| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:46:30 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:48:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 16:48:39 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Lore est plus modote ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:51:04 ![]()
|
petit_oiseau |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | oiseau_espiègle, j'ai un peu honte d'en parler, c'est dur, ça a rapport avec des insectes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:53:59 ![]() |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:53:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Toi, tu as raté un épisode --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca a rapport avec cette histoire et la disparition de blabla ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 16:56:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Spikercool38 |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Myway |
|
Message édité par Aranthys le 30-01-2008 à 16:58:11 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les blattes ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 16:57:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Spikercool38 |
kryptos Smokin' | Nan mais Loreilei avait surtout des mauvais résultats de modo..
Myway |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
petit_oiseau |
Spikercool38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | oiseau_blagueur cette remarque m'honore --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:04:24 ![]() |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 30-01-2008 à 17:10:12 |
petit_oiseau | Herbert de vaucanson mon nom c'est pas oiseau balagueur qu'estg ce que tu raconte la tu sais lire un peu ? |
kryptos Smokin' |
Myway |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | oiseau_putride je suis désolé, peut-on revenir à mon problème toi qui semble si altruiste ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 17:10:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pat4tor | oiseau_pervers BRAVO tu viens de démontrer que tu es un fake, tout fake a ses limites d'absurdité.
Message édité par Pat4tor le 30-01-2008 à 17:10:45 |
Spikercool38 |
petit_oiseau | Herbert de vaucanson mais quiel est ton probleme sapré non de dieu tu me dit rien
|
Myway | Voilà, herbert, parle-lui il va t'aider à te sentir mieux |
petit_oiseau | je peut donner conseil oui
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | oiseau_sporadique j'en ai déjà parlé sur le topic paranormal mais quand j'en parle on me prend pour un fou et tu ne m'as pas l'air assez ouvert --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Myway | Non puis surtout il est pas très dispo: il s'en va alors que t'as profondemment besoin de lui, pas cool |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |