| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:01:35 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 18:08:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oua bah ça c'était juste pour te faire chier quoi. Ce qu'est marrant, c'est que telle que tu la décris, elle a l'air extrémiste du "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", donc forcément, tu deviens attirant quand tu vas voir ailleurs, et ça se traduit par sa jalousie. Si tu lui cachais ces encartades, probablement que tu serais plus autant attirant... bref, sûrement pas une bonne idée de le lui cacher au contraire. Enfin vu comme elle a l'air à fond sur ce mode là, ça parait difficile de construire qq chose de "stable" comme tu as l'air de le vouloir, bon courage Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2008 à 18:09:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:11:30 ![]() ![]() |
"Je suis sûr", ça veut dire que c'est certain autant qu'il est possible dans ce domaine hein. "Je sais", c'est prétentieux, personne ne peut prétendre dire ça raisonnablement sur les pensées/sentiments de qq'un d'autre, voire même sur les siens propres Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2008 à 18:14:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 18:13:22 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Euh perso, concernant une femme qui parle ainsi de ses sentiments à l'intéressé ( Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2008 à 18:21:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 18:21:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-06-2008 à 18:23:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Je dis pas le contraire, je dis juste que considérer que si la nana lui a dit, alors il le "sait", c'est naif/prétentieux (et surprenant de ta part
Bah oui, c'est précisément mon propos: il ne peut pas avoir la prétention de dire "je sais" dans un cas comme celui là, que ce soit parce qu'elle le lui a dit (avec toute la stratégie qu'il peut y avoir derrière), ou qu'il l'ait déduit. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2008 à 18:29:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vu comment elle a l'air de marcher, enfin vu de l'extérieur et en surface hein, je pense pas que ce soit une très bonne idée de lui révéler ainsi que t'es un "acquis" quoi qu'il arrive Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2008 à 18:36:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdj24 Gamer Addict' | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
et si la femme est un garçon manqué et l'homme plutôt androgyne ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 04:48:16 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 01:46:07 ![]() Non au départ c'etais une relation amis normale quoi. on sortait en soirée ensemble etc.
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 30-06-2008 à 02:40:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 03:01:58 ![]() Bah comme je le répète, quand j'ai été pendant 4 mois avec une fille, je l'ai eu plusieurs fois en pleurs au téléphone, ou msn je sentais que ça allait pas du tout. Elle me répétait qu'on avait perdu quelque chose a deux, et qu'elle en était très triste. Justement car moins je m'investissait moins dans notre relation "amicale" si on veut. Mais je dois avouer qu'elle me dit que je vais trouver une fille sans problème etc, mais que le jour ou ça arrive , ou elle sent réellement la menace, la elle montre sa jalousie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 03:03:08 |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 30-06-2008 à 11:54:14 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
davthegamer |
TenjO TengE ☆☆ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le tomic relation c'est la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
chinoisurfer the liberty | merci pour le lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |