| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Et qu'ensuite, elle poste dans le topic cul pour demander comment on fait pour devenir nympho Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2008 à 08:56:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 08:55:57 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tchyns | elle doit faire pleins d'autres choses aussi --------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
Alea31 Have a break, have a cat | --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
b2g |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 15:50:24 ![]() ![]() |
wolfiounette | Bonjour,
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tchyns |
--------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | MAis non , paranoique va |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
Alea31 Have a break, have a cat | elle me fait peur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
tchyns |
--------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour les fans de Lilou75, allez lurker un peu le topic nigauds --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 12:35:17 ![]() ah ben grillé par le herbert |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu es déjà banni sous ton autre pseudo, et tu m'a remercié d'ailleurs pour ça, pour mémoire ... aurevoir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | M.arc l'a cassé la souris qui fait pouic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 18:08:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 18:11:01 ![]() |
Edremed Ednom |
|
biboo_ \o/ |
|
feyris |
popiette |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au pire il le prend très mal, pense qu'elle le trompe, rompt, et t'as champ libre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Merhaldir |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Bah tu peux juste lui demander ce qu'elle devient, comme si t'étais un ancien pote quoi |
Merhaldir |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le pire c'est que c'est vraiment le truc de base le plus simple possible, qui passera sûrement le mieux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
popiette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |