| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 13:52:58 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben déjà j'en ai pas vus beaucoup. Bref, celui qui leur avoue, ça ne sert à rien car: Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 14:53:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:35:31 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso je peux être ami avec une fille, mais si elle est mignonne faut qu'elle soit maquée ou que je puisse coucher avec, sinon y'a toujours une petite part de frustration |
Kyrieleve Féministe |
moonty |
LastNightThoughts |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
?
Tu te rends compte qu'il va falloir de solides arguments là ? Notamment répondre à la question posée plus haut: qu'est ce qui empêcherait donc, quel mystérieux miracle empêcherait, dans les conditions décrites plus haut, le désir de s'installer naturellement ?
Bah tu donnais cette impression à mes yeux en tout cas. Je me suis sans doute trompé.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 19:29:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
momotteu |
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 07-11-2007 à 19:36:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh "c'est un mystère, mais c'est comme je dis". J'appelle pas ça une réponse Et au passage, je parie que tu es une nana: tu sembles projeter le fonctionnement des filles sur les mecs, hors c'est une erreur, à cause de l'assymétrie primordiale dont on parlait plus haut. "le corps ni de l'un ni de l'autre n'est attiré par l'autre (ou l'un Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 19:43:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
momotteu | Je comprends c'est pas pensable qu'un homme et une femme (qui ne ressemblent pas à quasimodo of course) ne peuvent avoir une quelconque attirance l'un pour l'autre ? J'ai des amis que j'adore mais qui ne pourront jamais être mon amante car ne m'attire pas spécialement ou ont des attitudes que je ne supporterais pas en couple. enfin je sais pas c'est si inpensable ? pour anticiper bool_de_gom le neuneu autiste elles ne sont pas moche
Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 07-11-2007 à 19:43:34 |
Il faut vraiment garder à l'esprit que la principale différence entre les hommes et les femmes, ce n'est pas ce qu'on a entre les jambes, c'est le cerveau, enfin disons la partie dévolue aux comportements sexuels/sociaux, il y a des tas d'études passionnantes et éloquentes à ce sujet. Bref, la différence principale entre c'est la façon dont on fonctionne point de vue sexualité: il y a une énorme assymétrie dans tous les comportements instinctifs câblés (cf. le très bon post de Cardelitre qq pages en arrière). Donc évidemment, si vous essayez de projeter sur les hommes votre façon de voir les relations et l'amitié sans réaliser que ce comportement est sexué et que la transposition n'est pas si simple, on ne tombera pas d'accord. Personnellement, je n'ai aucun pb pour concevoir que les filles pensent différemment, et que pour elles, une telle amitié est possible, d'ailleurs le topic et éloquent à ce sujet Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 19:48:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu arrives à généraliser sur les comportements d'hommes et de femmes en terme de sexualité, toi ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu | Bah ouai herbert nous connait tous /hs hs/ Message édité par momotteu le 07-11-2007 à 19:49:26 |
Relis le post de Card' Et je ne comprends pas ta question. Evidemment: qu'est ce qui différencie l'homme et la femme ? Leur sexe. Qu'est ce qui est différents chez eux: les comportements sexués. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 19:51:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonty | Il veut juste dire que c'est pas la première fois qu'une fille et un garçon n'arrive pas à se comprendre completement |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | hs/ quand je vois la masse de junkies qui y rôdent ça m'estonneroit --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cf. mon EDIT, je ne comprends pas ta question. C'est une tautologie de dire que la différence entre un homme et une femme c'est leur sexe et les comportements sexués. Je ne vois pas comment tu peux ne pas être d'accord avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2007 à 19:52:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momotteu |
momotteu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |