| |||||
| Auteur | Sujet : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 14:58:15 ![]() ![]() |
bogey | Partant pour se faire quelque chose avant octobre |
bogey | Aucune idée mais ça sera incertain pour moi les 2 dernières semaines de septembre |
jo2jo | Bon on choisit une date alors ? Weekend la semaine pro ? |
ginjou Enjoy Everything | Pour moi pas de problème, je suis assez dispo en ce moment |
bogey | Est-ce que le week-end suivant? Vendredi 22 ou samedi 23? On peut se faire même une bouffe si ça vous dit. Message édité par bogey le 17-09-2017 à 12:53:32 |
bogey | Le week-end du 29, j'ai de gros doute, je devrais déménager à cette période mais encore rien n'est fixé |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 13:40:23 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Dispo pour bouffe, verre, ou petite soirée posée comme les dernières fois |
bogey |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | question con mais à livrer ? |
Jemibo | nope, ça fait trop loin si c'est à livrer, d'où ma question |
bogey | mon père se chauffait au bois, tu veux savoir quel est la taille des buches ? |
jo2jo | Bonsoir,
|
ginjou Enjoy Everything | Bon, vu la tronche du doodle qui n'évolue plus, c'est bon pour tout le monde lundi soir alors? |
bogey | Ce lundi ok et pour europapark aussi intéressé! |
bogey | tiens c'est bizarre, j'étais à mulhouse hier soir et le bar à rum était fermé |
jo2jo | Ah merde ... Pourtant il était bien ouvert jeudi soir |
bogey | Peut-être qu'il se faisait un jour de repos. Donc c'est good pour lundi soir? On se fait quel bar? Message édité par bogey le 24-09-2017 à 13:08:15 |
jo2jo | On se retrouve où ce soir pour quelle heure ? |
bogey | Ça roule pour akaz on pourra toujours changer de crémerie si fermé |
bogey | Le lundi on risque de se heurter à plusieurs établissements fermés. Je me fie aux habitués |
jo2jo | Teuto ? |
bogey | |
jo2jo | J'avais zappé la propo pour La quille, non ça me va aussi, ça reste toujours à 2-3 min de chez moi |
ginjou Enjoy Everything | Y a des trucs autre que du vin là-bas? Parce que je suis clairement pas connaisseur en vin |
jo2jo | Yep moi ça me va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Style] Le retour du haut de forme ? | Besoin d'aide d'un alsacien!! (près de mulhouse!!) - Dédommagement 20€ |
| devis architecte bas rhin | Frigidaire-congelo pas trop haut ! |
| Changer ses haut parleurs? | [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
| Jean-Louis Borloo, l'extrême centriste | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | |