| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:20:14 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | Et c'est reparti pour 20pages d'histoires de blattes... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:28:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:42:16 ![]() Il se passe quoi là!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un oiseau improbable a mis la pagaille sur le topic et la joie dans nos coeurs puis s'en est allé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:59:04 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org | Tu as tord il y avait du lourd ! Edit : D'ailleur je note que depuis que oiseau_de_malheur est partit c'est mort ici Message édité par Cabri le 30-01-2008 à 18:01:45 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | HS/ Est-ce que ton pseudo à qqch à voir avec le groupe de musique Dee Lorelei ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 19:37:04 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Visiblement, c'est pas bien grave Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 19:42:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
greentea |
"Fesse"? Non, jamais.
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ... et que le gars cherche un point de chute a son retour en france Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-01-2008 à 22:10:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 30-01-2008 à 22:16:55 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
greentea | Pas du tout, ils étaient bien contents de retourner chacun dans leur pays respectif.
|
crackingod01 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 00:19:51 ![]()
|
crackingod01 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
manulelutin | il est parti le oisal ?
|
crackingod01 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 00:34:04 ![]()
|
crackingod01 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Edit : la vilaine faute d'ortho Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 31-01-2008 à 00:38:35 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'oiseau virevoletant s'est échappé, et avec lui notre folie (et grilled sur le /HS au passage Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 00:41:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petit_oiseau |
Cabri jaron.gouv.org | Te revoilaaaaaa !!
|
petit_oiseau | oui |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petit_oiseau | Herbert pardon
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai fait une rencontre tout a fait improbable sur l'autoroute du Soleil, une rencontre qui m'a marqué et a profondément affecté ma psychologie. As-tu l'esprit ouvert, oiseau_mercantile ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 11:57:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Buta43 chie la classe | ça a fini comme dans la chanson?? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
manulelutin | j'aurais bien des questions mais j'ai peur, j'oses pas c'est trop personnel. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 31-01-2008 à 13:43:53 |
Alea31 Have a break, have a cat | petit_oisillon, j'aimerais savoir ce que tu penses du fait que j'ai un meilleur ami ? tu crois qu'il pense à la fesse et que je ne devrais pas être amie avec lui ?
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
petit_oiseau | Herbert de vaucanson et alors c'était une fille de comment ? elle a revu apres ? tu a l'amour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |