| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:16:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:16:16 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Edit : Burned d'une minute quand même Message édité par Cabri le 31-01-2008 à 23:18:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:22:01 ![]()
|
Comment dire: Je considère avoir un niveau suffisant de "certitude" sur le fait que ça ne dérivera pas (malgré le fait que fondamentalement une certitude absolue à ce sujet soit impossible), pour me comporter comme si je savais que ça ne dériverait jamais. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 23:26:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:31:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais je ne prétends pas avoir raison non plus: je fais un choix en fonction des éléments dont je dispose, et de mon système de pensée à ce propos. Système dans lequel je pense notamment que pour des raisons expliquées mille fois, une amitié sincère sans désir sexuel du côté mec est impossible sauf exceptions, et que les filles qui disent "J'ai des amis mecs qui ne me désirent pas parce qu'il me l'ont dit" se trompent la plupart du temps. Système dans lequel je pense aussi que pour les raisons que j'ai données plus haut, le FF sans dérive sentimentale est possible sous certaines conditions particulières. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2008 à 00:17:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 00:21:13 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 08:11:18 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 01-02-2008 à 08:51:17 |
petit_oiseau |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En fait, ici, c'est le topic amitié homme/femme.
|
petit_oiseau |
Hein ? Je n'ai pas dit ça. Relis mieux. Je ne peux pas avoir d'amie sans désir.
Non, fondamentalement, ce ne sont pas des faits, le fait qu'il n'y ait pas d'attirance sexuelle de leur côté, c'est ta perception. Et s'ils te le cachaient ce désir, et qu'ils étaient très doués pour te le cacher (comme la plupart des hommes ayant des "amies" filles, vu comme la fille tombe des nues qd elle l'apprend), ben ta perception à ce sujet ne serait pas différente. oiseau_casse-couilles> C'était drôle au début ton troll, mais ça l'est plus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2008 à 09:43:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
tchyns | deja arrivé pour moi et je peux te dire que c'est pas possible car tu te demande toujours ce qu'il pense... |
tchyns |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
manulelutin |
j'y crois pas vraiment. perso, la facon dont je reagirais si j'etais ton ami, ca serait de tenter une 2eme approche suite au 1er refus, au 2eme, je coupe un temps les ponts, je vais voir ailleurs. Si j'ai encore des sentiments, je reviens pas, ou alors je suis trés motivé et je décidé de pas lacher l'affaire (parfois faut s'y reprendre a plusieurs fois, on sait jamais trop ce qui signifie un non si il est pas trés direct, mais bon aprés le 2eme... on est rarement ultra motivé, a moins de ne penser qu'au cul justement, et oui.). si ils ont disparus (pasque j'ai trouvé ailleurs ou que finalement tu me gave un peu en fait, plus interessé...) je reviendrais, mais ca sera plus aussi amicale qu'avant ou ca demandera du temps pour le redevenir. Si ton ami a des vues sur toi, il se comporte deja plus vraiment comme un ami mais un peu plus que cela deja (même si t'en as peut etre pas trop conscience), lui demander d'etre "encore plus ami" en un sens c'est chercher une relation d'amour mais platonique. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-02-2008 à 13:28:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 13:59:58 ![]() Non mais je crois que l'amitié est faussée entre hommes et femmes. J'en suis convaincu, à la fois par ma propre expérience et celle d'autrui.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Parrapa Dah dah parrapa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |