| |||||
| Auteur | Sujet : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! |
|---|---|
jo2jo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 17:22:34 ![]() ![]() |
jo2jo |
bogey |
Jay Kay |
Pour moi, sauf contre ordre, c'est ok --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jo2jo | Tout pareil. |
bogey |
Jay Kay |
Bon, on sait pas encore où aller... (des idées ? En passant ? En dehors du plan a Illzach dont on a déjà parlé) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-08-2017 à 20:27:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bogey | Ça va pas être possible l'urbex ce vendredi mais merci d'avoir pensé à moi. |
Running Disaster |
Sinon probablement praÿsent pour la ki |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 22:20:40 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Pour moi, passé Lille-Bordeaux, c'est la Bretagne --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bogey |
Jay Kay |
On parle bien de l'A'kaz ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jo2jo |
bogey | ok c'est noté |
bogey | Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter un iso de Windows 10? Avec la connexion anémique de mes parents ça me éviterai des heures de download |
jo2jo | Ça va te coûter cher ! Je t'amène ça sur clé usb. |
Running Disaster | Le chevelu avec un redface sur sa manche droite ce sera moi |
bogey | Merci beaucoup, j'essayais de le récupérer avec mon téléphone. Je viens avec le laptop pour télécharger ça |
jo2jo | T'es pas obligé, c'est une clé usb d'un autre temps que j'ai trouvé, don't worry. Au pire tu me rapportes la clé une autre fois. Message édité par jo2jo le 11-08-2017 à 20:33:17 |
jo2jo | Je suis devant |
Running Disaster | Bien sympa de vous avoir rencontré, tous, c'était chouette ! Au plaisir de remettre ça |
Jay Kay | Ben tu as Telec (plus sur du nom) qui fait Bose et Loewe a Mulhouse.
Si oui, tout dépend où en suisse, et à quel tarif (je veux bien dépanner, mais là ça prendra la demi-journée quand même, donc pas sans contrepartie) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2017 à 13:32:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Running Disaster |
Et oui, le bar est à retenir ! |
Jay Kay | C'était où ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | OK, je ne savais pas qu'ils étaient revendeurs ! Je vais les appeler, merci |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 05:30:57 ![]() |
poutrella Contributeur net | je veux acheter un vélo à l'association à la gare --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
delantera Hail Seitan. | Du coup même avec le sponsoring tu payes plus cher qu'en ligne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ginjou Enjoy Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Style] Le retour du haut de forme ? | Besoin d'aide d'un alsacien!! (près de mulhouse!!) - Dédommagement 20€ |
| devis architecte bas rhin | Frigidaire-congelo pas trop haut ! |
| Changer ses haut parleurs? | [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
| Jean-Louis Borloo, l'extrême centriste | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | |