Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13193294
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2007 à 13:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Non mais cherche pas à me pieger j'ai déjà reconnu que j'avais aucune réponse logique à ça. :D
Alors en dehors de te dire "parce que parfois y'a pas de désir" ou " tout les mecs ne sont pas comme toi" je vois pas vraiment ce que je peux te dire d'autre.
 [:thalis]

Non mais je répète que ce n'est pas "sur moi" que je base mes propos. Je ne fais pas du tout entrer mon expérience dans ce raisonnement.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 13:52:58  profilanswer

n°13193319
titounne
Posté le 07-11-2007 à 13:54:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

On en reviens donc à l'intitulé du topic ...
Si cet homme n'a pas"peur" d'aimer le mec qui est en face de lui, ou du moin si il est sur de n'avoir aucun sentiment (et ça il ne peu pas en etre totalement sur ) ce qui signifie que le mec en face ne lui plait pas (donc laid, ou tout simplement il n'a pas le truc qui fait qu'il pourrait le kiffer ) alors pourquoi pas ?
Mais la on en reviens encore une fois à ce qu'on disait, notemment la ladder theory :spamafote:

Donc l'amitié est possible ;)

Citation :

Reste à savoir si ces derniers le vivent exactement comme toi, tu es sur qu'aucun d'entre eux ne voudraient pas aller plus loin avec toi ?

Houla que oui j'en suis sure.

Avec un on a eu plusieurs fois l'occasion de passer à l'acte mais nan... pas possible, ni pour lui ni pour moi.

Et oui j'en suis sure. Sinon je ne voit pas pourquoi si il nourrissait l'espoir qu'il se passe quelque chose alors que ce n'est visiblement pas possible il resterai ami avec moi. La ça serait un peu se torturer quand même non?

Citation :

Sincérement ? je me dit qu'une femme si elle veut obliger un homme à coucher elle y arrive, un ami contrairement à ce que tu dis meme si tu le pense vraiment, ça reste une personne étrangère à la famille, il peu partir et ne plus te donner de nouvelles, il n'a aucune raison de le faire, juste pour des questions de morale à la rigueur vis à vis de toi, pas comme un cousin ou un oncle qui lui tu peux etre qu'il ne couchera jamais avec toi ( :whistle:  ).

La famille aussi  [:spamafote]  

Citation :

Je ne m'en prend pas à toi avec ce qui va suivre, mais t'a réponse me fait penser à une réponse qu'on me balance sans cesse dans ce genre d'histoire "oui mais on n'oblige pas les gens à nous aimer" une réponse simple, mais qui est loin de tout expliquer.

Je comprend ;) Effectivement ma, phrase comme ça elle semble un peu ne rien expliquer. Mais je e voit pas comment dire autrement. Je suis très proche de mes amis, c'est pas de l'amour mais c'est quand même un sentiment très fort. Et tout le monde ne ressent pas les amitiés de la même manière.

Citation :

Ben ca peu changer  :whistle:  (bis )
C'est ça le truc avec l'amitié homme/femme, ça peu changer  :sol:

Mais toutes les relations entre humain peuvent changer.

Citation :

J'espere simplement qu'ils savent tous qu'ils n'auront jamais de chance dans toutes leur vie de pouvoir te courtiser, on me disait que ne pas pouvoir etre ami avec les femmes c'était triste, ce que je trouve triste c'est plutot de dire ou de faire comprendre(ici en l'occurence, des hommes ) qu'ils n'auront aucune chance, tout simplement parceque ce sont des amis, alors si ils se plaisent la dedans tant mieux tu me diras, si ce n'est pas le cas, l'amitié est un poison qu'il faut absolument éliminer :spamafote:

Oui ils le savent.
Et oui nos relations nous conviennent parfaitement comme ça.

Sinon je suis d'accord si ça n'allais pas, si un esperait plus que l'autre etc... ça serait plutot pas bon.

Citation :

Moi je ne peux pas car j'aime les femmes :spamafote:

Pourtant j'aime les hommes ;)

Citation :

Je vais ironiser un peu :

Promis au prochain passage sur terre je demande à me supprimer les sentiments et mon entre jambe, comme ça je pourrais etre amis avec tout le monde sans excéptions, je n'irais pas plus loin que l'amitié :)

Ca serait balot quand même :p

---------------
Des images
n°13193775
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 14:39:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais je répète que ce n'est pas "sur moi" que je base mes propos. Je ne fais pas du tout entrer mon expérience dans ce raisonnement.

Bon et tu penses quoi des témoignages des mecs qui pensent différement de toi alors ?  

---------------
Pussy that walk !
n°13193827
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2007 à 14:45:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon et tu penses quoi des témoignages des mecs qui pensent différement de toi alors ?

Ben déjà j'en ai pas vus beaucoup.
Et de deux c'est pas le genre de truc qu'on dit quand certaines nanas que l'on connait peuvent nous lire: en tant que mec, on sait que beaucoup de nanas ignorent ce truc, et que si quelqu'un le leur révèle, elles ne voudront jamais l'admettre et préféreront mettre ça sur le compte d'un type qui ne réfléchit pas et qui prend son cas pour une généralité.

Bref, celui qui leur avoue, ça ne sert à rien car:
1) elles ne le croient pas et préfèrent se fier à leur analyse et expérience personnelle (alors que ce n'est pas du tout transposable à cause de l'assymétrie primordiale dont on parlait il y a qq pages) plutôt que de se fier à un mec qui explique comment pensent les mecs.
2) il devient "déviant + stupide" à leurs yeux: "s'il pense que les mecs sont comme ça, c'est uniquement parce que lui est comme ça" (bref: "c'est un pervers et en plus, il est au niveau 0 de la réflexion" ).
Il est bien sûr évident que si je savais que des amies me lisaient ici, mes propos seraient tout à fait inverses [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 14:53:34

---------------
n°13194012
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 15:01:41  profilanswer

Ben déjà j'en ai pas vus beaucoup.  
Et de deux c'est pas le genre de truc qu'on dit quand certaines nanas que l'on connait peuvent nous lire: en tant que mec, on sait que beaucoup de nanas ignorent ce truc, et que si quelqu'un le leur révèle, elles ne voudront jamais l'admettre et préféreront mettre ça sur le compte d'un type qui ne réfléchit pas et qui prend son cas pour une généralité.  

Bref, celui qui leur avoue, ça ne sert à rien car:  
1) elles ne le croient pas et préfèrent se fier à leur analyse et expérience personnelle (alors que ce n'est pas du tout transposable à cause de l'assymétrie primordiale dont on parlait il y a qq pages) plutôt que de se fier à un mec qui explique comment pensent les mecs.2) il devient "déviant + stupide" à leurs yeux: "s'il pense que les mecs sont comme ça, c'est uniquement parce que lui est comme ça" (bref: "c'est un pervers et en plus, il est au niveau 0 de la réflexion" ).
Il est bien sûr évident que si je savais que des amies me lisaient ici, mes propos seraient tout à fait inverses [:spamafote]

et donc toi tu ne veut pas croire ceux qui disent le contraire et tu penses donc que TOUT les mecs sont pareils ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°13194797
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2007 à 16:19:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et donc toi tu ne veut pas croire ceux qui disent le contraire et tu penses donc que TOUT les mecs sont pareils ? :D

C'est limite insultant ce que tu dis là...
Et ça a été expliqué 100.000 fois sur ce topic, exceptions de la ladder theory etc... + pathologies psychologiques: il existe bien des "asexuels" par exemple.

---------------
n°13194836
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 16:23:03  profilanswer

C'est limite insultant ce que tu dis là...
Et ça a été expliqué 100.000 fois sur ce topic, exceptions de la ladder theory etc... + pathologies psychologiques: il existe bien des "asexuels" par exemple.

Je parle hors exceptions de ce genre.  

---------------
Pussy that walk !
n°13195388
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2007 à 17:03:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je parle hors exceptions de ce genre.  

Ces exceptions là sont, par définition, des cas pathologiques (que ce soit une maladie physique ou psychologique).

---------------
n°13195687
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 17:27:28  profilanswer

Ces exceptions là sont, par définition, des cas pathologiques (que ce soit une maladie physique ou psychologique).

Non mais tu penses sérieusement ce que tu viens de marquer ??

---------------
Pussy that walk !
n°13195759
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-11-2007 à 17:35:31  profilanswer

:ouch:  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 17:35:31  profilanswer

n°13196174
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-11-2007 à 18:12:09  profilanswer

Si je puis me permettre, les humains sont généralement droitiers.
Mais ça n'enlève pas le fait qu'il existe une minorité de gauchers, et que ceux-ci ne sont ni malades physiques ni psychologiques (ou alors merci de m'informer).
Il ne pourrait pas exister une deuxieme attitude chez les males humains, minoritaire, qui consisterait à avoir des amis femelles ? c'est impensable ? toutes les especes connues sont-elles toutes uniquement constituées de males sautant sur le plus de femelles possibles ?

il ne me semble pas.

n°13196264
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-11-2007 à 18:19:51  profilanswer

Perso je peux être ami avec une fille, mais si elle est mignonne faut qu'elle soit maquée ou que je puisse coucher avec, sinon y'a toujours une petite part de frustration [:prodigy]

n°13196308
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2007 à 18:23:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu penses sérieusement ce que tu viens de marquer ??

Non bien sûr, c'est dit de façon exagérée, mais je l'ai déjà dit mille fois d'une autre façon et on me repose toujours les mêmes questions, alors je me dit que sans doute, en forçant un peu, ça rentrera mieux. Mais tu as pourtant admis toi-même que ceux qui agissaient ainsi n'agissaient pas avec logique (ceux qui n'éprouvaient pas de désir pour leur amies, hors exception de la ladder theory). C'est vraiment si dur que ça d'admettre que le désir n'est pas qq chose de "magique", et que pour un mec, il est ressenti dés que les conditions sont réunies (célib, fille avec qui on s'entend bien au point que ce soit une amie + fille qu'on trouve jolie) ? Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile à admettre, parce que ça mettrait en cause votre caractère "exceptionnel" quand un mec vous choisit ? :??: Et surtout, je ne comprends absolument pas pourquoi ça a l'air d'être si "mal" à tes yeux :??:

Mais pour résumer, hors exceptions de la ladder theory on parle donc bien:
D'un mec qui apprécie une fille sur de nombreux aspect à tel point qu'ils sont amis (pas juste potes, mais amis), un mec qui trouve cette fille jolie, un mec qui est hétéro et célibataire. Si ce mec là ne ressent pas de désir pour son amie, oui, il y a un pb (tu as admis toi même que c'était illogique), donc soit le mec a un blocage ou un pb psychologique relativement important, soit la nana a qq chose d'exceptionnellement repoussant bien qu'il la trouve jolie. Si tu n'es pas d'accord, merci de pointer sur la faille dans le raisonnement.

---------------
n°13196321
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2007 à 18:24:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si je puis me permettre, les humains sont généralement droitiers.
Mais ça n'enlève pas le fait qu'il existe une minorité de gauchers, et que ceux-ci ne sont ni malades physiques ni psychologiques (ou alors merci de m'informer).
Il ne pourrait pas exister une deuxieme attitude chez les males humains, minoritaire, qui consisterait à avoir des amis femelles ? c'est impensable ? toutes les especes connues sont-elles toutes uniquement constituées de males sautant sur le plus de femelles possibles ?

il ne me semble pas.

Bourrin :o

---------------
n°13196391
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 18:30:12  profilanswer

Non bien sûr, c'est dit de façon exagérée, mais je l'ai déjà dit mille fois d'une autre façon et on me repose toujours les mêmes questions, alors je me dit que sans doute, en forçant un peu, ça rentrera mieux. Mais tu as pourtant admis toi-même que ceux qui agissaient ainsi n'agissaient pas avec logique (ceux qui n'éprouvaient pas de désir pour leur amies, hors exception de la ladder theory)..

J'ai dit que le désir ou l'absence de désir n'est pas forcément logique à mon avis.  

C'est vraiment si dur que ça d'admettre que le désir n'est pas qq chose de "magique", et que pour un mec, il est ressenti dés que les conditions sont réunies (célib, fille avec qui on s'entend bien au point que ce soit une amie + fille qu'on trouve jolie) ? Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile à admettre, parce que ça mettrait en cause votre caractère "exceptionnel" quand un mec vous choisit ? :??: Et surtout, je ne comprends absolument pas pourquoi ça a l'air d'être si "mal" à tes yeux :??:.

Pour ta 1ere question  : je ne vois pas le rapport.
POur la 2e question : je n'ai jamais dit que c'était mal.
Je dis juste que pour moi c'est tout a fait crédible d'envisager que des personnes aient un rapport d'amitié sans désir en dehors des exceptions de la ladder théory.
Je vois pas en quoi c'est mal non plus. Ou irréaliste.

Et en fait je crois qu'on n'arrive décidemment pas à se comprendre. :D

---------------
Pussy that walk !
n°13196892
moonty
Posté le 07-11-2007 à 19:10:11  profilanswer

Une fille et un garçon qui se comprenne ça existe ? :)

n°13196911
LastNightT​houghts
Posté le 07-11-2007 à 19:11:35  profilanswer

moonty a écrit :

OUI !!!

n°13196986
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2007 à 19:16:25  profilanswer

moonty a écrit :

ca depend des sujets.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13197139
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2007 à 19:28:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour ta 1ere question  : je ne vois pas le rapport.

?
Ben elle correspond pourtant tout à fait à la question que tu dois te poser:
C'est vraiment si dur que ça d'admettre que le désir n'est pas qq chose de "magique", et que pour un mec, il est ressenti dés que les conditions sont réunies (célib, fille avec qui on s'entend bien au point que ce soit une amie + fille qu'on trouve jolie) ?

Kyrieleve a écrit :

Je dis juste que pour moi c'est tout a fait crédible d'envisager que des personnes aient un rapport d'amitié sans désir en dehors des exceptions de la ladder théory.

Tu te rends compte qu'il va falloir de solides arguments là ? Notamment répondre à la question posée plus haut: qu'est ce qui empêcherait donc, quel mystérieux miracle empêcherait, dans les conditions décrites plus haut, le désir de s'installer naturellement ?

Kyrieleve a écrit :

Je vois pas en quoi c'est mal non plus. Ou irréaliste.

Bah tu donnais cette impression à mes yeux en tout cas. Je me suis sans doute trompé.

Kyrieleve a écrit :

Et en fait je crois qu'on n'arrive décidemment pas à se comprendre. :D

Ca au moins, on l'a compris tous les deux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 19:29:13

---------------
n°13197180
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 19:31:09  profilanswer

moonty a écrit :

Oui.

---------------
Pussy that walk !
n°13197219
momotteu
Posté le 07-11-2007 à 19:33:50  profilanswer

b2g a écrit :

Tu es moche.

[:rofl] faut arréter le massacre là :o

n°13197226
momotteu
Posté le 07-11-2007 à 19:34:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu as un niveau de raisonnement digne d'un poulpe mort.

tain c'est vache pour le poulpe  :o

n°13197244
Myway
Posté le 07-11-2007 à 19:35:39  profilanswer

qu'est ce qui empêcherait donc, quel mystérieux miracle empêcherait, dans les conditions décrites plus haut, le désir de s'installer naturellement ?

Genre un des mystères de l'être humain, un truc qui s'explique pas forcément mais que c'est comme ça, le corps ni de l'un ni de l'autre n'est attiré par l'autre (ou l'un :o )
Ou alors, en poussant plus loin, si on explique l'attirance/le désir par un truc chimico-hormonal (j'y connais queud :o ), se dire que les patrimoines génétiques des deux personnes sont trop proches pour qu'une descendance soit viable, donc il n'y a pas de désir ? (c'est comme ça que c'est "expliqué", non, je crois ? :o)

Bref [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 07-11-2007 à 19:36:36
n°13197273
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2007 à 19:37:41  profilanswer

Euh "c'est un mystère, mais c'est comme je dis". J'appelle pas ça une réponse :o

Et au passage, je parie que tu es une nana: tu sembles projeter le fonctionnement des filles sur les mecs, hors c'est une erreur, à cause de l'assymétrie primordiale dont on parlait plus haut.

"le corps ni de l'un ni de l'autre n'est attiré par l'autre (ou l'un :o )"
Pour une fille, je suis à 100% d'accord: c'est tout à fait possible et banal de ne pas être attiré ou ressentir de désir pour un type avec qui elle s'entend à merveille, qu'elle trouve beau... etc. Pour un homme non. Ou alors il y a à cela une raison bien précise et particulière (problème psy...), c'est pas juste "c'est comme ça, des fois on est attiré, des fois non", ça, c'est vrai juste pour les filles, un homme célib-hétéro par défaut désirera forcément une nana qu'il apprécie bcp intellectuellement, cotoie fréquemment et qu'il trouve jolie, c'est l'évidence même.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 19:43:39

---------------
n°13197286
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 19:39:13  profilanswer

Citation :

Tu te rends compte qu'il va falloir de solides arguments là ? Notamment répondre à la question posée plus haut: qu'est ce qui empêcherait donc, quel mystérieux miracle empêcherait, dans les conditions décrites plus haut, le désir de s'installer naturellement ?

Non mais c'est pas en me reposant la question 15 fois que je te donnerais une autre réponse ou que je vais me dire que je suis d'accord avec toi.  
:D

Message édité par Kyrieleve le 07-11-2007 à 19:41:34

---------------
Pussy that walk !
n°13197298
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2007 à 19:40:08  profilanswer

Myway a écrit :

Genre un des mystères de l'être humain, un truc qui s'explique pas forcément mais que c'est comme ça, le corps ni de l'un ni de l'autre n'est attiré par l'autre (ou l'un :o )
Ou alors, en poussant plus loin, si on explique l'attirance/le désir par un truc chimico-hormonal (j'y connais queud :o ), se dire que les patrimoines génétiques des deux personnes sont trop proches pour qu'une descendance soit viable, donc il n'y a pas de désir ? (c'est comme ça que c'est "expliqué", non, je crois ? :o)

Bref [:airforceone]

Voilà oui. C'est aussi ce que je pense.
Mais c'est parce qu'on est des filles je pense Myway qu'on pense ça. :o

---------------
Pussy that walk !
n°13197328
momotteu
Posté le 07-11-2007 à 19:42:51  profilanswer

Je comprends c'est pas pensable qu'un homme et une femme (qui ne ressemblent pas à quasimodo of course) ne peuvent avoir une quelconque attirance l'un pour l'autre ?

J'ai des amis que j'adore mais qui ne pourront jamais être mon amante car ne m'attire pas spécialement ou ont des attitudes que je ne supporterais pas en couple. enfin je sais pas c'est si inpensable ?

pour anticiper bool_de_gom le neuneu autiste elles ne sont pas moche :o

edit : myway dit la même chose que moi en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par momotteu le 07-11-2007 à 19:43:34
n°13197372
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2007 à 19:46:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà oui. C'est aussi ce que je pense.
Mais c'est parce qu'on est des filles je pense Myway qu'on pense ça. :o

Il faut vraiment garder à l'esprit que la principale différence entre les hommes et les femmes, ce n'est pas ce qu'on a entre les jambes, c'est le cerveau, enfin disons la partie dévolue aux comportements sexuels/sociaux, il y a des tas d'études passionnantes et éloquentes à ce sujet. Bref, la différence principale entre c'est la façon dont on fonctionne point de vue sexualité: il y a une énorme assymétrie dans tous les comportements instinctifs câblés (cf. le très bon post de Cardelitre qq pages en arrière). Donc évidemment, si vous essayez de projeter sur les hommes votre façon de voir les relations et l'amitié sans réaliser que ce comportement est sexué et que la transposition n'est pas si simple, on ne tombera pas d'accord. Personnellement, je n'ai aucun pb pour concevoir que les filles pensent différemment, et que pour elles, une telle amitié est possible, d'ailleurs le topic et éloquent à ce sujet :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 19:48:52

---------------
n°13197386
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-11-2007 à 19:47:40  profilanswer

Tu arrives à généraliser sur les comportements d'hommes et de femmes en terme de sexualité, toi ? :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13197404
momotteu
Posté le 07-11-2007 à 19:49:10  profilanswer

Bah ouai herbert nous connait tous :o

/hs
Arf tu débarques dans le 11ème ca va faire baisser la qualité de ses habitants :o

hs/

Message édité par momotteu le 07-11-2007 à 19:49:26
n°13197406
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2007 à 19:49:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu arrives à généraliser sur les comportements d'hommes et de femmes en terme de sexualité, toi ? :gratgrat:

Relis le post de Card' :o

Et je ne comprends pas ta question. Evidemment: qu'est ce qui différencie l'homme et la femme ? Leur sexe. Qu'est ce qui est différents chez eux: les comportements sexués.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 19:51:40

---------------
n°13197407
moonty
Posté le 07-11-2007 à 19:49:21  profilanswer

Il veut juste dire que c'est pas la première fois qu'une fille et un garçon n'arrive pas à se comprendre completement

n°13197409
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2007 à 19:49:32  profilanswer

Euh "c'est un mystère, mais c'est comme je dis". J'appelle pas ça une réponse :o

Et au passage, je parie que tu es une nana: tu sembles projeter le fonctionnement des filles sur les mecs, hors c'est une erreur, à cause de l'assymétrie primordiale dont on parlait plus haut.

"le corps ni de l'un ni de l'autre n'est attiré par l'autre (ou l'un :o )"
Pour une fille, je suis à 100% d'accord: c'est tout à fait possible et banal de ne pas être attiré ou ressentir de désir pour un type avec qui elle s'entend à merveille, qu'elle trouve beau... etc. Pour un homme non. Ou alors il y a à cela une raison bien précise et particulière (problème psy...), c'est pas juste "c'est comme ça, des fois on est attiré, des fois non", ça, c'est vrai juste pour les filles, un homme célib-hétéro par défaut désirera forcément une nana qu'il apprécie bcp intellectuellement, cotoie fréquemment et qu'il trouve jolie, c'est l'évidence même.

lolitude exacerbée...

---------------
n°13197411
Thordax
Posté le 07-11-2007 à 19:49:42  profilanswer

hs/ quand je vois la masse de junkies qui y rôdent ça m'estonneroit :o /hs

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13197422
Thordax
Posté le 07-11-2007 à 19:50:36  profilanswer

Relis le post de Card' :o

C'est pas ce que j'appelle une réponse à ma question.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13197423
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2007 à 19:50:37  profilanswer

momotteu a écrit :

Je comprends c'est pas pensable qu'un homme et une femme (qui ne ressemblent pas à quasimodo of course) ne peuvent avoir une quelconque attirance l'un pour l'autre ?

J'ai des amis que j'adore mais qui ne pourront jamais être mon amante car ne m'attire pas spécialement ou ont des attitudes que je ne supporterais pas en couple. enfin je sais pas c'est si inpensable ?

pour anticiper bool_de_gom le neuneu autiste elles ne sont pas moche :o

edit : myway dit la même chose que moi en fait :o

j'me sens moins seul... :D

---------------
n°13197440
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2007 à 19:52:35  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est pas ce que j'appelle une réponse à ma question.

Cf. mon EDIT, je ne comprends pas ta question. C'est une tautologie de dire que la différence entre un homme et une femme c'est leur sexe et les comportements sexués. Je ne vois pas comment tu peux ne pas être d'accord avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 19:52:53

---------------
n°13197459
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2007 à 19:54:32  profilanswer

Cf. mon EDIT, je ne comprends pas ta question. C'est une tautologie de dire que la différence entre un homme et une femme c'est leur sexe et les comportements sexués. Je ne vois pas comment tu peux ne pas être d'accord avec ça.

la thothologie, c'est un peu mon rayon.
et je suis pas d'accord avec ouat.

---------------
n°13197468
momotteu
Posté le 07-11-2007 à 19:55:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'me sens moins seul... :D

On ne peut qu'etre d'accord avec cette évidence :o

n°13197478
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2007 à 19:56:12  profilanswer

momotteu a écrit :

On ne peut qu'etre d'accord avec cette évidence :o

ben oui.
y'a que lui qui voit pas... :D

t'es une fille ou un gars, pour savoir? :o

---------------
n°13197519
momotteu
Posté le 07-11-2007 à 19:59:36  profilanswer

Un gars qui  a des copines moche selon lui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)