Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°7846873
Saturna
Posté le 08-03-2006 à 18:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, j'y crois, j'ai plein d'amis hommes. :)  
Et juste des amis hein. Je trouve ca triste l'idée de refuser l'amitié d'une fille juste parce qu'on pourrait tombé amoureux. :(

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 18:26:13  profilanswer

n°7847194
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-03-2006 à 19:06:51  profilanswer

Saturna a écrit :

Et juste des amis hein.

De ton côté oui, sûrement... [:joce]

n°7854915
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 09-03-2006 à 16:41:01  profilanswer

boober a écrit :

ou a une rupture. rien de valable a long a long terme.

il me semble qu'il est plus courant de trouver se retrouver avec des potes "d'il y a 20ans" pour un mec ou de "copine d'il y a 20ans" pour les nana que des amis homme/femme dont leur relation amicale est restée la meme durant 20 ans

carrement, moi j'ai "gardé" ma meilleure amie que 2 ans, et le je veux plus lui parler. (du coup elle non plus !). c'est plus instable peut etre entre un mec et une fille.

n°7854995
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-03-2006 à 16:49:09  profilanswer

Saturna a écrit :

Et juste des amis hein. Je trouve ca triste l'idée de refuser l'amitié d'une fille juste parce qu'on pourrait tombé amoureux. :(

tu serai sans doute aterrée d'apprendre qu'à 95% ils espèrent coucher avec toi  [:totoz]  

sauf si t'es moche  :hello:

n°7855153
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 17:00:55  profilanswer

vag de marrs a écrit :

tu serai sans doute aterrée d'apprendre qu'à 95% ils espèrent coucher avec toi  [:totoz]  

sauf si t'es moche  :hello:

et si c est deja fait :o
c est ptetre juste une histoire de curiosité :o

n°7855248
Saturna
Posté le 09-03-2006 à 17:07:39  profilanswer

Certains sont mes ex, en effet. :)

n°7855280
cocoboom
try again
Posté le 09-03-2006 à 17:10:50  profilanswer

ben voila on y arrive :D

n°7858726
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-03-2006 à 23:54:41  profilanswer

Saturna a écrit :

Certains sont mes ex, en effet. :)

Ca fait partie des cas limite oui. Et tous les autres cherchent à l'être... [:ma muse]

n°8690418
Plam
Bear Metal
Posté le 15-06-2006 à 16:53:29  profilanswer

Moi l'amitié homme/femme je crois que c'est pas vraiment possible :o

Enfin plus ou moins :o

Quand j'étais célibataire : une vraie plaie ce genre de choses, ta envi de te taper la fille, mais tu sens que ça peut pas aller plus loin que d'etre ami (quand je dis sentir ça peut etre se prendre une tarte). Mais tu renonces pas (parceque tu l'aimes bien en tant qu'amie , mais t'aimerai aller plus loin), la fille aime bien ce genre de situation, et voilà une belle histoire de merde.

En tant que pas célibataire : on a besoin de sentir le jeu de la séduction, c'est instinctif. J'adore parler et/ou m'entourer de jolies filles. Par contre, attention, jeu dangereu. J'ai jamais dérapé, mais ça a presque toujours fait des histoires avec ma moitié :/

C'est très particulier l'amitié H/F, mais je sais que moi je peux pas m'en passer :o

n°8690547
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 15-06-2006 à 17:04:28  profilanswer

Y a plein de gens qui y arrivent sans problème.  
Bien que ça doit pas être facile pour tout le monde

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 17:04:28  profilanswer

n°8690715
Plam
Bear Metal
Posté le 15-06-2006 à 17:22:47  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

Y a plein de gens qui y arrivent sans problème.  
Bien que ça doit pas être facile pour tout le monde

je pense que les gens pour lesquels on pensent qu'ils y arrivent ont les memes difficultés, mais évidement c'est pas très commode d'étaler ce genre de souci sur la place publique :o

n°8690881
vag de mar​rs
Posté le 15-06-2006 à 17:40:14  profilanswer

combien de personnes disent à voix haute qu'ils ont un(e) meilleur(e) ami(e) et rêvent secrètement de la/le doeser ...
ça influence les relations car cette personne va essayer de séduire, donc sera moins spontanée et naturelle qu'avec quelqu'un qui lui plait pas

bref, encore un topic déterré, mais jpense qu'en 18 pages le tour de la question a déjà été fait + d'une fois

Message édité par vag de marrs le 15-06-2006 à 17:40:52
n°8698835
xjoker
en observation
Posté le 16-06-2006 à 15:02:10  profilanswer

Plam a écrit :

Moi l'amitié homme/femme je crois que c'est pas vraiment possible :o

C'est très particulier l'amitié H/F, mais je sais que moi je peux pas m'en passer :o

:heink:  

n°8708839
yobbas
The Unit
Posté le 17-06-2006 à 19:35:50  profilanswer

A mon avis, il n'y a que les femmes et les homosexuels pour y croire. :o  

Allez-y, lynchez moi !
 :D

Message édité par yobbas le 17-06-2006 à 19:36:11
n°8709364
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-06-2006 à 20:27:17  profilanswer

T'es trop débile toi, c'est évident que les homosexuels n'y croient pas, c'est quoi cette manière de predre tous les homos pour des cons... :??:

n°8709376
kyouray
2D.
Posté le 17-06-2006 à 20:28:34  profilanswer

oui.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8709482
yobbas
The Unit
Posté le 17-06-2006 à 20:46:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

T'es trop débile toi, c'est évident que les homosexuels n'y croient pas, c'est quoi cette manière de predre tous les homos pour des cons... :??:

Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je ne prends personne pour un con. Mais il est évident qu'un homo sera plus facilement ami avec une femme sans penser à plus !! Et pour les femmes, elles sont moins portées sur la chose que les hommes. Je n'ai attaqué personne!

...N'empêche que j'ai nommé les femmes et les homos et tu as cru que je prenais les homos pour des cons. Quid des femmes ?  :??:

n°8709508
hephaestos
Posté le 17-06-2006 à 20:49:18  profilanswer

Désolé, pourtant je le sais que j'ai un humour qui ne passe pas, mais j'insiste, chu un peu maso... C'était une manière d'insister sur le fait qu'en effet je crois que les femmes sont un peu naïves sur cette question.

n°8709515
usa_usb_us​c
Posté le 17-06-2006 à 20:50:25  profilanswer

moi mes amies sont toutes bonnes avec des petits culs, à bien y réfléchir ça devrait intéresser mon psy, je lui en parlerai

n°8709569
yobbas
The Unit
Posté le 17-06-2006 à 20:56:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Désolé, pourtant je le sais que j'ai un humour qui ne passe pas, mais j'insiste, chu un peu maso... C'était une manière d'insister sur le fait qu'en effet je crois que les femmes sont un peu naïves sur cette question.

Entièrement d'accord avec toi(c'est le vécu qui parle)!

n°8712307
glorb
Posté le 18-06-2006 à 00:25:38  profilanswer

La théorie selon laquelle les hommes peuvent être amis avec une nana pourvu qu'il n'y ait pas attirance physique est fausse elle aussi.

Même avec les thons, les mecs ne sont pas amis. Les mecs préfèrent être "amis" avec des nanas plutot mignonnes. C'est d'ailleurs là qu'on voit l'hypocrisie des mecs qui disent que l'amitié homme femme est possible et que se donnent en exemple. La plupart du temps, il seront amis avec des nanas plutot pas mal. Enfin, en tout cas pas des gros thons. Donc, des nanas potentiellement baisables.

Si la mocheté permettait l'amitié homme femme (puisque plus d'enjeux), ça se saurait. Les moches seraient connues pour avoir des amis mecs. Mais, en général, les moches n'ont pas d'ami mec. Ben oui, il n'y a plus d'enjeux ; donc forcément, plus aucun intérêt pour les mecs.

Message édité par glorb le 18-06-2006 à 05:50:08
n°8712994
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-06-2006 à 01:20:42  profilanswer

Tu peux etre amie avec une belle fille. Comme si l'attirance physique suffisait pour que qqch se passe.

Enfin ca doit aussi dépendre des personnes ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8714305
Daft Punk
Strike Team
Posté le 18-06-2006 à 03:52:24  profilanswer

Ouais c'est d'la connerie l'amitié fille/garçon.
Perso, j'suis tombé amoureux d'une nana qui est aujourd'hui ma "meilleure amie" (et dont j'ne suis plus amoureux aujourd'hui)... et ouais, mais bon, ça m'empêche pas que j'ai toujours de fortes attirances pour elle, c'est comme ça t'y peux rien.
J'ai des copines moches, mais bon voilà, j'leur parle 20mn tout les deux mois, j'm'en fou un peu quoi.
Ca marche dans un sens mais pas dans l'autre. Les nanas prennent vraiment ce terme de "meilleur ami" au sérieux, nous les mecs, j'dirais pas qu'on s'en tamponne de ça, parce que bon, on tient quand même à garder d'excellentes relations, mais l'intêret réside au final à conclure un jour ou l'autre. Et le truc est de pas trop s'attacher à une fille si on veut être avec elle, parce qu'après elle te parlerait de "je ne veux pas gâcher notre amitié blabla" et toutes ces conneries qu'on a assez entendu... En gros, si tu veux être amie avec une nana, faut avoir sa ptite amie et là tu peux parler d'amitié.
Et puis elles sont tellement complexes, elles savent jamais c'qu'elles veulent, faut y aller franc jeu avec elles sinon c'est les emmerdes et prises de tête assuré.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8722173
Wilfried28​28
Posté le 19-06-2006 à 10:54:54  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Perso, j'suis tombé amoureux d'une nana qui est aujourd'hui ma "meilleure amie" (et dont j'ne suis plus amoureux aujourd'hui)... et ouais, mais bon, ça m'empêche pas que j'ai toujours de fortes attirances pour elle, c'est comme ça t'y peux rien.
J'ai des copines moches, mais bon voilà, j'leur parle 20mn tout les deux mois, j'm'en fou un peu quoi.
Ca marche dans un sens mais pas dans l'autre. Les nanas prennent vraiment ce terme de "meilleur ami" au sérieux, nous les mecs, j'dirais pas qu'on s'en tamponne de ça, parce que bon, on tient quand même à garder d'excellentes relations, mais l'intêret réside au final à conclure un jour ou l'autre. Et le truc est de pas trop s'attacher à une fille si on veut être avec elle, parce qu'après elle te parlerait de "je ne veux pas gâcher notre amitié blabla" et toutes ces conneries qu'on a assez entendu... En gros, si tu veux être amie avec une nana, faut avoir sa ptite amie et là tu peux parler d'amitié.
Et puis elles sont tellement complexes, elles savent jamais c'qu'elles veulent, faut y aller franc jeu avec elles sinon c'est les emmerdes et prises de tête assuré.

Je confirme  :jap:  :lol:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°8722244
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-06-2006 à 11:01:57  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Houla, ça sent le vécu, ou bien l'observation pertinente! :lol:  
Néanmoins je ne peux qu'approuver! :jap:  
+1

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8723091
yobbas
The Unit
Posté le 19-06-2006 à 13:29:24  profilanswer

Daft Punk a écrit :

+1
Je crois que tu as tout dit, on peut fermer le topic!  :jap:

n°8723340
Wendigo
Posté le 19-06-2006 à 13:54:28  profilanswer

ben chuis pas d'accord :D C'est tout a fait possible l'amitié fille garcon.  

Sinon ben je crois qu'on a tous fait le tour de la question... :whistle:

---------------
n°8724065
Naxos
\o/
Posté le 19-06-2006 à 14:54:02  profilanswer

L'amitié homme / femme ça existe, mais souvent surtout un côté à la fois :sweat:

---------------
[Folio Photos]
n°8724166
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2006 à 15:03:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

"Faussement naïves" j'ai l'impression au bout du compte : cette fausse naïveté permet de dérouler le jeu de la séduction (histoire d'être sûre que "toi aussi", elle peut t'avoir si elle veut) et de jouer l'ingénue qui tombe des nues qd elle "apprend" que tu verrais bien les choses d'un autre oeil :D

Aigri ? Oui, un peu :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2006 à 15:04:21
n°8724426
hephaestos
Posté le 19-06-2006 à 15:24:35  profilanswer

Ouais, comme souvent on est d'autant plus enclin à croire un mensonge que ce mensonge nous arrange...

n°8725970
vag de mar​rs
Posté le 19-06-2006 à 17:30:42  profilanswer

totally +1 sur Herbert, les filles peuvent dire que t'es leur meilleur ami, si t'es mignon elles auront aucun problème pour te faire passer sur leur autre échelle, alors que si t'es moche elles vont dire "wai mais tu comprend stune belle amitié faut pas la détruire :o"

n°8726378
Wendigo
Posté le 19-06-2006 à 18:14:06  profilanswer

Ben une amie c'est une fille belle ou pas avec qui tu peux tout partager.  

Enfin j'imagine qu'on a tous eu des filles comme ca comme pote, et qu'on ne confondait pas avec nos petites amies... nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 19-06-2006 à 18:14:22

---------------
n°8727476
hephaestos
Posté le 19-06-2006 à 20:20:07  profilanswer

Ben nan. Enfin, moi si, mais elle était grosse et ça c'est mal fini (promis j'ai pas fait exprés, je savais pas à l'époque que des filles pouvaient être attirées par moi).

n°8730374
Wilfried28​28
Posté le 20-06-2006 à 00:06:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben une amie c'est une fille belle ou pas avec qui tu peux tout partager.  

Enfin j'imagine qu'on a tous eu des filles comme ca comme pote, et qu'on ne confondait pas avec nos petites amies... nan ?

Bah au moin si je prend une grosse en amie y'a pas de probleme pour moi je risquerait pas de lui sauter dessus  :lol:  :lol:

n°8730485
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 00:19:45  profilanswer

Je viens juste de voir ce topic.

Pour répondre à la question, mes meilleurs amis sont des filles. Il yen a qu'un qui est un mec.

Ma préférée de toute, je la connais depuis 2002, on était dans la même classe et on était grave proche. Et jusqu'à maintenant rien à changé.

Donc oui, je crois en l'amitié fille/garçons.

n°8730508
timbaland9​4
Posté le 20-06-2006 à 00:22:06  profilanswer

Sully02 a écrit :

Je viens juste de voir ce topic.

Pour répondre à la question, mes meilleurs amis sont des filles. Il yen a qu'un qui est un mec.

Ma préférée de toute, je la connais depuis 2002, on était dans la même classe et on était grave proche. Et jusqu'à maintenant rien à changé.

Donc oui, je crois en l'amitié fille/garçons.

les premieres attirances étaient amicales ?

n°8730522
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 00:24:02  profilanswer

timbaland94 a écrit :

les premieres attirances étaient amicales ?

Ouai!

n°8730534
mealin
Posté le 20-06-2006 à 00:25:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8730538
timbaland9​4
Posté le 20-06-2006 à 00:25:40  profilanswer

moi j'y crois pas  :(  

n°8730558
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 20-06-2006 à 00:28:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

En effet, change de style d'humour   :o

(Indice: moins d'insultes et plus de smiley o rouge :o , ou plus chic de smiley ocolor [:ocolor] )

n°8730608
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 00:36:02  profilanswer

timbaland94 a écrit :

moi j'y crois pas  :(

Ben moi si! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)