Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13539260
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2007 à 21:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Legotoutsourire1 a écrit :

En gros c'est que j'ai dit ci dessus en plus détaillé :)

ouep, mais tu le conseillais par rapport au fait qu'il a déja laissé trainer
jprefere prevenir que guerir :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 21:18:33  profilanswer

n°13539262
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 21:18:46  answer

Axel Foley2 a écrit :

Bah elle en parle pas tant que ça en fait. C'est juste que ça arrive et que je trouve pas ça super judicieux. C'est juste que je comprends pas comment on peut en parler à quelqu'un qui sait que vous lui plaisez.

J'le fais très souvent.  :whistle:  
C'est pas pour blesser volontairement la personne. C'est juste que quand tu penses 24/24 à quelqu'un, t'as du mal à ne pas en parler.  [:airforceone]

n°13539301
Axel Foley​2
Posté le 16-12-2007 à 21:23:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il faut jamais laisser l'ambiguité de l'amitié s'installer si vous voulez serrez une meuf
tjs bien faire comprendre des le premier soir vos intentions, par des allusions, tentatives de pelle et attouchements. apres, si cai non, vous saurez a quoi vous en tenir, mais si vous laissez trainer, apres c'est carotte ou en tout cas, bcp bcp plus difficile.

Ben le premier soir ou on se connait surtout s'il y a du monde c'est pas évident. En plus t'es jamais vraiment sur que c'est reciproque. Pour pas mal de filles, ca peut brusquer. Et elle était du genre à prendre son temps d'après la premiere vision que j'en avais.

n°13539309
HumanRAGE
Posté le 16-12-2007 à 21:23:57  profilanswer

tu appliques la solution de la pelle énoncée quelques pages auparavant et tu seras fixé.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13539319
beufemisat​eur
Posté le 16-12-2007 à 21:24:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il faut jamais laisser l'ambiguité de l'amitié s'installer si vous voulez serrez une meuf
tjs bien faire comprendre des le premier soir vos intentions, par des allusions, tentatives de pelle et attouchements. apres, si cai non, vous saurez a quoi vous en tenir, mais si vous laissez trainer, apres c'est carotte ou en tout cas, bcp bcp plus difficile.

ouai c'est bon on a compris  :fou:  

tain la loose [:thalis]  

au moins je vie pas avec le souvenir de l'avoir fait trompé son mec et j'ai pas été un enfoiré  [:mossieurpropre]

n°13539327
HumanRAGE
Posté le 16-12-2007 à 21:26:10  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

Ben le premier soir ou on se connait surtout s'il y a du monde c'est pas évident. En plus t'es jamais vraiment sur que c'est reciproque. Pour pas mal de filles, ca peut brusquer. Et elle était du genre à prendre son temps d'après la premiere vision que j'en avais.

quoi ca peut brusquer ?  
arrete de te dire ce genre de trucs, c'est avec de genre de gamberge que tu passes des soirées a mater des meufs et a te dire "tiens je devrais faire ca", "tiens je devrais faire ci" et au lieu de le faire, tu le penses juste, et a la fin t'as rien fait :D

---------------
n°13539330
HumanRAGE
Posté le 16-12-2007 à 21:26:29  profilanswer

beufemisateur a écrit :

au moins je vie pas avec le souvenir de l'avoir fait trompé son mec et j'ai pas été un enfoiré  [:mossieurpropre]

on se console comme on peut  [:feer]

---------------
n°13539344
beufemisat​eur
Posté le 16-12-2007 à 21:27:33  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

Ah j'ai bien essayé de m'en détourner ... De créer de la distance ... Mais ça tarde pas avant que je ne reçoive un SMS ou un mail me demandant ce qui se passe... Le pire c'est que depuis le temps, j'ai pratiquement l'impression qu'une fois sur deux quand on parle, elle se fiche à peu près de ce que je peux raconter (pourtant je parle peu et pas du genre à raconter ma life). Ca n'empeche pas que c'est quasiment tout le temps elle qui vient me parler. Mais bon elle tarde pas par répondre par des phrases bateau style "voila" "exact" ou "lol" (ptain combien de fois j'ai le droit a ce lol j'en ai ma claque). Elle a l'air tout le temps occupée quand elle vient me parler, mais pas de taff seulement des vidéos ou la TV a coté. Je reste correct d'habitude, mais là, elle se plaint de pas être avertie quand on fait des sorties avec certains de nos amis communs (elle qui dit que tout la gave et qui propose jamais rien), du coup, malgré moi (coupage de ponts toussa) je lui propose de venir avec nous la semaine prochaine. Alors qu'on fixe les modalités du rdv, j'ai le droit à un "Bon bah a plus je regarde une serie c'est trop bien..."  
Merde c'est vrai c'est chiant d'appuyer sur le bouton pause du lecteur...
Je suis parti sechement en lui disant que ce devait etre mieux que des potes qui lui proposent une sortie et qu'elle abusait. Depuis no news. On peut pas dire que j'ai été très méchant mais bon je la sais relativement sensible et aux larmes pas si difficiles et j'ai pas non plus envie de la faire souffrir. De son coté elle doit pas se rendre compte que c'est vexant mais bon....
Je me sens con parfois ...

t'es pas con t'es amoureux et parfois c'est pire surtout quand la personne en face n'a pas les mêmes sentiments ou qu'elle ne s'en aperçoit  [:poooop]

n°13539374
Axel Foley​2
Posté le 16-12-2007 à 21:29:37  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Encore quand y a le mec a coté. Tu te dis c'est a cause de lui.
Mais quand y a personne. Que pas mal de signes sont réunis et que la fille semble même parfois se plaindre d'être seule devant ses amis en couple.
Le proverbe "Mieux vaut être seul que mal accompagné" vous trotte dans la tête quand bien même elle ne l'aurait jamais prononcé.
Ca vexe. Ptain j'aurais jamais du aller à cette soirée y a quelques mois ... Pourtant j'étais claqué je voulais pas.  :ange:

n°13539375
kryptos
Smokin'
Posté le 16-12-2007 à 21:29:38  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

Ah j'ai bien essayé de m'en détourner ... De créer de la distance ... Mais ça tarde pas avant que je ne reçoive un SMS ou un mail me demandant ce qui se passe... Le pire c'est que depuis le temps, j'ai pratiquement l'impression qu'une fois sur deux quand on parle, elle se fiche à peu près de ce que je peux raconter (pourtant je parle peu et pas du genre à raconter ma life). Ca n'empeche pas que c'est quasiment tout le temps elle qui vient me parler. Mais bon elle tarde pas par répondre par des phrases bateau style "voila" "exact" ou "lol" (ptain combien de fois j'ai le droit a ce lol j'en ai ma claque). Elle a l'air tout le temps occupée quand elle vient me parler, mais pas de taff seulement des vidéos ou la TV a coté. Je reste correct d'habitude, mais là, elle se plaint de pas être avertie quand on fait des sorties avec certains de nos amis copains (elle  qui dit que tout la gave et qui propose jamais rien), du coup, malgré moi (coupage de ponts toussa) je lui propose de venir avec nous la semaine prochaine. Alors qu'on fixe les modalités du rdv, j'ai le droit à un "Bon bah a plus je regarde une serie c'est trop bien..."  
Merde c'est vrai c'est chiant d'appuyer sur le bouton pause du lecteur...
Je suis parti sechement en lui disant que ce devait etre mieux que des potes qui lui proposent une sortie et qu'elle abusait. Depuis no news. On peut pas dire que j'ai été très méchant mais bon je la sais relativement sensible et aux larmes pas si difficiles et j'ai pas non plus envie de la faire souffrir. De son coté elle doit pas se rendre compte que c'est vexant mais bon....
Je me sens con parfois ...

Putain mais réagis, mec. C'est ce qu'elle te demande.
Maintenant tu fixes les choses ou tu passes à autre chose mais t'arrettes de te faire balader comme un bleu.
Tu lui demandes ce qu'elle recherche parceque toi une amitié teintée de désir ça ne te branche pas.
Tu lui expliques clairement que comme amie elle ne t'intéresses pas. Et ces conneries de la faire souffrir tu oublies.
Il n'y a pas d'amitié homme/femme ou alors très distante .

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 16-12-2007 à 21:30:23

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 21:29:38  profilanswer

n°13539380
6fusion7
Posté le 16-12-2007 à 21:30:29  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

Ouais enfin même s'il y a du monde, il y a un certain nombre de signaux que tu peux faire passer en favorisant le contact physique, en la regardant vraiment dans les yeux, en tentant de créer de la complicité, etc. C'est pas nécessairement le premier soir que tu tenteras mais à mon avis se perdre dans des heures de blabla sur msn, c'est tout sauf une bonne idée dans la plupart des cas, notamment si vous êtes tous les deux libres... Après c'est mon avis de branleur de 19 piges et ma première participation à ce topic que je suis depuis un moment, mais bon :D

n°13539383
beufemisat​eur
Posté le 16-12-2007 à 21:30:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on se console comme on peut  [:feer]

ouai  [:squale25]  

en attendant la miss en question a quitter son mec qui était jaloux pour en retrouver un qui l'est et qui la laisse pas sortir à plus de 60 bornes de chez eux  [:shiryu]  

le mec en question s'est fait trompé (y'a bien une raison en même temps) et la il a fait en sorte que la nana trompe son mec et il se fou se sa gueule en beauté. elle me sort qu'elle viendra quand même me voir toussa mais au final j'ai coupé les ponts parce que c'est mieux pour moi et que de toute façon voir qu'on s'est fait utilisé comme une éponge parce que dans sons précédent couple ça allait pas et que maintenant plus de news raz le fion  :o  

prendre les gens pour des cons ça va 5 min mais jouer avec leurs sentiments ça va plus vraiment

n°13539424
Axel Foley​2
Posté le 16-12-2007 à 21:35:25  profilanswer

kryptos a écrit :

Putain mais réagis, mec. C'est ce qu'elle te demande.
Maintenant tu fixes les choses ou tu passes à autre chose mais t'arrettes de te faire balader comme un bleu.
Tu lui demandes ce qu'elle recherche parceque toi une amitié teintée de désir ça ne te branche pas.
Tu lui expliques clairement que comme amie elle ne t'intéresses pas. Et ces conneries de la faire souffrir tu oublies.
Il n'y a pas d'amitié homme/femme ou alors très distante .

Un signe qui ne trompe pas: une fille qui vous veut se fait belle quand elle vous voit. Surtout quand c'est elle qui a proposé que vous vous voyiez.
Quand elle arrive pas maquillée du tout et avec un jean à l'arrache elle qui semble si coquette ben y a un blème.
Je comprends meme pas pourquoi j'en suis amoureux. Elle est pas top cultivée, pas super marrante, a du mal a comprendre certaines choses simples parfois et elle n'est meme pas si jolie que ca. Mais ptain pourquoi j'ai le coeur qui bat si vite parfois ... :/

n°13539451
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 21:38:48  answer

Axel Foley2 a écrit :

Un signe qui ne trompe pas: une fille qui vous veut se fait belle quand elle vous voit. Surtout quand c'est elle qui a proposé que vous vous voyiez.
Quand elle arrive pas maquillée du tout et avec un jean à l'arrache elle qui semble si coquette ben y a un blème.
Je comprends meme pas pourquoi j'en suis amoureux. Elle est pas top cultivée, pas super marrante, a du mal a comprendre certaines choses simples parfois et elle n'est meme pas si jolie que ca. Mais ptain pourquoi j'ai le coeur qui bat si vite parfois ... :/

Justement, il n'y a rien à comprendre. Si les sentiments amoureux étaient rationnels, tout serait bien plus simple et facile...

n°13539497
kryptos
Smokin'
Posté le 16-12-2007 à 21:43:25  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

Parceque tu es touché par son coté femme/enfant inculte, que t'as envie de lui apprendre la vie et qu'en plus elle t'excite grave.
T'inquiète tu l'auras. T'as pas forcemment gaspillé toutes tes cartouches. Il faut qu'elle comprenne que tu n'es pas son ami, mais ta cible, elle est dans ta frame. Il faut qu'elle en vienne à se dire "mais il va m'avoir ce con je suis piégée" :love:  oui c'est comme ça que ça marche. :o

---------------
n°13539531
HumanRAGE
Posté le 16-12-2007 à 21:46:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Parceque tu es touché par son coté femme/enfant inculte, que t'as envie de lui apprendre la vie et qu'en plus elle t'excite grave.

sort de ma tete  :pt1cable:

---------------
n°13542722
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-12-2007 à 11:55:25  profilanswer

C'est pas Nigaud ici [:prodigy]

n°13542995
moonty
Posté le 17-12-2007 à 12:30:54  profilanswer

lol tout ce qu'il faut faire c'est la jeter. Ca m'est arrivé à moi aussi ce genre de relation à la con. Le truc c'est simple, tu la laisse tomber tu passe à autre chose. Le jour ou j'en ai eu marre on s'est engueulé à un point qu'elle voulait plus entendre parler de moi, je me suis sentie un peu mal parceque j'avais vraiment été méchant. Mais au moins depuis tout est clair plus d'ambiguité, alors après elle revient avec ses mots doux du genre " Tu me manque" ou alors " Je t'oublie pas" mais c'est juste de la fausse gentillesse. Coupe les ponts.

n°13544357
b2g
manager lambda
Posté le 17-12-2007 à 15:05:40  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

Paske tu veux la sodomize violemment à sec [:spamafote]

n°13545787
Axel Foley​2
Posté le 17-12-2007 à 17:55:30  profilanswer

moonty a écrit :

lol tout ce qu'il faut faire c'est la jeter. Ca m'est arrivé à moi aussi ce genre de relation à la con. Le truc c'est simple, tu la laisse tomber tu passe à autre chose. Le jour ou j'en ai eu marre on s'est engueulé à un point qu'elle voulait plus entendre parler de moi, je me suis sentie un peu mal parceque j'avais vraiment été méchant. Mais au moins depuis tout est clair plus d'ambiguité, alors après elle revient avec ses mots doux du genre " Tu me manque" ou alors " Je t'oublie pas" mais c'est juste de la fausse gentillesse. Coupe les ponts.

Ouais mais pour le coup j'aime vraiment pas faire souffrir. J'aime bien faire les choses proprement, là je suis vraiment pas au taquet. Enfin je la joue vraiment pas mec qui n'a pas compris, qui essaie encore de tenter sa chance. Je fais comme si de rien n'était, pas sûr que çe soit la bonne solution mais le problème pour couper les ponts, c'est la quantité d'amis communs, souvent les sorties se font à plusieurs, donc avoir des relations normales ça me semblait être une bonne solution. C'est pas comme si elle avait débarqué d'ailleurs et moi aussi.

n°13550962
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-12-2007 à 10:48:40  profilanswer

:lol:  

HumanRAGE a écrit :

+1  :jap:  

Axel Foley2 a écrit :

Ouais mais pour le coup j'aime vraiment pas faire souffrir. J'aime bien faire les choses proprement, là je suis vraiment pas au taquet. Enfin je la joue vraiment pas mec qui n'a pas compris, qui essaie encore de tenter sa chance. Je fais comme si de rien n'était, pas sûr que çe soit la bonne solution mais le problème pour couper les ponts, c'est la quantité d'amis communs, souvent les sorties se font à plusieurs, donc avoir des relations normales ça me semblait être une bonne solution. C'est pas comme si elle avait débarqué d'ailleurs et moi aussi.

Tu ne veux pas la faire souffrir mais en attendant c'est toi qui souffres. En plus tu ne lui rends pas service en agissant comme ça avec elle. Elle n'ouvrira jamais les yeux si elle ne se prend pas une bonne claque. Elle restera dans sa naïveté et elle fera souffrir d'autres mecs comme toi.  

Donc parle-lui franchement, dis-lui que tu ne veux pas être son ami, que tu ne le peux pas, que ça te fait trop souffrir et que soit elle envisage d'aller plus loin avec toi, soit vous prenez vos distances. ok tu seras toujours obligé de la voir du fait de vos amis communs mais vous pourrez arrêter le blablatage msn, les confidences sur ses ex, toussa...

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13551839
moonty
Posté le 18-12-2007 à 12:18:19  profilanswer

+1 depuis cette enguelade elle ne m'a plus parlé de ses copains, moins de confidences...au début j'avais l'impression d'avoir été très mechant mais au final elle est revenue encore plus gentille. Bizarre les meufs.

Message cité 1 fois
Message édité par moonty le 18-12-2007 à 12:19:39
n°13552006
kryptos
Smokin'
Posté le 18-12-2007 à 12:43:21  profilanswer

moonty a écrit :

+1 depuis cette enguelade elle ne m'a plus parlé de ses copains, moins de confidences...au début j'avais l'impression d'avoir été très mechant mais au final elle est revenue encore plus gentille. Bizarre les meufs.

Bien, surtout ne lâche pas de lest.
Les femmes ne sont pas bizarres, elles ne fonctionnent pas comme nous. Moins elle sentira que tu lui est acquis, plus elle s'interessera à toi. Plus elle te sentira distant, plus elle voudra casser cette distance. Ne te dévoile pas.  
A la limite si ça te fait du bien de te dévoiler attend d'avoir consommé. Enfin montre lui bien que ta vie n'a pas attendu qu'elle soit là pour être passionnante... (Ca doit se faire naturellement mais c'est bon à savoir).  

---------------
n°13552109
moonty
Posté le 18-12-2007 à 12:55:42  profilanswer

Ben ca va être simple parce que j'en ai plus rien à faire d'elle. C'est limite si c'est saoulant quand elle me contacte. Alors du coup elle demande de mes nouvelles à mes potes et puis me fait savoir qu'elle s'interesse encore à moi mais pour moi c'est terminé.

n°13552121
kryptos
Smokin'
Posté le 18-12-2007 à 12:58:15  profilanswer

moonty a écrit :

Ben ca va être simple parce que j'en ai plus rien à faire d'elle. C'est limite si c'est saoulant quand elle me contacte. Alors du coup elle demande de mes nouvelles à mes potes et puis me fait savoir qu'elle s'interesse encore à moi mais pour moi c'est terminé.

Dommage, tu avais le comportement de celui qui allait niquer sous peu... :D

---------------
n°13552148
moonty
Posté le 18-12-2007 à 13:02:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Dommage, tu avais le comportement de celui qui allait niquer sous peu... :D

Moé je sais pas si c'est pour un coup comme ça pourquoi pas... :o

n°13552397
Dreamcast
Posté le 18-12-2007 à 13:41:31  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

Je voudrais d'ailleurs apporter ma petite expérience perso.
Vous pourrez très bien rencontrer demain une agréable jeune fille. Qui semble s'interesser à vous. Qui du jour au lendemain vous parle tous les jours. Parfois même pour rien dire juste parce qu'il vous semble qu'elle se sent bien quand elle vous parle. Vous l'entendrez vous complimenter. Parfois même physiquement. Vous n'avez rien demandé je vous le rappelle. Quand vous êtes entre amis, c'est toujours à côté de vous qu'elle s'asseoit alors que vous ne la connaissez que depuis quelques jours. C'est souvent à vous qu'elle parle en public. Elle vous taquine même parfois. Parfois même il vous semble qu'elle crée une distance articificielle comme pour vous tester (bon là c'est ptet un peu spéculatif). Bon c'est vrai parfois sur Msn, c'est elle qui vient vous parler et vous lui tirez un peu les vers du nez, elle dit pas grand chose. Mais bon, c'est normal vous l'avez déja vu y a quelques minutes et vous lui avez parlé ce matin. "Oh je t'attendais !" Bam une fenêtre Msn vous happe souvent dès lors que vous vous connectez. Un jour, elle vous demande même indirectement si vous avez une copine. Ca tombe bien vous non plus. Bref vous n'avez jamais parlé autant à une personne en si peu de temps. Les signes semblent prometteurs. Un jour enfin vous osez vous lancer... Doucement sans la brusquer vous sous-entendez qu'elle vous manque un peu trop pour une amie ...
Ben non, elle voyait pas les choses comme vous, vous étiez un ami et y a l'ex qu'elle arrive toujours pas à oublier en plus. Et après ça, les choses continuent comme avant comme si de rien était. Presque. Y en a un qui sait que c'est mort.
Dur.

Putain on dirait que c'est moi qui a écris ce truc  :lol:  
C'est exactement la meme chose mots pour mots  [:oxp1700]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13552749
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-12-2007 à 14:14:07  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est vrai que ça ressemble à tes longs romans  :sleep:  

---------------
n°13552916
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-12-2007 à 14:31:11  profilanswer

Bon, je reparticipe (je sais javais dit que j'essaierai de ne plus poster mais là) :

b2g a écrit :

ge panse ke lamitiée fille garcon exist pa...vous en féte ske vous voulé

[:lobster] [:jandre] [:lobster]

b2g a écrit :

Paske tu veux la sodomize violemment à sec [:spamafote]

[:prozac]

Désolé mais y'a des moments comme ça...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13553716
b2g
manager lambda
Posté le 18-12-2007 à 15:50:02  profilanswer

Kara a écrit :

Bon, je reparticipe (je sais javais dit que j'essaierai de ne plus poster mais là) :

Kara a écrit :

[:prozac]

Désolé mais y'a des moments comme ça...

Nigaud.

n°13553726
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 15:51:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

[:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13553746
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-12-2007 à 15:54:04  profilanswer

J'crois que j'avais desactivé mon mode 30ème degré, posté un peu vite toussa...

:sleep:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13553963
b2g
manager lambda
Posté le 18-12-2007 à 16:13:36  profilanswer

Kara a écrit :

J'crois que j'avais desactivé mon mode 30ème degré, posté un peu vite toussa...

:sleep:

Ca arrive :D

Message édité par b2g le 18-12-2007 à 16:13:51
n°13553987
b2g
manager lambda
Posté le 18-12-2007 à 16:15:17  profilanswer

Bon, qui baise?

n°13554011
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-12-2007 à 16:17:16  profilanswer

b2g a écrit :

Bon, qui baise?

:heink:  
Bah vas-y, parle-nous de ta vie sexuelle. On dirait que tu en meurs d'envie...  

---------------
n°13554074
b2g
manager lambda
Posté le 18-12-2007 à 16:21:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

:heink:  
Bah vas-y, parle-nous de ta vie sexuelle. On dirait que tu en meurs d'envie...  

[:gonzoide] Ca va :hello:

n°13554086
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 18-12-2007 à 16:22:59  profilanswer

Il l'a déjà fait y'a une centaine de pages.  ;)  

Sur ce, je retourne lurker  :o  

(au passage joli remontée de topic, il commençait à me manquer ^^)

Message édité par Djam_ le 18-12-2007 à 16:23:30

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13554138
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-12-2007 à 16:27:52  profilanswer

b2g a écrit :

[:gonzoide] Ca va :hello:

:hello:  
Quoi de neuf ?

J'attends des détails croustillants. Vas-y je t'écoute  [:prodigy]  

[:amandine75011]  

---------------
n°13554159
b2g
manager lambda
Posté le 18-12-2007 à 16:29:43  profilanswer

Rien rien, le désert complet, pire que ya qques mois :D
Rencontré une meuf relou, qui a eu peur un soir que je la ramenais chez moi, elle est resté 2h pi partie, et plus de contact (j'ai pas cherché à la rappeler, elle faisait à moitié la morte, alors qu'ell était à fond fond, emails textos toussa avant de venir chez moi, pednant des semaines).

Celle d'avant m'a reproché de flirter avec celle-là alors qu'elle ne voulait plus sortir avec moi après que je lui ai mis la pression pour ziziter.

Bref, QUE DES CONNASSES §§§§§ :D

:D  [:cyberguigui]

Pourtant chu po laid  [:myamo]

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 18-12-2007 à 16:33:03
n°13554183
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 16:32:59  answer

bah, c'est devenu meetic ici de toute manière :o
chacun vient y raconter ses peines de coeur, sa gnalferie ou sa fnalgerie mièvre en esperant qu'on vienne lui dire que l'amitié homme-femme n'existe pas et que son pote/sa potesse reve secretement de lui faire l'amour.
donc je vous le dis, l'amitié homme - femme n'existe pas
je crois que quelqu'un d'autre l'avait déjà dit, et bien il a raison.
mais voilà quoi, c'est cruel mais c'est comme ça
on peut clore le topic et tous passer sur le topic "le gang-bang HFR : annoncez vos disponibilités" :o

n°13554188
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-12-2007 à 16:33:16  profilanswer

Alea31 a écrit :

:hello:  
Quoi de neuf ?

J'attends des détails croustillants. Vas-y je t'écoute  [:prodigy]  

[:amandine75011]  

[:arwenalia]  

Coucou Alea :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)