Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13944008
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-02-2008 à 16:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour moi c'est l'inverse (par mon exp)...

---------------
Topic RPG
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 16:01:03  profilanswer

n°13944073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2008 à 16:07:20  profilanswer

"Les femmes, on peut pas vivre avec, on peut pas vivre sans" ©Café des sports

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13944200
jello
Posté le 01-02-2008 à 16:18:25  profilanswer

Impossible d'avoir une quelconque relation amicale avec une fille sans jeu de la séduction. Quand j'ai eu des "amies", ça a toujours fini au lit.  :sweat:

n°13944234
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-02-2008 à 16:21:45  profilanswer

jello a écrit :

Impossible d'avoir une quelconque relation amicale avec une fille sans jeu de la séduction. Quand j'ai eu des "amies", ça a toujours fini au lit.  :sweat:

C'est parce que tu ne voulais pas entretenir une relation amicale :o
Je dirais même que c'est parfois plus dur d'être ami/amie quand les gens se plaisent mais qu'ils sont indisponibles.

---------------
Topic RPG
n°13944281
HumanRAGE
Posté le 01-02-2008 à 16:26:06  profilanswer

jello a écrit :

elle te plait, tu tentes, ca passe => ou est le souci ?
elle te plait, tu tentes, ca passe pas => amie par défaut, et retentage ultérieur
elle te plait, tu tentes pas => t'es maso :o
elle te plait pas => a t'elle des amies qui te plaisent ?
           oui : amie, et tente ses amies
           non : amie ou pas, stoi qui voit
elle te plait pas, tu tentes => chacun sa merde, c'est beau cet esprit de sacrifice

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13944295
HumanRAGE
Posté le 01-02-2008 à 16:26:50  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

C'est parce que tu ne voulais pas entretenir une relation amicale :o
Je dirais même que c'est parfois plus dur d'être ami/amie quand les gens se plaisent mais qu'ils sont indisponibles.

cte blague

tu veux mais c'est pas possible : c'est un coup a se retrouver le confident et vite morfler !

---------------
n°13944346
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-02-2008 à 16:32:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cte blague

tu veux mais c'est pas possible : c'est un coup a se retrouver le confident et vite morfler !

Le topic a déjà largement traité la question je trouve.

J'ai pas mal d'amies dont on a pas couché ensemble car ça aurait ruiné notre amitié. Des amies avec qui je parle de saikse, des amours, je leur demande leurs avis, on aime faire la fête (se bourrer) ensemble. Mais en aucun je suis leur confident, elles me font pas confiance à ce point et moi non plus.
D'un autre côté, les filles avec qui j'ai eu une relation, bah l'amitié n'est pas du tout la même (salle ambiance)

Bref, le tout est une question de bonne foi :o

---------------
Topic RPG
n°13944410
Dreamcast
Posté le 01-02-2008 à 16:38:32  profilanswer

Coucher c'est le mal ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13944634
jello
Posté le 01-02-2008 à 17:06:20  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Coucher c'est le mal ...

C'est l'amitié qui est le mal.  
Quand je sympatisais avec une jolie fille pas conne, ça ratait pas, j'avais envie de l'embourber. Impossible de considérer une relation homme/femme (sans interférence du genre conjoints/partenaires) sur un autre plan, c'était plus fort que moi.  

n°13944757
HumanRAGE
Posté le 01-02-2008 à 17:18:18  profilanswer

jello a écrit :

Quand je sympatisais avec une jolie fille pas conne, ça ratait pas, j'avais envie de l'embourber. Impossible de considérer une relation homme/femme (sans interférence du genre conjoints/partenaires) sur un autre plan, c'était plus fort que moi.  

nan mais putain mais c'est normal ca

la fille jolie ET avec de la conversation, évidemment t'as envie d'elle, par rapport a toutes les cruches bombasses (que je déboite aussi mais bon) et les monstroplantes erudites (dont j'ignore si elles existent, vu que j'adresse pas la parole aux monstroplantes :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 17:18:18  profilanswer

n°13944783
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-02-2008 à 17:20:02  profilanswer

jello a écrit :

Parce que c'est ton saikse et non ton cerveau qui pensait :/

---------------
Topic RPG
n°13944791
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-02-2008 à 17:20:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la fille jolie ET avec de la conversation, évidemment t'as envie d'elle, par rapport a toutes les cruches bombasses (que je déboite aussi mais bon) et les monstroplantes erudites (dont j'ignore si elles existent, vu que j'adresse pas la parole aux monstroplantes :D)

[:albounet]

---------------
Topic RPG
n°13944796
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2008 à 17:21:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:D

Parrapa Dah a écrit :

Parce que c'est ton saikse et non ton cerveau qui pensait :/

Bah le cerveau il dit pareil hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2008 à 17:22:22

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13944840
HumanRAGE
Posté le 01-02-2008 à 17:24:53  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

sachant qu'entre ces deux extremes, y a les femmes normales avec qui on finira nos jours, ni overbombasse, ni laideron, ni décérébrées, ni ultra cultivées, et qui feront pour la plupart de bonnes meres :o

apres, celui qui a la chance d'épouser une Aphrodite bien dans sa tete, bien dans sa peau et avec qui on peut causer de sujets sérieux ou de la vie de couple sans qu'elle décroche ou angoisse, bah ... qu'il la garde putain y en a pas des masses.

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-02-2008 à 17:26:37

---------------
n°13944884
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 17:29:32  answer

HumanRAGE a écrit :

HumanRAGE a écrit :

sachant qu'entre ces deux extremes, y a les femmes normales avec qui on finira nos jours, ni overbombasse, ni laideron, ni décérébrées, ni ultra cultivées, et qui feront pour la plupart de bonnes meres :o

[:rofl]

J'adore.  :D

n°13944887
tchyns
Posté le 01-02-2008 à 17:29:46  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Le topic a déjà largement traité la question je trouve.

J'ai pas mal d'amies dont on a pas couché ensemble car ça aurait ruiné notre amitié. Des amies avec qui je parle de saikse, des amours, je leur demande leurs avis, on aime faire la fête (se bourrer)  [:cereal_killer] ensemble. Mais en aucun je suis leur confident, elles me font pas confiance à ce point et moi non plus.
D'un autre côté, les filles avec qui j'ai eu une relation, bah l'amitié n'est pas du tout la même (salle ambiance)

Bref, le tout est une question de bonne foi :o

désolé trop tentant ;)

n°13944909
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2008 à 17:31:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

apres, celui qui a la chance d'épouser une Aphrodite bien dans sa tete, bien dans sa peau et avec qui on peut causer de sujets sérieux ou de la vie de couple sans qu'elle décroche ou angoisse, bah ... qu'il la garde putain y en a pas des masses.

Re :D

Tain, je crois que j'ai raté le coche avec une comme ça ya un mois... [:prozac]

Mais je rame pour la rattraper [:herbert de vaucanson]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2008 à 17:31:54

---------------
n°13944918
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-02-2008 à 17:32:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est comme le Yéti : Tout le monde en a entendu parler, personne ne les a vues  :o  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13944929
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-02-2008 à 17:33:10  profilanswer

tchyns a écrit :

désolé trop tentant ;)

Dans quel sens ?  [:jofusion]

---------------
Topic RPG
n°13944934
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-02-2008 à 17:33:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Faut pas ramer, faut y'aller au nitro :o

---------------
Topic RPG
n°13944937
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2008 à 17:34:13  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Dans quel sens ?  [:jofusion]

T'as vu qui poste ? C'est Robert le routier au féminin, à ton avis, dans quel sens faut le prendre ?  [:herbert de vaucanson]

---------------
n°13944978
HumanRAGE
Posté le 01-02-2008 à 17:37:25  profilanswer

je ne fait qu'expliquer [:cosmoschtroumpf]
c'est certes un tantinet cru et pragmatique, mais c'est bel et bien comme ca que ca fonctionne, faut pas se leurrer [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13944987
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 17:38:08  answer

HumanRAGE a écrit :

je ne fait qu'expliquer [:cosmoschtroumpf]
c'est certes un tantinet cru et pragmatique, mais c'est bel et bien comme ca que ca fonctionne, faut pas se leurrer [:cosmoschtroumpf]

Ah non mais j'suis d'accord moi.  [:cosmoschtroumpf]

n°13944996
HumanRAGE
Posté le 01-02-2008 à 17:39:03  profilanswer

et bah tous mes voeux t'accompagnent mec, mais malheureusement elles ne raisonnent pas comme ca [:tinostar]

---------------
n°13945002
HumanRAGE
Posté le 01-02-2008 à 17:39:55  profilanswer

** checke le profil **
** checke le trombi **

t'es maquée ? [:crosscrusher]

---------------
n°13945004
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-02-2008 à 17:40:18  profilanswer

T'as vu qui poste ? C'est Robert le routier au féminin, à ton avis, dans quel sens faut le prendre ?  [:herbert de vaucanson]

Nan c'est Bob le tocard ?  :ouch:  

---------------
Topic RPG
n°13945011
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-02-2008 à 17:40:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

** checke le profil **
** checke le trombi **

Ah, il est revenu le trombi ?  :heink:

---------------
Topic RPG
n°13945031
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2008 à 17:42:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et bah tous mes voeux t'accompagnent mec, mais malheureusement elles ne raisonnent pas comme ca [:tinostar]

Non mais ça devrait pouvoir se gérer, je suis encore relativement confiant :o

---------------
n°13945074
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 17:47:35  answer

HumanRAGE a écrit :

** checke le profil **
** checke le trombi **

Pff. S'pas sympa de remuer le couteau dans la plaie.  [:thalis]

n°13945081
tchyns
Posté le 01-02-2008 à 17:48:26  profilanswer

[:bugkiller2]  

n°13945094
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 17:49:37  answer

Non c'était ce smiley là qu'il fallait mettre => [:blessure]

n°13945096
HumanRAGE
Posté le 01-02-2008 à 17:49:59  profilanswer

[:klemton] [:pingouino dei]

---------------
n°13945104
Aranthys
Posté le 01-02-2008 à 17:50:27  profilanswer

Bah bah bah.
Ca ira p't'être mieux a ce niveau après tes vacances :p

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13945116
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 17:51:25  answer

Aranthys a écrit :

Bah bah bah.
Ca ira p't'être mieux a ce niveau après tes vacances :p

Mwaif, c'est pas dit.  :o

n°13945123
Aranthys
Posté le 01-02-2008 à 17:52:16  profilanswer

Rooh.
Tu lui fais le coup du sourire ravageur de la brunette fatale, et ca ira comme sur des roulettes :D

---------------
n°13945139
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 17:53:20  answer

Aranthys a écrit :

Rooh.
Tu lui fais le coup du sourire ravageur de la brunette fatale, et ca ira comme sur des roulettes :D

[:prozac]

n°13945156
Aranthys
Posté le 01-02-2008 à 17:54:44  profilanswer

Dis tout de suite que je ne suis pas de bon conseil :o

---------------
n°13945854
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-02-2008 à 19:21:56  profilanswer

Pourquoi t'as peur que ca puisse être une vraie femme ?  [:autobot]

n°13945882
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2008 à 19:25:36  profilanswer

[:transparency]

---------------
n°13945933
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-02-2008 à 19:34:46  profilanswer

n°13945941
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2008 à 19:35:27  profilanswer

Pas de rapport, question illogique, bref rien capté [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2008 à 19:36:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)