Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°14687981
popiette
Posté le 24-04-2008 à 14:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merhaldir a écrit :

Ouep des fois... Un truc tellement gros que ca pourrait passer!

En plus j'avais oublié de préciser que je fais mes études à Lyon (et je prends le train pour cet aprem) et qu'elle vit près de Toulouse...
Enfin j'aimerais juste qu'elle m'oublie pas hsitoire que quand je revienne...  :D

Tiens c'est dingue çà, j'habite prés de Toulouse et ma copine a un pote qui fait ses études à Lyon [:vonstaubitz]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 14:38:49  profilanswer

n°14688047
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-04-2008 à 14:45:03  profilanswer

Surveille ton portable donc... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14688204
Merhaldir
Posté le 24-04-2008 à 15:00:46  profilanswer

popiette a écrit :

Tiens c'est dingue çà, j'habite prés de Toulouse et ma copine a un pote qui fait ses études à Lyon [:vonstaubitz]

Heu ou ca près de Toulouse??  :whistle:

n°14688311
popiette
Posté le 24-04-2008 à 15:11:45  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Heu ou ca près de Toulouse??  :whistle:

Je déconnais  :o  briseur de couple va  [:guezolte]  

:D  :D  

n°14693702
Merhaldir
Posté le 24-04-2008 à 23:28:45  profilanswer

popiette a écrit :

Je déconnais  :o  briseur de couple va  [:guezolte]  

:D  :D  

J'ai envoyé un texto cet aprem et elle a pas répondu... Spa grave, elle a au moins lu ce que j'avais à dire  :sweat:  
Et si elle commence à voir ailleurs c'est que son couple doit pas aller très bien... en même temps je dis ça mais je serais dans le cas du type, je m'eclaterais la tête :D

n°14693890
biboo_
\o/
Posté le 24-04-2008 à 23:55:30  profilanswer

Et si son couple va bien, tant mieux. [:haha]

Spoiler :

;)

n°14737320
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 23:17:15  answer

Merhaldir a écrit :

J'ai envoyé un texto cet aprem et elle a pas répondu... Spa grave, elle a au moins lu ce que j'avais à dire  :sweat:  
Et si elle commence à voir ailleurs c'est que son couple doit pas aller très bien... en même temps je dis ça mais je serais dans le cas du type, je m'eclaterais la tête :D

Et là, c'en est où? [:zebra33]

n°14741730
stargasme
Posté le 30-04-2008 à 13:26:28  profilanswer

Moi je poste pour témoigner !

voila ça fait 3 ans que je suis avec mon mec on vit ensemble tout ça tout ça ... on est sorti ensemble après avoir passer 2 ans en tant que pote (ahah!!), et hier mon meilleur pote actuel m'avoue qu'il voudrait de moi en plus qu'une pote alors que bon bah voila quoi c'était bien comme ça ....

donc moi je vous le dis : y'a toujours des arrières pensées ou alors les 2 protagonistes ne sont pas très proches, ce ne sont que des potes vite fait qui se connaissent à peine, dès qu'on créer des liens un peu trop serrer ça dégénère...
(en tout cas je parle pour moi, je veux pas mettre tout le monde dans le même sac, mais en même temps je pense pas être la seule pour qui ça se passe comme ça...)

n°14744201
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 17:08:08  answer

stargasme a écrit :

Moi je poste pour témoigner !

voila ça fait 3 ans que je suis avec mon mec on vit ensemble tout ça tout ça ... on est sorti ensemble après avoir passer 2 ans en tant que pote (ahah!!), et hier mon meilleur pote actuel m'avoue qu'il voudrait de moi en plus qu'une pote alors que bon bah voila quoi c'était bien comme ça ....

donc moi je vous le dis : y'a toujours des arrières pensées ou alors les 2 protagonistes ne sont pas très proches, ce ne sont que des potes vite fait qui se connaissent à peine, dès qu'on créer des liens un peu trop serrer ça dégénère...
(en tout cas je parle pour moi, je veux pas mettre tout le monde dans le même sac, mais en même temps je pense pas être la seule pour qui ça se passe comme ça...)

Depuis le début on répète que les attentes sont différentes entre les zoms et les fams :o  

n°14823103
Shogun2002
Posté le 10-05-2008 à 05:07:17  profilanswer

A votre avis :
Une amie qui parle de tout : ses amis, ses loisirs, sa famille, etc .. Et qui omet (volontairement ?) de parler de son fiancé dans toutes nos nombreuses conversations ... (Bon c'est vrai que je n'ai jamais demandé son "statut" car cela ne m'intèresse pas ...). Et puis un jour, le fiancé se pointe à un rdv, sans qu'elle me le présente ... Mais c'est lui qui se présente de lui même ...

Cela signifie quoi du fait qu'elle ne m'en a jamais parlé ?

Message cité 4 fois
Message édité par Shogun2002 le 10-05-2008 à 05:08:18
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 05:07:17  profilanswer

n°14823143
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 10-05-2008 à 06:27:21  profilanswer

rien :o

n°14823459
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-05-2008 à 10:48:42  profilanswer

Attention whore.

n°14823557
Edremed Ed​nom
Posté le 10-05-2008 à 11:17:55  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

• Elle envisage de remplacer son copain ou juste d'avoir des relations extraconjuguales, donc elle n'a pas envie de se fermer des portes en mentionnant son couple 33 %

• Ca va bien dans son couple mais elle n'en parle pas car ça pourrait détériorer ses relations avec les autres hommes en créant de la jalousie alors que là, à l'inverse, les hommes qui la croient célibataires sont à ses pieds... ah, quel bonheur d'avoir des toutous 24 %

• Ca va mal dans son couple, c'est un sujet douloureux qu'elle n'a pas envie d'aborder 22 %

• Rien ! Elle n'aime pas aborder sa vie privée par pudeur ou correction, ne juge pas utile d'en parler ou préfère simplement parler d'autres choses 16 %

• Autre (ce n'était pas son copain mais juste un gars qu'elle utilise pour masquer le fait qu'elle est homosexuelle, ce n'était pas son copain mais un gars destiné à te rendre jaloux, etc) 3 %

n°14823581
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-05-2008 à 11:23:24  profilanswer

Vous réfléchissez beaucoup je trouve :o

n°14824090
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 12:45:14  answer

Wouaaahhhh
Au % près vos calcules.  [:wam]

+1 pour atropos [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2008 à 12:45:24
n°14824099
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-05-2008 à 12:46:50  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

• Elle envisage de remplacer son copain ou juste d'avoir des relations extraconjuguales, donc elle n'a pas envie de se fermer des portes en mentionnant son couple 33 %

• Ca va bien dans son couple mais elle n'en parle pas car ça pourrait détériorer ses relations avec les autres hommes en créant de la jalousie alors que là, à l'inverse, les hommes qui la croient célibataires sont à ses pieds... ah, quel bonheur d'avoir des toutous 24 %

• Ca va mal dans son couple, c'est un sujet douloureux qu'elle n'a pas envie d'aborder 22 %

• Rien ! Elle n'aime pas aborder sa vie privée par pudeur ou correction, ne juge pas utile d'en parler ou préfère simplement parler d'autres choses 16 %

• Autre (ce n'était pas son copain mais juste un gars qu'elle utilise pour masquer le fait qu'elle est homosexuelle, ce n'était pas son copain mais un gars destiné à te rendre jaloux, etc) 3 %

33+24+22+16+3=98%

Il te reste donc 2% de chance que ce soit autre chose, mais quoi ?  [:khurgan]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14824142
Edremed Ed​nom
Posté le 10-05-2008 à 12:56:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

33+24+22+16+3=98%

Il te reste donc 2% de chance que ce soit autre chose, mais quoi ?  [:khurgan]

Ces 2 % couvrent les handicaps physiques qui pourraient expliquer qu'elle n'en parle pas (mutisme, amnésie...) :D

n°14824186
AlexMagnus
Posté le 10-05-2008 à 13:04:01  profilanswer

:D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14825904
Shogun2002
Posté le 10-05-2008 à 18:53:02  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

:lol:

n°14858632
greentea
Posté le 14-05-2008 à 12:58:11  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

A votre avis :
Une amie qui parle de tout : ses amis, ses loisirs, sa famille, etc .. Et qui omet (volontairement ?) de parler de son fiancé dans toutes nos nombreuses conversations ... (Bon c'est vrai que je n'ai jamais demandé son "statut" car cela ne m'intèresse pas ...). Et puis un jour, le fiancé se pointe à un rdv, sans qu'elle me le présente ... Mais c'est lui qui se présente de lui même ...

Dans les 2% restant:
Ils s'étaient séparés mais viennent de se remettre ensemble tout récemment? [:klemton]

n°14859421
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 14-05-2008 à 14:20:49  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

A votre avis :

J'ai eu le cas de figure inverse ya quelques années: Une "amie" qui m'avait sorti un jour qu'elle avait un copain. Mais j'ai su peu après que personne à part elle ne l'avait vu (même ses amis à elle   :ouch:  )

Bon au moins j'ai pas eu à réfléchir longtemps...

Spoiler :

...100% qu'elle veut pas de toi  [:kikadukana]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°14859635
Edremed Ed​nom
Posté le 14-05-2008 à 14:39:17  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Enfin, moi, l'amitié HF, de mon expérience, c'est un parcours d'obstacles que seules les amitiés les plus solides traversent. Ca demande beaucoup d'efforts !

J'avais une excellente amie. Elle et moi croyions en l'amitié HF, mais ce n'était pas le cas de nos conjoints respectifs qui voyaient notre amitié d'un très mauvais œil. J'avais eu beau la présenter à ma copine dès le début, ne rien cacher à ma copine et éviter d'instaurer la moindre compétition, il y avait de la jalousie et de la rivalité. Idem de son côté. Moralité : si vous croyez en l'amitié HF c'est bien, mais vous vous heurtez tôt ou tard aux nombreuses personnes qui n'y croient pas :o

n°14859692
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-05-2008 à 14:43:56  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

si vous croyez en l'amitié HF c'est bien, mais vous vous heurtez tôt ou tard aux nombreuses personnes qui n'y croient pas :o

d'où la nécessité de maintenir de bonnes relations avec le conjoint de l'ami(e).

n°14859769
AlexMagnus
Posté le 14-05-2008 à 14:52:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

d'où la nécessité de maintenir de bonnes relations avec le conjoint de l'ami(e).

Il n'a jamais parlé de trucs à 4, là...

---------------
n°14860033
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 15:15:51  answer

yeerum a écrit :

J'ai eu le cas de figure inverse ya quelques années: Une "amie" qui m'avait sorti un jour qu'elle avait un copain. Mais j'ai su peu après que personne à part elle ne l'avait vu (même ses amis à elle   :ouch:  )

Spoiler :

Un peu vache mais au moins c'est radical pour écarter les gros lourds... et les autres [:aztechxx]

n°14860714
stargasme
Posté le 14-05-2008 à 16:14:01  profilanswer

j'ai jamais dit que les femmes n'avait pas d'arriere pensées...

mon mec actuel c'est moi qui suis allée vers lui au bout de 2 ans de "d'amitié" avec plein de vilaine arriere pensées...lol  

je pense juste que cest pas possible que ca soit de l'amitié clair et net, dans mon cas y'a toujours un des 2 parties qui flanche et c'est pas toujours la partie masculine !

n°15014832
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 29-05-2008 à 08:49:42  profilanswer

oui  :whistle:  .. mais les mecs n'en veulent pO  :non:

Message édité par Kirk_hammett le 29-05-2008 à 08:50:07

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°15024894
samix
Posté le 30-05-2008 à 01:18:02  profilanswer

stargasme a écrit :

mon mec actuel c'est moi qui suis allée vers lui au bout de 2 ans de "d'amitié" avec plein de vilaine arriere pensées...lol  

:lol:  :lol:  :lol:  genre   [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°15154864
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-06-2008 à 16:31:21  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Enfin, moi, l'amitié HF, de mon expérience, c'est un parcours d'obstacles que seules les amitiés les plus solides traversent. Ca demande beaucoup d'efforts !

J'avais une excellente amie. Elle et moi croyions en l'amitié HF, mais ce n'était pas le cas de nos conjoints respectifs qui voyaient notre amitié d'un très mauvais œil. J'avais eu beau la présenter à ma copine dès le début, ne rien cacher à ma copine et éviter d'instaurer la moindre compétition, il y avait de la jalousie et de la rivalité. Idem de son côté. Moralité : si vous croyez en l'amitié HF c'est bien, mais vous vous heurtez tôt ou tard aux nombreuses personnes qui n'y croient pas :o

mais +1, quoi :o

son mec me voit pas d'un tres bon oeil, et ma femme s'en méfie comme d'une chimère peste-choléra :lol:

du coup, on n'arrive jamais à se retrouver seuls.

n°15169086
Dreamcast
Posté le 12-06-2008 à 19:25:48  profilanswer

kham a écrit :

mais +1, quoi :o

son mec me voit pas d'un tres bon oeil, et ma femme s'en méfie comme d'une chimère peste-choléra :lol:

du coup, on n'arrive jamais à se retrouver seuls.

Il aurait fallut que ta femme et le copain de ton amie se retrouvent seul aussi ... en amis  [:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15169663
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-06-2008 à 20:16:25  profilanswer

Ceci dit se retrouver tous les 4 ... en amis ... ça peut être bien aussi [:oes]

n°15176789
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 13-06-2008 à 12:36:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ceci dit se retrouver tous les 4 ... en amis ... ça peut être bien aussi [:oes]

Je plussoie  :D  

[:diskobeck][:mr panneaux]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°15178244
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2008 à 14:42:44  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Il aurait fallut que ta femme et le copain de ton amie se retrouvent seul aussi ... en amis  [:oes]

théoriquement, ils sont pas vraiment amis (après, je ne sais peut-être pas tout :o)

ou alors amis par intérêt :D

n°15335015
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 17:13:35  answer

Bonjour à tous.  
Je connais une fille depuis 3 ans environ, on s'est rencontré grâce à un amis commun.
Nous sommes très proche depuis le début. nous partageons beaucoup de moments à deux. Au début nous étions simplement amis, on sortait ensemble en soirée, boîtes etc.
Puis petit à petit on s'est rapproché, enfin dans un premier temps moi. Je ressentais quelquechose pour elle. Je lui ai donc fais comprendre cela. Elle m'a dit clairement non, elle ne voulait pas gâcher notre amitié.
J'ai donc laissé tombé avec elle, j'ai rencontré une autre fille avec qui je suis resté 3 mois. Elle a rencontré quelqu'un et elle est restée 3 mois avec aussi.
Notre complicité était toujours très présente. Ensuite j'ai rencontré des filles et elle des garcons, on a eu quelques experiences de notre côté. Mais..on se rapprochait, ce n'etais que de simples calins, se prendre dans les bras, s'embrasser vite fait, mais rien de ..comment dire, officiel quoi.  
Et en début septembre dernier, lors d'une soirée un peu arosée de mon coté,et pas du tout du sien...on s'est embrassé, et longtemps.
Mais je sentais qu'on était pas à deux, juste voila. On a fait ça pendant 4-5 mois, quand on etait qu'a deux, c'etais câlin, bisous etc, mais avec les autres, on allait voir chacun de notre coté.  
une soirée en décembre, elle a revu un de ses ex, en boite, et ils ont flirté, j'ai été jaloux comme jamais. Je me suis senti trop mal, je n'avais envie que d'une chose, c'etais pleurer.
Je suis ensuite partis 4 mois à l'étranger ou j'ai rencontré une fille la bas , j'en suis tombé amoureux. Et j'ai sentis une jalousie immense de ma meilleure amie, chose qui etait déja arrivé , mais moins prononcé. J'ai du quitter cette fille à mon retour en france. Et j'ai retrouvé ma meilleure amies...mais ..le probleme vient que des que j'ai une relation qui peut devenir serieuse, elle est jalouse, j'ai le droit à toutes les attentions pour des calins etc. Et inversement pour moi, quand je sens le danger envers quelqu'un qu'elle rencontre, je ne me controle plus et je deviens ultra jaloux...
Je sais que mes sentiments sont tres fort pour elle, j'en suis amoureux j'en suis conscient. Tous le monde nous vois à deux, mais ça la saoule, et elle ne sait pas ce qu'elle veut. Plus je cherche à m'approcher d'elle en amour , plus elle me fuit, plus je vais voir ailleurs, plus elle a envie de moi.
Je l'aime je le sais, mais je suis perdu...on en parle régulierement de nous deux, qu'on a besoin d'etre a deux, ça nous fait un bien fous, mais elle ne veut pas passer le cap, peur de perdre quelque chose. Et elle se sent trop jeune. Et moi..je tombe dans le panneau, tous les mois ça change, je rencontre une nouvelle fille, j'essaye d'oublier la meilleure amie en temps que petite copine, mais l'envie n'est pas la , je ne veux qu'elle. ..
Enfin je ne sais pas si vous me comprenez..je suis perdu :(

Car amitié / amour, la frontière est très proche des fois :s

n°15335196
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2008 à 17:44:04  profilanswer

mettez vous en relation "sex friend", union libre mais ne dites jamais a l'autre que vous avez niqué une tierce personne.

vous avez tout ce qu'il faut pour rester ensemble toute votre vie, mais ne vous mettez pas la pression de la fidelité exclusive et tout se passera bien ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15335211
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 17:45:54  answer

Oui. Mais je vois pas ça comme ça, enfin c'est con , mais ma jalousie nique tout , et la sienne aussi. On s'aime autant qu'on se deteste !

n°15335215
HumanRAGE
Posté le 28-06-2008 à 17:46:42  profilanswer

d'ou l'interet de ne jamais dire a l'autre les "extras" ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15335271
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 17:55:31  answer

Oui..mais on sort tous les Week end ensemble. on a le meme groupe d'amis.
Et dans ce groupe d'amis, il y a des filles qui m'interessent, et des potes à moi qui l'interessent. Enfin elle couche pas avec, mais des p'tits flirts par ci par la. Qui me rendent fous. Et quand c'est moi, c'est l'inverse.

n°15335277
HumanRAGE
Posté le 28-06-2008 à 17:56:39  profilanswer

a croire que vous en avez pas assez parlé sur l'oreiller [:le kneu]

mais si c'est pour se faire souffrir a deux, c'est pas comme ca que c'est sensé marcher, donc en l'absence de solution va falloir splitter. sauf que si vous avez tous vos amis en commun, ca va provoquer l'eclatement du groupe :/

---------------
n°15335295
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 18:00:07  answer

ça a déja foutu la merde plusieurs fois dans le groupes d'amis. Depuis on se retient pas mal quand on voit que l'autre drague quand on est la.
Mais apres ça clash sous msn ou quand on se retrouve à deux.
Puis ça repars style de rien.

n°15335304
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 18:01:35  answer

Par exemple hier, elle n'a fait que danser avec un pote qu'on a en commun. Je la connais elle ne fera rien avec. Mais le mec en question attend que ça.
Et bah moi...ça m'énerve...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)