| |||||
| Auteur | Sujet : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 08:32:11 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Tin en plus, le gambri est même pas loin de chez moi |
jo2jo | La littérature ne fait aucunement partie de mes qualités. |
jo2jo | Sympa ! Le tram qui continue vers le bas-rebberg c'est pour faire bien ou c'est en discussion ? Message édité par jo2jo le 14-11-2016 à 10:39:21 |
jo2jo | Yep j'ai aussi ouï-dire que les extensions du tram sont en pauses. Message édité par jo2jo le 14-11-2016 à 13:14:48 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 13:13:52 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | tu peux préciser ta pensée ? |
wardal68 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Jemibo | Mes collègues le jour du contrôle, je les ai pas accompagné parceque j'avais trop de taff |
jo2jo |
|
jo2jo | On avait parlé du Motoco; un article est paru aujourd'hui sur son avenir : http://www.lalsace.fr/haut-rhin/20 [...] c-est-fini |
jo2jo | J'espère ! Le projet en lui-même peut attirer une population d'artistes sur Mulhouse. |
Ill Nino Love |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Luckan Not superscalar |
Jay Kay |
Gymnase de bourtz ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-11-2016 à 15:17:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
elgena ⭐⭐ |
|
poutrella Contributeur net | gymnase de colmar, du ladhof visiblement
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jay Kay |
C'est exactement les mêmes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | Quel sport? je ne peux pas afficher grand chose de là où je suis. C'est pour la promo d'un club? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jemibo | j'étais hier à celui de thann, petit, plutot agréable... |
bogey | Moi aussi pour Mulhouse, impressionnant de voir autant de monde sur la place |
fabmass | je confirme, pfastatt est vraiment sympa..
|
Jay Kay | Up @ meatpuppet :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ginjou Enjoy Everything | À Mulhouse, il y a un stand de Carpes frittes vraiment bonnes |
Jay Kay | Yep, c'est là. Je les ai vu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meatpuppet It's a tarp ! | Ah oui, la kiboule... En janvier oué, 3 ou 4ème semaine histoire de s'y prendre à l'avance?
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Jay Kay | Pose --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | Je reviens du resto à burger rue des francisains à Mulhouse, le Katçup les burger sont entre 10 et 13€ il me semble Message édité par Jemibo le 13-12-2016 à 13:44:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Style] Le retour du haut de forme ? | Besoin d'aide d'un alsacien!! (près de mulhouse!!) - Dédommagement 20€ |
| devis architecte bas rhin | Frigidaire-congelo pas trop haut ! |
| Changer ses haut parleurs? | [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
| Jean-Louis Borloo, l'extrême centriste | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | |