Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13406909
Dreamcast
Posté le 30-11-2007 à 16:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

isajoly a écrit :

En toute amitié, messieurs, rendre service à une amie sans arrière pensée et sans attendre un service en retour de sa part, ça existe?

C'est quoi le service ?
Porter les courses ? la déposer à la gare ?

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 16:54:39  profilanswer

n°13406922
Dreamcast
Posté le 30-11-2007 à 16:56:22  profilanswer

isajoly a écrit :

Quand tu n'attends rien de cette fille si elle te demande de lui rendre un service!

Ben déja d'une part, je ne suis pas obligé d'etre son ami pour lui rendre service hein, pas besoin d'etre ami pour ça !

Et puis je ne rend jamais service dans l'espoir qu'on le rend un jour, je n'ai jamais compris ce fonctionnement d'ailleur, mais c'est un autre sujet ...

isajoly a écrit :

Des exemple parmi tant d'autres :  
- elle te demande de l'aider quand son ordinateur plante,
- elle te demande d'aller la récupérer en voiture à son boulot pour je ne sais quelle autre raison personne d'autre que toi n'est dispo pour le faire,
- elle a besoin de bras costauds pour récupérer puis monter sa nouvelle machine à laver au 3e étage sans ascenceur

Est-ce un peu plus clair?

Ah ok, ben un moment donné je serais obligé de lui demandé si elle me prend pour son boys ?  :heink:  
Ensuite j'attend le moment fatidique ou elle va me dire "mais je pensais qu'on était amis et que tu pouvais me rendre ce service "

Et la on connais la suite :D ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 30-11-2007 à 16:58:48

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13406932
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-11-2007 à 16:57:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah reussir a faire comprendre quelquechose sans le dire, c'est toute une méthode ...
et c'est la seule qui marche vraiment en psycho :spamafote:

faire comprendre a la personne, en la faisant parler, en évoquant les souvenirs "critiques", que la source de son mal-etre, elle la connait.

mais je t'accorde qu'il y a des gens qui kiffent etre malheureux*, et ceux-la on peut pas y faire grand chose :(

* ou plutot, qui se raccrochent désespérement a la moindre minute de bonheur pour faire passer la pillule des jours de malheur... au lieu de tout envoyer valdinguer, veau vache cochon couvée.

C'est surtout ça ...  
"oui mais c'est telleeeeemeeeeent bien quand ça se passe bien"
ou variante "oui mais je l'aime telleeeeeeement"  

Et comme je sais que je peux manquer parfois de diplomatie je sais pas trop comment leur dire certaines choses ... ni si c'est vraiment à moi de leur dire de toute façon.
De plus, dans un cas de figure j'avais un peu descendu un des mecs parce que franchement il abusait, ils se sont séparés ... et finalement ils sont de nouveau ensemble ... alors apres le role de messager/conseiller de fin de relation c'est pas facile à gérer. :D

---------------
Pussy that walk !
n°13406934
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2007 à 16:57:59  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben déja d'une part, je ne suis pas obligé d'etre son ami pour lui rendre service hein, pas besoin d'etre ami pour ça !

Et puis je ne rend jamais service dans l'espoir qu'on le rend un jour, je n'ai jamais compris ce fonctionnement d'ailleur, mais c'est un autre sujet ...

pareil, mais je l'ai compris : un bete calcul comptable, ce qui est dommage pour quelque chose comme l'amitié.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13406949
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-11-2007 à 17:00:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 30-11-2007 à 17:00:25

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13406956
Dreamcast
Posté le 30-11-2007 à 17:00:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pareil, mais je l'ai compris : un bete calcul comptable, ce qui est dommage pour quelque chose comme l'amitié.

Ca m'arrive d'ailleur de ne pas rendre service à des gens que je connais bien, parceque je sais qu'ils voudront par n'importe quel moyen me le rendre un jour, comme si je leur avait demandé quelque chose :/

---------------
n°13406962
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-11-2007 à 17:01:49  profilanswer

---------------
n°13406969
Dreamcast
Posté le 30-11-2007 à 17:03:36  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:ouch:  

'salut tu peux m'aider a déménager samedi matin ?'

'a non désolé jvoudrais pas que tu te sentes redevable'

...

C'est un peu ça en plus  [:napalm27]  
Et je l'ai déja balancé à un pote, mais bon on est HS la  [:nedurb]

---------------
n°13406984
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-11-2007 à 17:06:09  profilanswer

Message édité par ese-aSH le 30-11-2007 à 17:06:28

---------------
n°13406994
Dreamcast
Posté le 30-11-2007 à 17:07:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pas tant que ca :

mise en situation :

(fille belle sexy voix douce et sulfureuse)
"salut tu peux m'aider a déménager samedi matin ?"

que répond tu ?

:D

J'insiste en lui disant que j'accepte et que je n'attend rien en retour, et que ce soit bien clair jolie madame sexy hein :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 17:07:40  profilanswer

n°13407020
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-11-2007 à 17:09:46  profilanswer

Alea31 a écrit :

:hello: le non-ami  
ça faisait longtemps... mais je vois que tu n'as pas oublié la pipe  :whistle:  

y a des choses qui ne s'oublient pas :o

Message édité par kham le 30-11-2007 à 17:10:04
n°13407021
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-11-2007 à 17:09:52  profilanswer

Message édité par ese-aSH le 30-11-2007 à 17:10:06

---------------
n°13407077
b2g
manager lambda
Posté le 30-11-2007 à 17:14:56  profilanswer

ge panse ke lamitiée fille garcon exist pa...vous en féte ske vous voulé

n°13407241
Dreamcast
Posté le 30-11-2007 à 17:40:24  profilanswer

ese-aSH a écrit :

"salut tu peux m'aider a déménager samedi matin ?"

"oui mais surtout je voudrais pas que tu t'imagines que c'est parceque j'attend quelquechose en retour (ni regards ni grand.. blabla toussa quoi), non parceque j'ai refusé d'aider un pote, mais toi bon c'est pas pareil, je sais que tu te sentira pas redevable du cou [...]"

:whistle:

Je ne parlerais pas autant  :whistle:  
Puis bon si elle est si bien foutu que ça ben ça va aller tout seul  [:napalm27]

---------------
n°13407272
HumanRAGE
Posté le 30-11-2007 à 17:45:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est surtout ça ...  
"oui mais c'est telleeeeemeeeeent bien quand ça se passe bien"
ou variante "oui mais je l'aime telleeeeeeement"  

Et comme je sais que je peux manquer parfois de diplomatie je sais pas trop comment leur dire certaines choses ... ni si c'est vraiment à moi de leur dire de toute façon.
De plus, dans un cas de figure j'avais un peu descendu un des mecs parce que franchement il abusait, ils se sont séparés ... et finalement ils sont de nouveau ensemble ... alors apres le role de messager/conseiller de fin de relation c'est pas facile à gérer. :D

(j'ai rajouté un ptit edit vite fait dans mon post)

c'est jamais évident de dire les choses, il vaut mieux suggérer et faire parler la personne, c'est beaucoup plus sur.

je m'explique : dans ces histoires de sentiments, qui mettent en jeu des energies tres fortes, un mot de travers peut vite creer le soupcon, le doute :
- en cas de ami(e) vs ami(e) : "hein quoi mais pkoi tu veux que je le/la largue, c'est pour le/la récupérer ? " et la c'est la fin du monde.
- en cas de ami vs amie, "hein quoi mais pourquoi tu veux que je le/la largue, t'as des vues sur moi ?" (sachant que ca sera jamais dit en fait, ce soupcon restera en sous marin et peut pourrir la confiance entre vous).

dans les deux cas, le role de confident-aide est perdu a tout jamais ou presque.

les seuls fois ou je me permet de dire franchement les choses, c'est pour mes amis TRES proches, de longue date, etc ou je sais que notre lien d'amitié est plus fort ou en tout cas assez solide par rapport au lien affectif concerné, mais ca reste tres exceptionnel.

je dirais que les qualités principales qu'il faut avoir c'est l'écoute pour recueillir les confidences, la mémoire pour bien se rappeller de tout les détails, et enfin la diplomatie comme tu dit pour aborder le probleme par la bande et faire prendre conscience que oui, tous le mal-etre n'est du qu'a cette seule personne et qu'il vaudrait mieux s'en débarasser.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13407292
HumanRAGE
Posté le 30-11-2007 à 17:48:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mwoui enfin croire que tu t'es dédouaner des mécanismes cérébraux qui ne te font agir que dans ton intérêt (direct ou indirect) c'est une goutte prétentieux je trouve :o

ce mécanisme cérébral comme tu dit, il est acquis, et en tant que tel peut être modifié à ta guise.

encore heureux qu'on puisse redevenir altruiste apres avoir été un parfait salaud, et malheureusement on peut aussi devenir un parfait enculé apres avoir été trop pris pour un con.
le juste milieu étant de n'etre ni un enfoiré, ni trop bon trop con, simplement "ne pas faire a ton prochain ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" (cf ce que lorelei disait concernant les personnes "gentilles", on va pas revenir la dessus), et rendre service sans tenir une comptabilité, car c'est bon pour le karma et ca fait toujours plaisir d'entendre merci.

bien sur, c'est quelque chose qui doit etre réciproque sinon on ne se situe pas dans de l'amitié, mais plutot une relation servi-serviteur, mais la encore pas de regles ... :/

---------------
n°13407469
Sully02
The dreamer
Posté le 30-11-2007 à 18:13:32  profilanswer

beufemisateur a écrit :

le rôle du parfait enc*lé qui profite bien de la situation...

j'adore  :sarcastic:

+1!

n°13407519
beufemisat​eur
Posté le 30-11-2007 à 18:19:54  profilanswer

je dis ça car une amie s'est faite avoir par un connard fini qui a bien tiré profit de la situation et maintenant elle est avec lui et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est "je suis paumé, je sais pas ce que je veux" ...

donc bon si je tombe sur ce type je fais un massacre  [:squale25]

n°13407577
Sully02
The dreamer
Posté le 30-11-2007 à 18:27:26  profilanswer

isajoly a écrit :

En toute amitié, messieurs, rendre service à une amie sans arrière pensée et sans attendre un service en retour de sa part, ça existe?

oui

n°13408287
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 20:06:05  answer

isajoly a écrit :

Des exemple parmi tant d'autres :  
- elle te demande de l'aider quand son ordinateur plante,
- elle te demande d'aller la récupérer en voiture à son boulot pour je ne sais quelle autre raison personne d'autre que toi n'est dispo pour le faire,
- elle a besoin de bras costauds pour récupérer puis monter sa nouvelle machine à laver au 3e étage sans ascenceur

Est-ce un peu plus clair?

Le renvoi d'ascenseur potentiel, c'est pas forcément une coucherie, hein... ça peut seulement être de ne pas rendre impossible un coup de main réciproque quand la situation tournera.

Plus généralement, on peut considérer qu'il de se comporter par rapport aux autres comme on souhaiterait qu'ils se comportent par rapport à nous - vu sous cet angle, c'est moins une question d'intérêt/désintérêt qu'une question d'éthique.

HumanRAGE a écrit :

le juste milieu étant de n'etre ni un enfoiré, ni trop bon trop con, simplement "ne pas faire a ton prochain ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" (cf ce que lorelei disait concernant les personnes "gentilles", on va pas revenir la dessus), et rendre service sans tenir une comptabilité, car c'est bon pour le karma et ca fait toujours plaisir d'entendre merci.

C'est bien pour ça que quand on me rend service, je me contente de remercier sans essayer de rendre rapidement le service qui m'a été offert - parce que face à quelqu'un de désintéressé en première intention, l'aspect trop transactionnel choquerait. [:goret]

n°13413353
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-12-2007 à 14:50:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce mécanisme cérébral comme tu dit, il est acquis, et en tant que tel peut être modifié à ta guise.

Non.

n°13413364
Hephaestos
Posté le 01-12-2007 à 14:52:12  profilanswer

Mouais, enfin, les gonzesses, à part faire le ménage ou une petite pipe, ya pas grand chose qu'on puisse leur demander... :/

n°13413492
HumanRAGE
Posté le 01-12-2007 à 15:23:15  profilanswer

Et pourtant.

---------------
n°13413619
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 15:49:33  answer

Hephaestos a écrit :

Mouais, enfin, les gonzesses, à part faire le ménage ou une petite pipe, ya pas grand chose qu'on puisse leur demander... :/

C'est déjà pas si mal. [:thalis]

n°13413632
Jarred
Posté le 01-12-2007 à 15:51:38  profilanswer

T'oublie la vaisselle, les courses et accessoirement, s'occuper des mioches.

n°13413635
Hephaestos
Posté le 01-12-2007 à 15:52:09  profilanswer

Certes. Mais du coup, interdire les rétributions sexuelles, ça enlève la moitié des possibilités.

n°13416260
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 01:04:28  answer

Jarred a écrit :

T'oublie la vaisselle, les courses et accessoirement, s'occuper des mioches.

Mine de rien, ça peut être 'achement utile, ça, d'avoir quelqu'un pour te garder les gamins quand tu es occupé à autre chose. Encore faut-il en avoir, des gamins... :/

Hephaestos a écrit :

Certes. Mais du coup, interdire les rétributions sexuelles, ça enlève la moitié des possibilités.

Mouais... On ne sait jamais de quoi demain sera fait, on peut toujours avoir besoin d'un coup de main de quelqu'un. Cf. Le lion et le rat par exemple, tiens...

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 01:06:01
n°13538963
Axel Foley​2
Posté le 16-12-2007 à 20:37:35  profilanswer

Tain mais tomber amoureux d'une amie célibataire qui veut pas de vous mais qui ne peut s'empêcher de parler de ses ex devant vous, c'est dur ...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Axel Foley2 le 16-12-2007 à 20:39:27
n°13538999
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 16-12-2007 à 20:42:04  profilanswer

Classique.

n°13539012
Axel Foley​2
Posté le 16-12-2007 à 20:44:27  profilanswer

C'est ça le truc. Tu veux pas passer pour la mauviette, tu restes impassible quand elle en parle sans trop essayer d'en savoir plus, elle en parle seule et toi ptain t'as mal ...

Message cité 1 fois
Message édité par Axel Foley2 le 16-12-2007 à 20:44:53
n°13539021
Jarred
Posté le 16-12-2007 à 20:45:45  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

Tain mais tomber amoureux d'une amie célibataire qui veut pas de vous mais qui ne peut s'empêcher de parler de ses ex devant vous, c'est dur ...  :sweat:

Si tu lui disais... elle voudrais toujours pas de toi, mais au moins elle parlerais moins de ses ex...

n°13539026
beufemisat​eur
Posté le 16-12-2007 à 20:46:51  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

C'est ça le truc. Tu veux pas passer pour la mauviette, tu restes impassible quand elle en parle sans trop essayer d'en savoir plus, elle en parle seule et toi ptain t'as mal ...

perso je lui fais clairement comprendre que je ressens des choses pour elle et que c'est pas le genre de conversation que tu apprécies. Elle continu tu lui cause plus, elle s'arrête et comprends que c'est pas terrible et c'est un bon point pour elle :o

n°13539088
Axel Foley​2
Posté le 16-12-2007 à 20:54:50  profilanswer

Je voudrais d'ailleurs apporter ma petite expérience perso.
Vous pourrez très bien rencontrer demain une agréable jeune fille. Qui semble s'interesser à vous. Qui du jour au lendemain vous parle tous les jours. Parfois même pour rien dire juste parce qu'il vous semble qu'elle se sent bien quand elle vous parle. Vous l'entendrez vous complimenter. Parfois même physiquement. Vous n'avez rien demandé je vous le rappelle. Quand vous êtes entre amis, c'est toujours à côté de vous qu'elle s'asseoit alors que vous ne la connaissez que depuis quelques jours. C'est souvent à vous qu'elle parle en public. Elle vous taquine même parfois. Parfois même il vous semble qu'elle crée une distance articificielle comme pour vous tester (bon là c'est ptet un peu spéculatif). Bon c'est vrai parfois sur Msn, c'est elle qui vient vous parler et vous lui tirez un peu les vers du nez, elle dit pas grand chose. Mais bon, c'est normal vous l'avez déja vu y a quelques minutes et vous lui avez parlé ce matin. "Oh je t'attendais !" Bam une fenêtre Msn vous happe souvent dès lors que vous vous connectez. Un jour, elle vous demande même indirectement si vous avez une copine. Ca tombe bien vous non plus. Bref vous n'avez jamais parlé autant à une personne en si peu de temps. Les signes semblent prometteurs. Un jour enfin vous osez vous lancer... Doucement sans la brusquer vous sous-entendez qu'elle vous manque un peu trop pour une amie ...
Ben non, elle voyait pas les choses comme vous, vous étiez un ami et y a l'ex qu'elle arrive toujours pas à oublier en plus. Et après ça, les choses continuent comme avant comme si de rien était. Presque. Y en a un qui sait que c'est mort.
Dur.

Message cité 2 fois
Message édité par Axel Foley2 le 16-12-2007 à 20:56:41
n°13539108
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 20:56:27  answer

Ce topic ne meurt jamais.   [:uriel]  

Et sinon, +1 pour ce qui a été dit.
Dis lui directement que t'en as ras le cul qu'elle te parle de ses (ex)copains. Normalement, elle devrait comprendre et arrêter.  :o

n°13539120
beufemisat​eur
Posté le 16-12-2007 à 20:57:54  profilanswer

merci de refoutre de super souvenirs récent que j'essai d'oublier  [:squale25]

Ce mot est très bien placé  [:arg]

autrement une petite semaine ou il lui répond as si elle continue [:prodigy]

Message édité par beufemisateur le 16-12-2007 à 20:58:53
n°13539151
Axel Foley​2
Posté le 16-12-2007 à 21:01:28  profilanswer

Bah elle en parle pas tant que ça en fait. C'est juste que ça arrive et que je trouve pas ça super judicieux. C'est juste que je comprends pas comment on peut en parler à quelqu'un qui sait que vous lui plaisez. Entre homme et femme qui a priori ne se désirent pas, pourquoi pas. Mais là. Ptain c'est dur. Le jour où j'ai eu le droit à des détails sur sa première fois (Que les filles peuvent être trash parfois), ben là j'ai failli craquer.  
"Ptain tu trembles... T'as froid dis ?"
"Euh non, non ça va, on est en pleine soirée d'Aout mais je frissonne un peu..."
La loose.
1m85, plus d'une vingtaine d'années de bouteille (plus de 23 pour être précis), et je tremble comme une feuille quand cette obsession de votre coeur parle l'air de rien de ces choses-là.
Ahlala :)

Message cité 1 fois
Message édité par Axel Foley2 le 16-12-2007 à 21:07:32
n°13539159
HumanRAGE
Posté le 16-12-2007 à 21:02:31  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

Je voudrais d'ailleurs apporter ma petite expérience perso.
Vous pourrez très bien rencontrer demain une agréable jeune fille. Qui semble s'interesser à vous. Qui du jour au lendemain vous parle tous les jours. Parfois même pour rien dire juste parce qu'il vous semble qu'elle se sent bien quand elle vous parle. Vous l'entendrez vous complimenter. Parfois même physiquement. Vous n'avez rien demandé je vous le rappelle. Quand vous êtes entre amis, c'est toujours à côté de vous qu'elle s'asseoit alors que vous ne la connaissez que depuis quelques jours. C'est souvent à vous qu'elle parle en public. Elle vous taquine même parfois. Parfois même il vous semble qu'elle crée une distance articificielle comme pour vous tester (bon là c'est ptet un peu spéculatif). Bon c'est vrai parfois sur Msn, c'est elle qui vient vous parler et vous lui tirez un peu les vers du nez, elle dit pas grand chose. Mais bon, c'est normal vous l'avez déja vu y a quelques minutes et vous lui avez parlé ce matin. "Oh je t'attendais !" Bam une fenêtre Msn vous happe souvent dès lors que vous vous connectez. Un jour, elle vous demande même indirectement si vous avez une copine. Ca tombe bien vous non plus. Bref vous n'avez jamais parlé autant à une personne en si peu de temps. Les signes semblent prometteurs. Un jour enfin vous osez vous lancer... Doucement sans la brusquer vous sous-entendez qu'elle vous manque un peu trop pour une amie ...
Ben non, elle voyait pas les choses comme vous, vous étiez un ami et y a l'ex qu'elle arrive toujours pas à oublier en plus. Et après ça, les choses continuent comme avant comme si de rien était. Presque. Y en a un qui sait que c'est mort.
Dur.

c'est beau :'(

---------------
n°13539218
Legotoutso​urire1
Posté le 16-12-2007 à 21:11:00  profilanswer

Classique encore une fois...

il faut lui parler de ce que tu ressens sinon ca va trainer et ca peut faire mal pour toi

n°13539246
HumanRAGE
Posté le 16-12-2007 à 21:15:55  profilanswer

il faut jamais laisser l'ambiguité de l'amitié s'installer si vous voulez serrez une meuf
tjs bien faire comprendre des le premier soir vos intentions, par des allusions, tentatives de pelle et attouchements. apres, si cai non, vous saurez a quoi vous en tenir, mais si vous laissez trainer, apres c'est carotte ou en tout cas, bcp bcp plus difficile.

---------------
n°13539254
Legotoutso​urire1
Posté le 16-12-2007 à 21:17:28  profilanswer

En gros c'est que j'ai dit ci dessus en plus détaillé :)

n°13539260
HumanRAGE
Posté le 16-12-2007 à 21:18:33  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

En gros c'est que j'ai dit ci dessus en plus détaillé :)

ouep, mais tu le conseillais par rapport au fait qu'il a déja laissé trainer
jprefere prevenir que guerir :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)