Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13938334
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 23:16:16  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah perso, j'ai une ex, qui a encore passé une semaine chez moi ya peu de temps, c'est une amie avec bénéfices, que j'apprécie beaucoup, mais je suis persuadé que mes sentiments ne redériveront pas. Je crois pas trop au retour de l'amour une fois qu'il s'en est vraiment allé et que l'aveuglement est parti. [:spamafote]

EDIT: Rien compris à ton EDIT furtif :o

(ouais j'ai merdé)

Euh mais t'en sais rien de son côté si ses sentiments ne redériveront pas. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 23:16:16  profilanswer

n°13938346
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-01-2008 à 23:17:16  profilanswer

Bah perso, j'ai une ex, qui a encore passé une semaine chez moi ya peu de temps, c'est une amie avec bénéfices, que j'apprécie beaucoup, mais je suis persuadé que mes sentiments ne redériveront pas. Je crois pas trop au retour de l'amour une fois qu'il s'en est vraiment allé et que l'aveuglement est parti. [:spamafote]

Dans une rupture dans la grande majorité des cas (ya exceptions evidement) il y en a un qui largue et l'autre qui se fait larguer.
C'est peut être pas du tout ambigue pour toi mais t'es sûr que pour elle c'est clair ? Ptet que dans votre cas yavai consentement mutuel pour la rupture, encore que, ca dépends de la raison mais a mon avis la théorie de pote (ou ami) de baise a d'avantages de risque d'ambiguité avec un(e) ex qu'avec n'importe qui :o

Edit : Burned d'une minute quand même :sweat:

Message édité par Cabri le 31-01-2008 à 23:18:07
n°13938372
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-01-2008 à 23:19:36  profilanswer

Ouais, mais j'ai de très bonnes raisons de penser qu'elle pense comme moi sur ce point (à cause entre autres de la façon dont ça s'est terminé). De plus, elle est en couple de son côté :D

Mais bien sûr fondamentalement, je suis d'accord, j'en sais rien :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13938384
La Guepe1
Posté le 31-01-2008 à 23:20:36  profilanswer

Je comprends bien la différence entre pote de baise et ami de baise.
Autant qu'entre pote et ami.
Mais comme je ne baise pas avec mes amis...
Par contre des potes de baise sont devenus des amis.
Comme quoi.

[:cerveau d]

n°13938404
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 23:22:01  answer

Ouais, mais j'ai de très bonnes raisons de penser qu'elle pense comme moi sur ce point (à cause entre autres de la façon dont ça s'est terminé). De plus, elle est en couple de son côté :D

Mais bien sûr fondamentalement, je suis d'accord, j'en sais rien :jap:

Donc en fait, on parle des cas où il n'y a pas de sentiments d'un côté mais dont fondamentalement on en sait rien s'il y a sentiments ou non.  [:djmb]

n°13938466
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 23:26:32  profilanswer

:D

Comment dire: Je considère avoir un niveau suffisant de "certitude" sur le fait que ça ne dérivera pas (malgré le fait que fondamentalement une certitude absolue à ce sujet soit impossible), pour me comporter comme si je savais que ça ne dériverait jamais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 23:26:44

---------------
n°13938527
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 23:31:17  answer

Comment dire: Je considère avoir un niveau suffisant de "certitude" sur le fait que ça ne dérivera pas (malgré le fait que fondamentalement une certitude absolue à ce sujet soit impossible), pour me comporter comme si je savais que ça ne dériverait jamais. :o

Donc Alea, La guêpe qui ont une certitude d'un niveau suffisant quant à la non attirance physique de leur ami envers elles, ont donc raison de penser que leur amitié est réelle ?  [:transparency]

n°13938851
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2008 à 00:07:06  profilanswer

Mais je ne prétends pas avoir raison non plus: je fais un choix en fonction des éléments dont je dispose, et de mon système de pensée à ce propos. Système dans lequel je pense notamment que pour des raisons expliquées mille fois, une amitié sincère sans désir sexuel du côté mec est impossible sauf exceptions, et que les filles qui disent "J'ai des amis mecs qui ne me désirent pas parce qu'il me l'ont dit" se trompent la plupart du temps. Système dans lequel je pense aussi que pour les raisons que j'ai données plus haut, le FF sans dérive sentimentale est possible sous certaines conditions particulières.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2008 à 00:17:29

---------------
n°13938926
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 00:21:13  answer

La Guepe1 a écrit :

Comme quoi.

Ah ben... c'est quoi cet exemple pour la jeunesse? :o

n°13939718
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-02-2008 à 08:11:18  profilanswer

tchyns a écrit :

Donc tout le monde a des ami(e)s de baise ici? [:canaille]  

J'aimerai bien savoir ;)

moi non, mais j'en cherche [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 08:11:18  profilanswer

n°13939768
La Guepe1
Posté le 01-02-2008 à 08:43:08  profilanswer

Mais je ne prétends pas avoir raison non plus: je fais un choix en fonction des éléments dont je dispose, et de mon système de pensée à ce propos. Système dans lequel je pense notamment que pour des raisons expliquées mille fois, une amitié sincère sans désir sexuel du côté mec est impossible sauf exceptions, et que les filles qui disent "J'ai des amis mecs qui ne me désirent pas parce qu'il me l'ont dit" se trompent la plupart du temps. Système dans lequel je pense aussi que pour les raisons que j'ai données plus haut, le FF sans dérive sentimentale est possible sous certaines conditions particulières.

Alors pourquoi toi peux-tu avoir une amie sans désir et pas les autres garçons ?
:??:

J'ai deux amis et vraiment il n'y a aucune attirance ni de mon côté ni du leur.
Ce sont les faits.
Je ne peux pas me tromper puisque nous avons un vécu commun et si je dis qu'il n'y a pas d'attirance, c'est que je le sais.

Par contre, j'ai des potes de baise.
Et comme je l'ai dit plus haut, un pote de baise qui est devenu un ami avec le temps et avec qui j'ai souvent dérapé.

n°13939789
Pat4tor
Posté le 01-02-2008 à 08:50:39  profilanswer

C'est ton cul popotin ton avatar ?  [:redlightneon]  

Spoiler :

[:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 01-02-2008 à 08:51:17
n°13939808
petit_oise​au
Posté le 01-02-2008 à 08:58:59  profilanswer

bonjour vous allez bien ?  
Herbert tu veux pas continuer?

n°13939814
Pat4tor
Posté le 01-02-2008 à 09:00:26  profilanswer

oiseau_migrateur t'es lourd :/
Autant au début c'était (un peu) marrant et divertissant, mais là ...

Alors t'es gentil, mais arrête ici.

Spoiler :

§§§§§  [:niju]  [:gegere] §§§§

Message édité par Pat4tor le 01-02-2008 à 09:01:20
n°13939964
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-02-2008 à 09:35:22  profilanswer

petit_oiseau a écrit :

bonjour vous allez bien ?  
Herbert tu veux pas continuer?

En fait, ici, c'est le topic amitié homme/femme.

Le mieux dans ton cas, serait de créer un topic  

Petite Hirondelle Africaine, vous propose ses services
    * Retour de l’être aimé
    * Retour d’affection
    * Sort de rupture (briser un couple)
    * Réussir sa demande en mariage
    * Désenvoûtement
    * Sort de protection contre les sorts
    * Livraison de noix de coco

n°13939991
petit_oise​au
Posté le 01-02-2008 à 09:40:19  profilanswer

je m'en vais
plus la peine

n°13940000
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2008 à 09:41:16  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Alors pourquoi toi peux-tu avoir une amie sans désir et pas les autres garçons ?
:??:

Hein ? Je n'ai pas dit ça. Relis mieux. Je ne peux pas avoir d'amie sans désir.

La Guepe1 a écrit :

J'ai deux amis et vraiment il n'y a aucune attirance ni de mon côté ni du leur.
Ce sont les faits.

Non, fondamentalement, ce ne sont pas des faits, le fait qu'il n'y ait pas d'attirance sexuelle de leur côté, c'est ta perception. Et s'ils te le cachaient ce désir, et qu'ils étaient très doués pour te le cacher (comme la plupart des hommes ayant des "amies" filles, vu comme la fille tombe des nues qd elle l'apprend), ben ta perception à ce sujet ne serait pas différente.

oiseau_casse-couilles> C'était drôle au début ton troll, mais ça l'est plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2008 à 09:43:15

---------------
n°13940004
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-02-2008 à 09:41:59  profilanswer

Pat4tor a écrit :

C'est ton cul popotin ton avatar ?  [:redlightneon]  

Spoiler :

[:amandine75011]

N'essaye pas de savoir et laisse faire ton immagination :o

petit_oiseau a écrit :

je m'en vais
plus la peine

[:alizean]

n°13940182
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-02-2008 à 10:03:15  profilanswer

Bon alors admettons que mon ami me désire... Du moment qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour moi, notre amitié est quand même possible non ?

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13940187
Buta43
chie la classe
Posté le 01-02-2008 à 10:03:51  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bon alors admettons que mon ami me désire... Du moment qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour moi, notre amitié est quand même possible non ?

non [:di_canio]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13940200
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-02-2008 à 10:04:37  profilanswer

n°13940241
tchyns
Posté le 01-02-2008 à 10:09:15  profilanswer

deja arrivé pour moi et je peux te dire que c'est pas possible car tu te demande toujours ce qu'il pense... [:gratgrat]  
Y avais plus de spontanéité entre nous  :(

n°13940348
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-02-2008 à 10:17:26  profilanswer

tchyns a écrit :

deja arrivé pour moi et je peux te dire que c'est pas possible car tu te demande toujours ce qu'il pense... [:gratgrat]  
Y avais plus de spontanéité entre nous  :(

si je ne le sais pas, je ne me demande pas toujours ce qu'il pense  [:airforceone]  

---------------
n°13940382
tchyns
Posté le 01-02-2008 à 10:20:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

si je ne le sais pas, je ne me demande pas toujours ce qu'il pense  [:airforceone]  

Si tu le sais pas, oui  :)

n°13940389
Buta43
chie la classe
Posté le 01-02-2008 à 10:20:38  profilanswer

Alea31 a écrit :

et pourquoi ?  [:airforceone]  

parce que j'avais loupé le "pas" dans ta phrase.. [:sisicaivrai]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13940416
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-02-2008 à 10:22:10  profilanswer

n°13940891
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-02-2008 à 11:08:47  profilanswer

Alea31 a écrit :

Elle ne sera pas sincère car pas tournée des deux côtés vers le même but, pas envisagée dans la même optique. Le fait qu'il ait des motivations cachées fausse le jeu.

---------------
n°13940981
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-02-2008 à 11:16:13  profilanswer

Elle ne sera pas sincère car pas tournée des deux côtés vers le même but, pas envisagée dans la même optique. Le fait qu'il ait des motivations cachées fausse le jeu.

Et s'il sait très bien que mon but n'est pas le même que le sien, s'il voit bien avec le temps que je ne lui laisse aucune possibilité de coucherie. Peut-il selon toi se résigner à être seulement mon ami et mettre ses premières motivations de côté ?

---------------
n°13941136
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-02-2008 à 11:27:28  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et s'il sait très bien que mon but n'est pas le même que le sien, s'il voit bien avec le temps que je ne lui laisse aucune possibilité de coucherie. Peut-il selon toi se résigner à être seulement mon ami et mettre ses premières motivations de côté ?

C'est possible, mais ca peut également être au détriment de votre amitié / complicité

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13941388
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-02-2008 à 11:46:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ca dépends si c'est un ami de baise ou un pote de baise [:cosmoschtroumpf]

n°13941453
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-02-2008 à 11:53:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est possible, mais ca peut également être au détriment de votre amitié / complicité

Comme ça peut également renforcer cette amitié/complicité  [:airforceone]  

---------------
n°13941490
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-02-2008 à 11:55:51  profilanswer

Alea31 a écrit :

Comme ça peut également renforcer cette amitié/complicité  [:airforceone]  

Aussi, mais a mon humble avis, c'est plus rare :/

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13941570
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-02-2008 à 12:02:19  profilanswer

Cabri a écrit :

Ca dépends si c'est un ami de baise ou un pote de baise [:cosmoschtroumpf]

C'est un ami de non-baise  :o  

Aranthys a écrit :

Aussi, mais a mon humble avis, c'est plus rare :/

Aussi rare que l'amitié HF en fait, on en revient toujours au même point  [:gratgrat]  

---------------
n°13942169
manuleluti​n
Posté le 01-02-2008 à 13:20:50  profilanswer

Alea31 a écrit :

j'y crois pas vraiment.
Quand on aime quelqu'un, on peut le taire, mais on met jamais vraiment ca de côté quand ca n'a jamais subit le "feu" de l'experience vecu.
A la moindre occasion ca refera surface.
Tu demandais ensuite si ca ne pouvais pas amener plus de complicité (en te refusant), je pense clairement que non. Aprés une relation avortée oui, si finalement ca ne colle pas pour les 2 et que ca dure suffisament peu de temps pour ne pas laisser de blessure, mais la frustration je ne pense pas que ca amene une augmentation de la complicité. A un moment y'a clash c'est obligé (a moins d'etre un peu sado maso du coté de celui qui "attends"...)

perso, la facon dont je reagirais si j'etais ton ami, ca serait de tenter une 2eme approche suite au 1er refus, au 2eme, je coupe un temps les ponts, je vais voir ailleurs. Si j'ai encore des sentiments, je reviens pas, ou alors je suis trés motivé et je décidé de pas lacher l'affaire (parfois faut s'y reprendre a plusieurs fois, on sait jamais trop ce qui signifie un non si il est pas trés direct, mais bon aprés le 2eme... on est rarement ultra motivé, a moins de ne penser qu'au cul justement, et oui.). si ils ont disparus (pasque j'ai trouvé ailleurs ou que finalement tu me gave un peu en fait, plus interessé...) je reviendrais, mais ca sera plus aussi amicale qu'avant ou ca demandera du temps pour le redevenir.

Si ton ami a des vues sur toi, il se comporte deja plus vraiment comme un ami mais un peu plus que cela deja (même si t'en as peut etre pas trop conscience), lui demander d'etre "encore plus ami" en un sens c'est chercher une relation d'amour mais platonique.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 01-02-2008 à 13:28:31
n°13942524
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 13:59:58  answer

Non mais je crois que l'amitié est faussée entre hommes et femmes. J'en suis convaincu, à la fois par ma propre expérience et celle d'autrui.
Les attentes sont différentes, et il y a incompréhension presque naturelle entre les deux sexes.

Je le répète: l'amitié est plus souvent par défaut pour les hommes et standard chez les femmes.

n°13942775
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-02-2008 à 14:23:44  profilanswer

manulelutin a écrit :

j'y crois pas vraiment.
Quand on aime quelqu'un, on peut le taire, mais on met jamais vraiment ca de côté quand ca n'a jamais subit le "feu" de l'experience vecu.
A la moindre occasion ca refera surface.
Tu demandais ensuite si ca ne pouvais pas amener plus de complicité (en te refusant), je pense clairement que non. Aprés une relation avortée oui, si finalement ca ne colle pas pour les 2 et que ca dure suffisament peu de temps pour ne pas laisser de blessure, mais la frustration je ne pense pas que ca amene une augmentation de la complicité. A un moment y'a clash c'est obligé (a moins d'etre un peu sado maso du coté de celui qui "attends"...)

Je ne parlais pas de sentiments mais de désir/d'attirance sexuelle. S'il y a des sentiments amoureux, je suis tout à fait d'accord pour dire que l'amitié n'est pas possible. Par contre si au départ c'est juste un désir, avec le temps on apprend à connaître l'autre, une complicité s'installe et on ne voit plus l'autre de la même façon... Le désir peut alors s'effacer au profit de la complicité...

manulelutin a écrit :

perso, la facon dont je reagirais si j'etais ton ami, ca serait de tenter une 2eme approche suite au 1er refus, au 2eme, je coupe un temps les ponts, je vais voir ailleurs. Si j'ai encore des sentiments, je reviens pas, ou alors je suis trés motivé et je décidé de pas lacher l'affaire (parfois faut s'y reprendre a plusieurs fois, on sait jamais trop ce qui signifie un non si il est pas trés direct, mais bon aprés le 2eme... on est rarement ultra motivé, a moins de ne penser qu'au cul justement, et oui.). si ils ont disparus (pasque j'ai trouvé ailleurs ou que finalement tu me gave un peu en fait, plus interessé...) je reviendrais, mais ca sera plus aussi amicale qu'avant ou ca demandera du temps pour le redevenir.

Si ton ami a des vues sur toi, il se comporte deja plus vraiment comme un ami mais un peu plus que cela deja (même si t'en as peut etre pas trop conscience), lui demander d'etre "encore plus ami" en un sens c'est chercher une relation d'amour mais platonique.

0 approche donc 0 refus :D
Mais si mon ami tentait une approche (ce que je ne crois vraiment pas), j'aurais alors du mal à le voir comme un ami, on perdrait de notre complicité comme l'a dit Tchyns...

---------------
n°13943840
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2008 à 15:47:01  profilanswer

manulelutin a écrit :

tiens d'ailleurs, pour redevenir plus serieux, ca me rapelle un debat sur les "copains de baise"... c'est une forme d'amitié garcon/fille (ou pas...)

fuckfriend t'as de tout ...

ca peut aller de la tres bonne complicité, entente etc qui fait que ca se passe bien, tu causes, tu baises tout baigne, parmi cette catégorie on trouve pas mal de relations de type "amant/maitresse", qui peuvent durer toute une vie ...
jusqu'a une simple attirance physique, et l'impossibilité de rester dans la meme piece plus de 10min si c'est pas pour se sauter dessus, c'est l'autre grande catégorie de plan cul, une fois ton affaire terminé, tu rentres chez toi.

y aussi les faux fuckfriend, ou l'un des deux se met/a toujours eut des sentiments et espere les voir apparaitre chez l'autre. généralement, il souffre plein pot au bout d'un moment, c'est pour cela qu'il faut toujours etre tres clair et savoir détecter si l'autre attend plus qu'une simple relation "amicale ++"

"copain, copine, quand on peut on pine", la relation équilibrée sans ambiguités, c'est vraiment bon mais ca ne dure jamais éternellement ... toutefois ca peut reprendre apres des pauses meme de plusieurs mois/années, on garde le contact meme s'il ne se passe plus rien de charnel, ca peut repartir a tout moment :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13943869
HumanRAGE
Posté le 01-02-2008 à 15:49:52  profilanswer

tchyns a écrit :

Donc tout le monde a des ami(e)s de baise ici? [:canaille]  

J'aimerai bien savoir ;)

une poignée
dont une avec qui justement c'est comme l'eau et l'huile, on se voit on se saute dessus et apres gros malaise :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13943925
HumanRAGE
Posté le 01-02-2008 à 15:54:41  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Comme quoi.

c'est pas simple ces histoires :D

---------------
n°13944008
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-02-2008 à 16:01:03  profilanswer

Pour moi c'est l'inverse (par mon exp)...

---------------
Topic RPG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)