| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 13:15:21 ![]() ![]() |
proutmimolette |
|
glassman C'est pas faux | Mais nous on poste pas bourrés, d'où la quasi absence de messages sur ce fil |
tuxbleu renie ses origines | Oh les gars, je fais des efforts pour trouver quelqu'un de Colmar et avoir quelques tips, mais c'est difficile y'a que des topics morts.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 20-01-2025 à 11:21:56 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 11:20:49 ![]() ![]() |
PPPEP | Je drap et je cherche un self garage au passage Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 14-07-2025 à 10:49:10 |
domingo chavez |
Mineur68 | Un garage où tu as le matos à disposition mais pas le personnel, faut faire toi même.
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
PPPEP | J'aurai aussi besoin d'un soudeur/forgeron/ferronnier, toujours pour ma moto d'ailleurs |
PPPEP | Et je relance avec un magasin de ski, me faut des chaussures donc je suis preneur d'adresses |
Jay Kay |
Y'avait un projet à Kingersheim, mais il n'a pas vu le jour je pense. Pas d'autres plans en tête sur la région mulhousienne. Petit garagiste sympa sur Illzach, mais il ne fait pas de moto.
Pour une bricole, je sais pas trop vers qui te diriger. C'est quoi le job, ça doit être clean ?
Le local de l'étape, c'est Speck Sport. Magasin historique des Vosges du sud. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2025 à 14:59:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | JK le gars sûr
|
domingo chavez | Je connais Eberlé à Pfastatt qui est très bien. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Luckan Not superscalar | Ca fait plaisir de voir une Pegaso Strada encore rouler.
|
PPPEP | Je reprends la moto après 6 ans à l'étranger, et c'est parfait pour ce que je veux en faire, une moto a2 pas cher et marrante Bon je sais plus rouler mais c'est un autre problème ça J'avais une ferme auberge à 400m de la photo, mais ça ressemblait plus à un resto qu'un endroit où acheter du fromage Message édité par PPPEP le 11-08-2025 à 12:09:23 |
Luckan Not superscalar | Ils font les 2 ! Ils vendent les produits de leur ferme. |
PPPEP | Maintenant que j'ai une voiture, il est temps de remplir la cave. Vous avez des adresses à conseiller ? |
domingo chavez | Mon cousin est viticulteur près de Colmar. Beaucoup de hfriens sont déjà passés là-bas et ont apprécié ce qu'il fait. Adresse en MP si ça t'intéresse. On peut se prévoir une gravel/dégustation. Message édité par domingo chavez le 01-11-2025 à 19:45:20 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Style] Le retour du haut de forme ? | Besoin d'aide d'un alsacien!! (près de mulhouse!!) - Dédommagement 20€ |
| devis architecte bas rhin | Frigidaire-congelo pas trop haut ! |
| Changer ses haut parleurs? | [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
| Jean-Louis Borloo, l'extrême centriste | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | |