| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 13:09:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 13:09:31 ![]() ![]() |
StarHunter | Explication s'il vous plait |
b2g |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 14:02:15 ![]() |
b2g |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 15:07:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:09:08 ![]() ![]() |
b2g |
|
inclassable | Et si on est salaud, beau, et intelligent ? |
jercec | Je ne sais pas si vous avez déjà parlé de cet article de L'Internaute :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 10-11-2007 à 22:38:44 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon je saute 7 pages, jlirais demain
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-11-2007 à 22:48:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 10-11-2007 à 22:53:18 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 10-11-2007 à 22:54:19 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
inclassable |
Message édité par inclassable le 10-11-2007 à 22:58:52 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 16:55:45 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Je l'avais dit
J'ai une amitié de ce genre qui dure depuis quasiment 2 ans Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 11-11-2007 à 17:55:15 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 18:05:43 ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 18:58:00 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Lol. Dans le genre nimp', ça doit être la quintessence du nimp', ça Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 11-11-2007 à 19:05:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 19:14:07 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 20:10:32 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ex devenu ami ?
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |