| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
momotteu |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 19:59:36 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
momotteu |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Myway |
|
Myway |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Myway |
Message édité par Myway le 07-11-2007 à 20:36:59 |
am7 tadam | Bonsoir.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:05:50 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
LastNightThoughts |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
am7 tadam | Bourré. Et encore. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LastNightThoughts |
|
am7 tadam | Ah bah alors nan, j'en suis pas à ce point --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Atropos Peace Love Death Metal |
LastNightThoughts |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Bah si elle n'a rien demandé je vois pas pourquoi je le ferais |
LastNightThoughts |
|
am7 tadam |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Putain, mais arrêtez vos délires! J'ai une super amie qui est loin d'être un trumal, alors arrêtez de sortir des théories trollesques qui tiennent de l'obscurantisme le plus profond!
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
am7 tadam | C'est quoi cette dégueulasserie ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Oui, bon, elle aime la suspension et les tatouages, mais elle a une gallerie photo. Et puis, soit un peu poli avec une de mes meilleures amies s'il te plait ! Message édité par carnivore le 07-11-2007 à 22:47:15 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
La Guepe1 |
|
am7 tadam | Ta meilleure amie est en Australie, elle a un myspace à gerber, toute sa galerie est bourrée de suspensions. Sérieusement, t'essayes d'être crédible ? edit : quand bien même je vois pas bien le rapport avec la choucroute, depuis quand c'est délirant de dire qu'on a pas envie de coucher avec une amie moche ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 07-11-2007 à 22:54:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La Guepe1 |
am7 tadam | Non mais non...Et pis merde j'abandonne. Marre d'argumenter en boucle sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-11-2007 à 23:21:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
inclassable |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa existe |
inclassable |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |