| |||||
| Auteur | Sujet : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 08:36:20 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | au vietnam cooking, on est plusieurs à toujours prendre du lap de boeuf grillé avec des nouilles,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
saarh |
|
Jemibo | bah kembs c'est le sundgau |
saarh | ouais, bon, le côté rhénan, mais soit |
saarh | ah, ça mériterait le détour en ce cas ! vais me le noter dans un coin. Tant que l'addition ne rejoint pas celle de l'auberge de l'ill, ça me va |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 16:00:54 ![]() ![]() |
Jemibo |
Jemibo | grillé par JK, bon mais suis quasi sûr d'avoir eu 5 plats à 60€, mais qu'importe ça change pas vraiment le rapport plats/prix |
saarh | honnête. Je commence à avoir du mal avec les gouts made in "metro" (et dieu sait qu'il y en a...sauce &co...), donc toutes bonnes adresses sont bonnes à prendre !
|
saarh | ils doivent avoir de grands congèles, ça devrait passer |
Jemibo | c'est pas particulièrement feutré, mais y'a pas de menu enfant par ex, je sais pas comment sont tes enfants, mais la mienne de 7ans n'y trouverait rien de mangeable |
Jemibo | apparemment depuis leur étoile, sauf coup de bol, faut s'y prendre une quinzaine de jours à l'avance |
saarh | Allez, petit changement de sujet ! Pour ceux du coin qui aiment le théâtre, ma troupe jouera les 26 et 27 avril au RiveRhin de Village-Neuf.
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
saarh |
Jemibo |
|
Jay Kay |
Tu pouvais : carnaval annulé
C'est top pour faire un afterwork 16-21h le vendredi soir. Niveau dégustation de bières, y'a du matos. Même si niveau ambiance, ça vaut pas un Gambrinus. Après en vin, ça reste un cavistes oui. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | okay merci, j'avais pas de suite compris que ça faisait aussi bar et que c'est une chaine... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, il y a encore 8-10 mois c'était assez vide,
que dimanche après-midi en extérieur, ce sera peut-être reporté .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
saarh | C'est partagé |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Vu que ça en parlait l'autre jour --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
saarh | ah, pas mal l'info pour les 3 singes |
Jemibo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ils abusent un peu sur le prix des bières je trouve, mais quel choc pour la déco, 70.000€ de travaux tout de même --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jay Kay | [HS]
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mineur68 |
|
Gi-D GaZ GaZ | --------------- Courage et dévouement |
meatpuppet It's a tarp ! | Bonjour le topic,
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Jemibo |
si jamais y'en a que ça intéresse et qui ne sont pas au courant, Staub fait ses ventes d'usine d'aujourd'hui au samedi 23 à Turckheim y'a pas que la marque Staub, y'a aussi les verres Schott zwiesel, les couteaux Zwilling, les râpes microplane et je sais plus les autres marques... Message édité par Jemibo le 21-11-2019 à 14:05:13 |
Jemibo | lien vers leur site : https://www.zwilling-staub-france.c [...] turckheim/ |
grant_lee | |
bogey | Dommage pour ton concert. Si jetais dans le coin ça aurait-ete avec plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Style] Le retour du haut de forme ? | Besoin d'aide d'un alsacien!! (près de mulhouse!!) - Dédommagement 20€ |
| devis architecte bas rhin | Frigidaire-congelo pas trop haut ! |
| Changer ses haut parleurs? | [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
| Jean-Louis Borloo, l'extrême centriste | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | |