| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 18:26:13 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
cocoboom try again |
|
Saturna |
cocoboom try again | ben voila on y arrive |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Y a plein de gens qui y arrivent sans problème. |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 17:04:28 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
|
xjoker en observation |
|
yobbas The Unit | A mon avis, il n'y a que les femmes et les homosexuels pour y croire. Message édité par yobbas le 17-06-2006 à 19:36:11 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | T'es trop débile toi, c'est évident que les homosexuels n'y croient pas, c'est quoi cette manière de predre tous les homos pour des cons... |
kyouray 2D. |
yobbas The Unit |
|
usa_usb_usc | moi mes amies sont toutes bonnes avec des petits culs, à bien y réfléchir ça devrait intéresser mon psy, je lui en parlerai |
yobbas The Unit |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux etre amie avec une belle fille. Comme si l'attirance physique suffisait pour que qqch se passe.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Daft Punk Strike Team | Ouais c'est d'la connerie l'amitié fille/garçon.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yobbas The Unit |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ben chuis pas d'accord --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Naxos \o/ | L'amitié homme / femme ça existe, mais souvent surtout un côté à la fois --------------- [Folio Photos] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2006 à 15:04:21 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, comme souvent on est d'autant plus enclin à croire un mensonge que ce mensonge nous arrange... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben une amie c'est une fille belle ou pas avec qui tu peux tout partager. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-06-2006 à 18:14:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wilfried2828 |
|
timbaland94 |
|
Sully02 The dreamer |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
timbaland94 |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Sully02 The dreamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |