| |||||
| Auteur | Sujet : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 07:40:50 ![]() ![]() |
blackkrystal Ich Bin Ein Elsasser | C'en est au point qu'il fait de la réclame sur le topic Alsace |
guus_du_67 aka Foskifo | mais ça fait venir |
glassman C'est pas faux | Perso, j'ai une dispo que je peux difficilement anticiper, d'où ma non réponse. Je suis partant sur le principe néanmoins |
blackkrystal Ich Bin Ein Elsasser |
|
Jemibo | impossible pour moi, j'en boirais une à votre santé |
Jay Kay | Mert' --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | le Haut Rhinois reste chez lui |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 18:57:35 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | Héhé j'avoue |
guus_du_67 aka Foskifo | Hmm ouai ça doit être ça à peu près |
Jemibo | ouais, y'a des sens interdits partout |
Jay Kay | Des amateurs de légumes à Mulhouse ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | y'a déjà la tête de choux, resto vegetarien historique de Mulhouse qui est très bien, réputé pour ses tartes |
Jemibo | je suis un gros viandard, mais une fois de temps en temps c'est plaisant, j'y était hier midi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Luckan Not superscalar | quelqu'un pour tenter de partager sa passion de perdre son temps sur HFR, et passer dans Votre Alsace avec |
domingo chavez | Je la croise souvent au Poulaillon de Sierentz. |
elude aka shyhaim |
|
jo2jo |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
jo2jo | On vient avec notre masque |
bogey | j'étais resté sur ce post
|
bogey | je ne risque pas et je sais, j'étais le premier à réclamer ça |
wellbuck | Je suis au bar |
kham Le temps passe trop vite... | C'était un plan a 3 alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Style] Le retour du haut de forme ? | Besoin d'aide d'un alsacien!! (près de mulhouse!!) - Dédommagement 20€ |
| devis architecte bas rhin | Frigidaire-congelo pas trop haut ! |
| Changer ses haut parleurs? | [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
| Jean-Louis Borloo, l'extrême centriste | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | |