée grognasse :o

qu'elle trouve ce qu'elle veut ou alors se contente de ce qu'elle a :o :jap:

---------------
n°15335437
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-06-2008 à 18:17:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan
"je suis sur" : c'est ce que j'en ai conclu de ses actes et comportements par le passé

Euh perso, concernant une femme qui parle ainsi de ses sentiments à l'intéressé ( :o ), je trouve que le "elle me l'a dit donc je le prends comme argent comptant" est plus incertain et casse-gueule que le "je l'ai déduit de ses comportements" hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2008 à 18:21:15

---------------
n°15335473
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 18:21:08  answer

HumanRAGE a écrit :

nan

HumanRAGE a écrit :

ok ca change un peu ce que tu disais taleur. ca m'a tout l'air d'etre une sacrée grognasse :o

qu'elle trouve ce qu'elle veut ou alors se contente de ce qu'elle a :o :jap:

Oui c'est une sacrée grognasse ! J'le sais ! mes potes se partagent en disant, un jour tu l'auras, abandonne pas, pendant que d'autres disent..cherche pas lâche l'affaire.
Mais j'suis du genre persévérant. Et plus je perseveré avec, et plus ça avançait entre nous...

n°15335488
HumanRAGE
Posté le 28-06-2008 à 18:22:23  profilanswer

Euh perso, concernant une femme qui parle ainsi de ses sentiments à l'intéressé ( :o ), je trouve que le "elle me l'a dit donc je le prends comme argent comptant" est plus incertain et casse-gueule que le "je l'ai déduit de ses comportements" hein :D

ca dépend du moment ou c'est dit et du vécu etc :o
a des moments, les gens disent la vérité tu sais :o

tu peux pas te baser sur le simple comportement vu de l'extérieur, vu que les gens se mentent a eux meme et font parfois des trucs qu'ils detestent, par raisonnement tortueux dans leur tete :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-06-2008 à 18:23:33

---------------
n°15335526
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-06-2008 à 18:26:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca dépend du moment ou c'est dit et du vécu etc :o
a des moments, les gens disent la vérité tu sais :o

Je dis pas le contraire, je dis juste que considérer que si la nana lui a dit, alors il le "sait", c'est naif/prétentieux (et surprenant de ta part :o). :D

HumanRAGE a écrit :

tu peux pas te baser sur le simple comportement vu de l'extérieur

Bah oui, c'est précisément mon propos: il ne peut pas avoir la prétention de dire "je sais" dans un cas comme celui là, que ce soit parce qu'elle le lui a dit (avec toute la stratégie qu'il peut y avoir derrière), ou qu'il l'ait déduit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2008 à 18:29:47

---------------
n°15335563
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 18:31:19  answer

Bon bah je vais mettre ça au clair. Lui dire que voila, j'pensais avec ma relation à l'etrangers j'allais un peu l'oublier en temps que copine potentielle voir plus. Mais que je m'étais trompé. Que malgré les efforts, les sentiments d'amitié / amour, on contrôle vraiment pas !

n°15335601
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-06-2008 à 18:36:42  profilanswer

Vu comment elle a l'air de marcher, enfin vu de l'extérieur et en surface hein, je pense pas que ce soit une très bonne idée de lui révéler ainsi que t'es un "acquis" quoi qu'il arrive :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2008 à 18:36:58

---------------
n°15335610
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 18:37:38  answer

Oui ...mais bon elle est au courant que j'ai rencontré une fille à un barbeuk chez des potes et que j'espere pas mal de la relation avec cette fille aussi..donc...tss j'suis perdu.

n°15335721
HumanRAGE
Posté le 28-06-2008 à 18:49:11  profilanswer

Je dis pas le contraire, je dis juste que considérer que si la nana lui a dit, alors il le "sait", c'est naif/prétentieux (et surprenant de ta part :o). :D
Bah oui, c'est précisément mon propos: il ne peut pas avoir la prétention de dire "je sais" dans un cas comme celui là, que ce soit parce qu'elle le lui a dit (avec toute la stratégie qu'il peut y avoir derrière), ou qu'il l'ait déduit. :o

quand tu causes avec kkun de sa vie, ses problemes etc, au bout d'un moment il va finir par dire la vraie vérité, celle qu'il enterre et a laquelle il ne veut pas penser. c'est ca qui m'interesse.

le comportement, les choses dites en dehors de ces contextes la sont pour la gallerie, ce n'est pas ce que la personne pense vraiment et n'a donc pas vraiment de valeur

---------------
n°15336099
nur
Posté le 28-06-2008 à 19:42:06  profilanswer

L'amitié ça vient de la ressemblance (voir Montaigne et la Boétie par exemple), alors a moins de se sentir femme, pour un homme, l'amitié homme femme n'est pas possible. L'empathie c'est autre chose encore.

n°15337758
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-06-2008 à 23:30:26  profilanswer

je penche pour la solution de l'ultimatum :o
soit elle t'accepte vraiment, soit tu laches complètement et tu la revois plus, t'en chies un bon coup quelques mois et tu passes à autre chose définitivement :D

n°15338127
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 00:04:13  answer

Mais c'est mort ça..je tiens trop à elle pour ça, j'arrive pas à m'en passer ! je sais je suis chiant, mais la j'ai atteint un niveau ou j'ai réellement besoin d'elle pour me sentir bien..encore eu confirmation aujourdhui, malgré le fait que j'étais jaloux à en mourir hier..

n°15338810
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 29-06-2008 à 01:19:22  profilanswer

[:spaydar]  

Typhon, bon courage !  

A trop jouer avec le feu, on se brûle ;)

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°15339862
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-06-2008 à 03:30:37  profilanswer

nur a écrit :

L'amitié ça vient de la ressemblance (voir Montaigne et la Boétie par exemple), alors a moins de se sentir femme, pour un homme, l'amitié homme femme n'est pas possible. L'empathie c'est autre chose encore.

et si la femme est un garçon manqué et l'homme plutôt androgyne ?

n°15339992
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 04:48:16  answer

fdj24 a écrit :

[:spaydar]  

Typhon, bon courage !  

A trop jouer avec le feu, on se brûle ;)

Qu'entend tu pars la ?
Et merci pour le bon courage :)

n°15340035
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-06-2008 à 06:19:57  profilanswer

c'est pareil pour tout le monde, ça :o

n°15344037
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 21:19:48  answer

AHMA, si elle devient jalouse quand tu rencontres d'autres filles, et que le reste du temps elle s'en fou de ta trombine, c'est simplement que quelqu'un qui est accro à soi, c'est très flatteur, et quand c'est menacé par une autre fille, bah ca pique l'ego. C'est pas forcément une question de sentiments par rapport à toi. Vaut mieux pas s'attendre à grand chose, je pense. [:spamafote]

n°15345930
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 29-06-2008 à 23:38:51  profilanswer

Si j'ai bien lu les dernières pages, il semblerait qu'au départ, tout n'étais purement sexuel et libertin entre vous, pas un couple, et donc pas de fidélité, c'est ca ?
Puis malheureusement de ton coté cela semble un peu tourné à quelquechose de plus "serieux ou en tous cas, l'aspect de la fidélité rentre en compte,
tu ne voudrais pas la (sa)voir avec un autre, bref si c'est bien ça, ben ma fois, c'étais un risque possible même probable sur plus long terme..

Le sexe peut être un "jeu" mais le risque de le prendre comme tel, est de se retrouver dépasser par les règles qu'on lui à donner :jap:

Message édité par fdj24 le 29-06-2008 à 23:39:29

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°15346938
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 01:46:07  answer

Non au départ c'etais une relation amis normale quoi. on sortait en soirée ensemble etc.
Puis après 5-6 mois on s'est rapproché, puis beaucoup plus.

n°15347270
Rayaki
Posté le 30-06-2008 à 02:39:20  profilanswer

c'est beau d'y croire ;)

tu sais, elle peut jouer aussi à un jeu que tu ne connais pas ;)

Message édité par Rayaki le 30-06-2008 à 02:40:23
n°15347353
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 03:01:58  answer

Bah comme je le répète, quand j'ai été pendant 4 mois avec une fille, je l'ai eu plusieurs fois en pleurs au téléphone, ou msn je sentais que ça allait pas du tout. Elle me répétait qu'on avait perdu quelque chose a deux, et qu'elle en était très triste. Justement car moins je m'investissait moins dans notre relation "amicale" si on veut. Mais je dois avouer qu'elle me dit que je vais trouver une fille sans problème etc, mais que le jour ou ça arrive , ou elle sent réellement la menace, la elle montre sa jalousie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 03:03:08
n°15347728
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-06-2008 à 08:56:13  profilanswer

tu peux parfaitement éprouver de la jalousie quand l'ami(e) est bien avec quelqu'un d'autre. La jalousie, c'est rien que de la possession. Mais au-delà de ce sentiment fugace, il n'y a pas nécessairement la volonté de construire une relation amoureuse.

n°15348552
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 30-06-2008 à 10:51:40  profilanswer

Vous vous êtes rapprochées jusqu'où ?
Vos intentions ne sont pas claire, et semble surtout ne pas être les mêmes..
Bref, fais attention à ne pas être trop naïf  :jap:
Et comme je disais ( cf ta citation en gras ) c'est un jeu dangeureux et tu t'est brûlé !

Message édité par fdj24 le 30-06-2008 à 10:55:57

---------------
n°15349173
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 30-06-2008 à 11:53:45  profilanswer

T'as fait tout ce qui était en ton pouvoir :o
C'était seule chose à faire pour tirer tout ca au clair!

Fantome Persecuteur a écrit :

je penche pour la solution de l'ultimatum :o
soit elle t'accepte vraiment, soit tu laches complètement et tu la revois plus, t'en chies un bon coup quelques mois et tu passes à autre chose définitivement :D

+ 100 koi!

Fous le camp de c't'impasse de m**de! Tu te mines le morale pour une meuf qui ne sait pas ce qu'elle veut et du coup te fait tourner en bourrique.
Le fait de lui dire que veut t'éloigner d'elle déclenchera surement qq chose chez elle; après c'est à ELLE  de réagir en conséquence:

1 - Elle revient vers toi ( et c'est vraiment pas impossible)
2 - Elle stagne tjs au même stade (et là, 1 de perdue*...)

Mais faut pas que ça t'empêche d'évoluer. Prends déjà du recul par rapport aux liens que tu a avec elle, les relations fusionnelles dans l'absolue, c'est jamais très bon, même dans couple...

* Proverbe bateau, mais finalement on ne peut plus vrai :o

Message édité par yeerum le 30-06-2008 à 11:54:14

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°15360216
davthegame​r
Posté le 01-07-2008 à 01:26:37  profilanswer

n°15361542
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-07-2008 à 09:01:19  profilanswer

si

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15364825
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 01-07-2008 à 14:13:45  profilanswer

bon ben c'est ici alors que l'on parle de rupture nouveau couple and co.
Et ben moi je suis maudit, mardi dernier j'ai rompu avec ma petite amie, mais bon sa peut être des choses qui arrivent cependant sa fait 4 fois que j'ai des relations qui durent chacune 1 an et demi et je commence a croire que je suis maudit :cry: En plus les ruptures sont toujours a la même période :cry:  

Sinon j'ai aps trop suivit ce que typhon disait mais en gros avant elle etait une fuck friend pour toi et après tu as commencé a t'attacher ?  

n°15364935
HumanRAGE
Posté le 01-07-2008 à 14:21:56  profilanswer

le tomic relation c'est la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

ici c'est amitié H/F :D mais bienvenue sur le marché :lol:

---------------
n°15364988
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 01-07-2008 à 14:25:47  profilanswer

merci pour le lien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)